petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:32



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


Mon œil avait commencé à dégonfler au fur et à mesure du temps qui s'était écoulé depuis lors. Je n'avais rien dit à Prudence, de peur de me retrouver avec un coquard de plus. J'avais toujours sur resté calme face au situation compliqués, j'ai toujours su garder ma part d'homme pour le gouvernement pour protéger mes arrières, mais cette fois ci, je n'avais pas réussis à garder mon calme. Mon poing droit étais partit tout seul en direction d'Iron pour s'étaler sur sa mâchoire en faisant voler le verre de champagne qu'il tenait bien ferment dans sa main. Il n'avait pas compris ma réaction, moi qui avait toujours mentit sur mes exploits au lit avec les jeunes vainqueurs et avait répondu par la même chose en direction de mon œil gauche La raison simple : je n'avais pas su garder mon calme quand ce monstre m'avait avoué avoir demandé les ''services'' de Prudence Thornfield.
Depuis ''l'accident'' où j'avais sauvé Prudence de la mort, nous étions devenu particulièrement proche. La jeune femme n'avait absolument personne pour se confier et soulager ses peines et je m'étais engagée à lui redonner le sourire, un objectif croyez moi, pas facile à atteindre. Prudence et moi passons souvent nos après midi où nous ne travaillons pas, à discuter, à rire, à danser. Nous tentons chacun de nous changer nos idées. Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi vivant et je dois avouer ressentir à chaque fois que je la vois, une vague de désir et de bienveillance. J'ai constamment envie de la prendre dans mes bras pour lui promettre que tout ce passeras bien à l'avenir.
Comme à notre habitude nous devons nous rejoindre ce samedi, mais les choses allait se dérouler plus difficilement..
Je lui avais juré de ne jamais lui mentir et elle n'avais pas encore vu ma blessure au visage que m'avait rendu le cher Iron, je me doutais donc à son arrivée, de me retrouver assailli de questions. Mais mon tourment n'étais pas la futur engueulade que j'allais devoir affronter, non à la riguer ceci m'est plutôt égal. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à la santé mental de Prudence pour la moisson, car ces dernières semaines, Prudence avait récupéré sa sérénité et sa bonne humeur, ou du moins redevenait avec moi, la jeune femme qu'elle eut pu être. La venue de la moisson prochaine allait être un nouveau choc pour elle. La jeune femme n'a jamais été mentor et par mon expérience d'interviewer, je sais à quel point ce métier peut être bouleversant et pour le cas, elle n'auras personne pour l'aider à surmonter la mort de ses tributs. Nous allons nous voir durant les semaines des jeux, mais nous aurons sans arrêt une caméra à nous surveiller. Cet soirée allait être une sorte d'adieu pour notre véritable relation jusqu'à la fin des Hunger Games.

La sonnette retentit, je me lève de mon fauteuil et pose le journal sur la table. Mes pas sont lourd, je m'apprête au supplice qu'elle sache ce que j'ai fait. Je n'ai pas honte, je suis même fier de moi mais je redoute sérieusement que Iron perce à jour mon identité. J'ouvre la porte et dépose un baiser affectueux sur la joue de la rouquine. J'essaye de cacher un peu mon œil en évitant son regard, mais je sais qu'en la laissant passer et en fermant la porte pour qu'on se retrouve seul dans ma demeure, j'allais passer à la casserole. « T'a l'air en forme. »
Je la regarde et je vois son visage changer d'expression, mais ça m'est égal. Je continue de la regarder ressentant de nouveau la mélancolie de la passion, la trouvant de plus en plus sublime. Oui, je suis éperdument tombé amoureux de la mentor du district trois sachant que rien de tout cela ne seras jamais réciproque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic

les jeux approchent. Les stylistes sont comme des fous, ils ne veulent qu'être les meilleurs, ce que je peux tout à fait comprendre, en presque un an ici.. j'ai vu que la mode pour un tribut pouvait tout changé, si on a un bon style.. on a une bonne allure et l'allure donne des sponsors. Avec mon frère nous avons eu la chance d'être bien entouré. Elle nous a bien conseillé aussi Constance, elle a été là.. et sa méthode a été bénéfique puisque j'ai eu des sponsors.. Adrian n'a peut-être pas survécu mais son boulot, le boulot des équipes de préparations c'est d'en faire revenir un. Leur contrat a été rempli. Pour la première fois de ma vie je constante combien c'est difficile d'être dans un tel monde. Je suis morte de trouille à l'idée de retrouver dans le 3. Je suis morte de trouille à l'idée de voir des personnes mourir parce que je n'assure pas pour leur trouver de quoi faire de bons sponsors. Je n'en dors pas la nuit. Je regard Elyas. Il ne me touche plus, ne me serre plus tellement contre lui. Je dois le dégoûter dans un sens.. je ne suis plus tellement la même et peut-être que j'ai perdu l'innocence qu'il m'a retiré et qu'il n'aime plus cela. Il me manque terriblement, mais je peux comprendre cet éloignement. Comme moi il a de la famille éligible, il ne lui reste plus que sa soeur et il ne voudrait pas qu'elle soit tirée au sort. Je ne l'imagine pas s'en remettre à vrai dire. Si elle meurt dans l'arène il n'arrivera pas à aller de l'avant. Je me souviens de son état lorsqu'il a su pour ses parents.. il était dans un tel état qu'il a voulu franchir cette derrière que nous avions instauré dans notre faux couple.. barrière franchie depuis trop longtemps. C'était peut-être une erreur, allez savoir. Je ne sais plus bien si nous sommes un couple ou si c'est une image à nouveau, je n'ose pas poser la question, j'ai trop peur de sa réponse, qu'il brise une promesse. Qu'il me laisse. Je l'aime et je ne veux pas le quitter. Parfois le temps guérit les blessures. Je ne sais pas comment je dois faire pour que le temps passe plus vite, que la douleur ne me fasse pas vivre une éternité.

