petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:09


thalia circe blackburn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Thalia Blackburn. Les gens ont depuis longtemps oublié son nom, même s'il était sur tous les écrans dix ans plus tôt. Cette gamine frêle de seulement quatorze ans, tirée au sort pour les soixante-septième hunger games, promettait de ne survivre que quelques heures dans l'arène, avec ses cheveux bruns et ses grands yeux chocolat lui donnant l'air d'une petite chose fragile. Si sa sœur, de trois ans son aînée, ne s'était pas portée volontaire, il y aurait fort à parier que la petite Thalia aurait connu une fin brutale. Au lieu de quoi, elle fut épargnée, bien que cela ne la rassure pas puisque le risque d’être encore choisie était toujours présent. La vedette lui fut bien vite volée lorsque sa sœur cadette gagna les jeux l'année suivante, la faisant repasser au rang de sœur de vainqueur. Habitante du district quatre, elle était supposée rejoindre la longue lignée de pêcheurs que constituait sa famille. Mais ayant la chance d’avoir une mère et une sœur vainqueurs, elle put faire des études afin de devenir architecte naval. Aujourd’hui âgée de vingt-quatre ans, Thalia a fini ses études mais n’est pas non plus fascinée par son travail. Il est indéniable cependant que cela lui permet de rester dans un milieu favorisé, qu’elle a connu depuis sa naissance. C’est quelqu'un de déterminé et elle fera toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut, agissant toujours dans son intérêt personnel. Elle maîtrise ainsi l’art de la manipulation et de la persuasion, n’hésitant pas à mentir lorsqu’il le faut. Egoïste, elle ne se sent plus concernée par les jeux depuis qu’elle n’est plus éligible et n’aura jamais de geste généreux envers qui que ce soit. C’est pourquoi elle n’est pas intéressée par la rébellion, déterminée à sauver sa peau et rien d’autre en gardant un profil bas.  La brune n'aime pas perdre du temps inutilement et est de nature impatiente si bien qu'elle ira toujours droit au but. Elle n’a pas peur d’être franche lorsque mentir ne lui apportera rien et laisse ainsi son venin couler hors de sa bouche à la moindre occasion. Elle est également incroyablement têtue, sans parler de son besoin d'avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure. Terre-à-terre, elle est loin d’être naïve et ne fera confiance à quelqu’un que lorsqu’elle sera sure à qui elle a affaire.

about games and relative.

Thalia est très agile et discrète, talent qu'elle n'a jamais réellement eu besoin d'apprendre. Venant d’une famille de carrières, elle s’est entraînée depuis son plus jeune âge aux hunger games et elle s'est révélée être suffisamment futée et réfléchie pour calculer ses mouvements et se déplacer avec précision. Elle continue encore aujourd’hui à aiguiser ses talents pour ne pas perdre la forme. Il est indéniable qu'elle a une grande connaissance des armes blanches et qu'elle a appris depuis longtemps à se battre et se défendre. De plus, venant d'une famille de pêcheurs, on lui a enseigné dès son plus jeune âge le business familial. Thalia sait confectionner des hameçons et tisser des filets. Elle a pourtant choisi de se tourner vers l’architecture navale, ce qui ne l’empêche pas de pêcher en cachette, ne voyant pas l’utilité de dépenser son argent alors que la mer regorge de poissons dont elle raffole. Egoïste dans l’âme, elle sait aussi ce qu’il faut savoir en matière de survie et sauvera toujours sa peau avant celle des autres. Enfin, ayant une détermination aiguisée, elle est dotée d'un sens de la persuasion qui se révèle fort utile lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. Elle sait mentir et elle s'en sert lorsqu'il le faut.
Les Blackburn ont eu nombre de membre de la famille participant aux jeux au fil des années. Du mois, cela a commencé avec la mère de Thalia, qui a remporté la quarante-septième édition à l'âge de dix huit ans, bien qu'elle ne soit pas tribut de carrière malgré son district. Mais cela n'a pas beaucoup marqué Thalia, vu qu'elle n'était pas née. Non, en revanche, le fait que sa soeur ainée, Althea, se soit portée volontaire lorsque son propre nom a été, lui a laissé un souvenir bien plus amère.  Non qu’elle avait spécialement envie de participer aux jeux, elle ne se serait d’ailleurs jamais portée volontaire. Mais en misant sur ses entrainements, elle se savait capable de gagner et cela lui aurait garantit d’avoir la paix dès quatorze ans. L’année suivante, ce fut au tour de sa cadette de se porter volontaire, qui elle remporta les jeux. Cela aurait pu la faire monter dans l’estime de Thalia si elle n’avait pas tué le tribut de son district, pour lequel la brune avait un gros faible.
Le fait que la révolte ait été un tel fiasco et qu’autant de rebelles soient morts ne donne définitivement pas envie à Thalia de se joindre à leur cause. Elle pense que le mieux pour elle reste de faire profil bas et d’attendre que ça se passe. Elle est persuadée de toute manière qu’avec la notoriété de sa famille, elle ne risque rien si elle ne s’en approche pas. Ce n’est pas pour autant qu’elle est pro-capitole. Mais l’idée de foncer tête baissée dans le tas pour risquer de se faire exécuter ne l’attire pas. Pire encore, l’idée d’aller au district treize lui semble comme étant loin d’être la bonne solution, puisqu’elle sait qu’il est connu des autorités et régulièrement attaqué. Elle sait que le Capitole est plus puissant que les districts et c’est quelque chose qu’elle a accepté, bien que cela lui déplaise. L’égalité entre tous les districts et le Capitole serait la seule raison pour laquelle elle pourrait avoir envie  de se joindre à la révolte. Mais sauver sa peau lui importe bien plus.
Elle en est plus que satisfaite, puisqu’avec deux vainqueurs dans sa famille, elle a eut de quoi avoir un bon environnement. Elle n’a jamais manqué de rien et a même pu faire des études qui lui ont permis d’elle-même avoir un emploi prestigieux, puisqu’elle ne pouvait malheureusement pas dépendre indéfiniment de l’argent de ses parents et de sa sœur cadette. Elle a pourtant conscience de la pauvreté de certains habitants de son district et trouve totalement injuste la manière dont tout le monde est en général exploité par le capitole. Elle aurait d’ailleurs aimé pouvoir pêcher comme loisir mais cela est interdit, si bien qu’elle se cache pour le faire.
Indifférente. Fut une époque où elle en était terrifiée, bien évidemment mais depuis qu’elle n’est plus éligible et que plus personne autour d’elle ne l’est, elle porte peu d’attention à la moisson. Elle ne voit pas les Hunger Games comme étant le souci majeur de l’organisation de Panem, puisqu’elle-même ne risque plus rien. Elle sert depuis toujours ses propres intérêts et depuis qu’elle est épargnée par les jeux, elle préfère penser que l’organisation districts/capitole est ce qui la révolte le plus.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'architecte naval ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne m'en plains pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET la prochaine moisson m’indiffère. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.  
reality is here.

