petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:56



skylar jade meyer
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Skylar Jade Meyer, mais personne n'ose m'adresser avec mon prénom là d'où je viens. Non pas par peur, mais par respect. J'ai évolué dans un milieu où les femmes sont rares et où les hommes dominent du haut de leurs grades. Du haut de mes 36 ans, j'ai su me frayer un chemin jusqu'à devenir Chef Pacificateur du District 4, et pour me faire obéir, j'ai du apprendre à imposer le respect, parce que c'est l'une des choses qui ne s'offre pas mais qui s'impose. Ceux qui ne me connaissent pas se permettent de me juger, souvent en sous-estimant ce dont je suis capables, à leurs risques et périls. Mais ceux qui me connaissent savent pertinemment que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Si je ne crois pas en quelque chose, rien ne m'obligerais à me soumettre. Certains des défaut qui ont failli me couter mon grade ont souvent été mon impulsivité, ma rancoeur et ma fierté. Malgré cela, je respecte mon poste et respecte ce que ça implique : défendre panem, ses présidents et ses habitants au péril de ma vie, non pas par obligation, mais par conviction.

about games and relative.

Pour moi, les rebelles ne sont ni plus ni mois que des enfants gâtés inconscients. Ils rêvent d'un monde de paix et de bonheur absolu et ont une vision idéaliste des choses. Ils ne font pas preuve de réalisme et pense que d'un simple tournemain, ils peuvent bouleverser le cours des choses, les rendre "meilleures". Ils pensent que du haut de leurs treize ans, seize ans ou même vingt ans, ils sont à même de déterminer le bon du mauvais, ce qui est juste ou ne l'est pas. Ils pensent qu'ils peuvent négligemment passer du bac à sable aux commandes d'un pays chaotique sans aucune expérience politique ou militaire. Ils ne se rendent pas compte que ce qu'il y'a de mieux pour le peuple est un système carré, basé sur des choix strictes qui maintiennent l'ordre. Et cet ignorance mènera à leur fin et à la fin de leur rébellion.
Les vainqueurs sont moins vainqueurs qu'ils ne le pensent. Ce ne sont pas des héros de la nation. En gagnant les hunger games, ils pensent pouvoir prétendre à gloire et bonheur éternel. Mais ce sont des pions plus qu'autre chose. Ce sont le moyen le plus sur et réaliste de convaincre les districts qu'ils peuvent avoir leur part de gloire, aussi ferme que le système puisse être, ils peuvent prétendre à un avenir meilleur s'ils le désirent. Ces vainqueurs bien sur prêtent allégeance au capitol, le supportant publiquement. Cela va sans dire que ceux qui refusent de faire leur part des choses disparaissent dans de mystérieuses conditions. Chacun dans ce monde a son rôle à jouer, et ils ne font pas exception.
Les pacificateurs sont souvent perçus comme des monstres sans coeur ni âme qui ne se soucient pas le moins du monde du sort des habitants des districts. Ce dont on ne se rend souvent pas compte, c'est que leur rôle même est de permettre au habitant de vivre des les meilleures conditions que puisse offrir leur district. Si les pacificateurs fouettent publiquement un garçon qui a défié l'autorité, c'est pour éviter que d'autre ne fassent pareil et que la région soit plongée dans le chaos. Si les pacificateurs détruisent les activités illégales, c'est pour permettre au district de se nourir de ce qui peut leur profiter. Si les pacificateurs font ce qu'il font, c'est principalement pour maintenir un semblant de stabilité. Un jour viendra où les habitants de panem seront prêt pour un système démocratique, qu'ils peuvent choisir, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
Le bonheur est une notion assez relative. Le bonheur ne veut pas forcémment dire avoir une liberté extrême ou avoir de l'argent à ne plus pouvoir. Le bonheur pour moi veut dire voir le meilleur des choses. Faire au mieux avec ce qu'on a, sans blâmer les supérieurs pour son incapacités à voir les choses du manière positive. Le bonheur signifie être reconnaissant envers ceux qui te permettent de te lever chaque matin dans un environnement stricte certes, mais organisé et dirigé.  Le bonheur veut dire se lever chaque matin et choisir d'être heureux, au lieu d'attendre que le bonheur arrive de lui même.
La mort n'est pas le moyen que je privilégierais, néanmoins, si aucune autre alternative ne permet d'arriver à mes fins, je me résoudrais à tuer. J'ai déjà tué pour parvenir à mes fins, plus d'une fois même. Quand la parole et les actes ne mènent à rien, la mort reste malheureusement l'ultime moyen de la personne pour parvenir à ses fins. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'espèce humaine est motivée par la peur, l'insubordination se fait dominer par la peur, la rébellion se fait dominer par la peur. Et parfois, quand les coups de fouet ou les maisons rasées n'inspirent plus aucune crainte, la mort, elle, inspirera toujours la peur Dans mon cas, parvenir à mes fins, signifie faire respecter la loi, coûte que coûte. Et pour ça, je n'ai pas honte d'admettre, j'ai déjà tué et je le referais encore.
[/size]




