| Sujet: Lucy Mawis [En Cours] Dim 24 Mai - 3:53 | |
| Lucy Mawis❝ WHO I AM ? ❞ Lucy Mawis étant âgée de 16 ans, réside au District 2. Cette jeune femme rempli ses journées en étant carrière et écolière. caractère, physique,goûts about games and relative.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? C'est plutôt amusant de pouvoir voir à quoi ressemble une arène. Et de voir les tribus de mon district assasiner un pauvre faible qui demande la vie. Moi sa me ferait rien si quelqu'un me dirait : «Ne me tuer pas! Je vous en prie ! Non ! S'il vous plait, ne me tuer pas!». Accompagné, du chagrin et de la souffrance... Aussi mieux lui planter un couteau dans le ventre pour qu'il où elle se la ferme. Juste à y penser, je ris...
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Je rêve de faire partie d'eux. Mais certains d'entre eux sont les chanceux qui se sont caches pendant deux semaines et en ont sortis vivants ''par chance''. Et d'autre ont tué presque tout le monde et n'ont pas eu peur de démontrer leur courage et leur force. Où d'autres ont simplement fait brûler une partie de l'arène... Mille et une possibilities de remporter. Moi je voudrais faire partie de celle qui a pas eu peur d'assasiner une grande partie des autres tribus. Sans oublier le sang froid, la force et le courage.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ?
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ?
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ?
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 5 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE PAS ENCORE DE MÉTIER MAIS JE SUIS carrière et écolière. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ma vie. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans. JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre
reality is here.
Salut, je m'appelle Amanda et je n'ai que 12 ans. (Oui, je sais pour l'âge... ^^) Je réside quelque part dans le Canada. J'ai lu le premier livre de la trilogie et j'ai vu tout les films sortis j'usqu'à présent.
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 24 Mai - 8:58 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Ton avatar est sublime ! |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 24 Mai - 10:09 | |
| Welcome |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 24 Mai - 10:34 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 24 Mai - 14:21 | |
| Bienvenue district 2 Bon courage pour ta fiche |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 24 Mai - 14:58 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Lun 25 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue sur MJ Je vais te réserver ton avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Mer 27 Mai - 11:20 | |
| Carrière **
bienvenuuuuue ! |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Mer 27 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 31 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue sur MJ ! Bon courage pour ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Dim 31 Mai - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] Mer 3 Juin - 19:14 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Lucy Mawis [En Cours] | |
| |
|