| Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Mer 11 Nov - 18:22 | |
| Oui j'aimerai bien un petit délai *-* merci ♥ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Mer 11 Nov - 21:03 | |
| Je t'accorde jusqu'au 18 novembre |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Mer 18 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue sur MJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Ven 27 Nov - 21:22 | |
| Merci Amarinda je sais que j'ai dépassé le délai mais le père d'une amie a été hospitalisé et en étant très proche, j'ai un peu de mal à rp, plus les cours qui se bousculent ... Mais je souhaite rester par ici *-* |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Sam 28 Nov - 17:32 | |
| Je t'accorde jusqu'au 4 décembre N'hésite pas à nous donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Sam 28 Nov - 22:06 | |
| Merci beaucoup Avalon je n'hésiterai pas promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Lun 30 Nov - 9:32 | |
| Omg. Ton styyyyle ** Bienvenue ici jolie Prue |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Dim 6 Déc - 15:53 | |
| Je viens prendre des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Sam 12 Déc - 13:16 | |
| Salut J'ai le regret de t'annoncer que, puisque nous n'avions pas de tes nouvelles depuis pas mal de temps, nous avons validé un autre membre qui tentait le scénario de Prudence. Si jamais tu as besoin de conseil pour trouver/construire un autre personnage, n'hésite pas à nous demander |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Dim 13 Déc - 19:07 | |
| Bienvenue Si jamais t'as besoin d'aide pour ton nouveau perso, hésites pas |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield Sam 19 Déc - 14:30 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield | |
| |
|
| |
| Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield | |
|