petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't get too close, it's dark inside (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:33


priam rheagar harkness
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Les contes de fées n'existent pas. Et celui qui pense le contraire se trompe lourdement. Si Priam Harkness se plaisait à avoir cette idée en tête, cet espoir comme quoi le monde n'était pas si noir qu'il le paraissait étant plus jeune, il a vite changé d'idée. Comment pouvait-il en être autrement alors que chaque année a lieu la moisson ? Et bêtement, il a cru qu'il y échapperait et que tous les entraînements forcés qu'il subissait de la part de sa famille n'étaient que préventifs, que de simples exercices, et que la réalité était tout autre. Alors quelle fut sa surprise quand à l'âge de treize ans seulement, son nom fut tiré au sort. Et si il a gagné la cinquante-sixième édition des jeux de la faim il y a de cela des années, il est toujours hanté aujourd'hui. Même si d'autres choses se sont passées depuis, qu'il en est sorti indemne physiquement, il ne sera plus jamais comme avant. Après vingt-ans et même si il fait aujourd'hui partie des trentenaires, jamais il ne pourrait tout effacer et revenir en arrière pour tout changer. Peut-être que mourir aurait été une meilleure chose. Car même après avoir gagné cette édition des jeux de la faim, il est obligé de subir cela continuellement de par son statut de vainqueur et de mentor du cinquième district. D'autres seraient enchanté d'être à sa place, et Priam aurait volontiers laissé sa place si il avait su. Et si il est respecté pour avoir gagné les jeux, il est aussi craint. Certains le décrivent comme étant quelqu'un de solitaire et d'associable, d'autres comme étant un pur génie tout simplement (sûrement à cause de sa mémoire photographique qui sait toujours impressioner les gens). Lui, se considère comme étant quelqu'un de brisé, cherchant juste à avoir la paix quand il n'est pas au Capitole à s'occuper de tributs du district cinq ou à être critiqué pour son physique, certes pas aussi extravaguant que là-bas. Il est en effet souvent présenté comme étant un grand grangalet brun, maladroit et vêtu d'un costume un peu élimé. Il faut dire qu'il n'est pas du genre à soigner sa tenue et à aller faire les boutiques pour ressembler à un pot de fleur sur pattes. Il préfère rester enfermé et reclus, le nez dans ses bouquins, même si il lui arrive de voyager de temps en temps avec son ancienne protégée.

about games and relative.
Une question à laquelle Priam a passé beaucoup de temps a retourner dans son esprit, même avant que son nom ne soit tiré pour la cinquante-sixième édition. Et si la question était vite réglée avant à cause des jeux de la faim qui offraient à tous les jeunes une chance sur quatre de mourir dans d'atroces souffrances et loin de leur foyer, maintenant c'est différent. A trente-quatre ans, ayant survécu au pire pour ainsi dire et vivant dans de bonnes conditions, il est difficile pour Priam de se questionner sur sa mort. Après tout, il a tellement pensé qu'il mourrait dans l'arène, qu'il s'était fait une raison. Pourtant, quand il se perd dans ses pensées, il lui arrive de s'imaginer vieux, lassé de tout, et surtout, près de Lyanna. Une rêve peut-être idyllique qu'il se garde bien de répéter aux autres, et surtout à son ancienne protégée.

Bien sûr que non. Ayant lui même vécu cela, il est évident que Priam repugne plus qu'autre chose à prendre part à ses jeux de la faim. Surtout qu'en tant que mentor, il a quasiment l'obligation d'assister à chaque diffusion. Il est certain qu'après chaque session, Priam est d'une humeur massacrante et part s'enfermer des heures et des heures. Il lit des fois, comme pour échapper à ce monde. Sinon, il dort, il fait les cent pas, ou préfère la compagnie de Lyanna. La seule qui puisse le comprendre un minimum, ayant elle-aussi vécu les jeux, et les détestant pratiquement autant que lui. Oui, le visionnage des jeux ressort tous ces vieux démons, et les cauchemars vieux d'une dizaine d'années ressortent aussitôt, le rendant totalement impuissant et faible. Des sentiments qu'il déteste plus que tout ressentir mais qu'il ne peut malheureusement pas renier. Prétendre aller très bien alors qu'en réalité, c'est faux ne trompera personne. Même un habitant de Panem ou du Capitole qui, par bonheur, ne connaîtrait pas Priam saurait qu'il ment.

