|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| thalia ▽ the marks humans leave are too often scars | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 5:09 | |
| thalia circe blackburn❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Thalia Blackburn. Les gens ont depuis longtemps oublié son nom, même s'il était sur tous les écrans dix ans plus tôt. Cette gamine frêle de seulement quatorze ans, tirée au sort pour les soixante-septième hunger games, promettait de ne survivre que quelques heures dans l'arène, avec ses cheveux bruns et ses grands yeux chocolat lui donnant l'air d'une petite chose fragile. Si sa sœur, de trois ans son aînée, ne s'était pas portée volontaire, il y aurait fort à parier que la petite Thalia aurait connu une fin brutale. Au lieu de quoi, elle fut épargnée, bien que cela ne la rassure pas puisque le risque d’être encore choisie était toujours présent. La vedette lui fut bien vite volée lorsque sa sœur cadette gagna les jeux l'année suivante, la faisant repasser au rang de sœur de vainqueur. Habitante du district quatre, elle était supposée rejoindre la longue lignée de pêcheurs que constituait sa famille. Mais ayant la chance d’avoir une mère et une sœur vainqueurs, elle put faire des études afin de devenir architecte naval. Aujourd’hui âgée de vingt-quatre ans, Thalia a fini ses études mais n’est pas non plus fascinée par son travail. Il est indéniable cependant que cela lui permet de rester dans un milieu favorisé, qu’elle a connu depuis sa naissance. C’est quelqu'un de déterminé et elle fera toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut, agissant toujours dans son intérêt personnel. Elle maîtrise ainsi l’art de la manipulation et de la persuasion, n’hésitant pas à mentir lorsqu’il le faut. Egoïste, elle ne se sent plus concernée par les jeux depuis qu’elle n’est plus éligible et n’aura jamais de geste généreux envers qui que ce soit. C’est pourquoi elle n’est pas intéressée par la rébellion, déterminée à sauver sa peau et rien d’autre en gardant un profil bas. La brune n'aime pas perdre du temps inutilement et est de nature impatiente si bien qu'elle ira toujours droit au but. Elle n’a pas peur d’être franche lorsque mentir ne lui apportera rien et laisse ainsi son venin couler hors de sa bouche à la moindre occasion. Elle est également incroyablement têtue, sans parler de son besoin d'avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure. Terre-à-terre, elle est loin d’être naïve et ne fera confiance à quelqu’un que lorsqu’elle sera sure à qui elle a affaire. about games and relative.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Thalia est très agile et discrète, talent qu'elle n'a jamais réellement eu besoin d'apprendre. Venant d’une famille de carrières, elle s’est entraînée depuis son plus jeune âge aux hunger games et elle s'est révélée être suffisamment futée et réfléchie pour calculer ses mouvements et se déplacer avec précision. Elle continue encore aujourd’hui à aiguiser ses talents pour ne pas perdre la forme. Il est indéniable qu'elle a une grande connaissance des armes blanches et qu'elle a appris depuis longtemps à se battre et se défendre. De plus, venant d'une famille de pêcheurs, on lui a enseigné dès son plus jeune âge le business familial. Thalia sait confectionner des hameçons et tisser des filets. Elle a pourtant choisi de se tourner vers l’architecture navale, ce qui ne l’empêche pas de pêcher en cachette, ne voyant pas l’utilité de dépenser son argent alors que la mer regorge de poissons dont elle raffole. Egoïste dans l’âme, elle sait aussi ce qu’il faut savoir en matière de survie et sauvera toujours sa peau avant celle des autres. Enfin, ayant une détermination aiguisée, elle est dotée d'un sens de la persuasion qui se révèle fort utile lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. Elle sait mentir et elle s'en sert lorsqu'il le faut.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Les Blackburn ont eu nombre de membre de la famille participant aux jeux au fil des années. Du mois, cela a commencé avec la mère de Thalia, qui a remporté la quarante-septième édition à l'âge de dix huit ans, bien qu'elle ne soit pas tribut de carrière malgré son district. Mais cela n'a pas beaucoup marqué Thalia, vu qu'elle n'était pas née. Non, en revanche, le fait que sa soeur ainée, Althea, se soit portée volontaire lorsque son propre nom a été, lui a laissé un souvenir bien plus amère. Non qu’elle avait spécialement envie de participer aux jeux, elle ne se serait d’ailleurs jamais portée volontaire. Mais en misant sur ses entrainements, elle se savait capable de gagner et cela lui aurait garantit d’avoir la paix dès quatorze ans. L’année suivante, ce fut au tour de sa cadette de se porter volontaire, qui elle remporta les jeux. Cela aurait pu la faire monter dans l’estime de Thalia si elle n’avait pas tué le tribut de son district, pour lequel la brune avait un gros faible.