petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyseria [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:20


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton Raventh, ton Lyseria, ton 12ans, le tribut du district trois où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton Lyser, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.Comment? Mais quelle idée de nous faire imaginer la mort alors que durant 6ans de notre vie nous la redouterons à chaque moisson. Je ne me fais aucun film sur la mort mais si elle doit venir, je l'espère rapide. Un coup de couteau dans le dos par exemple, ou un carreau d'arbalète dans le poumon. Quelque-chose de presque instantanée que je n'aurai pas venu venir.


Je viens d'avoir douze ans, je suis une fille. Je n'aurai jamais la force d'un tribu d'un autre district. Un combat face à face m'assurerait une mort quasi certaine et je ne pourrais survivre si on réussit à m'attraper. Par contre je suis certaine que dans l'arène, je ne me sacrifierai pour personne. D'un autre côté je suis encore très jeune, et d'après ma tante; si je suis moissonnée à cet âge les autres tributs ne s'occuperont pas de moi au départ. Je préfère tout de même dire que je ne vais pas mourir.

référez-vous à ce sujet.
Etant née dans le district trois, je sais assembler de nombreux types de pièges. Ma grande tante ayant été tribut et ma tante ayant faillit l'être, je le deviendrai très certainement. Je me suis entrainée longtemps à la chose qui semblait le plus utile pour moi, à savoir le lancer de couteaux ou objets amenant à la mort. Je ne manque presque jamais ma cible. Je connais quelques plantes de base comme les feuilles de soucis, le mille feuille et les baies de genévrier mais je pense que je passerais beaucoup de temps dans l'atelier de reconnaissance des plantes si je deviens tribut un jour. Sinon je sais bien monter aux arbres et crois avoir hérité de la capacité de survie de ma grande tante. Enfin je l'espère.


Ma tante a faillit le devenir, une fille qu'on m'a décrite comme un peu folle et suicidaire s'est portée volontaire lorsque le nom a été tiré. Ma grande tante, quant-à elle, y a participé deux fois. Elle voyait toujours tout venir, parvenait à tout deviner. Tout sauf le coup de couteau qui lui a tranché la gorge. C'est sa fille qui m'élève maintenant et comme notre famille à déjà comporté des tribus. Je sais que je le serais un jour. Je crois que je vais mourir de peur avant, je me suis repassé des dizaines de fois les deux jeux de Wiress. Je ne comprends pas pourquoi elle a survecut lorsqu'elle était enfant et non lorsqu'elle fut adulte. Ce jeu n'est peu être que du hasard.

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes.
Je n'en suis pas certaine. Ma vie est dans le district 3. Il est vrai que les jeux sont ignobles, nous devrions arrêter le capitole. Je ne sais pas ce qui se passera après mais rien ne peu être pire que les hunger games. Cependant, je ne sais pas si ma tante aurait envie de partir du district 3 et ne peux pas me séparer d'elle. J'irai où elle ira.



JE VIENS D'UN MILIEU PLUTOT FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. MALHEUREUSEMENT, JE SUIS HERITIERE DE TRIBUTS, DU COUP, MON NOM n'a théoriquement qu'une seule chance d'être tiré au sort mais tout le monde sait que les descendants de tribus sont fréquement moissonnés.. JE SUIS DANS LE 3 ÈME DISTRICT. AYANT 12ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)Lyseria a une histoire assez simple et surtout pas encore vécut. Ses parents sont mort peu après sa naissance, d'un accident de travail. Elle n'a jamais trop souffert de cette disparition grâce aux efforts de sa tante, Elena Raventh.

reality is here.


Je suis une fille de 17ans en terminale scientifique. J'habite dans le nord de la France. J'ai lu plusieurs fois ce livre et français et un espagnol (ça m'a permis de savoir dire "écureil carnivore" en espagnol lol). J'en suis absolument fanne :D Mes personnages préférés sont: Wiress, Cinna, Effie, Haymitch et Finnick (lol rien que ça). Ben je viens de m'inscrire je ne sais pas s'il me plaira en tout cas il a l'air très bien fait et excellement bien construit :3

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:30

Bienvenuuuuue ! *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:41

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:04

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:08

Elle a pas l'air fine la gamine ^^
BIENVNUE!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:31

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ton histoire I love you
Ton avatar doit être de 200*320 pixel. Et j'aimerai savoir qui est la jeune fille sur ton avatar pour que je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54

(Par contre miss fait attention mais je vois que tu reprend le tome 2 vu que sa tante a été moissonnée deux fois, et c'est impossible vu qu'on a pas gardé les intrigues secondaires du livre sur MJ, mais seulement l'univers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:45

Bienvenue jeune demoiselle Lyseria [en cours] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:02

Bienvenuuuuuue Lyseria [en cours] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:06

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:23

bienvenue officiellement Lyseria [en cours] 1001256540

je connais pas la petite sur ton avatar, mais elle est un peu.... creepy O-O

Arrow

bon courage pour ta fiche Lyseria [en cours] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:35

Ta fiche passe "en danger". Il te reste une semaine pour la terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



Lyseria [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyseria [en cours]   Lyseria [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyseria [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]
» Allen Reed-D8-en cours
» Brooke E. Declean - En Cours
» CALLIE ❦ titre en cours
» This is war † Noam Brodiksen (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.