J'ai renvoyé mon équipe. Les essayages seront maintenant pour plus tard. J'ai commandé un robe noire, je l'ai même exigé. Une magnifique robe noire pour les moissons. Un deuil qui n'est pas terminé, celui de mon frère. Cela fera un an que le sort de mon jumeau et moi-même a été joué. Le jour.. le premier jour du reste de notre vie. Pour le moment j'ai vu des croquis et les tissus, tout me plait, mais je ne suis pas compliquée, tant qu'elle est belle et qu'elle montre mon état d'esprit, elle restera parfaite. Le reste n'a pas d'importance. Je ne veux pas arriver à la moisson, je ne veux pas rentrer dans le 03. J'ai peur, peur de voir le fantôme d'un frère dont je sens trop la présence. J'ai l'impression qu'il peut surgir de n'importe où pour me rire au nez d'avoir cru à sa mort.. et que c'est maintenant que l'on entre dans l'arène et que c'est maintenant que je me prendrais un poignard dans le coeur.. j'en rêve toutes les nuits, parfois j'ai l'impression de sentir la lame dans ma chair, écraser mon coeur et le sang coule sur ma peau, épais et chaud. Mes yeux ouvrent immédiatement et je ne sais plus où je suis parfois. L'angoisse de l'arène laisse des séquelles à vie. j'ai besoin d'air.. et je sais où aller. Je finis souvent chez lui de toutes manières en ce moment. On se voit régulièrement et il m'extirpe parfois un sourire.. il me distrait et je ne pense plus à ce qui me mine autant, m'angoisse. Il sait que je vais venir. Et je suppose qu'après avoir sonné lorsqu'il m'ouvre il n'est pas surpris. Ce qui n'est pas mon cas.. son oeil.. sa lèvre, bref son visage. Il s'est battu, cela ne fait aucun doute et qu'il ne me dise pas qu'il a dérapé dans la douche, je ne le croirais pas. Elles sont trop sophistiquées pour cela. Il tente de noyer le poisson. J'arque un sourcil. C'est une blague ? Qu'est ce qu'il a fait ? J'entre chez lui, il referme la porte, je laisse ma veste dans l'entrée. J'ai l'habitude d'être nus pieds ne supportant pas les chaussures torturantes du Capitole. Il le sait et je retire mes escarpins. Je déteste les talons lorsque j'y pense. " ne tente pas de changer de sujet. Qu'est ce qui t'es arrivé ? " Je le tire vers la baie vitrée pour voir son visage à la lumière. Je l'observe, caressant en faisant attention ses plaids. " raconte moi, t'as pas intérêt de me mentir Adrian ! " Je souris légèrement pour l'encourager, je déteste cette idée qu'on puisse lui faire du mal.. allez savoir pourquoi, ça me fait peur.. ça me rappelle Elyas.. ce qu'on lui a fait subir.. j'ai peur que cela se reproduise.. encore.




Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:22



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


Ses mains me tire vers la baie vitré pour qu'elle admire mes blessures à la lumière. Elle caresse avec douceur mon visage et je frissonne un peu, chacun de ses gestes amplifie mon désir de l'embrasser. Ses mains sont chaude et juste. Elle me caresse avec douceur mais je ne peux extirper mon regard du siens. Je ne peux pas m'arrêter de me noyer dans ses yeux et je me demande inévitablement si Elyas est capable de l'aimer comme je l'aime. Il a tout de plus que moi et je comprend tout à fait que la jeune vainqueur se soit éprise de lui, mais il ne lui fait pas du bien, il ne fait que la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'est déjà. Je ne lui ai jamais dit ce que je pensé de lui, et mieux vaux pas que le sujet arrive, m'ayant promis de ne jamais lui mentir, j'aurais tout déballer sur la table et elle serait sûrement partit en courant. " raconte moi, t'as pas intérêt de me mentir Adrian ! "
Elle décoche un sourire très léger, j'hésite quelques instant et lâche un soupir, ce qui veux dire que je vais lui raconter tout. « Je ne t'ai jamais mentit alors je vais pas commencer aujourd'hui. »
Je la regarde quelques instant puis lui caresse délicatement la joue, du bout des doigts. « Je suis pas sure que ce soit une bonne idée de te rappeler ceci mais...bon comme tu le sais je fais semblant de m'entendre avec beaucoup de personne au capitole, et généralement lorsqu'on me voit je suis en compagnie de Iron Flickerman et je joue un de ses amis les plus proche...mais j'ai dérapé. »
Rien qu'en entendant le nom, j'ai vu le sourire de Prudence s'envolait loin, elle s'est crispé d'un coup et j'ai sentit une furieuse envie de me gifler. Je ne retire pas ma main, j'ai besoin qu'elle sache que je suis là pour l'aider, pour la rassurer que c'est mon boulot de lui rendre le sourire. « Il y a une semaine il m'a appris ce qu'il t'a fait et je n'ai pas su gérer ma colère...comme tu le vois ça a vite dégénéré... » Pas besoin des grandes lignes pour savoir que j'ai atterris par terre contre lui. Nous étions sacrement bourré et j'ai mis ça sous le compte de l'alcool et du fait que ''moi aussi je voulais me faire la vainqueur du trois''. Il n'est pas idiot, il sait que c'est faux, et sachant que Prudence et moi ayons été vu par de nombreux photographe, les soupçons se font plus nombreux autour du capitole. Nous devons rester discret car j'imagine que Elyas n'accepterais pas qu'un autre homme fasse sourire sa copine. « Quand j'ai appris qu'on t'avais fait du mal, je me suis sentit incapable et je sais que le frapper ne changeras absolument rien, mais c'était une pulsion. Personne a le droit de te faire du mal Prudence. Surtout pas des cons comme lui. »
Je pose mes mains sur ses joues et lui dépose un baiser sur le front en signe de protection. Il y a beaucoup de personnes qui doivent la protéger mais je suis le moins susceptible de me mettre en danger en faisant cela. Si des vainqueurs veulent l'aider, Snow prendras ça pour de la rébellion, si un habitant haut classé du Capitole veux, il prendras ça pour de la simple l'affection.
Je comprenais donc mieux pourquoi la jeune femme avait tenté de sauter, et c'est pour cela aussi que je n'ai pas pu retenir mon crochet droit. Si je n'avais pas été là, Prudence serait sûrement morte et imaginer juste le fait, est un supplice. Je tente un peu de changer de sujet pour qu'elle n'y pense plus mais je sais que c'est peine perdu. « Tu veux quelques choses à boire ou à manger » demandais-je sur un ton un peu maussade. Je sais que c'est dure pour elle, alors je tiens à lui faire penser à autre choses. J'ai besoin de la voir sourire, encore une fois avant la moissob..



Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:11



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic

Le visage meurtrie d'Adrian me rappelle la fois où Elyas était venu me trouver dans un sale état. Mon coeur s'emballe immédiatement, la peur qu'on puisse le torturer est là, trop présente et elle est sans doute incompréhensible. J'ai trop de douleur à voir les gens que j'aime souffrir tour à tour, c'est trop de souffrance de les voir marquer par un gouvernement qui préfère la violence. La paix ne pourra jamais exister, comment est-ce qu'une monde pourra être meilleur ? Les rebelles voudront se venger et la violence sera toujours de la partie, ni l'un, ni l'autre ne calmera les choses. Une dictature existera toujours. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas prêt à mourir. Je mourrais avant lui, c'est fort probable. Je le tire vers la baie vitré.. la lumière de dehors, un soleil agréable pas trop chaud.. comme j'ai toujours aimé voir. Je regarde les dégâts que je vois et je veux des explications, il n'y a aucune place pour le mensonge. Il n'a pas le droit de me mentir, je le saurais tout de suite, je suis la reine des belles paroles alors on ne peut pas m'y prendre. Je savais parfaitement qu'Iron n'était pas là pour m'enseigner l'art de l'éloquence pour son oncle lors des interviews télévisées. Mais que pouvais-je faire ? Rien, c'était l'horreur et la puissance face à moi. Et je n'ai pas eu d'autres choix que de le protéger lui, Elyas. Je refuse qu'on le fasse d'avantage souffrir, je déteste cela. La souffrance est partout, omniprésente, elle bousille tout. On meurt doucement, de l'intérieur.

