petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 V,4 — Explications concernant les procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



V,4 — Explications concernant les procès Vide
MessageSujet: V,4 — Explications concernant les procès   V,4 — Explications concernant les procès Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46


“ procès de pacificateurs ”
explications


Vous les attendiez avec impatience et les voilà! Les procès des pacificateurs sont enfin arrivés à Panem, et nous tenons tout d'abord à remercier chacun de vous pour votre inscription à l'intrigue I love you Nous espérons que ce qui a été prévu vous plaira et vous motivera à participer activement aux sujets mis en place!

Commençons d'abord par une petite explication. Nous avons décidé, pour une organisation plus claire, de vous répartir dans des TC (topics communs pour ceux qui ne connaîtraient pas  V,4 — Explications concernant les procès 1181636473) par binômes en fonction des plaintes et témoignages que nous avons reçus. Ainsi, dans chaque sujet il y aura un pacificateur accusé et  soit un membre de l'accusation (quelqu'un qui a porté plainte), soit un témoin (à charge - qui sera contre l'accusé ou à décharge - qui défendra l'accusé).

Pour l'activité des sujets, nous avons conscience des obligations de chacun en dehors du rp, c'est pourquoi nous ne vous demandons pas de poster impérativement une dizaine de messages par semaine. Mais, puisqu'il s'agit d'une intrigue ponctuelle, nous ne pourrons pas nous permettre d'attendre trop longtemps vos réponses. Petite indication, l'idéal serait que chaque participant poste au moins un message par semaine dans la mesure du possible. C'est pourquoi, nous vous conseillons trèèès fortement de ne pas dépasser 1000 mots dans vos réponses. Si vous vous en sentez capables avec votre binôme, nous ne vous l'interdisons absolument pas. Mais si nous voyons que le sujet traîne, nous nous permettrons de vous le rappeler. (Pour le premier post, donc le témoignage, nous n'irons pas vous embêter si vous faites long du moment que vous ne traînez pas trop puisqu'il est possible que vous ayez beaucoup à dire!)
En effet, même si nous vous laisserons du temps pour avancer et terminer vos sujets, le temps passe vite (surtout lors des vacances de Noël). Alors plus vous irez vite, moins vous aurez de risque de laisser votre procès à l'abandon et d'être sanctionné par les jurés de façon arbitraire (et oui, si l'accusé et/ou l'accusation n'ont pas avancé tous leurs arguments, cela peut avoir une influence sur la condamnation).
Petite précision concernant le déroulement. Un PNJ sera là pour vous guider tout au long du sujet, alors ne partez pas trop loin dans vos réponses et surtout, lisez bien les instructions à la fin de chaque message de ce PNJ qui vous dira comment le tour suivant fonctionne et qui nous appelons à poster !

Pour le déroulement, c'est assez simple. Chacun poste l'un après l'autre tout en ayant conscience qu'un PNJ peut faire son apparition à tout moment ! Évitez donc de commencer vos réponses trop longtemps avant de poster pour ne pas avoir à tout réécrire, ce serait une perte de temps pour chacun. C'est pourquoi nous vous conseillez de faire court pour que le temps de rédaction et de postage (ça se dit ? What a Face) soit le plus rapproché possible.

De plus, nous vous demandons de ne pas dévoiler le contenu des procès aux membres qui ne sont pas impliqués dans les procès. En effet, seuls les personnages concernés dans les procès (accusés et accusation) ont accès à cette catégorie et donc à vos sujets. (Ainsi qu'un invité mystère que nous ne citerons pas pour le moment.) En effet, les autres membres auront, comme les capitoliens lors des jeux, la possibilité de parier sur les identités des participants, le contenu des procès ainsi que les condamnations/sanctions. Ce n'est qu'au bout de quelques temps que les sujets seront dévoilés. Vous aurez encore la possibilité d'y poster, mais il faudrait qu'ils soient un minimum avancé pour que les membres aient des choses croustillantes à découvrir!

Nous espérons que tout se passera bien I love you Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bon jeu à tous I love you

PS. J'allais oublier mais vous avez remarqué qu'il n'y a que quatre procès lancés pour l'instant. En effet, les duos ont été faits automatiquement suite aux plaintes que nous avions reçues. Il reste donc trois procès à lancer donc ne vous inquiétez pas si vous n'apparaissez dans aucun. Les potentiels témoins ont reçu un MP pour nous permettre de déterminer les derniers duos. Les sujets seront donc lancés dès ce week-end!


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



V,4 — Explications concernant les procès Vide
MessageSujet: Re: V,4 — Explications concernant les procès   V,4 — Explications concernant les procès Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:39

Je me fais trop plaisir V,4 — Explications concernant les procès 173490454 Vous pourrirez tous en prison V,4 — Explications concernant les procès 1147778360


So mad about you
Hey there little red riding hood, you sure are looking good, you're everything a big bad wolf could want. What big eyes you have, the kind of eyes that drive wolves mad, but little red riding hood, even bad wolves can be good.  @ ALASKA.
 

Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



V,4 — Explications concernant les procès Vide
MessageSujet: Re: V,4 — Explications concernant les procès   V,4 — Explications concernant les procès Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:36


“ procès de pacificateurs ”
explications


Tout d'abord, je tiens à présenter nos excuses pour le retard des derniers procès. On a eu quelques soucis technique mais tout est rentré dans l'ordre à présent! Vous trouverez donc trois nouveaux procès, concernant les pacificateurs Adonis, Charlie et Léo. En ce qui concerne les règles, rien n'a changé, vous trouverez toutes les infos à savoir ci-dessus.

Un PNJ viendra très bientôt faire avancer les procès, alors essayez de répondre au plus vite pour que le tout ne traîne pas et que l'on puisse dévoiler les procès aux autres membres!

Nous espérons que tout se passera bien I love you Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bon jeu à tous I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



V,4 — Explications concernant les procès Vide
MessageSujet: Re: V,4 — Explications concernant les procès   V,4 — Explications concernant les procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V,4 — Explications concernant les procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.