Bonsooooir, je m'appelle Laura mais j'utilise le pseudo Silver Lungs, j'ai 19 ans et j'habite à Londres à cause de mes études chou j'ai dévoré la saga entière trois fois déjà et je suis en plein en train de relire le deuxième tome thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 324208944 HG, c'est ma vie, y'a pas de doute, si j'avais pas autant de trucs à lire, je l'aurais relu bien plus souvent *-* j'ai déjà été inscrite ici, il y a environ un an mais je compte être plus présente cette fois-ci, idéalement au moins cinq jours par semaine. En tout cas, le forum et magnifique et m'avait laissé une très bonne impression, si bien que j'ai hâte de rejouer avec vous thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 3686848491 

FEATURING jenna-louise coleman © COPYRIGHT tumblr (unknown)




Dernière édition par Thalia C. Blackburn le Lun 9 Déc - 22:38, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:10

No one ever wins the games, period.
There are no winners, only survivors.
L’air étouffant de ce matin de juillet faisait coller sa blouse à sa peau, recouvrant celle-ci d’un mince filet de sueur. En soufflant, Thalia lança le dernier couteau qui se trouvait devant elle et le regarda se loger en plein milieu de la cible, à côté des autres. Avec un soupir, elle s’essuya le front et remis les armes en place, avant de quitter la cour de sa maison du village des vainqueurs pour rentrer à l’intérieur. S’entrainer ne lui apporterait rien de plus. La moisson était cet après-midi, elle était aussi préparée qu’elle pouvait l’être. La jeune fille de quatorze ans tenta de faire disparaître le nœud qui s’était formé au creux de son estomac alors qu’elle entrait dans la douche, en vain. Elle ne pouvait nier qu’elle appréhendait d’être choisie et de risquer de mourir. Mais elle croyait en ses capacités et tenta de se rassurer du mieux qu’elle le put. Le reste de la journée passa vite, ses parents encourageant chacun de leur cinq enfants, tous éligibles et Thalia fit de son mieux pour se sentir rassurer face à leur parole. Lorsqu’ils prirent la direction de la place centrale, son stress redescendit un peu, soulagée de ne pas être la seule de sa famille à avoir une chance d’être tirée au sort. De plus, elle n’avait jamais eu à prendre de tesserae de sa vie et ainsi, son nom n’était entré que trois fois, comme celui de sa jumelle. Leurs ainés étaient ceux qui avaient plus de soucis à se faire mais même leur frère de dix-sept ans n’avait que six entrées. La brune prit place avec sa sœur dans le carré qui leur était attribué, leur cadette juste devant et leur sœur aînée un peu plus loin derrière. Le même manège que chaque année s’enclencha alors : l’hôtesse arriva, prononça quelques mots avant que le maire ne fasse un discours. Puis, enfin, elle annonça qu’il était temps de choisir les tributs et elle se dirigea vers les filles. Un silence de mort s’était installé sur la place et Thalia pu entendre distinctement le bruit du sceau du papier se brisant, amplifié par le micro. Son nom raisonna dans l’air, dans sa tête, dans ses os. Chaque syllabe claqua, rythmée sur les battements de son cœur. Thalia Blackburn. Boum, boum, boum, boum. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que la jeune fille reprit un peu ses esprits. Elle ne pensait pas avoir laissé les émotions qui l’avaient submergée transparaître sur son visage et reprenant contenance, elle se tourna vers sa sœur pour lui faire un sourire et lui demander de la laisser passer. Encadrée seulement du silence pesant, elle se fraya un chemin jusqu’à l’allée centrale et monta sur scène. L’hôtesse l’accueillie, alors que ses pensées s’affolaient. Ce n’était pas si grave au final, elle était prête. Du moins, elle le pensait et bien qu’elle n’ait jamais eu l’intention de se porter volontaire un jour, participer aux Hunger Games n’était pas si terrible que cela. Sa mère avait bien gagné, elle le pouvait aussi. Ce n’est que lorsqu’elle vit sa sœur ainée Althea s’avancer que Thalia sortit de sa torpeur. Sur le coup, elle ne saisit pas. Et puis elle entendit distinctement les paroles que venez de prononcer l’hôtesse.
« Y-a-t-il des volontaires ? »
« Moi, » prononça sa sœur d’une voix forte. « Je me porte volontaire comme tribut. »
Non, pensa Thalia alors que l’hôtesse se réjouissait et accueillait sa sœur sur scène. On lui fit signe de retourner dans la foule pour assister au tirage du tribut garçon et la brune fut forcée d’obéir, à contre cœur. Althea avait tout fichu en l’air. Elle aurait pu gagner. Elle aurait pu être riche jusqu’à la fin de ses jours. Et surtout, elle n’aurait pas eut à passer encore les quatre prochaines années à redouter la moisson.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Thalia C. Blackburn le Mar 10 Déc - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:20