Il n'a pas l'intention de me mentir, mon coeur s'emballe, j'ai peur de ce qu'il peut m'annoncer. Et si il doit partir ? Et si il est démasqué ? Je sais parfaitement ce que fait Adrian, il est rebelle dans l'âme. Il se bat contre ce qu'il a été un jour comprenant que ce n'est pas la solution. Il joue un jeu, double. Mais il aurait parfaitement pu se faire prendre.. rien qu'en m'en parlant, certaine personne sont sous écoutes. Adrian ne doit pas l'être il est soit-disant un fidèle. Alors c'est pour ça qu'on se retrouve toujours avec lui, chez lui. Je l'écoute.. et une nom réussit à me faire perdre ce demi-sourire que je lui avais lancé. Iron. Comment ça il fait semblant d'être son ami ? Comment ça il traîne avec ? Il ne pouvait pas m'annoncer pire chose.. Je serre les poings.. j'ai envie de partir en courant.. qu'est-ce qu'il va me faire, j'ai d'un coup peur.. est-ce qu'il m'a manipulé. Je n'accepterais pas de m'être faite avoir par un pro-capitolien du même genre qu'Iron, il est peut-être tout aussi dérangé, si ce n'est même plus. Il caresse toujours mon visage du bout des doigts, je le fixe durement, ma respiration est plus haletante.. par contrariété. Il enchaîne avant que je m'énerve vraiment que je claque la porte de chez lui sans vouloir le revoir. Il sait.. Il est au courant.. mais qui d'autre le sait encore ? A qui va-t-il se vanter de ce qu'il m'a fait ? J'ai envie de vomir.. de me laver, je me sens toujours sale en y repensant. J'aurais aimé qu'il ne me voit pas.. qu'il n'imagine pas ce que j'ai pu endurer.. je n'aurais pas dû l'écouter, j'aurais dû sauter.. qui d'autre sait ? J'ai peur que cela me pose préjudice. Il tente de me rassurer.. m'expliquer mais je suis pleine de rancoeur à nouveau contre Iron.. j'ai envie de m'énerver, d'exploser, je n'en peux tellement plus. Je déglutis.. il embrasse mon front ses paroles à Adrian, résonne en écho dans ma tête. Je me sens pas très bien. je ne m'alimente pas assez, même Elyas le remarque.. j'ai maigris.. et je ne trouve plus goût de vivre en rien. Adrian veut me protéger.. mais qui dit que j'ai besoin de protection. Je frissonne.. je m'écarte de l'emprise de mon hôte.. trop enivrante. Ce n'est qu'à ce moment que je sens les larmes sur mes joues. Je ne voulais pas qu'il sache.. jamais ! " Non je ne veux rien merci. " Je perd pieds, j'ai besoin d'air. je suis constamment humiliée, mal.. " tu n'aurais pas dû savoir.. jamais. " Je chuchote, souffle ses paroles, je suis presque à bout de souffle. Je n'arrive pas à respirer. Je veux de l'air. Je vais le dégoûter.. tout le monde va savoir, plus personne ne me verra forte.. je ne serais plus rien.. réputation détruite. Je n'ai plus de pouvoir.. je perd pied, je me rue sur la baie vitré pour l'ouvrir en tremblante. L'air frais du mois de mai s'engouffre dans mes cheveux, ma longue robe en voile couleur pastel.. je m'appuie sur la rambarde de la terrasse, je fixe à nouveau je vide, je respire. Puis je me laisse tomber sur sol, la main cramponnées sur la balustrade. Je me laisse tomber en pleure. " Ne me regarde pas.. ne regarde pas qui je suis.. parce que je ne suis plus rien.. " Non rien, le néant vit en moi.. on m'a façonné puis détruite parce que je n'étais pas statut parfaite. J'ai honte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:30



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


J'aurais du lui mentir..mais je lui avais promis. J'aurais du cacher mon visage ou ne pas l'inviter tout simplement. Je n'aurais jamais du...
Je la regarde ouvrir la fenêtre, tremblante. J'ai peur de l'approcher, de l'étouffer. Elle croit qu'elle me dégoûte mais c'est faux. Prudence est la victime d'un être malsain ou complètement fou et si je le croisais là maintenant, je suis sure que je le tuerais. Je lui arracherais son visage et je le tuerais pour de bon, pour que jamais plus il ne lui fasse de mal. Je la regarde en silence, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. Elle vacille et se laisse tomber sur le sol, je me précipite vers elle, elle pleure comme la dernière fois où elle avait tenter l'impossible." Ne me regarde pas.. ne regarde pas qui je suis.. parce que je ne suis plus rien.. "
Je me glisse et m'accroupis devant elle, tout proche en la regardant, le cœur lourd. Je lui prend doucement la main pour qu'elle la serre, c'est une manière de s'accrocher à quelque chose quand tout s’effondre autour de nous. Lucia avait eut la même réaction lorsqu'elle a été envoyé au jeux. Je parle peu de Lucia, Prudence ignore même qu'elle existe pour moi. Je suis toujours en deuil et je n'imagine pas de perdre Prudence en plus. Elle est devenue une des personnes les plus importantes dans ma vie. "Prudence...ce n'est pas ta faute, tu es la victime. Tu es incroyablement forte et tu me l'a prouvé l'autre soir mais tu ne peux pas t'en vouloir. Tu es tellement plus que lui, que moi, qu'eux."
Je murmure à présent, toujours tenant sa main. Je la regarde, je sens une boule se former dans ma gorge, j'ai du mal à parler. Je ne comprend pas ce monde, je ne comprend pas la dictature et je me dit que finalement, ça serait si simple d'en finir pour de bon. Mais je ne dois pas penser au suicide, c'est la solution lâche de nos tracas. J'y avais déjà pensé après la mort de Lucia. Je ne voyais pas le principe de vivre sans elle, je n'avais plus le gout à rien jusqu'à ma rencontre avec les rebelles, ce qui changea totalement ma vie. J'ignore où j'en serais sans eux, ils ont le don pour redonner de l'espoir au gens et Prudence a besoin d'espoir, je me porte volontaire pour l'être.. "Ne pleure plus, personne ne seras au courant de rien. Je ne le dirais à personne, et Iron non plus, il n'a pas d'ami, j'étais le seul à qui il pouvait se confier et si j'ai joué ce rôle avec lui c'était pour les rebelles et crois moi je n'ai pris aucun plaisir à être avec lui. Je le hais, au plus profond de ma chair. Fais moi confiance je t'en prie.."Je continue de murmurer en la regardant dans les yeux, j'essuie les larmes qui s'étalent sur ses joues avec autant de tendresse que mes autres gestes. "Je me suis juré de ne plus jamais te laissé sauter...si tu sautes je sautes, okay? On est dans le même bateau maintenant et s'il recommence ou si quelqu'un d'autre te fait du mal, je te promets de le jeter par dessus bord." Je sais que je vais surement me prendre une baffe, je ne sais absolument pas pourquoi je fais ça mais peu à peu, j'approche mes lèvres des siennes pour les poser délicatement avec douceur. Ses lèvres sont chaude et douce, il y avait longtemps que je n'avais pas embrassé une fille. Je m'écarte en arrêtant le baiser en appréhendant sa réaction, je ne suis pas là pour lui faire peur, je dois la consoler, lui dire que je suis là pour elle et j'avais besoin de l'embrasser pour ceci. Je lui serre la main fort pour qu'elle prenne confiance. Je rougis un peu, timidement je repousse les mèches rousse de son visages en la regardant. Il y avait si longtemps que j'avais voulu l'embrasser mais je sais qu'elle non. Seul Elyas compte dans son coeur, mais Elyas n'est pas là, il n'est jamais là . Je me sens honteux de l'avoir embrassé, je n'aurais surement pas du mais le désir avait pris le dessus sur la raison. "Je suis désolé..." Désolé d'être tombé amoureux


Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic

Pourquoi il l'a appris. Je déteste l'idée d'être vu comme ça auprès d'Adrian. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse imaginer ce que j'ai vécu. Je me sens d'avantage sale. Je me sens nauséeuse.. j'ai envie de vomir.. j'angoisse à l'idée que tout Panem puisse-t-être au courant. Comment je pourrais me montrer devant les caméras si on apprenait ce que l'on m'a forcé à faire. Je n'ose pas imaginer. Je me sens étouffer.. je ne veux plus d'attacher, de toutes façons je perds totalement pieds. Il me faut de l'air, je n'arrive plus à apporter de l'oxygène à mon coeur.. il bat trop fort.. il est douloureux.. respire Prudence. Je me débrouille pour ouvrir la baie vitrée sans savoir comment. Je fonce pour respirer de l'air. Je ne sais pas si c'est bon.. je n'arrive pas à me rendre compte.. mais je me retrouve par terre.. j'ai l'impression d'être relativement ailleurs. Je ne suis plus là.. je perd pied, je ne suis plus moi de toute manière. Je le sens près de moi, sa main serre la mienne. Je le laisse faire, je le laisse parler.. doucement.. il est rassurant, j'aimerais qu'il continue et que je m'endorme avec sa voix.. peut-être pour oublier un jour qu'il faut que je me réveille. Je l'écoute, mon visages striés de larmes. Je renifle.. je suis persuadée que je n'ai rien de très attirante mais ce n'est pas tellement ce qui me préoccupe à dire.

Il me promet qu'il ne le dira à personne.. il me promet qu'il n'est pas du côté de mon "violeur" il me promet monde et merveille et allez savoir pourquoi je lui fais entièrement confiance. Depuis le début c'est ça. nous deux on se fait confiance. Je me souviens lorsque j'avais le corps penchant dans le vide.. il a trouvé les bonnes paroles pour que je ne saute pas, pour éviter que mon corps ne soit pas qu'un tas d'os et de chair écrasés sous les 50 mètres plus bas. Il m'a sauvé la vie en jouant carte sur table. Il l'a toujours fait, aujourd'hui aussi, il a estimé que je devais savoir ce qui c'était passé. Il a défendu mon honneur quitte à se mettre en danger pour sa couverture. Il n'aurait pas dû savoir. C'est risqué maintenant.. et il va devoir redoubler d'effort pour regagner la confiance de son "ami". Je n'ai pas envie qu'il souffre par ma faute, je ne veux pas le perdre lui aussi, ma vie est remplie de néant et de vide, ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'aimerais juste qu'il ne me laisse pas pour me défendre, qu'il ne se mette pas en danger. Je le regarde.. hypnotisée par son regard azur, je suis dans un état pas possible et je l'écoute. C'est efficace, je finis de pleurer.. mon coeur est moins douloureux.. et ses lèvres m'embrassent.. Je met un certain temps à comprendre.. mais lorsque c'est le cas il a déjà terminé. Je ne sais déjà plus si j'ai répondu ou non au baiser, je reste sciée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse. Adrian est plus vieux que moi. Je ne pensais pas qu'il était intéressé par moi.. mais ce baiser.. il a le don de cicatriser mes blessures.. j'en redemande mais il s'excuse déjà. Il m'échappe et c'est insupportable. Je le retiens avant qu'il ne se lève. Je passe ma main dans sa nuque et je récupère ses lèvres sur les miennes. Je sais que je vais regrette.. j'aime Elyas.. c'est totalement vrai.. mais Elyas est ailleurs, il m'évite limite.. il n'est pas là.. j'ai besoin de lui.. et c'est Adrian qui se présente.. c'est mal.. et je m'en rend compte lorsque notre baiser avec Adrian devient plus fort.Nos langues se caressent.. et là je l'écarte ! " On ne peut pas.. " Je m'écarte et je finis par me redresser. Je passe le bout de mes doigts sur mes lèvres.. Je me sens gênée.. Une part de moi à envie de partir en courant et l'autre de continuer.. qu'il m'embrasse encore.. ça m'a fait tellement de bien.. Je rentre dans l'appartement.. totalement déboussolé. Je suis un monstre. Je me retourne vers lui un peu énervée.. mais c'est plus contre moi. " Et on fait quoi maintenant ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


Prudence et moi c'est un affaire compliqué, et je ne sais pas pourquoi nous avons le don pour rendre cela encore plus compliqués. Notre relation en elle même est simple, elle se confie à moi, je l'écoute je l'aide et je la fait sourire, ce qui est compliqué c'est nos statuts sociaux. Certes, les vainqueurs peuvent devenir amis avec les habitants du capitole mais une jeune vainqueur comme elle, ne dois pas se montrer si tôt avec un autre homme que son copain, soit , Elyas Chesterfield.

Je suis prêt à me relever et m'éloigner de Prudence, honteux de mon geste, mais elle me rattrape par la nuque et m'embrasse avec passion. Nous nous embrassons ainsi, je ne peux pas dire combien de temps. Je suis bien, j'aime l'embrasser, la sentir près de moi. Elle n'avait jamais été aussi proche de moi. Alors que nos langues se caressent avec fougue elle me repousse avec force. Elle se releve rapidement, sentant la honte et la gène. Elle ne peux pas. Nous ne pouvons pas. Nous n'avons pas le droit. « Tu serais avec moi s'il n'avait pas été là ? » Je lance ça assez claire, assez fort pour qu'elle comprenne que je suis sincère. Je parle d'Elyas et elle a très bien compris. Je le hais, et pas que à cause de Prudence. Il n'y a plus de traces de sourire, je suis en colère, pas contre elle mais contre lui. J'inspire pour me calmer, mais elle reprend à la charge " Et on fait quoi maintenant ? " 
J'ai envie de lui répondre, de laisser mon cerveau s'occuper de ce drame, mais je ne peux pas. Je n'y arrive plus. Je m'approche d'elle et passe à mon tour mon bras autour de sa nuque et l'embrasse avec tendresse, rien de brusque. On fait quoi ? Je sais pas, je ne sais plus. Je ne contrôle absolument rien quand elle est là. Dans ce monde, mieux vaut vivre au jour le jour et regretter le lendemain, ou sinon on risque de sombrer dans la folie. Je m'arrête de l'embrasser et je la regarde, elle est plus jeune que moi et je le sais. Je sais que c'est mal mais je m'en fiche à présent. « Prudence je sais que c'est une erreur. Peut-être même une énorme erreur mais tu es ce qui m'arrive de mieux depuis...depuis la mort d'une personne qui m'étais très chère. Tu es la seule qui est réussit à me refaire rire pour de vrai. Tu es la seule avec qui je suis moi et j'avais oublié qui j'étais depuis le temps. Certes, c'est sûrement une erreur mais je veux que tu sache que ma vie ne seras jamais plus agréable sans toi. J'aime être ton ami, j'aurais aimé plus que ça, mais j'imagine que c'est impossible alors je suis ton ami et je vais le rester jusqu'à tu ne veuilles plus que je le sois »
Je finis ma tirade, légèrement essoufflé. Je lui prend la main, ne la quittant pas des yeux, je serre doucement sa main, elle sait que je suis là, que je ne la lâcherais pas. « Et peu importe ce qui peux se passer entre nous, je serais toujours là pour te tenir la main lorsque tu en as besoin. »

