| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 2 Mai - 21:36 | |
| Aller, je dis go ! Je ne serais présente plus le 8 que le 9, ça dépend si ça se tient en journée ou en soirée (parce que j'ai un anniversaire et que je dois faire acte de présence quoi). |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 2 Mai - 23:56 | |
| Vous êtes inscrites Et oui, n'hésitez pas à jeter un œil aux archives des jeux, vous ne serez pas déçus et on se motive, on est pas assez là, allez, hop hop hop, je vais fonctionne sur le même principe que Gwen, les deux prochains qui s'inscrivent échapperont à une torture donnée par Hunter |
|
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 6 Mai - 0:33 | |
| Je tente une nouvelle relance, ayez pas peur |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 6 Mai - 1:45 | |
| mon dieu je pensais avoir posté ! du coup je le dis, je serai parmi vous |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 6 Mai - 12:08 | |
| Je garantis pas pour être là, surtout vendredi soir mais je m'inscris quand même, j’essaierai de passer |
|
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 7 Mai - 18:41 | |
| Yé soui lo ! Je suis pas sûr à 100% d'être là le vendredi soir. Mais samedi ça devrait être bon. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 8 Mai - 19:02 | |
| Vous êtes ajoutés Les inscriptions sont maintenant fermées, si l'envie vous prend de nous rejoindre durant le week-end, vous pouvez m'envoyer un mp |
|
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
| |
|