petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:22


alexeï pritchard
❝ la réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime ❞
Est né au district 12 et a toujours voulu en partir - Orphelin de mère et de père depuis l'âge de quatre ans - a une soeur de quatre ans son cadet: Prunille - A vécu au D13 de 23 à 26 ans - Lors d'une mission il se fait attrapé par des Pacificateurs et subit un lavage de cerveau - Devient pro-capitole suite à cela - à suivi une formation accélérée de Pacificateur - A vécu quelques semaines au Capitole - Est muté au D12 - Veut faire venir sa soeur au Capitole pour y vivre - Veut la faire devenir pro-Capitole

Caractère: impulsif - fonceur - souvent violent - tuerait pour le capitole et pour protéger ceux qu'il aime

Gros bref:
De 0 à 23 ans : vit au douze.
De 23 à 26 ans : vit au treize et s'entraine. Se fait capturer
De 26 à 27 ans: lavage de cerveau et formation accelerée de pacificateur. Commence à bosser au capitole puis est muté au douze





J'me baladais sur l'avenue
❝ le coeur ouvert à l'inconnu ❞
SUJETS EN COURS
Oh won't you stay with me ? - PRUNEÏ  + here
Prunille Pritchard, décembre 2315, mines du D12


SUJETS TERMINÉS
00. titre + here
NOMS DES PARTICIPANTS, date, lieu, etc


SUJETS ABANDONNÉS
00. titre + here
NOMS DES PARTICIPANTS, date, lieu, etc


Dernière édition par Alexei S. Pritchard le Sam 25 Fév - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:23



les dames
Prunille D. Pritchard + HEY SOUL SISTER † d12+

Soeur à convaincre UC (c) submvrine pour l'icon.

+ HELLO MY OLD FRIEND † d13+ Gaëlle Y. Edreen

Amie d'enfance de sa soeur - ancienne coéquipière du 13 - celle pour qui il s'est fait capturé - pense que c'est une tarée d'être rebelle - UC (c) submvrine pour l'icon.



Dernière édition par Alexei S. Pritchard le Mer 15 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:23



les messieurs
Gordan Lockwood + MY DEAR ENEMY † D12 rebelle +

Amoureux de la sista - homme à abattre car rebelle - peut influencer sa soeur à devenir une rebelle : deux fois plus à abattre - UC

NATURE DU LIEN/DISTRICT PSEUDO

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. (c) submvrine pour l'icon.



Dernière édition par Alexei S. Pritchard le Mer 15 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:23

Amour et marshmallows I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
E. Aedan Chesterfield
DISTRICT 9
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

Mon DC Charlie a presque la même histoire qu'Alexeï I love you

Fille de rebelle du 11, elle a vécu au 13 de ses 15 ans à ses 21 ans avant d'être kidnappée par un pacificateur infiltré qui, démasqué, n'avait pas d'autre choix pour quitter le 13. Depuis, il lui a fait aussi un espèce de lavage de cerveau et elle est pro-capitole, et déteste personnellement les rebelles. Ils ont le même âge en plus. En revanche, elle n'est pas du tout violente, et je pense que sa présence pourrait apaiser Alexeï, le rendre un peu moins violent ?
Enfin bref, on peut se trouver un lien de malade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:24

Un pacificateur ?! Hors de question de passer à côté de ça !

Alors alors, je dois voir quelque chose avec Alex par rapport à l'histoire des pacificateurs, mais si ça fait plus d'un an qu'Alexeï est pacificateur, ils auraient très bien pu se rencontrer lors des procès ( notamment la grande réunion qu'il y a eu au D2 :O ? ). Après je ne sais pas trop ce que tu cherches en lien, du positif ou négatif Smile suivant de ce que tu as envie, on pourrait broder dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:55

Je viens laisser ma trace quand même parce que mon frère il est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:05

Meh, je vous avais pas vu Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 2368156825


Aedan/Charlie : Oh, une keupine pacificatrice  chou Bon alors déjà, ils n'auraient pas pu se rencontrer au 13 parce qu'il est arrivé deux ans après que Charlie soit partie  Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 3997798681  Mais si elle était au Capitole durait les 79th HG, au D2 l'année avant ou au D12 les dernières semaines ça pourrait matcher ! J'aime bien l'idée qu'ils aient les mêmes idéologies mais qu'ils n'y font pas face de la même façon, et comme tu le dis qu'elle pourrait le "calmer", comme si sa présence l'apaisait  chou Je plussoie Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 716432964

Adonis : Un autre collllèèègue  Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 2368156825 Alors, Alex n'est pas Pacificateur depuis un an complet mais depuis plus ou moins le mois de juin de cette année... Concernant la réunion j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de quoi tu parlais ?  Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 178029134 Sinon je cherche plutôt du positif car à part maintenant Charlie je n'ai que du négatif-compliqué  Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 3997798681

Prue: Ma soeurounette parfaite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
Félix J. Kennedy
CAPITOL
Félix J. Kennedy
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45

Hm hm Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 3997798681 oui dans tous les cas ça n'aurait pas fonctionné, sachant que c'était un peu avant les Jeux... Donc Adonis n'aurait pas été là.
Par contre, avec l'ouverture des frontières au D12 pour le D13, je peux dire qu'Adonis a bien pu être réquisitionné à un moment pour aider les pacifi du D12 Smile du coup ils auraient très bien pu se retrouver à un moment tous les deux, sans qu'Adonis sache pour le " lavage de cerveau " ! Je pense que ça fera du bien à Adonis d'avoir un " collègue ", étant donné tout ce qui lui est arrivé =D !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:35

Hum oui pourquoi pas Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 3997798681 Je me dis que comme Adonis a 8 ans de plus qu'Alex et qu'il est chef des pacificateurs de son district il pourrait le voir un peu comme un mentor ? Le genre de pacificateur qu'il aimerait devenir, qui fait respecter la loi à sa façon sans s'occuper du regard des autres Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans



Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:56

Oh yeah OwO ! Si tu veux je pourrais poster un sujet au D12 avec Adonis pour dire que quelques pacificateurs ont donc été réquisitionnés pour aider au D12 par rapport aux gens du D13 et comme ça ils pourraient faire connaissance ? Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Vide
MessageSujet: Re: Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲   Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour la vie et pour que rien ne nous spére ▬ KIERAN&LORELEÏ
» Alexeï ▲ Peut-on supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange ?
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
» « A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué. »
» RÉCAPITULATIF DES MISSIONS — pour ne rien manquer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.