petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences peuvent être trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:22



   Poppy Emelyne Hawkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Vous savez, il existe trois genres de personne. Ceux qui sont invisibles aux yeux du monde, ceux qui sont connus auprès des gens et ceux qui ont du succès seulement à cause de leur nom de famille. Je ferais encore parti de la troisième catégorie si ce n'était pas d'Ana, ma nourrice - car il faut bien avouer qu'elle a plus la fibre parentale que les deux personnes qui me servent de ''parents''. Pendant qu'ils essayaient de ne pas oublier mon anniversaire (en vain) et qu'ils m'offraient (des jours, voir même des semaines en retard) des bijoux ou des vêtements hors de prix, Ana me faisait cadeau de ma première machine à coudre afin que je puisse créer mes propres vêtements (qui m'ont seulement servis de déguisements entre les murs de ma maison, mais tout de même). Pendant qu'ils m'offraient d'autres trucs totalement inutiles, elle m'offrait un chiot afin de m’inculquer le sens des responsabilités. Pendant que mon père, un haut juge, consacrait toutes ses journées aux Hunger games et que ma mère était enfermée dans son atelier de couture, Ana m'apprenait à prendre connaissance du monde qui m'entourait, et de m'en faire ma propre opinion. Alors qu'il y a tout juste cinq ans, tous les habitants du Capitole me connaissaient seulement comme étant la fille de Barthelomy Hawkins, célèbre haut juge et d'Emelyne Hawkins, styliste de haut niveau ; aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Je m'appelle Poppy Emelyne Hawkins et j'ai 27 ans. Je suis styliste pour le District 3 et j'en suis fière. Plusieurs personnes pensent que c'est un travail facile. ''Tu n'as qu'à coudre quelques bouts de tissus ensemble et voilà.'', disent-ils. Mais c'est plus que cela. Il faut être innovateur, créatif, ne pas se soucier de l'avis des autres (qui sont souvent contradictoires) et le plus important : mettre en valeur la personnalité de la personne qui portera le vêtement. Il faut que d'un premier coup d’œil, nous puissions savoir qui elle est. C'est ce qui me passionne le plus dans mon travail. Mon but n'est pas de me propulser en avant de la scène, mais d'être en coulisse où je peux être fière de la personne qui porte mes créations.

U.C

   
about games and relative.


    répondre ici
    répondre ici
    répondre ici
    répondre ici
    répondre ici
    répondre ici
    répondre ici
    répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
   


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

   

   
reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

   
FEATURING Blake Lively © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Poppy E. Hawkins le Lun 2 Mar - 4:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:13

Bienvenue Les apparences peuvent être trompeuses. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:38

Bienvenue par ici Les apparences peuvent être trompeuses. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39

JE T'AIME YOU KNOW ? merci d'avoir pris Poppy, elle est trop importante pour ma Prue tu arrives trop au bon moment :D
si tu as des questions, je suis là pour toi, n'hésite pas ! Les apparences peuvent être trompeuses. 1345126580 Les apparences peuvent être trompeuses. 2774444739 Les apparences peuvent être trompeuses. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:25

MAAAAH, Bienvenoue Les apparences peuvent être trompeuses. 716432964

ca fait longtemps que j'avais pas vu Blake sur un forum, ça fait plaisir Les apparences peuvent être trompeuses. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:17

Merci beaucoup à tous pour ces messages de Bienvenue, ça fait chaud au coeur Les apparences peuvent être trompeuses. 2124793060

Prue : Le plaisir est pour moi ! Merci à toi d'avoir fait un scénario aussi génial ! Les apparences peuvent être trompeuses. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:09

pas de quoi, si tu as des questions je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:53

Bienvenue sur MJ Les apparences peuvent être trompeuses. 173490454 I love you
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche qui commence bien Les apparences peuvent être trompeuses. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:49

Merci beaucoup chou Les apparences peuvent être trompeuses. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:56

Bienvenue dans le coin !
C'est grave si je t'appelles Poop forever ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:13

Blake est magnifique Les apparences peuvent être trompeuses. 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:25

Bienvenue sur MJ Les apparences peuvent être trompeuses. 173490454 chou
Une styliste Les apparences peuvent être trompeuses. 173490454 Obligé il nous faudra un lien avec mon styliste du D3 Les apparences peuvent être trompeuses. 4055343764 I love you
Bon courage pour ta fiche en attendant Les apparences peuvent être trompeuses. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:22

blake au capitole, c'est la perfection Les apparences peuvent être trompeuses. 173490454
bienvenue la blonde Les apparences peuvent être trompeuses. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Welcome Les apparences peuvent être trompeuses. 716432964

Je pense que mon DC Elyas & ta Poppy vont pas être très copains Les apparences peuvent être trompeuses. 716432964

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:28

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Les apparences peuvent être trompeuses. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses.   Les apparences peuvent être trompeuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences peuvent être trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?
» Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲
» SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.
» MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses
» l'être et le néant. (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.