J'avale ma salive, difficilement, la langue pâteuse. Nous sommes proche, comme au premier soir passer ensemble, mais je ne tente plus rien. Elle me plait, c'est certain mais je ne dois surtout pas l'effrayer. Je suis son ami. Rien de plus pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:30



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic
Ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces, elles sont délicieuses mais il se retire trop vite.. il s'excuse et une pulsion me prend. Elles m'ont procuré ce qui me manque de l'attention, de l'amour. Je ne sais pas comment je fais pour faire ça.. je vais culpabiliser, je le sais? J'aime Elyas mais il n'est pas là, un fantôme, le reflet de lui même. Je ne sais pas comment je pourrais le regarder, je lui en voulais mais je me rend compte que je vais faire peut-être la même chose que lui. Je récupère les lèvres d'Adrian dans un mouvement relativement maladroite.. entre deux sanglots. C'est délicieux, j'adore. Je voudrais qu'il ne s'arrête jamais ce baiser. Je sens sa langue venir caresser la mienne.. j'en veux presque plus mais l'image d'Elyas me barre l'idée.. Je ne peux pas y penser.. ce n'est pas lui qui devrait m'embrasser comme cela. Je l'aime.. et je ne veux pas, je peux pas.. Je le repousse et je me relève. Je me relève d'un coup pour arrêter ce baiser et tout ce qui pourrait en découler, c'est malsain. Il est plus vieux.. je ne suis qu'une gamine pour lui.. pourquoi il s'intéresse à moi.. pourquoi moi, je ne plaisais pas aux hommes dans mon district alors pourquoi maintenant ils me posent autant de soucis ? Je m'écarte de lui. Je rentre dans l'appartement en me retournant vivant.. Il me demande si je serais avec lui si Elyas n'existait pas. Peut-être, mais ce n'est pas la question, on ne peut pas pas à cela, parce qu'Elyas existe réellement ! " ce n'est pas ça le soucis Adrian. Elyas est là, je l'aime, tu ne peux pas demander ce genre de chose.. " Et je veux savoir ce que l'on fait maintenant. Parce que si on reste ensemble.. si on est ami, cela se reproduira.. s'il a des sentiments pour moi.. il ne pourra pas les contenir.. c'est horrible comme situation, je me sens tellement tirailler, je n'aime pas le faire souffrir, c'est insupportable. Comment je peux être comme ça ?

Il me regarde.. et je sens que je vais lui briser le coeur. Je suis engagée et il n'avait pas le droit de m'embrasser.. et pourquoi j'ai été aussi stupide pour l'embrasser moi aussi ? Je ne supporte pas l'idée de faire souffrir les deux hommes qui comptent maintenant dans ma vie, comment je vais encore m'en sortir, c'est une cruauté sans fin la vie. En quelques pas il s'avance vers moi et m'embrasse, me collant contre lui.. et je répond à nouveau au baiser, adorant lorsqu'il fait ça.. je me sens appréciée, aimée, on s'intéresse à moi, on m'aime.. et c'est ce dont j'ai besoin. Mais à nouveau je le repousse.. non ! Je déglutis. Je l'écoute.. il dit des mots parfaits.. mais je ne peux pas aller plus loin.. Elyas.. je pense à Elyas et je me torture.. mon coeur se tord parce que j'aimerais céder à Adrian.. mais que je ne peux pas, c'est tellement frustrant. Je n'avais pas vu venir cette situation.. Je sens la main d'Adrian serrer la mienne. A la fin de son discours presque tragique j'embrasse la paume de sa main et je lui souris, je finis par poser mon front sur son torse. Je ne sais pas quoi faire, c'est rare d'être perdu.. parce que deux choses s'opposent, deux choses que j'aime. Mais je doute que je puisse partager les deux. " Elyas n'aurait pas été celui qu'il est pour moi aujourd'hui, c'est à dire mon petit ami, celui que j'aime, peut-être que nous aurions eu une chance, même si l'idée est stupide parce que j'ai 18 ans, qu'à tes yeux tu te rendras compte que je ne suis qu'une gamine et que je ne vaux pas mieux qu'une soeur au final.. " je soupire.. c'est dur à dire mine de rien. " mes sentiments pour toi ne changeraient rien, je dois protéger Elyas sinon le Capitole l'aura aussi.. et je ne veux pas qu'il tombe lui aussi. Il a assez souffert. on serait voué à se cacher, à ne pas être un véritable couple à cause de la différence d'âge qui pourrait choquer et ne pas plaire.. c'est un bordel monstre dans ma tête Adrian.. la moisson arrive et je ne dois pas être ailleurs.. " mais j'ai tellement besoin de lui pour cette moisson, cette édition des jeux. " Mais je ne veux pas te prendre.. serre moi dans tes bras.. promet que tu ne me feras jamais de mal.. " c'est presque une supplication.. je ne supporte plus la souffrance, mon coeur va finir par faire grève et ne plus vouloir battre.. on sait toujours ce qui nous attend dans ce genre de moment.




Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:01



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


rudence manque d'amour, je le vois bien...elle est en manque d'attention. Il n'y a personnes dans ce fichu monde pour s’intéresser à elle et à ce qu'elle éprouve. Beaucoup de gens, comme Elyas, feigne d'y prêter attention mais je vois clair dans leur jeux. Ce ne sont tous que des petits menteurs égoïstes qui ne penses qu'à eux. Prudence s'arrache la tête, elle en a même perdu sa dignité pour sauver ce petit idiot. Elle a du coucher avec un monstre pour la sécurité de son fiancé et j'ignore s'il lui est redevable, ou même s'il sait ce qu'elle a fait et ce qu'elle est prête à faire pour lui. Elle est en train de se détruire pour lui, et je peux vous dire qu'il n'en vaut pas la peine. Si ça ne tenais qu'à moi, je renverrais le jeune blondinet dans son arène pour qu'il meurt à la place de Lucia et qu'il nous laisse en paix. Tous.
Je me sens coupable de toutes la haine qui me ronge envers lui, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas jaloux, haineux, envieux. Enfin...si je le suis mais je n'aime pas ça. Je joue la comédie, je joue une autre personne si bien que je finis par me dégoûter moi même. Je prétend être la perfection alors que je ne suis qu'un minable qui ne vaux pas mieux que l'autre vainqueur du district neuf.

