petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,5. tournée du vainqueur (d10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,5. tournée du vainqueur (d10) Vide
MessageSujet: IV,5. tournée du vainqueur (d10)   IV,5. tournée du vainqueur (d10) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:38


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ district dix ”


(c) mjstaff

Tous les habitants du district sont conviés sur la grand-place du l'hôtel de justice du district Dix. Brooke Declean, la toute nouvelle gagnante des Hunger Games, est sur le point de se présenter aux les districts qui lui sont étrangers pour sa Tournée!
Les Pacificateurs arrivent en masse pour garantir la sécurité de la nouvelle célébrité, puis c'est au maire de faire son apparition. Après un long discours sur les jeux ainsi que la fierté du district de recevoir la gagnante, le moment tant attendu arrive. Toute l'équipe de la jeune fille du district huit, Silk Preston et Wyoming Bucherson, devance la demoiselle. Brooke Declean sort de l'hôtel de justice et se présente à la foule sous quelques faibles applaudissements, ou plutôt sous un silence plomb. Après un discours lu sur l'honneur de remporter les jeux et tout le blabla formel requis chaque année, le temps de célébrer les tributs décédés pendant son édition arrive. La jeune fille n'oublie de se remémorer les tributs du Dix qu'elle a pu côtoyer lors des jeux, Hailee et Racaël.

Le discours se finit par quelques remerciements sur son accueil, puis les portes se referment. Les habitants du district retournent à leurs occupations alors que les convives se préparent à un déjeuner fastueux chez le maire.



plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages à la tournée du vainqueur. Vous pouvez faire un résumé général ou bien interagir avec d'autres personnages dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,5. tournée du vainqueur (d10) Vide
MessageSujet: Re: IV,5. tournée du vainqueur (d10)   IV,5. tournée du vainqueur (d10) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09


Abigail❧ Un dernier signe de la main
Comme chaque année et cela depuis bien longtemps, Abby voyait revenir un visage inconnu, pas l'un de ses protégés, la vie n'était pas facile au Dix et pourtant elle souhaitait plus que tout un jour voir revenir l'un de ses tributs, pour commencer pour avoir enfin un soulagement et savoir qu'une vie du Dix allait durer et surtout quelqu'un allait peu être enfin la remplacer et devenir le nouveau mentor du district...
Cette année, la jeune fille qui avait gagnée s'appelait Brooke, elle avait piqué l'attention de Abby elle et son alliance formée d'individus n'ayant pas de grandes chances de gagner. Elle s'était alliée aux gamins du Cinq, deux rouquins qui semblaient être très proche ainsi que le gamin du Douze un jeune garçon handicapé. L'alliance avait tenue malgré les différents événements qui avaient animés ces jeux. Les deux filles avait réussi a survivre jusque très tard dans le jeux, et Brooke l'avait même gagnée...
Le garçon du dix avait été un grand espoir durant ces jeux, il avait impressionné tous le district. Et voir les familles des deux tributs, faire front face à la personne qui était revenue à la place de leurs enfants, cette image soulevait le cœur de Abigail chaque année.. Elle s'en voulait, elle aurait aimé les faire revenir, tous les deux, tous même, elle aurait tant souhaité que ces deux familles ne soient pas brisées par le destin.. Mais il n'y avait plus rien a faire sauf s'arranger pour que les autres enfants n'aient pas leurs noms tirés en leur fournissant un peu de nourriture. Mais cela commençait à devenir difficile, beaucoup de famille a aider et toujours aussi les mêmes moyens..
Brooke fit un hommage bien préparé par le Capitol, lorsqu'elle parlait des tributs du Dix, elle lisait son papier plus qu'autre chose, elle ne les connaissait même pas. La mentor de cette gamine Wyoming semblait avoir un visage serein, pour elle, finit le fait d'être mentor, finit le fait de devoir chaque année accompagné un enfant jusqu'à sa mort. Peu être qu'un jour, elle pourrait enfin reprendre une vie normal après ses années gâchées par son statut de mentor. Abby l'enviait d'une certaine manière, même si en étant elle aussi une ancienne gagnante des jeux de la faim, elle savait pertinemment que ce repos était amplement mérité, bien plus que tous ceux qui venant d'autres district voyait revenir très régulièrement leurs poulains, comme le Un et le Deux. Après les discours de rigueur, un silence se posa sur la foule, personne e parlait, les applaudissements ne se faisait plus entendre, pour dire vrai, le district Dix pleurait ses morts encore aujourd'hui. La jeune gagnante devait se sentir tellement seule, face à tous un district rempli de colère non pas contre elle mais contre le système. Un jour, peu être on pourra oublier les jeux et construire un avenir meilleur pour tous les habitants de Panem.
Quelques minutes s'étaient écoulé le temps des dernières diffusion du Capitol sur le bien fondé des jeux et sur le sacrifice des tributs. Cela sonnait la fin des la cérémonie et ainsi donc lorsque la jeune femme se retira dans l’hôtel de justice, Abby décida de rester, soutenir ses familles pour qui la tournée des vainqueurs n'étaient rien de plus que l'étalage impitoyable de la mort de leurs chers bambins... Les deux familles étaient restées très digne, et il fallait le reconnaître courageuse. L'année où Abby avait gagnée, la famille de son co-tribut était venue la remercier, elle leur permettait de voir tous les jours à quel point leur fils était un garçon génial sans qui Abby n'aurait pas survécu. Mais aujourd'hui aucun triomphe, juste de la haine et de la tristesse, personne ne reviendrait encore cette année, personne ne pourrait dire, oui, cette année le Dix est un district d'homme et femme de valeur. Et pourtant, les jeux de la faim, devrait être le jeux du District 10 et 4, sans eux et le Onze, personne ne mangerait dans tous panem, personne ne pourrait survivre sans le travail de ses habitants.. Si un jour, par chance, la fin du Panem d'aujourd'hui se faisait sentir, le Dix n'en serait que plus heureux, et ses habitants pourraient fièrement travailler et échanger le revenu de leur travail sans avoir l'impression d'être la vache à lait d'un Etat tyrannique..
Au bout de quelques heures, il n'y avait plus personne sur la grande place, tous le monde était repartie travailler, remplir les quotas du Capitol, et Abby et bien elle reprit le chemin de l'orphelinat, en espérant que bientôt cette maudite tournée n'existerait plus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

IV,5. tournée du vainqueur (d10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.