petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:28



❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

J'ai hérité du nom de famille de mon père celui-ci s'étant marié avec ma mère à ma naissance. Cavavan qui tient ses origines de bien avant le Capitole et toutes ces conneries d'après ce que mon père a pu me dire. Ils ont décidé de me nommer Shanleigh qui signifie « l'enfant héros » dans la langue de mes ancêtres. Ouais « enfant héros » une belle ironie du sort si vous voulez mon avis. Mon deuxième prénom Nikita me vient de ma grand-mère maternelle, ma mère ayant absolument voulut que je porte le même nom que sa défunte mère. Maintenant tous mes proches m'appellent Nikita, refusant de répondre au nom de Shanleigh pour des raisons qui me paraissent évidentes bien qu'elles ne les soient pas pour tout le monde. Y'a que ces imbéciles du Capitole qui continue à me nommer Shanleigh. Et bien qu'ils continuent ça ne fait que montrer à quel point ils sont ignorant du monde qui les entoure. J'ai fêté mes dix-sept ans cette année, plus précisément le 15 février. Je suis née dans le district 7, là où on produit du bois pour réchauffer les habitants du Capitole, alors que nous on crève de froid dans nos piaules. La justice de ce monde qu'est-ce que vous voulez.

On m'a souvent dit que j'avais un caractère de cochon, à toujours vouloir avoir raison et sans laisser aux autres le temps d'exprimer leurs arguments. Il paraît que j'ai hérité de ma mère sa façon d'être, ses mimiques expressives mon air perpétuellement boudeur, sa façon de rire aux éclats quand quelque chose l'amusait et surtout ma fierté. Je l'avoue sans aucun problème, je suis une personne fière et je préfère mourir que de me voir bafouée par les autres. Néanmoins je n'ai pas pris le côté doux et attentionné de ma mère au grand malheur de mon père. Oui j'ai plutôt hérité de lui en réalité. On peut me reconnaître en lui, tant je suis sa copie conforme dans ma façon d'être. On a cette manière de toujours dire ce qui nous plaît pas, de ne pas mâcher nos mots sans passer par trente six chemins quitte à nous attirer des problèmes. Nous sommes également tous les deux agressifs et on laisse rarement des inconnus s'approcher de nous pour faire amis-amis. Non on est méfiants comme pas deux on accorde pas notre confiance facilement. Le sarcasme est mon deuxième langage et c'est d'ailleurs ce qui a été mis en avant par mon mentor de l'époque lors de ma participation des Hunger Games. J'ai aussi tendance à m'emporter très vite, à laisser ma colère prendre le dessus, autant dire que je suis impulsive. Protectrice je le suis à l'égard de mes proches, je ne supporte pas de voir quelqu'un que j'aime souffrir par ma faute. Combative je le suis également (et il le faut), lorsque je me fixe un but je ne le lâche pas quoi qu'il en coûte.

Physiquement parlant je suis banale, rien ne me distingue des autres personnes de mon district. Je ressemble énormément à ma mère, de qui j'ai prit sa peau diaphane, blanche comme neige. Mes cheveux bruns sont raides comme des piquets et souvent ils sont tressés ou laissés négligemment sur mes épaules. Mes yeux néanmoins je les tiens de mon père et c'est ce que je préfère chez moi. Ils ont une couleur verte qui n'est pas sans rappeler les feuillages des arbres et par conséquent mon district. Mon visage n'exprime rarement autre chose que de la lassitude ou que de la colère et ce bien malgré moi celui-ci est assez expressif et j'ai bien du mal à ne pas laisser mes sentiments transparaîtrent ce qui m'agace au plus haut point. Je suis loin d'avoir une stature très imposante, je ne dois pas être loin du mètre soixante-trois mais sûrement pas plus ! Mais pour mon district ça a des avantages lorsqu'on doit monter aux arbres chose à laquelle j'excelle d'ailleurs (et peut-être la seule).