Je n'aurais pas du l'embrasser...encore. Elle me répond, se colle à moi, mon cœur bat d'avantage dans ma poitrine en flamme. Je la regarde, je la respire, puis elle me repousse. Je sens mon cœur se déchirer net, comme une feuille de papier. J'ai mal, je ne lui montre pas. Elle parle de la difference d'âge, je souris doucement.
« Une gamine, toi ?! Tu es une des femmes les plus matures que j'ai rencontré Thornfield !  Mais..tu as raison, c'est idiot. Tu dois sauver Elyas, il a besoin de toi. »
Je dis ces mots à contre cœur, et la voyant s'effondrer, je la ramène contre moi et la serre fort, humant son parfum. Elle a besoin de soutien, elle en auras toujours besoin. Ces fichus jeux l'ont anéantit. Je poses mes mains sur ses joues rosies en la regardant dans les yeux, la caressant du bout du pouce. « Je ne te ferais jamais de mal. Tu le sais... »
Elle a confiance en moi, j'ai la confiance de Prudence et je ne compte pas la trahir. Je la retiens dans mes brac, la consolant un peu. Puis je lui souris tendrement, en la regardant. Elle a besoin d'aide et de soutien, mais surtout de quelqu'un pour lui faire changer les idées.
« Je vais devoir t'interviewer pour la moisson, alors autant qu'on répète avant, ça seras en direct...comment tu te sens pour la Moisson »
Je sais que je ne devrais pas changer de sujet ainsi, que je ne devrais pas faire comme si rien ne s'était passé mais je préfère qu'elle oublie mon geste et qu'elle se focalise sur autre chose. La jeune vainqueur a autres choses à faire et doit se préparer en tant que mentor. Je suis là pour l'aider à se sentir plus à l'aise. Je suis là pour lui donner confiance en elle et lui faire oublier ses malheurs, et ça c'est un job à plein temps. Je m'ecarte un peu pour lui laisser reprendre ses esprits.
Et la moisson, n'est certes pas une excellent moyen mais Prudence va devoir s’entraîner et se préparer pour le choc. Je ne suis pas mentor mais je sais que beaucoup en on souffert. Je ne veux pas qu'elle perde la raison comme certain, et qu'elle devienne elle aussi une bête des caméras qui refuse d'être oublié. Prudence doit rester elle même. Rester la femme qui m'a tant séduite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:54



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic

Ô douce torture que sont ses lèvres. Je n'ai pas le droit d'y toucher. Je dois le repousser, le refuser et pourtant mon coeur l'appelle. Je  suis prisonnière de deux hommes et ses deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre. Ils sont rivaux sans même le savoir et j'en possède un et l'autre je dois y renoncer. Des promesses que je tente de tenir mais je sais parfaitement que je n'y arriverais pas toujours. Je me sens divisée. Une part de mon coeur est parti avec Elyas et son tournant, l'autre avec Adrian et sa fougue. Je ne sais plus où regarder, je suis comme une enfant que l'on a abandonné. Abandonné c'est surement la meilleure chose que je dois faire, laisser faire, ne pas m'accrocher ni à l'un, ni à l'autre, les deux pourraient trop bien m'échapper et c'est là l'une de mes plus grandes peurs. Je ne supporterais pas que l'un des deux me quitte, qu'il ne soit plus de mon monde. Il me le faut vivants tous les deux, même s'ils me vouent un jour une haine passionnelle je préfèrerais cela à un monde ou je n'aurais plus le droit à une seule attention à mon égard. La haine est au final si proche de l'amour. Comment peut-on être si proche d'un contraire si opposé, je me le suis toujours demandée. C'est passion qui fait fureur à l'intérieur et voilà surement où sont les deux gros points communs de ces deux contradictions. Je me dois de dire ce qui se passe dans mon coeur à Adrian. Je suis bien trop jeune, il devrait ne pas me regarder de la sorte, dix ans presque nous sépare et voilà que nous voulons une relation charnelle en puissance, cela ne nous conviendrait pas, à personne, qui accepterait une telle chose, un relation cachée à tout jamais est vouée à un échec sans faille. Je ne supporterais pas de le voir flirter avec des femmes pour une couverture ridicule. C'est trop douloureux de le voir avec d'autre que moi déjà. Je jalouse les personne qui peuvent pleinement profiter de lui sans avoir peur d'enfreindre un des commandement qu'un seigneur trop lointain avait conseillé aux hommes pour éviter les pires péchés. Je sais pourtant que le laisser partir est une des meilleures solution pour le préserver et conserver la beauté des sentiments qu'il fait preuve à mon égard. Que moi-même j'éprouve pour un tel homme. Il change de sujet, c'est surement la meilleure des choses à faire, enfuir ce que nous venons de vivre, enfuir nos sentiments les interdire à notre coeur. Je tente juste d'être raisonnable, la raison est de circonstance. Je déglutis, il parle de l'interview pour la moisson à venir, je n'ai pas du tout envie d'y prendre part mais c'est une obligation pour tout le monde, je me dois de me préparer pour l'entretien officiel. J'inspire, je finis par m'asseoir sur le canapé, presque recroqueviller sur moi-même. " Comment veux-tu que je me sente ? " Je suis un peu plus froide, pas glaciale mais je m'en veux immédiatement, j'ai besoin de la chaleur de son corps contre le mien.. Et j'arrive à penser, à imaginer comment une relation intime avec lui serait, avant de me reprendre. Je lui tends la main pour qu'il vienne tout près de moi. Je souris vaguement perdue dans les méandres de mes pensées sinistres. " Je suis une bonne comédienne, on verra ça plus tard, serre moi contre moi, s'il te plait, me lâche pas.. " Il est un pilier indispensable au bon fonctionnement de ma vie, il n'a pas le droit de partir, il détruirait la construction déjà bancale de ce que j'ai. Mon coeur bat à tout rompre. Je le sens contre moi, mais je veux plus, comme ne faire qu'un avec lui, ne plus qu'il me soit enlevé. Je tremble un peu et je me glisse à califourchon sur ses genoux je pose ma tête contre son cou, je renifle son odeur.. Je vais trop loin.. je le sais.. mais ce contact me semble indispensable. Je prend sa main et je la fais glisser sous ma robe, sur ma cuisse en frissonnant, je ne dis plus un mot, je respire juste un peu fort..

     



Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:07



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


Frisson. Plaisir. Désir. Amour. Interdiction. Amants. Desespoir. Ces mots tourbillonnent dans ma tête et hurlent. Ils se mélangent à d'autres mots qui retentissent en écho dans ma tête. J'ai besoin d'air, ils m’aspirent, prennent toutes mon attention, j'ai l'impression de sombrer peu à peu dans une folie passionnel. J'aurais aimé chasser ses mots de mon esprit mais c'est impossible, je ne peux pas oublier ses mots tant que Prudence est là. Malheur. Attirance. Ambition Appétit. Ardeur. Avidité. Envie. Fantaisie. Rêve. Souhait. Tentation. Concurrence.
De nouveaux mots qui s’enchaînent à la suite des précédents. Ils sont dangereux et me nargue avec un malin plaisir. Diaboliques. Des mots qui ne mèneront à rien. Un désir qui ne seras jamais assouvit : nous sommes trop différent l'un de l'autre, elle est trop jeune, je suis trop ''vieux'', elle est brillante et je suis trop idiot. Mais de toute façon notre amour est impossible tant que le Capitole est au pouvoir. Nous serions une honte et nous serions tués. Prudence ne mérite pas d'avantage de complications et l'amour mérite d'être quelque chose de bénéfique, de merveilleux pour elle, quelque chose qui l'a rende heureuse. Je ne saurais pas le faire alors qu'Elyas surement. Elle l'aime et je n'en doute pas, mais je souffre de supporter son adoration pour un homme que je hais. Je souffre de la voir avec un autre que moi. En public ils sont rayonnants tous les deux et je ne sais pas si j'arriverais à cacher ma jalousie lors de la Moisson. Je me demande si Iron ne va pas faire des allusions embarrassante, car il a du comprendre mon attirance pour la jeune rouquine. Ce monstre est loin d'être stupide, au contraire, c'est un véritable serpent. Rusé, malin, dangereux, il vous attaqueras par derrières sans que vous vous rendiez compte de son plan. Je suis sa prochaine proie, je le sais.

