petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaïla Parker [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:25



Kaïla Parker
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Kaïla Parker, j'ai 16 ans, Je désire rentrer dans le groupe : Districts. J'habite au District Deux et je suis carrière. Mon caractère est plutôt: arrogant, coeur de pierre, hypocrite (dans un sens), agressif, sauvage, froid, attentif, prête à tout, manipulateur, menteur méchante? Je suis aussi, calme (mais pas toujours), peut-être gentille... J'arrête de mentir! Je suis juste une mauvaise personne... D'accord? Mais en fait je suis bonne mais seulement avec deux personne qui me valent de l'or : Mes parents.... Je vous présente maintenant mon physique: Je suis grande, mes yeux sont verts, des cheveux bruns chocolat, de petites oreilles normales ^^ !! Je suis mince... Haha! Ma peau est pâle et bronzée, j'ai surtout des sourcils normaux, (J'en ai vu au centre des carrière avec des sourcils de... Bah les oreilles aussi xDD)Bon, je vais pas trop dans les détails pour le physique. hihi! Mes goûts? Les voici : (En cours...)
Panem? J'ai rien à dire sur sa... je reste neutre sur ce sujet. Mais je peut dire que j'apprécie les Hunger Games. Et Le Capitole bien entendu.
Impossible que je perds les jeux...



about games and relative.

Comment je vois ma mort? Mhh.. Horrible? Je me dit toujours que si je meurs, je veux que se sois la mort la plus dégeulasse du monde et la plus souffrante. Je ne voudrais pas mourrir paisiblement. Ce serait ennuyant! C'est sur que si ma mort sera durant le jeux, je veux que tout Panem se rapelle de ma mort pour toujours. Je voudrais mourir vers environ quarante ans. Vous savez, l'âge où on commence à devenir laid et plissé? Bon pourquoi pas cinquante ans alors?
Étant donné que vous me demandez Comment vois-tu ta mort? je vais l'expliquer sérieusement.
Pour les jeux : Quelqu'un qui me massacre avec un beau couteau tranchant ou meme un épée. On pourrait peut-être m'arracher le corps membre par membre? Où me couper partout et m'achever d'un coup sec? Ou juste me tuer simplement. Il y a plein de possibilities.
Autre : Je sais pas c'est à voir.
Oui, il n'y a rien de mauvais la dedans. Voir du monde s'entre tuer c'est amusant, non? Personellement c'est mieux comme ça. Pourquoi? Imaginez qu'un tribut meurs et que leur famille finisse par le savoir au bout d'environ deux semaines. Deux semaines, c'est environ le temps que dure les jeux. Bref, sa me prépare pour les jeux surtout. Et surtout, me donner des stratégies de comment tuer. Sa donne aussi idée comme : À quoi ressemble l'arène? Comment ça commence exactement? Vous voyez? C'est utile. En bref, j'apprécie le fait de voir du monde s'entre tuer j'usqu'au dernier tribut.
Vive mon District! J'ai une superbe vie! J'aimerais être du Un mais, les tributs sont plus ''faiblards'' que ceux du deux. Faiblards? Parceque, ils pensent plus a leur apparence qu'autre chose. Normal... (District Un - Le Luxe/District Deux - Maçonnerie) C'est pas pareil. Vous voyez? Toute la nourriture qu'il me faut est présente, j'ai tout ce que j'ai besoin mais je n'ai pas le luxe... Pas comme Le Capitole malheuresement.
Un peut nerveuse mais pas trop... J'hésite toujours de me porter volontaire ou de laisser passer une année. C'est dûr à decider. Les seuls personne dont je suis gentille, avec un Coeur, honnête, calme, douce etc. C'est mes parents. Je pense surtout à ma famille avant que la moisson arrive. Pourquoi eux? Ce sont les seules personne dont je peut croire en. Eux me font cette faveur en retour. J'arrive aussi à penser c'est eux qui mon crée. Même que j'aurais été du fameux District Treize ils aurait valut la même chose pour moi...  Je me porte volontaire ou pas? À la prochaine moisson je pourrais peut-être dire :«Je suis volontaire comme tribut!» ou je ne dit absolument rien.
Si vous me parlez de l'arène absolument OUI. Mais si vous parlez de la ''vraie'' vie NON. Vous savez, moi je suis généralement dans un sens hypocrite. Mais en fait je ne le suis pas. Je fait la mauvaise avec tout le monde mais avec (vous savez qui) je suis vraiment ce que je suis. Dans l'arène je tuerais de la manière la plus inhumaine du monde. Enfin, je crois. J'dérape un peu trop du sujet. « Serais-Tu Capable De Tuer Pour Parvenir à Tes Fins ?» - OUI


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante.... DU COUP, MON NOM A 4 CHANCES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. JE SUIS carrière.. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai rien à dire.... JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans... JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience pour me porter volontaire ou pas.... ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.




tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.


PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:



reality is here.

Salut! Je me prénome Amanda-Kristina (Appelez moi juste Amanda ^^) et j'ai 12 ans. (Haha, choquez vous pas ^^) J'ai lu la première tome de la trilogie Hunger Games et oui, je l'adore! J'ai aussi visionnée tout les films à présent ayant sortis. C'est le premier forum ''Hunger Games'' que j'adore.
Petite Note : J'ai jamais vraiment RP (Dans le sens de rp avec des personnes bref je sais c'est pas trop clair) mais je connais bien le RP.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Kaïla Parker le Mer 18 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:17

Bienvenue par ici Kaïla Parker [En Cours] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:33

Bienvenue Kaïla Parker [En Cours] 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche Kaïla Parker [En Cours] 3686848491
Je file te réserver Kalia pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:27

Bienvenue sur MJ chou I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche Kaïla Parker [En Cours] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:56

Bienvenue !!! Kaïla Parker [En Cours] 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:47

bienvenue sur le forum :D nous faudra lien obligé !!! on as le même nom de famille et on est dans le District 2 toutes les deux **
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:17

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Kaïla Parker [En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Kaïla Parker [En Cours]   Kaïla Parker [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïla Parker [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allyson C. Harris ♫ [EN COURS]
» Reed Parker ☠ Join me in death !
» Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker
» Lyseria [en cours]
» Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.