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Chef Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 36 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Tumblr_inline_o4xjxbXJqF1tae3h3_500Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Tumblr_inline_o4xjxou2t51tae3h3_500


L’un des lieux qu’elle préférait dans le district 4 était la tour de contrôle. Pas parce qu’elle était particulièrement belle, mais parce qu’elle offrait une vue panoramique sur le district. Bâtie de manière à pouvoir scruter chaque recoin. Mais c’était surtout cette impression de contrôle qu’elle offrait que Skylar aimait pardessus tout. De temps à autres, après son tour de garde, elle aimait monter au sommet et rester des heures à admirer la ville plongée dans le sommeil. C’est drôle comment au fin fonds de la nuit, tout semblait paisible. Alors que tous dormaient, il n’y avait plus ni rébellion ni rebelles. Et c’était apaisant. Elle entendit des bruits de pas derrière elle, et se retourna. « Ah c’est toi… » « Oui c’est moi » Son éternel demi-sourire aux lèvres, il s’avança alors qu’elle lui tournait déjà le dos pour refaire face au panorama du district. « Est-ce… » commença-t-il, « Je vais bien » l’interrompit-elle. « Tu… » « Je te dis que je vais bien » Kyle ne retenta plus de lui demander si ça allait. Cette question, elle l’avait entendu toute la journée, de la part de ses supérieurs, de la part de personnes au district, de la part de sa mère. Qu’est-ce qu’elle en avait mare d’assurer à tout le monde qu’elle n’allait pas s’écrouler à n’importe quel moment. Elle n’était pas comme ça. « Tu sais…Tu as le droit de t’écrouler…Comme tout le monde » Elle laissa échapper un petit rire sarcastique. S’écrouler, il y’avait bien longtemps qu’elle avait perdue la notion du terme. « A quoi bon ? C’est ce qu’ils attendent tous de toute façon. Que la fille du chef s’effondre parce que son petit papa n’est plus là pour la protéger. Je ne leur ferais pas ce plaisir » Elle le sentit se rapprocher et poser une main sur son épaule. Il la connaissait trop bien. Juste assez de contact pour la réconforter, mais assez de distance pour qu’elle ait l’impression de toujours avoir le contrôle. Parfois, elle se demandait comment un autre pacificateur pouvait comprendre ses différentes facettes aussi distinctement. « Au moins à présent, je ne suis plus la fille du chef » Il s’ensuivit un silence. Mais pas le genre de silence pesant, un silence serein. « Tu sais, tu n’as jamais été obligée de rejoindre les rangs des pacificateurs » Elle se retourna pour lui faire face. « Tu préférerais que je pêche la truite d’eau douce avec le restant du district ? » Il laissa échapper un petit rire malgré lui. « Je parie que tu parviendrais à faire fuir tous les poissons du lac » Elle sourit. « Tu as sans doute raison. » Elle plongea son regard dans le sien. Il savait. Elle savait. Mais ils ne se l’étaient jamais avoué.



Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Tumblr_inline_o4xk6rD0Zk1tae3h3_500Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Tumblr_inline_o4xk7dLRpR1tae3h3_500