Prudence se recroqueville sur le canapé, je la regarde en silence. J'essaye de parler d'autre chose car je sais que si nous restons ainsi je vais finir par recommencer à l'embrasser. Je ne peux pas le contrôler, c'est plus fort que moi. Ses lèvres m'attirent plus qu'un aimant. " Je suis une bonne comédienne, on verra ça plus tard, serre moi contre moi, s'il te plait, me lâche pas.. " Je la regarde sans répondre tout de suite. Elle se met à califourchon sur moi, je sens mes muscles se raidir. Je suis en alerte, je dois me contrôler si je ne veux pas lui sauter dessus. Ce n'est encore qu'une enfant, je dois être doux. Je suis doux.
Elle colle sa tête contre ma nuque et son souffle chaud dans mon cou me fait frissonner de plaisir. J'ai l'impression d'avoir déjà connu ce contact, je ne suis pas effrayé. J'ai l'impression de connaître chaque partie de Prudence et de savoir comme y faire. J'ai envie de la rendre heureuse, de lui re donner le sourire, de lui faire oublier son éprouvante histoire avec Iron par une douce nuit avec moi. Qu'elle ne voit pas que le côté brutal de cet aventure, mais je me doute que Elyas lui a déjà apporté.
Elle attrape ma main, mon souffle se coupe net, elle la ramène jusqu'à sa cuisse, sous sa jupe. Je caresse d'une main experte le long de suis cuisse remontant petit à petit jusqu'à l'endroit source des désirs de la femme. Je m'arrête à temps, et la force à me regarder dans les yeux. J'ai besoin d'elle, de la sentir près de moi. J'ai envie de rester ainsi pour l’éternité. De ma main libre je remonte jusqu'à sa nuque et l'attrape tout en douceur, et plein de tendresse, je ramène son visage à moi, délicatement pour qu'elle se retire si jamais elle en a envie. Nos visages se rapprochent dangereusement et je finit par coller mes lèvres sur le coin de sa bouche et de les retirer rapidement, l'aspergeant de petit baisers descendant jusqu'à son cou. Je l'aime. Je l'aime à en mourir. Je l'aime à en gâcher ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:57



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic

Je me positionne sur lui, telle une enfant que l'on doit protéger. Je suis perdue. Mes sentiments doivent-ils compter ? Mes envies ? Je ne sais plus vraiment je dois dire. Je frissonne. Je suis contre lui, je suis au paradis. Pourtant je sais que je ressens la même chose lorsque je suis dans les bras d'Elyas. Mais c'est différent. Elyas c'est beaucoup plus fort, plus fougueux, on ne pourrait pas comparer les deux je crois.. Parce que la passion que je ressens chez Adrian est plus mature. Les deux me manqueraient et je sais que je ne pourrais pas choisir. Seulement je suis déjà avec Elyas et je suis fidèle, je l'aime aussi et je ne veux pas le faire souffrir mais je sais que l'un des deux souffrira toujours à l'un des moments. Je ne peux pas trahir l'un comme l'autre, mais plus particulièrement Elyas parce que c'est à lui que j'ai fait des promesses. Je ne peux pas et pourtant j'ose provoquer mes envies et mes sentiments. J'ai envie de le sentir contre moi, qu'il me remonte le moral, qu'il m'aide, qu'il ne soit pas juste un ami.. à ce moment là. Pourquoi je continue alors que l'on sait parfaitement que ce n'est pas possible. C'est mal, affreux et on devrait s'arrêter maintenant. Pourquoi ma main cherche la sienne pour qu'il me caresse.. qu'il me touche.. Pourquoi ? Il continue l’ascension sur ma jambe, sur ma cuisse même. Je frissonne.. Je le laisse pleinement faire en toute connaissance de cause. Je déglutis, il veut que je le regarde ce que je fais.. Je ne lui interdis rien.. Je me laisse attirée vers lui.. ses lèvres frôlent les miennes, elles descendent dans mon cou et je frissonne.. cette zone est celle qui .. comment dire.. me fait le plus réagir.. J'inspire fortement sous le plaisir simple. Mon bassin instinctivement cherche le sien, je lui offre mon cou.. je me colle encore plus à lui.. Mon souffle devient un peu haletant, je ne veux penser à rien d'autre. Pour une fois, rien que nous..Mes doigts tremble légèrement lorsqu'ils tente de déboutonner sa chemise, je retrouve ses lèvres. Le désir est intense, trop attendu.. il faut que l'on continue.. " t'arrête pas.. " ma voix lui chuchote d'être entreprenant, de ne pas s'arrêter maintenant, de ne plus penser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


Plus rien ne compte. Juste elle et moi. Nous sommes seuls face à notre destin. Je sais que nous allons regretter demain, pas moi mais elle. Elle regretteras et elle m'en voudras de ne pas l'avoir arrêter mais je ne peux pas empêcher mes sentiments pour elle. Je n'avais rien fait avec une fille que j'aimais véritablement depuis des années, en mon habitude je passe mes soirées seul ou en compagnie de quelques filles faciles du Capitole, juste pour avoir une couverture valable.
Prudence se serre contre moi, je respire fort, me retiens au maximum et continue d'embrasser son cou, fougueusement en relâchant mon souffle chaud. Elle frissonne de plaisir, moi aussi, mais je reste patient. Je suis lent, peut-être trop ? Je continue de caresser son cou du bout des lèvres et remontent mon visage jusqu'au sien pour la regarder. Ses doigts détachent ma chemise, je la retire sans peine. Mon regard se pose sur ses lèvres, je les attrapes, toujours avec cette passion interdite, ce qui rend le baiser incroyable. Je l'embrasse, la serre contre moi, elle ramenet d'avantage son bassin contre le mien et j'adore ça.  " t'arrête pas.. "
Je continue de l'embrasser, toujours en mouvement enlève son t-shirt pour dévoiler sa merveilleuse poitrine de jeune femme. ''Jamais...'' Je sens le désir monter je pose une de mes mains sur l'un de ses seins en continuant de l'embrasser, je la serre contre moi écrasant sa poitrine contre mon torse. Je passe une main dans son dos et dégrafe sans peine son soutien-gorge. Je lui souris doucement et sans toute attente pose mes mains au dessous d'elle et me lève, la portant, ses jambes enroulés autour de ma taille, bloquant à l'endroit de mon bassin. Je la soutien sans difficulté grâce à mes mains sur son bas-dos. Je marche, la portant toujours jusqu'à ma chambre, avançant et la lachant sur mon lit avec douceur, continuant d'explorer son corps et de la couvrir de baisers dans son cou. Je descend peu à peu mes baisers jusqu'à sa poitrine, son ventre et je m'arrête là où elle porte sa jupe noir. Je descend la fermeture éclaire et retire la jupe qu'elle porte, la laissant en culotte. Je frémis, plongeant mon regard dans le sien. J'attends son autorisation. J'attends d'être sure qu'elle comprenne que ce n'est que par amour que je fait ça, que je ne suis pas comme Iron.