En faisant lui-même partie, Priam aurait du mal à avoir un avis objectif là-dessus. Cependant, il est intimement convaincu que chaque vainqueur sortant des jeux, et qui de préférence ne fait pas partie des carrières, est brisé. Il a en effet constaté que venir à tuer quelqu'un, que ce soit par obligation ou bonheur, est quelque chose d'inéffacable. On garde en esprit tous ces meutres de sang froid. Une partie de nous s'en va à tout jamais. Comment pourrait-il en être autrement ? Il faudrait vraiment être inhumain pour n'en garder aucune séquelle et se vanter d'avoir commis tout cela et d'avoir au final, gagner telle ou telle édition des jeux de la faim. Oui, une chose est certaine : on ne revient jamais indemne de l'arène.

Le bonheur est une chose très surfaite d'après Priam. Comment peut-on être sûr d'être heureux ? Parce que tout d'un coup, on ne sait plus quoi faire pour exprimer quelque chose qui a l'air de nous satisfaire ? Que notre coeur bondit de joie dans notre poitrine ? Non, c'est une chose que l'on ne peut définir et affirmer. Comment peut-on être heureux, rien qu'une minute dans le monde actuel ? C'est quelque chose que le mentor ne comprend absolument pas. Le bonheur serait plutôt une douleur supplémentaire, un outil qui ne sert qu'à faire tenir les malheureux, qu'à leur donner de l'espoir pour compenser la douleur, la perte et la haine. Ce qui est dommage pour la vie et les hommes, c'est que ces derniers ne résistent pas fort longtemps et finissent par mourir. Fin de la partie.

Fortement inégalitaire avec un gouvernement cruel qui veut faire payer à tous, l'erreur de quelques uns. Bien sûr, si il se plaît à marmonner sans cesse ce genre de choses tout seul ou à Lyanna, il se garde bien de le chanter sur tous les toits. Priam est en effet très amer, et préfère se couper du Capitole et des autres, qui lui rappellent soit les bouchers, soit les victimes. Et il se déteste pour trouver l'organisation de l'exploitation des différentes ressources et besoins judicieuse, même si celle-ci est injuste selon son appartenance.

Comme pour la diffusion des jeux à laquelle Priam est obligé d'assister chaque année, c'est très désagréable. Surtout quand il sait qu'avec la moisson qui arrive, il sera obligé de regarder les jeux. Un petit cercle vicieux. Ce que personne ne sait, c'est que les quelques semaines avant la moisson, Priam est atteint d'insomnies qui le poussent à relire encore et toujours ses livres. Et quand il arrive par miracle à dormir rien qu'un instant, il est très rapidement réveillée par des cauchemars atroces. Son état est alors effroyable puisque toutes les émotions telles que la culpabilité, la rage, la détresse, la haine et le besoin de survivre se mêlent et ne forment qu'un. Un poids qui se met alors à l'empêcher de respirer convenablement. Priam fait généralement alors, une crise d'angoisse.


reality is here.

BONJOUR don't get too close, it's dark inside (priam) 2383609799 enfin bonsoir vu l'heure Arrow Donc moi c'est Clara, plus connue sur le net comme étant WAYLAND. J'ai dix-huit balais (d'ailleurs j'ai commencé une collection :kathleen:) et je passe donc mon bac à la fin de l'année monde cruel don't get too close, it's dark inside (priam) 1682311168 Sinon je suis genre une grosse geek quand il m'arrive de rester chez moi (la plupart du temps presque btw) J'aime à peu près tout en livres, séries et tout. Mais genre je suis une grosse potterhead depuis mes onze ans don't get too close, it's dark inside (priam) 4209083858 Ma bibliothèque déborde aussi, c'est limite pire que Narnia mais vu de l'extérieur don't get too close, it's dark inside (priam) 882216204 Je préfère m'arrêter là avant de faire peur innocent

FEATURING matt smith © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Priam Harkness le Ven 10 Mai - 22:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:34