Elle poussa la porte du bureau comme si elle pénétrait dans un endroit tout droit tiré de son passé. Elle s’avança doucement en scrutant chaque petite parcelle de la pièce. Ses yeux s’arrêtèrent un instant sur le fauteuil où il s’était assis tant de fois, à lui donner des ordres, à diriger le district, à faire ses recommandations. Maintenait c’était son fauteuil. Elle passa sa main sur le cuir noir et s’apprêta à s’asseoir quand un bruit sourd la fit sortir de ses pensées. Elle leva les yeux pas le moins du monde ébranlée envers l’inattendu visiteur. « Meyer » Elle laissa échapper un soupir. « Chef Meyer » Il éclata de rire. Un rire nerveux, irrité. « Pardon, Chef Meyer » Elle ne fit quelque pas en sa direction sans le quitter des yeux « Que me vaut le plaisir de ta visite Jackson ? » Plus elle se rapprochait plus elle sentait l’odeur, plus forte, plus présente, un mélange d’alcool et de tabac. Il était saoul. Malgré son état d’ébriété, sa marche était ferme. « Je me demandais, Chef » Il fit mine de penser en exagérant un geste de la main « Vois-tu je me demandais...Qu’est-ce qui a fait que tu ais eu le poste ? » Elle leva un sourcil sévère en sa direction. Elle savait exactement ce qu’il faisait ici. Le post de chef pacificateur se jouait entre trois personnes officiellement, mais officieusement, tout le monde savait pertinemment que c’était entre elle et Jackson. Et elle savait que ça ne lui plairait pas du tout. « Oui, vois-tu, pourquoi toi ? pourquoi pas moi ? » Elle ne répondit pas, il essayait tant bien que mal de la provoquer, de la pousser dans ses retranchements, mais c’était mal la connaître. « Est-ce parce que tu es la petite fille du chef chéri ? … Ouh pardon…Est-ce parce que tu étais la petite fille du chef chéri ? » Elle sentit ses doigts se serrer en une poigne. Elle la sentait monter, la colère, la haine. La haine envers tout ceux qui pensaient qu’elle n’était rien de plus que la descendante, féminine qui plus est, d’un leader. « Ou Est-ce parce que tu leur as offert quelque chose que je n’ai pas ? » Elle redressa de nouveau la tête, et elle sut qu’elle allait n’allait plus tenir longtemps. Elle se rapprocha à nouveau de lui, jusqu’à ne plus être qu’à quelque centimètres. Jackson arborait un sourire narquois, il semblait apprécier le fait que ses mots avaient de l’effet. « Dis moi Meyer, tu as couché avec qui pour avoir le poste ? » murmura-t-il. Avant qu’il ne puisse reprendre son souffle, un cliquetis sonore se fit entendre et il sentit un métal froid se presser contre son front. Le regard de Skylar n’était plus colérique, mais vide, froid alors qu’elle tenait son arme fermement contre sa chair. « Il est remarquable de voir comment la vie humaine tient parfois à un fil…à un tout petit mouvement du doigt » Elle ne le quittait pas des yeux et se délectait de le voir  passer d’un état de supériorité à celui de panique. « C’est vraiment incroyable de se dire que si je le voulais tu pourrais être mort ici et maintenant » « Tu ne le ferais pas » tenta-t-il « Ah non ? Ne me tente pas Jackson… Ne me tente surtout pas. Tu n’es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à me prendre pour ce que je ne suis pas. Mais ne t’inquiète pas, tu apprendras à me respecter. Même si cela implique que j’explose ton cerveau, crois moi, tu me respecteras »

Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Tumblr_inline_o4xjxiKnwX1tae3h3_500

« Il a été vu au coin de la rue, il semblait blessé » « Sait-on qui il est ? » Il hocha la tête. Elle se retourna vers le pacificateur qui lui faisait un rapport complet. Il savait pertinemment ce que cela voulait dire. « Notre informateur dit qu’il a été aperçu pénétrant dans l’appartement au dessus de la grange de stockage, avec ses blessures, il ne doit pas être allé bien loin. » « Parfait, on y va » S’il y’avait une chose qui était pire que les rebelles, c’était la traitrise des pacificateurs. Les rebelles au moins choisissait leur camp et s’y accrochaient. Les pacificateurs qui désertaient pour rejoindre les rebelles n’avait aucune appartenance. Ils montèrent les marche quatre à quatre. D’un signe de tête, elle ordonna à l’un des hommes de défoncer la porte. Et le voilà qui se tenait dans un coin, misérable, inerte. Une large tache rouge visible sur sa hanche, il respirait difficilement. L’un des pacificateurs se dirigea vers lui et le redressa de façon à le maintenir en pleine lumière « Kyle Van Roy, chef » Elle sentit son sang se glacer. « Sortez » Tous se tournèrent vers elle sans comprendre. « J’ai dis Sortez » « Mais Chef… » « Immédiatement. » Sans un mot de plus ils se dirigèrent tous vers le couloir et refermèrent ce qui restait de la porte derrière eux. Dès qu’elle entendit leurs bruits de pas s’évanouir, elle se dirigea précipitamment vers Kyle. « Sky… » Mais la claque magistrale qui s’abattit sur sa joue l’empêcha de continuer. « Tu n’es qu’un imbécile ! » Malgré la douleur, il parvint à esquisser son éternel demi-sourire. Il leva les yeux vers elle. « Sans doute » « Pourquoi ? » Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre. Comment pouvait-il avoir pu faire ça ? « J’y crois » « Comme tu croyais au capitole il y’a quelques jours ? Ce sera quoi demain ? Tu me diras que tu crois en dieu ? » Il se tut un instant. « Ce que nous faisons n’est pas…juste » « Oh pitié pas toi aussi. Ne va pas me dire que le fait de faire partie des rebelles te donne meilleure conscience. Que le fait de batifoler avec eux te fait toi aussi croire en leur semblant de solutions » « Au moins eux ils font quelque chose » « Ils détruisent ce pays voilà ce qu’ils font ! » Elle était à quelques centimètres de lui. Elle passa une main nerveusement dans ses cheveux et pour la première fois, il vit une lueur de folie, d’indécision dans ses yeux. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. « Tu sais que je n’aurais pas le choix » « Je sais… Viens là » Elle hésita un instant puis posa sa joue contre la paume qu’il lui offrait. « Je t’aime » « Je sais. » Il se pencha doucement, avide de faire ce qu’ils avaient toujours voulu faire. Alors que ses lèvres ne se tenaient qu’à quelques centimètres des siennes, il sentit quelque chose s’abattre sur son poignet. Il leva les yeux vers elle. Elle s’attendait à le voir surpris, suppliant, brisé, trahi. Mais il n’était rien de tout ça. Il la regardait d’un air tout ce qu’il y’avait de plus paisible. Il savait que c’était inévitable. Elle le redressa de force, tentant de ne pas adoucir sa prise quand elle l’entendit gémir de douleur. D’un pas ferme elle le mena hors de l’appartement et le poussa dans les bras de l’un des pacificateurs. Sans un regard vers lui, elle tourna les talents en direction de l’escalier. « Tuez-le. »

Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Tumblr_inline_o4xjxmSpoz1tae3h3_500


reality is here.

Heey !  chou Je m'appelle Jessica, J'ai 18 ans et pour le nombre de fois où j'ai dévoré le livre et vu les films, je suis incontestable une fan de HG. J'ai toujours aimé le RPG et j'ai joué des dizaines de personnages ça et là, souvent des personnages qui on un destin tragique et suspect  Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  1943435900 Parce que j'aime torturer mes pauvres petits persos  Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2800585211 'fin bref, j'adore le forum je trouve le concept très original et pas du tout stagnant, ça bouge ici et j'aime ça  Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2774444739 J'ai déjà hâte de me faire plein de liens et de RP plus sadiques les uns que les autres  .

FEATURING Charlize Theron © COPYRIGHT calicot, a bunch of gif hunts




Dernière édition par Skylar J. Meyer le Mar 14 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:50

Bienvenue sur MJ chou  Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  173490454
Et bon courage pour la fin de ta fiche Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3158078346  I love you
Charlize en chef pacifi, je dis mille fois ouiiii Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2608535200  Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2608535200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:17

Bienvenue Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  324581347

Je plussoie, Charlize en chef pacificateur, c'est parfait ! Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3158078346 Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:12

POURQUOI J'AI UNE ERECTION Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2368156825
Bienvenue sur MJ, je plussoie l'avatar, le district et l'occupation Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:39

Charlize omg Dorian
Bienvenu ici, on se trouveras un lien avec le petit Bloom Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Invité



Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:53

Charlize est juste parfaite. Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  4209083858 Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  4209083858
Bienvenue et bon courage pour le rester de ta fiche. Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:21

J'aime déjà ton perso Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3894588161 Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3127222002

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver sexy Charlize pour une semaine Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  1797145818

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

Heey ! Oh je ne m'attendais pas à ce que Charlize ait autant de fans chou Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  173490454

Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir J'ai hâte qu'on ait pleins de liens et de RP super compliqués et pas du tout logiques Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2774444739

Donc Voilà, Normalement ma fiche est Terminée, si tout est en ordre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:15

Je confirme, j'adore ton personnage Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3514124053 Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3686848491
Ma petite Dahlia est au D4 aussi j'ai hâte qu'on se trouve un lien génial et qu'on rp maybe Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2608535200

Je valide Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Erin Leventhorpe
DISTRICT 2
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:05

Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3894588161Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2608535200

quelle fiche fantastique, je l'ai lu d'une traite !
Bienvenue en tout cas ! Pacifi ftw Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:23

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3686848491
Le titre + Charlize + le prénom + pacificatrice = je vais venir squatter ta fiche de liens avec mon DC What a Face Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:38

Merci ! Vous êtes des amours chou Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Vide
MessageSujet: Re: Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark    Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky' ♦ My Songs Know What You Did in The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) everybody’s got a dark side
» SMITH • don't be afraid of the dark.
» ASTAROTH ◮ whispers in the dark.
» + don't get too close, it's dark inside
» SAND ♦ it is returning through the dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.