Son dernier vêtement tombe sur le sol, ainsi que notre pudeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:39



If this is to end in fire
Then we should all burn together


(c) ihearttitanic

Je suis totalement ivre. Ivre, la passion me saoule. Elle m'enivre. Je ne suis plus moi même. Essayer de penser lorsqu'une personne désirée pour rend folle ? Vous verrez, c'est totalement impossible, je ne sais même mon nom, qui je suis ? Un corps un fusion, brûlant pour un autre. Ce sont eux qui décident qui nous sommes à ce moment précis. Je dois dire que je ne comprend pas comment cela fonctionne mais est-ce que c'est ce que je veux ? Je ne sais plus, qu'est ce que je veux au juste ? Vivre loin d'ici, partir loin, trop loin pour que l'on puisse savoir qui je suis, où je suis. Prudence n'existerait plus, je serais cette fille qui vient de nul part et qui je sais plus qui est elle. Perdue, plus de mémoire. Comment perdons nous la mémoire ? Comment puis-je oublier qui je suis, qu'elle fille odieuse j'ai l'impression d'être . Je suis totalement perdue chez moi, en moi, je ne veux pas que cela arrive. Je sais que cela ne peut pas arriver. je ne peux pas me perdre en chemin ce serait trop compliqué de me réorienter. Je ne comprend pas. Plus. Je me laisse porter par l'envie, la mauvaise.

Nos vêtemetns tombent silencieusement sur le sol. Pourquoi j'imaginais que cela ferait du bruit je sais pas, parce que j'avoue ne rien savoir à ce moment là. Je me livre à lui.. j'ai l'impression d'être un monstre.. l'envie est de pire en pire mais Elyas de plus en plus là. Je tente de le zapper mais je ne peux pas, impossible, je l'aime et je sais que je le ferais bien trop souffrir. Qu'est ce qui se passe bon sang.. D'un coup je décolle.. son lit m'accueille.. Ses lèvres reprennent de droits un passage sur mon corps en descendant.. et je me retrouve trop nue.. il me regarde.. la douceur se lit en plus.. Mais je sens que je vais être dans l'incapacité.. je ne peux pas. Je me redresse sur le lit et je reprend mes vêtements. Je remette cette culotte, ma jupe, je cours dans le salon, mon soutient-gorge.. mon haut.. Je me confronte à lui des larmes dans les yeux, le coeur en peine. " Je suis désolée.. " Je m'approche de lui, je remet mes cheveux en place avant de caresser son visage. " je t'aime.. ce n'est pas le bon moment.. " Je déglutis, sa peine dans ses yeux j'ai l'impression que je vais mourir. " Dans une autre vie je suis persuadée qu'on est les plus heureux.. mais là maintenant, pas dans ce monde.. " Parce qu'il y a trop en jeu.. Je reste à Elyas avant d'être à lui, Elyas est mon âme soeur et je ne veux pas le laisser, je ne me supporterais plus.. mais comment vais-je vivre sans Adrian ? Pour l'instant je ne vis plus.. " N'oublie pas.. " Je recule.. je le regarde, je recule et je cherche la sortie pour la fuite, le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13



If this is to end in fire
Then we should all burn together.


Tous se passent si vite. Le désir, la passion est un mélange exquis mélangé à un peu d'interdiction mais Prudence est une fille bien. Trop bien. Elle l'aime plus que tout, je le vois dans ses yeux qui pétillent lorsqu'elle parle de lui. Certes, sa poitrine se serre, elle déglutis un peu, elle rougis comme une enfant mais ses yeux trahissent l'amour qu'elle lui porte. J'aimerais savoir si l'amour est aussi réciproque qu'il en à l'air. Je ne sais pas si j'aimerais qu'il le soit. Si elle se rendait compte que non elle se retournerais vers moi, mais je ne serais qu'un second choix, une roue de secours..
C'est tellement hypocrite de prétendre souhaiter son bonheur, il vaut mieux se taire. Dans certains cas le meilleur est de ne rien dire, de s’asseoir et de penser à voix basse.

Je ne suis pas nu, elle oui. Elle se lève rapidement et s'excuse. Elle sort vite de la pièce, je reste quelques instant dans le lit, me laissant tomber sur lui, fixant le plafond en soupirant. Je reste quelques instants pensif puis décide à me lever et de l'affronter dans le salon. Elle s'est pratiquement rhabillé. Je la regarde avec peine, je dois rester fort mais la voir m'échapper une nouvelle fois me brise le cœur. Je ne suis pas aussi résistant qu'elle. Lorsque je veux quelque chose, je l'ai. Mais Prudence est la fumée nauséabonde qu'on tente d'attraper. On croit qu'on l'a enfin eu mais lorsqu'on ouvre ses mains elle s'évapore aussi vite qu'elle est arrivée. Je fixe ses yeux, j'ai mal. Mon torse est en feu, il brûle de l'interieur. " je t'aime.. ce n'est pas le bon moment.. "
Je n'arrive pas à percevoir si elle ment ou si c'est la verité. M'aime t-elle vraiment ou ne suis-je qu'un amuse gueule en attendant son véritable amour ? Je pince des lèvres, j'aimerais qu'elle soit sincère avec moi. J'aimerais qu'elle me dise clairement que nous ne serons jamais ensemble, je souffrirais moins qu'attendre désespérément. Je dois me convaincre seul que Prudence et moi n'avons ni avenir ni futur ensemble. Elle caresse mon visage, j'ai envie de reculer mais j'aime trop le contact de sa peau contre la mienne pour ça. Elle me demande de ne pas oublier, je baisse les yeux en retenant mon agacement. Oublier quoi ? Qu'elle venait de me briser le cœur ? Encore ? Je me mords la lèvre du bas et avance vers la porte d'entrée sans la regarder. Je respire profondément et rejette mon regard vers elle, vers ses yeux vert émeraude. « Sois heureuse avec lui et ne t'inquiète pas pour moi...Tu le mérite. Si tu as le moindre soucis...tu sais où me trouver. » J'hésite un peu puis m'approche d'elle et entoure mes bras autour d'elle et lui dépose un dernier baiser sur le front, comme un protecteur. Je dois la protéger malgré tous ce qui a pu se passer entre nous. Je sais que nous nous reverrons pas avant longtemps et que nous allons sûrement nous éloigner après cet incident mais j'ai besoin de la savoir en sécurité. Je la garde toujours dans mes bras « Tu vas me manquer... » je m'écarte un peu maladroitement et la laisse s'envoler...une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Vide
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian   If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If this is to end in fire Then we should all burn together #Prudrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
» if this is to end in fire then we should all burn together. (avery)
» Due to playing with the fire we eventually burn. [HUNTER]
» (9) Nohr Isla Weaver - Burn like fire
» Playing with fire is bad for those who burn themselves. For the rest of us, it is a very great pleasure. Phoenix & Aileen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.