about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣
Ma mort ? C'est une chose que je n'arrive plus à imaginer. J'espère mourir par moi-même lorsque je l'aurais décidé et non pas par acte du Capitole ou de quelqu'un d'autre, je veux être la seule responsable de ma mort, décider quand il sera temps pour moi de quitter ce monde. Pourquoi pas en s'envolant une dernière fois du haut d'un arbre. La vue n'en serait que plus belle et la chute serait galvanisante je n'en doute pas. Certes atterrissage serait douloureux mais au moins j'aurais vécut l'ivresse de voler (enfin si on peut appeler ça voler) une fois dans ma vie. Mais il est certains que je préfère ça à mourir de maladies ou autre, ça serait long douloureux et tellement frustrant. Ou j'aimerais mourir pour un proche quelqu'un qui vaudrait bien mieux que ma misérable existence. Mais j'ai déjà louper cette chance, qui sait si elle me sera de nouveau offerte ?

POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣
Il y a pleins de choses pour lesquelles on pourrait mourir. Mais lorsqu'on est face à la mort elle-même toutes ces convictions partent tellement vite en fumée que s'en est grotesque. Mais je vais tout de même répondre à cette question. J'étais prête à mourir pour mon frère, malheureusement je n'ai pas sut y arriver et c'est quelque chose qui aujourd'hui me fait mourir à petit feu. Les regrets sont les pires sentiments que l'on puisse avoir, lorsqu'on ne peut plus rien changer à ce que l'on a fait (ou pas fait dans mon cas). Je serais prête à mourir pour le renversement du Capitole ou au moins des Hunger Games qui selon moi ne sont que sources de désespoir, de tristesse, de mort. Tu parles de Jeux … Mais avant ça j'ai encore des gens à protéger dans ce monde, alors ma mort je préfère ne pas l'envisager pour le moment.

QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣
Dans ma vie quand dans les jeux c'est mon agilité et mon instinct de survie sur-développer qui ont fait la différence. Comme je le disais un peu avant ma petite taille m'aide lorsqu'il s'agit de grimper aux arbres, de sauter et de courir dans une foret touffue comme pas permis. L'agilité est une aptitude que j'ai depuis que je suis enfant, étant habituée à jouer dans les arbres avec mon frère la forêt étant comme une seconde nature pour beaucoup de gens du district 7. Quand à mon instinct de survie je ne sais pas trop d'où il vient, sûrement à toutes ces années passées à me raccrocher in-extremis aux branches juste avant que l'une craque. Ma langue de vipère est-elle une aide ? Non ? Bah tant pis alors.

AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣
Bien trop si vous voulez mon avis. Ces jeux touchent tellement de monde que ça me rend malade de voir tous ces gens qui sont déjà endeuillés le jour même des moissons sachant que leurs enfants ne sont pas capables de gagner. Voir son gosse partir vers une mort des plus atroces et surtout pour le régale des gens fortunés qui regardent ça tranquillement assis sur leurs canapés en prenant des paris tandis que des gosses crèvent sous leurs yeux. Pour ma part, ma mère est décédé aux jeux lorsque j'avais trois ans (elle m'a eut très jeune à l'âge de quinze ans), ainsi que mon petit frère qui était âgé de quatorze ans. Oui ma famille a été décimée par les jeux, mon père ne sait même plus ce que c'est de l'eau, tellement il reste accroché à son alcool et les deux autres personnes qui constituaient ma famille son mortes. J'ai connut des gens du district, parfois qui étaient dans ma classe mais je n'avais pas de liens forts avec eux.

TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ [i] VIVA LA REVOLUCION ! C'est tout ce que j'aurais à dire. Il est grand temps que les choses bougent ici, la barbarie ne devrait exister plus que dans les livres d'histoires qui relatent les faits qu'on commis nos ancêtres avant la création du Capitole et tout ça. De nos jours envoyer des gosses dans une arènes pour qu'ils s'entre-tuent devrait être une aberration et non pas un spectacle retransmis à la télé. Pareil pour ce foutu Capitole qui vit dans un monde tellement luxueux qu'ils ne savent même plus quoi de leur vie tant tout leur est offert sur un plateau d'argent alors que dans nos pauvres districts on meurt de faim, de froid et de maladies que la Capitole pourrait soigner s'il s'en donnait la peine.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tenait bien plus de la légende, bien que maintenant j'en ai à volonté . MON NOM A 0 chance d'être tiré au sort, puisque c'est déjà fait . J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par S. Nikita Canavan le Jeu 1 Sep - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:30


tell us your story.




SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Kssign3

Je ne pensais pas un jour devenir une gagnante. Un « vainqueur » comme disent les gens du Capitole. Non je pensais que je continuerais à mener ma tranquille petite vie dans mon district, à sauter d'arbres en arbres, à grimper partout. Mais c'était sans compter les petites farces que le Capitole s'amuse comploter contre nous habitants de ces minables et pauvres districts. Ils avaient déjà pris ma mère quinze ans auparavant lorsque je n'étais qu'une gosse, une pauvre gosse condamnée à vivre sans sa mère. Mais ils m'avaient laissés à l'époque mon si adorable frère et ce père brisé mais toujours capable d'aimer d'une force époustouflante. Mais non, il avait fallut que même ça ils me le prennent. Les Moissons, la terreur de toutes les familles habitant dans des districts psychologiquement normaux ou le fait d'envoyer son gosse se faire massacrer dans une arène n'est pas un honneur. Ma mère l'avait connue cette arène de la mort, heureusement pour elle elle n'avait vécut qu'un jour de cette folie sanguinaire qui déchaînait les passions du Capitole. Je ne pensais pas qu'un jour mon nom serait tiré de cette putain de boule de verre. Ni que celui de mon petit frère, allait être tiré à la suite. Quelle tragédie ! La mère meurt, les deux enfants se retrouvent quinze ans après confronter l'un à l'autre. Voilà qui a fait la joie du Capitole, un scénario à l'eau de rose sur une famille des districts déchirée ça méritait qu'on verse quelques larmes mais qu'on fasse quelque chose pour empêcher ça ? Oh non bien sur que non, sinon il n'y aurait plus de spectacle. Bienvenue dans les manipulations de ce cher Capitole.

Mais je pensais être capable de projeter mon frère de me démerder pour qu'il sorte vivant de cette fichue arène. Malheureusement le destin en a voulut autrement, pourtant j'étais si proche du but. Il ne me restait qu'à tuer ce fichu tribut du un, et me débrouiller pour mourir par la suite. J'avais réussit à le protéger pendant tout le temps des jeux, jusqu'à ce qu'il ne reste que moi, lui et ce tribut qui était plus un carrière qu'autre chose. Une machine à tuer que je comptais bien éliminer pour sauver mon petit frère de tout ce massacre. Il avait tellement changé depuis qu'on étaient rentrés dans l'arène. Lui le doux gamin, qui pouvait s'extasier devant une fleur, parlait de tout et de rien sans jamais l'ombre de haine, ce gosse incapable de faire de mal à une mouche n'était devenu que l'ombre de lui-même. Je voyais danser dans ses yeux tout ce qu'il avait pu voir depuis qu'on était rentrés dans l'arène et cela me faisait peur de le voir détruit ainsi. Mais j'étais certaine qu'avec l'aide de mon père et de tous les gens du district 7 il se reconstruirait et pourrait devenir le sculpteur qu'il avait toujours voulut être. Au lieu de ça alors que ce putain de carrière allait abattre son poignard sur moi il s'est tout simplement interposé. Je ne l'avais même pas vu, je pensais qu'il était toujours à notre camp qu'il devait initialement protéger alors que je lui avait dis que je voulais aller chercher à manger. Tu parles, je voulais juste trouver ce carrière et me battre avec lui jusqu'à que mort s'en suive. Comment a t-il pu deviner mes intentions ? J'en sais strictement rien, mais je me souviens encore de l'air surpris du carrière quand le couteau de mon frère lui avait laissé une lige écarlate sur le coup au niveau de la jugulaire. Le sang n'a pas tardé à jaillir dans un flot ininterrompu m'éclaboussant au passage. Mais c'était déjà trop tard pour Jeremiah, le poignard du carrière s'était enfoncé jusqu'à la garde dans le cœur de mon frère. Sans me soucier du carrière qui étouffait dans son propre sang j'avais allongé délicatement mon frère posant sa tête sur mes genoux de sorte à ce qu'il ne voit que moi et non pas l'horrible arène qui cette année était composée d'une espace de jungle bordée par une étendue de désert. Non j'avais voulut qu'il ne voit que moi, comme si nous étions à des lieues d'ici, tranquillement installés dans notre foret natale et qu'il allait juste s'endormir. «  Shan' ne t'en veux pas de ma mort. Je ne voulais pas vivre dans un monde comme celui-ci, il m'aurait détruit. Toi...toi tu pourras y faire ta place. » m'avait-il soufflé avant de sombrer dans un sommeil sans retour.