ATTENDS WAIT C'EST TOI SILVER LUNGS AVEC TES SUPERS CODES DE SIGNATURES SUR BAZZ ? thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4209083858 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 2608535200



En tout cas bien la venue par minous officiellement et bonne chance pour ta fiche thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 3060284711 (DW thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4205929361 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4205929361 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:01

TON TITRE EST FANTADTIIIIIQUE ! ET EXCELLENT CHOIX D'AVATAR chou 

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:03

Bienvenue parmi nous :D
(enfin re à ce que j'ai cru comprendre ^^)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:41

Bienvenue parmi nous I love you J'ai un DC avec Lauren Cohan qui est au D4, il nous faudra un lien thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 324581347

Tu vis à Londres, la chance ! thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4205929361

A bientôt thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:54

Oooooh, bienvenue thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 2124793060
Jcrois que rien qu'à ma sign', tu sais que je t'aime toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:20

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:16

Bienvenue sur MJ thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 173490454 chou
Bon courage pour remplir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:17

Ah que (re) bienvenue sur MJ Thalia (j'adore le pseudo chou)
Wait ? Silver Lungs thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4152564715 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4252163159 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4153354820 culte thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 3458505197 
Je suis grave trop fan de tes codes signatures quoi thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 173490454 
Bref je vais pas m'étaler non plus hein thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 1881463262 Rolling Eyes
Bonne chance pour la rédaction de ta fichounette thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 1024908045 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:35

SILVER, j'aime tellement tes signas chou
Tu es mon Dieu vivant culte

OMG on a une célébrité parmi nous les gens thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 173490454
Brefouille, bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4205929361
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:34

Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 173490454
je suppose que c'est pas la peine de dire que j'aime tes signatures aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:54

bon ça y est vous m'avez tuée thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 1330356922 vous êtes tous trop cutes, ça me touche énormément et bref et oui c'est moi, bonjouuur thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 178029134 thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 1366640713 et merci pour tous vos gentils messages de bienvenue thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 3686848491 

Reeven, DW cey la vie thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 4205929361 
Elyas, avec plaisir thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 2774444739


Dernière édition par Thalia C. Blackburn le Lun 9 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:15

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:29

reBienvenue sur MJ chou thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 2774444739
Je vais te réserver ton avatar pour une semaine thalia ▽ the marks humans leave are too often scars 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Vide
MessageSujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars   thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

thalia ▽ the marks humans leave are too often scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the marks of humans leave are too often scars ϟ KYLIE
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.
» DALTON ✈ the scars of your love they leave me breathless
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Thalia Davis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.