tell us your story.
« Priam Harkness » La voix résonne encore dans ton esprit, se répercutant comme la mer sur les rochers. C'est ce jour là où ta vie avait pris un court inattendu. Tes parents, eux, exultaient de joie. Ils étaient si fiers que tous les habitants du district cinq trouvait cela déplacé. Mais après tout, il s'agissait là du maire en personne et de sa famille qui vouait un culte à Snow. Tu te rappelles alors le sentiment qui s'était emparé de toi quand ton nom avait été tiré au sort. Tu avais peur. Et, étrangement, la minute où tu avais posé le pied sur l'estrade, c'est comme si tu étais devenu une coquille vide, sans conscience, ni âme. Tu te savais condamné, mais à l'instar d'un robot, tu marchais, tu respirais. Tout était alors devenu automatique, comme si cela allait être plus facile. Tu parlais avec tact, tu souriais quand il le fallait et tu restais concentré. L'envoi dans l'arène avait été moins dur que ce que tu pensais. En réalité, ton esprit n'avait jamais aussi bien marché que maintenant. Tout était clair et limpide, tu agissais pour ta survie, et le plus souvent avec l'intelligence impressionnante dont tu fais d'ordinaire preuve en fonction de ce qu'il se passait. Depuis ton entrée, tu avais éliminé quasiment la moitié des tributs, et plusieurs carrières à ton sens. Les coups de canons avaient été si nombreux et rapides qu'ils te laissaient désormais insensible. Avançant discrètement dans la forêt, un couteau à la main si bien effilé qu'il pourrait causer de sérieux dommages, tu es à l’affût de tout bruit. Alors, quand en t'approchant d'une clairière protégée par des arbres, tu perçois des murmures craintifs, un sourire sadique s'étend sur ton visage moite et couvert de sang séché. Tu ne sais pas combien il en reste exactement, tu ne comptes plus depuis un certain moment. Tu devines aisément que si le petit groupe se tenant là est composé des derniers tributs en vie, tu gagneras. Rien n'a plus aucune importance. C'est marche ou crève. Ce que tu entends ne fait qu'accroître ta folie meurtrière. « Mais si il nous trouve ? C'est un véritable fou furieux ce tribut du cinq ! » Ce fou furieux, c'est toi, et si tu le sais, cela ne te trouble en aucune façon. Sans coeur, sans conscience, tu t'avances dans la clairière en éclatant de rire, comme si ce que venait de dire la fillette était la plus grosse blague du siècle. Les regards terrifiés des trois tributs du petit comité te fixent avec horreur, et tu t'en délectes autant que tout le Capitole. Jouant avec ton couteau, tu dois paraître méconnaissable pour un gamin de treize ans. Tu t'en fiches. Tu continues comme si cela n'était qu'un cauchemar. Tu trouves des excuses, évidemment. Tu te refuses à cette réalité. Comme si tu étais encore au district cinq à regarder la diffusion, tu deviens spectateur de la scène. Tu te vois te jeter sur la fillette tout d'abord, tu l'élimines vite. Tes gestes sont secs et précis. Coup de canon. La suite est si prévisible qu’étonnamment facile à tes yeux. Le seul garçon se jette sur toi, tu l'esquives mais il réussit à te planter son couteau dans l'épaule. N'écoutant pas la douleur, tu l'agrippes et plante ton couteau dans sa peau aussi molle que du beurre. Tu exultes en voyant sa vie quitter son corps. Et quel est ton déplaisir quand tu te retournes et que tu la vois. Elle tremble la pauvre, surtout après que l'autre coup de canon ne soit tiré. Souriant, tu t'avances vers elle et plante ta lame bien profondément dans son coeur. Le cri de surprise qu'elle pousse te laisse de marbre, et quand elle ferme les yeux pour ma dernière fois de sa vie, le coup de canon n'a aucun effet sur toi. Lassé, tu es bien décidé à te reposer avant de partir à la chasse une nouvelle fois. Mais quand la voix familière pour l'avoir entendu au début des jeux s'élève, tu te figes. C'est exactement ce que tu redoutais. « Le vainqueur de la cinquante-sixième édition des jeux de la faim est Priam Harkness du district cinq. Félicitations ! »

