petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we aren't humans, just monsters (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24



Maxyne Hazel Rosebury
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
C'est un jour d'hiver, que je suis née. On m'a prénommée Maxyne. Pourquoi cet étrange prénom ? C'était celui que portait ma défunte grande soeur, décédée à seulement quelques jours. Oui, j'ai toujours trouvé ça glauque, de donner à sa fille le prénom de votre autre fille morte. Enfin bon, dés fois il ne faut pas chercher à comprendre le raisonnement de certains êtres humains. Les habitants du Capitole, par exemple. Je les ai toujours haïs.. C'est aussi ma famille, qui m'a appris à détester ces êtres diaboliques. Je n'ai jamais connu la richesse ou même la sensation d'avoir le ventre rempli. À plusieurs reprises, j'ai dû prendre des tesserae pour que ma famille puisse manger. En réalité, j'ai plus attendue avec impatience l'année de mes onze ans. C'est d'ailleurs à cause de la faim que j'ai toujours eu la peau sur les os. Mes longs cheveux bruns étaient le plus souvent poisseux par la saleté de la vieille maison et des nombreuses forêts, ou, quelques fois, j'allais travaillé. Je coupais du bois, parfois, pour pouvoir gagner une petite pièce. Ou je volais. Sans le vol, je serais déjà morte. Un jour, lorsque je traînais, tremblotante et morte de faim, on m'a même proposé la prostitution. J'ai accepté, mais j'en ai tellement eu honte, que jamais je ne l'ai avoué à ma famille. Quelques fois, je soignais des habitants du Sept, mon district natal. Quand ils étaient atteint d'une maladie incurable, ou qu'ils se soient fait blessés par les pacificateurs. Et puis, tout doucement, mes parents ont commencé à mourir, lentement. L'espérance de vie n'est pas très longue, chez nous, et c'est donc lorsque j'avais dix-sept ans que ma mère est morte. Mon père a été enterré quelques années après, lui. Je me retrouvais la plupart du temps seule. Alors, à vingt-cinq ans, j'ai fais mes bagages et j'ai quitté le district. On m'avait raconté que le district Treize existait. Je m'y suis rendue, avec l'aide d'un pacificateur rebelle. Là-bas, on m'a accueillie, on m'a donné à manger, on m'a même trouvée un métier. Ils me forment, en ce moment, et je suis prête pour combattre le Capitole.

about games and relative.


Autrefois, je me voyais mourir de faim. Chaque jour, je volai, je travaillais dans les forêts, ou je vendais mon corps pour subvenir à mes besoins. Je voyais donc ma mort de deux façons : mourir dans les Jeux, comme la plupart des enfants, ou mourir de faim... comme la plupart des habitants des districts, d'ailleurs. Chaque soir, je n'arrivais pas à m'endormir à cause de cette fameuse faim qui me torturais le ventre. Chaque matin, en me réveillant, j'avais un mal de tête horrible, à cause du peu de nourriture que j’ingurgitais. Chaque jour, je craignais de m'effondrer par terre, et de ne plus jamais me relever.  
répondre ici
(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
En réalité, enfant, j'avais très peu d'amis. Juste de vagues connaissances, grâce à mes parents. C'est à dire qu'à chaque fois que deux enfants partaient pour le Capitole (pas besoin de préciser que nous ne les avons jamais revu), je ne les connaissais pas. Le seul proche qui aurait pu partir, c'est mon frère aîné. Ou moi. Heureusement, celui-ci n'a jamais été tiré, malgré les tesserae, et j'ai aussi eu la chance d'être épargnée par la Moisson.
répondre ici
répondre ici
Au début, je ne vous cache pas que vivre sous terre, c'était vraiment étrange pour moi, j'avais vraiment l'impression d'être une petite taupe. Mais comme pour tout, on s'habitue. Ça a pris quelques semaines, mais à force de rester sous la terre du district, je m'y suis sentie plutôt à l'aise. Aujourd'hui, je me rends bien compte que nous sommes dépendants de ces sous-terrains. C'est grâce à eux que nous sommes encore en vie, je suppose. Au moins, on s'y s'ent en sécurité, et c'est le principal, non ?
Je trouve les vainqueurs des jeux juste pitoyables. Non mais sérieusement, qu'ont-ils fait ? Ont-ils délivrer des enfants d'une maladie incurable ? Se sont-ils battus au péril de leur vie pour sauver le pays d'un ennemi qui aurait tout massacré ? Non. Ils ont tués des enfants innocents. Des amis de leur district, parfois. Et que leur donne-t-on ? De l'argent, une belle maison, le succès. Bien sûr, ce n'est pas directement leur faute. Au fond de moi, je continue à penser que certains sont contre ces mascarades et veulent se rebeller. Mais ça ne doit être qu'une toute petite partie de ces survivants. répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A longtemps eu beaucoup de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' apprentie soldate et parfois de guérisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEme suis facilement adaptée. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET cela me va parfaitement. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING Ellen Page © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Maxyne H. Rosebury le Mer 28 Jan - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:37


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:00

NOOOON, MOI J'AIME ELLEN PAAAGE we aren't humans, just monsters (maxyne) 3894588161
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:55

Alors je te réserve un lien bien au chaud sous mes fesses Lulu we aren't humans, just monsters (maxyne) 2504504301
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:27

Rebienvenue I love you

Maxyne est un prénom que j'aime beaucoup. Bon courage pour terminer cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:03

(re)bienvenue, chica we aren't humans, just monsters (maxyne) 716432964
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

Merci à vous deux, les gars we aren't humans, just monsters (maxyne) 2731842413
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:06

(désolé pour le double-post)
Ce serait possible d'avoir un délai, les filles ? we aren't humans, just monsters (maxyne) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

reBienvenue I love you
Je vais réserver Ellen jusqu'au 6 février we aren't humans, just monsters (maxyne) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Rebienvenue parmi nous chou
Le pseudo et l'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08

LENAAAAAAA. culte Trop contente de te revoir. we aren't humans, just monsters (maxyne) 1366640713 Et ELLEN quoi. we aren't humans, just monsters (maxyne) 4209083858 Rebienvenue parmi nous mihihi. chou we aren't humans, just monsters (maxyne) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

Rebijour les amis !
Finalement, je garde Lenouille, elle me manquait déjà.... Smile
(oui je sais je suis tellement indécise... fouettez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

Du coup j'archive cette fiche pour que tu en refasses une ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:40

En fait j'en avais déjà commencé une, je voulais peaufiner l'histoire de lena we aren't humans, just monsters (maxyne) 2774444739
Mais merci, pour archiver celle là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we aren't humans, just monsters (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: we aren't humans, just monsters (maxyne)   we aren't humans, just monsters (maxyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we aren't humans, just monsters (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the marks of humans leave are too often scars ϟ KYLIE
» we are just monsters (ariane)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» monsters are real (sandor)
» Zeke. ➽ they say all monsters are human.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.