| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Dim 17 Avr - 18:14 | |
|
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Sam 7 Mai - 14:09, édité 5 fois |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Dim 17 Avr - 18:44 | |
| Normalement je serais dispo *-* ! En espérant vraiment l'être ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Dim 17 Avr - 23:08 | |
| c'est juste avant que mes examens commencent mais je pense être là malgré tout |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 18 Avr - 8:47 | |
| Je serai là aussi, normalement |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 18 Avr - 15:28 | |
| Comme d'habitude je travaille le samedi toute la journée mais je serais présente samedi soir et dimanche |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 18 Avr - 17:15 | |
| Je pense aussi être là, mais pas trop tard sinon je vais me faire charcuter Je vous redirai si jamais je ne peux pas mais normalement c'est bon. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Lun 18 Avr - 21:42 | |
| - Clyde T. Jenkins a écrit:
- c'est juste avant que mes examens commencent mais je pense être là malgré tout
Oh god, tu viens de me rappeler le 'petit' détail des examens Vous êtes inscrits, merci |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mar 19 Avr - 22:44 | |
| Je suis absente du vendredi midi aprèm' au lundi soir Du coup cette fois-ci je vais passer mon tour Mais je penserais à vous |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 20 Avr - 17:07 | |
| Thythy J'espère que la prochaine fois tu pourras Merci aux inscrits Abigail ne t'en fais pas, ça sera l'après-midi aussi pour ceux qui ne peuvent pas trop venir le soir (Mon message sert à rien en fait /me sort ) |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Jeu 21 Avr - 9:23 | |
| Je pense pas être présente du tout le samedi, mais peut-être que dimanche aprem' ce sera jouable Mais c'est vraiment un grand PEUT-ÊTRE, je vous redirai ça quand je saurai si quelque chose se prévoit ce week-end là ou pas =/ |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 22 Avr - 17:29 | |
| comme dit j'aurais fini mes exams, alors je pense pouvoir me joindre à vous (en tout cas pour le dimanche, sur!!) |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Ven 22 Avr - 19:42 | |
| LE WEEK END DE LA FIN DE MES EXAMS Du coup à moins que j'essaie d'oublier tout ça avec des potes, je serai là. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Dim 24 Avr - 0:31 | |
| Je vous ajoute Rain, du coup je t'ai mis un ? et tu nous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Mer 27 Avr - 21:12 | |
| Je vais essayer d'être présente |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions Sam 30 Avr - 15:41 | |
| ça marche, je t'ajoute alors |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ date et inscriptions | |
|