Tout ne t'apparaît comme irréel. Tu te sens vide et tu n'arrives même pas à faire semblant d'être heureux, de parler ou encore de sourire. On te ramène au Capitole. C'est la seule chose que tu as réussi à comprendre pour le moment. Les personnes que tu croises te regardent avec pitié. Toi, tu restes immobile, le regard perdu dans le vide. Pauvre petite marionnette entre les mains des adultes. Quand tu reprends conscience de ce qui t'entoure, tu n'es plus dans cette forêt poisseuse, remplie d'étangs douteux, de mutations horribles et de tributs. Non, tu es dans une chambre luxueuse mais bien plus sobre que tout ce que tu as pu voir depuis ton arrivée au Capitole. Allongé sur le lit meublant la pièce, tu te redresses doucement tandis que ton regard se pose sur tes mains. Si en apparence, elles sont de ce qu'il y a de plus propre, tout ce que tu vois, c'est du sang. Habité par un puissant sentiment de dégoût et de panique, tu te précipites dans ce qui semble être une salle de bain. Actionnant les boutons sans savoir ce qu'ils feraient, tu te jettes dessous tout habillé. Frottant tes mains comme un effréné, tu finis par tomber au sol en pleurant. Un poids s'est installé au niveau de ton thorax, et c'est comme si tu portais toutes les peines du monde. En un éclair de lucidité, tu réalises. Tu as tué. Tu as pris plaisir à cela. Tu as gagné les jeux de la faim. Tu es revenu. A moitié. Jamais tu n'avais ressenti une telle salve d'émotions, même quand ton nom avait été tiré. Et tu n'aurais certainement pas pensé cela possible. La respiration coupée, tu sens des larmes chaudes courir sur tes joues. Tantôt furieux, tantôt impuissant, tantôt coupable, tu finis par sortir de la douche. La vapeur a inondé la pièce, et tu t'en fiches. Le bruit de l'eau en fond sonore, tu remarques pour la première fois en des semaines un miroir. Curieux de voir à quoi tu ressembles, ayant oublié avec le temps ton image, ce que tu vois de choque. Tes traits innocents et juvéniles de garçon de treize ans ont laissé place à des traits durs, une légère balafre qu'on a pas pu faire disparaître sur la joue. Et ton regard : froid, médisant, blessé. Cherchant de la main ton épaule où un couteau avait été planté, tu palpes aussi une cicatrice, plus grossière que l'autre. La vérité s'empare de toi, impitoyable. Ce n'était pas Priam Harkness que tu jaugeais, c'était un monstre.

Un cri, et puis plus rien. Plié en deux, tu te réveilles et observes les alentours comme si tu allais y trouver quelqu'un qui en voulait à ta vie. Ta chambre inondée par la lumière de la lune te prouve cependant que tu n'es pas dans cette forêt et que tu es seul. Après plusieurs minutes passées à retrouver ton souffle, tu soulèves la couverture poisseuse et tu pivotes. Tes cauchemars résistent aux aléas du temps, même après vingt-et-un ans. Poussant un soupir fatigué, tu actionnes l'interrupteur et fermes les yeux quelques instants, ébloui par la lumière. Cherchant déjà à aller te chercher un livre qui occuperait le reste de ta nuit, un murmure angoissé provenant de la chambre d'à côté te fait rapidement changé d'avis. Te précipitant légèrement à ta porte, tu as à peine fais plusieurs pas que tu ouvres la porte de ton ancienne protégée, aujourd'hui colocataire et collègue. Constatant une nouvelle fois que tu n'es pas le seul à faire des cauchemars et à ne pas être le seul à ne pas en être sortit indemne, tu t'approches doucement et allumes la lumière, éclairant le visage de Lyanna, tordu par la peur et la douleur. Posant tes mains sur les épaules de la jeune femme, tu murmures un flot de paroles continu, se voulant rassurant. Et quand cette dernière ouvre les yeux, tu restes étonné comme toujours quand elle se calme quelques secondes après t'avoir aperçu. « C'est terminé Lyanna. Je suis là. » Perplexe face à elle, tu es cependant ravi de voir que ses traits ont retrouvé leur harmonie et leur beauté, non tordus comme auparavant. Souriant tendrement, tu ôtes des mains de ses épaules et lui caresse d'un geste doux la joue. Elle ne dit rien, et il n'a rien à dire. Beaucoup pensent que tu l'aimes et qu'elle t'aime, hors c'est tout à fait impossible puisque tu es sans aucun doute la personne la plus antipathique de Panem. C'est pour dire, Lyanna doit être la seule qui puisse t'approcher sans que tu n'ailles te cacher dans un endroit isolé en prétextant une raison totalement incongrue. Retirant ta main de sa joue comme si cette simple pensée t'avait brûlé au fer rouge, tu restes à lui parler de romans, de livres que tu avais lu et que tu connaissais par coeur grâce à ta mémoire photographique. Et quand tu es sûr qu'elle s'est rendormie, tu te penches en avant, comme si c'était naturel, et dépose un baiser sur son front. Tu tiens à elle, c'est certain. Tu ne sais cependant pas placer des mots dessus. Votre relation est trop complexe pour cela. Vous avez vécu tellement de choses que cela en devenait même presque impossible.