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Le fait que la révolte ait été un tel fiasco et qu’autant de rebelles soient morts ne donne définitivement pas envie à Thalia de se joindre à leur cause. Elle pense que le mieux pour elle reste de faire profil bas et d’attendre que ça se passe. Elle est persuadée de toute manière qu’avec la notoriété de sa famille, elle ne risque rien si elle ne s’en approche pas. Ce n’est pas pour autant qu’elle est pro-capitole. Mais l’idée de foncer tête baissée dans le tas pour risquer de se faire exécuter ne l’attire pas. Pire encore, l’idée d’aller au district treize lui semble comme étant loin d’être la bonne solution, puisqu’elle sait qu’il est connu des autorités et régulièrement attaqué. Elle sait que le Capitole est plus puissant que les districts et c’est quelque chose qu’elle a accepté, bien que cela lui déplaise. L’égalité entre tous les districts et le Capitole serait la seule raison pour laquelle elle pourrait avoir envie de se joindre à la révolte. Mais sauver sa peau lui importe bien plus.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Elle en est plus que satisfaite, puisqu’avec deux vainqueurs dans sa famille, elle a eut de quoi avoir un bon environnement. Elle n’a jamais manqué de rien et a même pu faire des études qui lui ont permis d’elle-même avoir un emploi prestigieux, puisqu’elle ne pouvait malheureusement pas dépendre indéfiniment de l’argent de ses parents et de sa sœur cadette. Elle a pourtant conscience de la pauvreté de certains habitants de son district et trouve totalement injuste la manière dont tout le monde est en général exploité par le capitole. Elle aurait d’ailleurs aimé pouvoir pêcher comme loisir mais cela est interdit, si bien qu’elle se cache pour le faire.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Indifférente. Fut une époque où elle en était terrifiée, bien évidemment mais depuis qu’elle n’est plus éligible et que plus personne autour d’elle ne l’est, elle porte peu d’attention à la moisson. Elle ne voit pas les Hunger Games comme étant le souci majeur de l’organisation de Panem, puisqu’elle-même ne risque plus rien. Elle sert depuis toujours ses propres intérêts et depuis qu’elle est épargnée par les jeux, elle préfère penser que l’organisation districts/capitole est ce qui la révolte le plus.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'architecte naval ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne m'en plains pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET la prochaine moisson m’indiffère. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Bonsooooir, je m'appelle Laura mais j'utilise le pseudo Silver Lungs, j'ai 19 ans et j'habite à Londres à cause de mes études j'ai dévoré la saga entière trois fois déjà et je suis en plein en train de relire le deuxième tome HG, c'est ma vie, y'a pas de doute, si j'avais pas autant de trucs à lire, je l'aurais relu bien plus souvent *-* j'ai déjà été inscrite ici, il y a environ un an mais je compte être plus présente cette fois-ci, idéalement au moins cinq jours par semaine. En tout cas, le forum et magnifique et m'avait laissé une très bonne impression, si bien que j'ai hâte de rejouer avec vous FEATURING jenna-louise coleman © COPYRIGHT tumblr (unknown)
Dernière édition par Thalia C. Blackburn le Lun 9 Déc - 22:38, édité 36 fois |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 5:10 | |
| No one ever wins the games, period. There are no winners, only survivors. L’air étouffant de ce matin de juillet faisait coller sa blouse à sa peau, recouvrant celle-ci d’un mince filet de sueur. En soufflant, Thalia lança le dernier couteau qui se trouvait devant elle et le regarda se loger en plein milieu de la cible, à côté des autres. Avec un soupir, elle s’essuya le front et remis les armes en place, avant de quitter la cour de sa maison du village des vainqueurs pour rentrer à l’intérieur. S’entrainer ne lui apporterait rien de plus. La moisson était cet après-midi, elle était aussi préparée qu’elle pouvait l’être. La jeune fille de quatorze ans tenta de faire disparaître le nœud qui s’était formé au creux de son estomac alors qu’elle entrait dans la douche, en vain. Elle ne pouvait nier qu’elle appréhendait d’être choisie et de risquer de mourir. Mais elle croyait en ses capacités et tenta de se rassurer du mieux qu’elle le put. Le reste de la journée passa vite, ses parents encourageant chacun de leur cinq enfants, tous éligibles et Thalia fit de son mieux pour se sentir rassurer face à leur parole. Lorsqu’ils prirent la direction de la place centrale, son stress redescendit un peu, soulagée de ne pas être la seule de sa famille à avoir une chance d’être tirée au sort. De plus, elle n’avait jamais