petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 District 9 - Life is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:31


oswin jeaper
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
je m'appelle oswin, mon nom est jeaper, j'ai 15 ans, je viens d'un district, je travaille aux champs. Ma meilleure amie s'appelle Taylor, nous sommes inséparables, comme des siamoises. Elle veut toujours me protéger car je suis assez timide mais je voudrais moins lui montrer car je refuse qu'elle se sacrifie sans cesse pour moi. J'aimerais qu'on puisse vivre dans un monde libre sans craindre toujours la moisson imminente, celle qui risque de nous séparer de notre famille à jamais, de nous tuer, de détruire tous nos rêves, tous ceux de nos proches. J'ai peur d'un jour être tirée au sort et que Taylor se porte volontaire pour moi. Au niveau physique, je suis blonde, j'ai de grands yeux bleus. Taylor dit souvent que j'ai un joli sourire. Je suis assez grande et il paraît que je suis mince, mais c'est courant dans le district neuf. Au niveau style vestimentaire, je m'habille de fripes, ce que je trouve, car au district neuf nous ne sommes pas riches.

about games and relative.

Je pourrais mourir pour Taylor. Si elle devait être moissonnée, je me porterais volontaire pour elle. Mais je sais très bien qu'elle ne me laisserait pas le faire. Nous avons fait un pacte, juste avant notre première moisson. Elle a juré que si j'étais moissonnée, elle se porterait volontaire pour moi. J'ai juré la même chose pour elle. J'aurais peur de mourir, mais pour elle, je n'hésiterai pas. Elle est ma meilleure amie, c'est comme une sœur pour moi, elle fait partie de mon être, et si je devais la perdre, je me perdrais moi aussi, quoiqu'il arrive. Alors oui. S'il le fallait, je mourrais sans hésiter pour Taylor. Parce que je ne peux pas vivre sans elle.
Je pense qu'ils n'ont vraiment pas de chance. Ils ont sans aucun doute vécu une horreur durant les jeux, ils arrivent dans leur district et la population les acclame en vainqueurs, en héros, alors que pour sortir de cette maudite arène, ils ont du tuer des gens, faucher des vies, attrister des familles entières. Des enfants meurent dans ces jeux, des mains de gens sans cœur ou juste trop effrayés. Cela touche les gens quand ils n'ont pas de vainqueur, mais dès qu'un district obtient la couronne, l'autre tribut de ce district est oublié, la peine de sa famille est effacée par l'alcool et l'argent. Mais les vainqueurs, eux, s'en souviennent. Ils savent qu'ils ont tué des gens, des enfants, qui étaient encore au début de leur vie. Si un vainqueur à un tant soit peu de cœur, il deviendra fou. Les pacificateurs ? Ils grouillent au district neuf. Ils grouillent dans tous les districts. C'était déjà le cas avant la Révolte, mais désormais, c'est encore pire. Ils sont partout. Ils nous traquent, toujours persuadés que nous avons quelque chose à cacher. Mais ce n'est pas le cas ! Pas pour moi, en tout cas. Il paraît qu'ils sont là pour faire régner l'ordre, "pour notre propre sécurité." Mais le Capitole ment, nous le savons tous. Ils sont là pour empêcher une nouvelle rébellion. Et nous n'oublierons jamais à quel point ils peuvent être cruels, quand les circonstances le demandent. Nous n'oublierons jamais.
répondre ici
répondre ici


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A nombre de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE travailleuse aux champs ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende énormément. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Oswin Jeaper le Mer 26 Fév - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:52

Bienvenue à toi chou !
Et courage pour ta fiche ainsi que l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:07

Bienvenue sur MJ !! Bonne chance pour ta fiche !  I love you District 9 - Life is a lie 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:33

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:43

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:39

Bienvenue ! District Neuf ! District 9 - Life is a lie 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:42

ouuuuuuelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59

Bienvenue sur MJ chou
Malheureusement Taylor Momsen est déjà prise, ce serait possible de changer d'avatar ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:25

Bienvenue sur MJ District 9 - Life is a lie 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche District 9 - Life is a lie 3523041270 Et si tu as besoin qu'on t'aide pour trouver un nouvel avatar n'hésite pas District 9 - Life is a lie 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche District 9 - Life is a lie 2774444739 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, hésite pas District 9 - Life is a lie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:51

Bienvenue la miss ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:36

Merci ♥
Je vais chercher pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:21

Une jolie blonde miam miam!! Bienvenue et bonne chance. Hâte de lire ta fiche et voir si il serait possible pour un lien  :pat: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:41

bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:51

District 9 powa District 9 - Life is a lie 846282082

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



District 9 - Life is a lie Vide
MessageSujet: Re: District 9 - Life is a lie   District 9 - Life is a lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

District 9 - Life is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» Lance, District 12 ♥
» IV,1. la moisson du district six
» VI,3. Résidence du district Dix
» Prunille - District 12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.