Dernière édition par Priam Harkness le Sam 11 Mai - 18:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:35

CE SCÉNARIO don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361 don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361 don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361
Tu vas faire des tas d'heureux(ses) don't get too close, it's dark inside (priam) 1147778360

BIENVENUE SUR MJ don't get too close, it's dark inside (priam) 3686848491
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien ici don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454 don't get too close, it's dark inside (priam) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:50

CE SCENARIO. je t'aime parce que t'es dans le d5, et que c'est matt smith, et que tu vas rendre ma léa heureuse crac crac
BIENVENUE don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454
tu me réserves des liens avec mes dcs hein ? don't get too close, it's dark inside (priam) 1147778360
puis ton avatar est sexy don't get too close, it's dark inside (priam) 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:53

BIENVENUE don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454I love you
Merci encore d'avoir pris mon mentor, courage pour ta fiche hâte de lire ça crac cracchouI love you
Et puis cet avatar, juste don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361don't get too close, it's dark inside (priam) 4209083858


Dernière édition par Lyanna Y. Ansdell le Ven 10 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:53

Humm, encore un gagnant digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:58

J'approuve le choix de scénario chou don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454
Bienvenue parmi nous ! I love you don't get too close, it's dark inside (priam) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:03

c'est ce qu'on appelle un accueil ça don't get too close, it's dark inside (priam) 882216204

Salem F. Hyde-Earnshaw a écrit:
CE SCÉNARIO don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361 don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361 don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361
Tu vas faire des tas d'heureux(ses) don't get too close, it's dark inside (priam) 1147778360

BIENVENUE SUR MJ don't get too close, it's dark inside (priam) 3686848491
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien ici don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454 don't get too close, it's dark inside (priam) 2774444739

j'espère bien don't get too close, it's dark inside (priam) 4083136502 merci en tous cas don't get too close, it's dark inside (priam) 1366640713

Envy Z. Ducani-Hayne a écrit:
CE SCENARIO. je t'aime parce que t'es dans le d5, et que c'est matt smith, et que tu vas rendre ma léa heureuse crac crac
BIENVENUE don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454
tu me réserves des liens avec mes dcs hein ? don't get too close, it's dark inside (priam) 1147778360
puis ton avatar est sexy don't get too close, it's dark inside (priam) 3516571458

merci beaucoup don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454 et aucun problème pour les liens don't get too close, it's dark inside (priam) 4083136502

Lyanna Y. Ansdell a écrit:
BIENVENUE don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454I love you
Merci encore d'avoir pris mon mentor, courage pour ta fiche hâte de lire ça crac cracchouI love you
Et puis cet avatar, juste don't get too close, it's dark inside (priam) 4205929361don't get too close, it's dark inside (priam) 4209083858

mais de rien don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454 j'espère que ma fiche te conviendra I love you

Seth Cowhood a écrit:
Humm, encore un gagnant digne de ce nom.

ouaip don't get too close, it's dark inside (priam) 4083136502

Ludmilla-Chuck Ameïthys a écrit:
J'approuve le choix de scénario chou don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454
Bienvenue parmi nous ! I love you don't get too close, it's dark inside (priam) 2166578461

merci elodie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:07

Priam Harkness a écrit:
Ludmilla-Chuck Ameïthys a écrit:
J'approuve le choix de scénario chou don't get too close, it's dark inside (priam) 173490454
Bienvenue parmi nous ! I love you don't get too close, it's dark inside (priam) 2166578461

merci elodie I love you
Han, j'ai absolument pas capté What a Face don't get too close, it's dark inside (priam) 178029134 Qui es-tu donc ? fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:08

clara don't get too close, it's dark inside (priam) 1881463262 lise m'a parlé de ton noam don't get too close, it's dark inside (priam) 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:09

Ah, j'aurais dû m'en douter, oui don't get too close, it's dark inside (priam) 1881463262 Lise m'a dit ça, que tu traînais dans le coin don't get too close, it's dark inside (priam) 1147778360
Je suis contente de te voir par ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:11

ahah don't get too close, it's dark inside (priam) 1881463262 merci don't get too close, it's dark inside (priam) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:13

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:19

BIENVENUE don't get too close, it's dark inside (priam) 2774444739
Ce scenario don't get too close, it's dark inside (priam) 1366640713 tu vas faire des heureux, en effet. don't get too close, it's dark inside (priam) 2774444739
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:23

MATT SMITH don't get too close, it's dark inside (priam) 4252163159 don't get too close, it's dark inside (priam) 4252163159 don't get too close, it's dark inside (priam) 4252163159

Heum.

Bienvenue don't get too close, it's dark inside (priam) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't get too close, it's dark inside (priam) Vide
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside (priam)   don't get too close, it's dark inside (priam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't get too close, it's dark inside (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + don't get too close, it's dark inside
» saw the dark cloud coming from a million miles away ∞ PRIAM
» (rumer) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» PRIAM → les hommes, un mâle nécessaire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.