C'est ainsi que je suis devenue la gagnante des soixante-quatorzième jeux de la faim. Et que ma vie a basculée dans un puits sans fin et que la haine et mon désir de vengeance ont peu à peu fait leur place jusqu'à devenir ma motivation principale pour vivre. J'ai aussi renoncé à mon prénom Shanleigh qui signifiait « l'enfant héros », c'est d'une telle ironie. Mon frère est mort pour moi, j'ai ôté des vies à des innocents je ne mérite pas un tel nom. Tout le monde m’appelle donc par mon deuxième prénom Nikita, excepté les gens du Capitole ainsi que mon père qui noyé dans l'alcool ne doit même pas se rendre compte que je suis revenue.



reality is here.


Coucou ! Moi c'est Jessica -Jess pour tout le monde- j'ai quinze ans et je viens de reprendre le rp' avec une petite pose d'un an alors j'espère réussir à suivre:) Je viens de la Haute Savoie (à côté de Genève pour être plus précise) et j'ai complètement dévoré les Hunger Games (même si certaines morts dans le dernier tomes me sont restés en travers de la gorge ^^). Magnifique forum et très bon contexte ça fait plaisir de voir un forum sur H-G !

FEATURING kristen stewart © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par S. Nikita Canavan le Jeu 1 Sep - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

OOOOH Une amie du district sept SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 324581347 Je te réserve un lien.
Bienvenue sur MJ, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:56

NIKITAAAAAAAA SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 299291385 culte chou SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 173490454

Bienvenue à toi très chère enfant et bonne chance pour ta fiche SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4101628209

Et comme on ne change pas les bonnes vieilles traditions, coup de fouet symbolique SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 3406960028

Je te réserve K-Stew pour la semaine SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:47

Bienvenue et très bon choix I love you chou
n'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:03

DISTRICT SEPT POWAAA !!! SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4252163159

Bienvenue à la magnifique K-Stew ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:50

Bienvenue parmi nous! I love you
Bonne continuation de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

Merci tout le monde SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 3458505197

Eglenver ♠️Evidement qu'un lien s'impose (surtout avec la belle Gemma SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:27

Bienvenuuue I love you

J'aime beaucoup le personnage SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 324581347
& puis Kristen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:50

Bienvenue Kristen chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:42

oh god SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4209083858

en tant que gagnante des 74, va nous falloir un lien qui déchire biquette SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4101628209

ta fiche est terminée ? (savoir si je valide ou si t'as des trucs à modifier ou quoi SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 1881463262 )

edit : bon comme dit sur la CB, c'est bon I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


Ava passera te mettre ton rang ainsi que ton groupe un peu plus tard, en attendant tu peux poster fiches & co chou

Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:36

Je suis un boulet je t'avais pas mis dans le bon groupe Arrow il faut croire que la rentrée m'est vraiment difficile SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4209083858 (et encore, je viens de voir mon emploi du temps pour la semaine prochaine, je vais me pendre SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 4209083858)
breeeef... bon jeu sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58

Merci SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 2012742406

Pas de soucis Avalon et courage SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Vide
MessageSujet: Re: SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.   SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SN- Cavanan ♣ Ils ne peuvent plus rien contre moi, ils m'ont déjà tout prit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARI ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort.
» Les apparences peuvent être trompeuses.
» Comme une impression de déjà vu - Freya & Graham & Logan
» Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.