eu à prendre de tesserae de sa vie et ainsi, son nom n’était entré que trois fois, comme celui de sa jumelle. Leurs ainés étaient ceux qui avaient plus de soucis à se faire mais même leur frère de dix-sept ans n’avait que six entrées. La brune prit place avec sa sœur dans le carré qui leur était attribué, leur cadette juste devant et leur sœur aînée un peu plus loin derrière. Le même manège que chaque année s’enclencha alors : l’hôtesse arriva, prononça quelques mots avant que le maire ne fasse un discours. Puis, enfin, elle annonça qu’il était temps de choisir les tributs et elle se dirigea vers les filles. Un silence de mort s’était installé sur la place et Thalia pu entendre distinctement le bruit du sceau du papier se brisant, amplifié par le micro. Son nom raisonna dans l’air, dans sa tête, dans ses os. Chaque syllabe claqua, rythmée sur les battements de son cœur. Thalia Blackburn. Boum, boum, boum, boum. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que la jeune fille reprit un peu ses esprits. Elle ne pensait pas avoir laissé les émotions qui l’avaient submergée transparaître sur son visage et reprenant contenance, elle se tourna vers sa sœur pour lui faire un sourire et lui demander de la laisser passer. Encadrée seulement du silence pesant, elle se fraya un chemin jusqu’à l’allée centrale et monta sur scène. L’hôtesse l’accueillie, alors que ses pensées s’affolaient. Ce n’était pas si grave au final, elle était prête. Du moins, elle le pensait et bien qu’elle n’ait jamais eu l’intention de se porter volontaire un jour, participer aux Hunger Games n’était pas si terrible que cela. Sa mère avait bien gagné, elle le pouvait aussi. Ce n’est que lorsqu’elle vit sa sœur ainée Althea s’avancer que Thalia sortit de sa torpeur. Sur le coup, elle ne saisit pas. Et puis elle entendit distinctement les paroles que venez de prononcer l’hôtesse. « Y-a-t-il des volontaires ? »« Moi, » prononça sa sœur d’une voix forte. « Je me porte volontaire comme tribut. »Non, pensa Thalia alors que l’hôtesse se réjouissait et accueillait sa sœur sur scène. On lui fit signe de retourner dans la foule pour assister au tirage du tribut garçon et la brune fut forcée d’obéir, à contre cœur. Althea avait tout fichu en l’air. Elle aurait pu gagner. Elle aurait pu être riche jusqu’à la fin de ses jours. Et surtout, elle n’aurait pas eut à passer encore les quatre prochaines années à redouter la moisson. Code by Silver Lungs
Dernière édition par Thalia C. Blackburn le Mar 10 Déc - 0:02, édité 5 fois |
| | | Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 5:20 | |
| ATTENDS WAIT C'EST TOI SILVER LUNGS AVEC TES SUPERS CODES DE SIGNATURES SUR BAZZ ? En tout cas bien la venue par minous officiellement et bonne chance pour ta fiche (DW ) |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 9:01 | |
| TON TITRE EST FANTADTIIIIIQUE ! ET EXCELLENT CHOIX D'AVATAR bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 9:03 | |
| Bienvenue parmi nous :D (enfin re à ce que j'ai cru comprendre ^^) Bon courage pour ta fiche ! |
| | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 9:41 | |
| Bienvenue parmi nous J'ai un DC avec Lauren Cohan qui est au D4, il nous faudra un lien Tu vis à Londres, la chance ! A bientôt |
| | | Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 9:54 | |
| Oooooh, bienvenue Jcrois que rien qu'à ma sign', tu sais que je t'aime toi |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 10:20 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 12:16 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour remplir ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 12:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 12:35 | |
| SILVER, j'aime tellement tes signas Tu es mon Dieu vivant OMG on a une célébrité parmi nous les gens Brefouille, bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche |
| | | Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 13:34 | |
| Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche je suppose que c'est pas la peine de dire que j'aime tes signatures aussi |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 13:54 | |
| bon ça y est vous m'avez tuée vous êtes tous trop cutes, ça me touche énormément et bref et oui c'est moi, bonjouuur et merci pour tous vos gentils messages de bienvenue Reeven, DW cey la vie Elyas, avec plaisir
Dernière édition par Thalia C. Blackburn le Lun 9 Déc - 2:44, édité 1 fois |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 14:15 | |
| |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars Dim 8 Déc - 14:29 | |
| reBienvenue sur MJ Je vais te réserver ton avatar pour une semaine |
| | |
| Sujet: Re: thalia ▽ the marks humans leave are too often scars | |
| |
| | | | thalia ▽ the marks humans leave are too often scars | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|