petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,5. tournée du vainqueur (d02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,5. tournée du vainqueur (d02) Vide
MessageSujet: IV,5. tournée du vainqueur (d02)   IV,5. tournée du vainqueur (d02) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ district deux ”


(c) mjstaff

Tous les habitants du district sont conviés sur la grand-place du l'hôtel de justice du district Deux. Brooke Declean, la toute nouvelle gagnante des Hunger Games, est sur le point de se présenter aux les districts qui lui sont étrangers pour sa Tournée!
Les Pacificateurs arrivent en masse pour garantir la sécurité de la nouvelle célébrité, puis c'est au maire de faire son apparition. Après un long discours sur les jeux ainsi que la fierté du district de recevoir la gagnante, le moment tant attendu arrive. Toute l'équipe de la jeune fille du district huit, Silk Preston et Wyoming Bucherson, devance la demoiselle. Brooke Declean sort de l'hôtel de justice et se présente à la foule sous quelques faibles applaudissements, ou plutôt sous un silence plomb. Après un discours lu sur l'honneur de remporter les jeux et tout le blabla formel requis chaque année, le temps de célébrer les tributs décédés pendant son édition arrive. La jeune fille n'oublie de se remémorer les tributs du Deux qu'elle a pu côtoyer lors des jeux, Swann et Drake.

Le discours se finit par quelques remerciements sur son accueil, puis les portes se referment. Les habitants du district retournent à leurs occupations alors que les convives se préparent à un déjeuner fastueux chez le maire.



plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages à la tournée du vainqueur. Vous pouvez faire un résumé général ou bien interagir avec d'autres personnages dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,5. tournée du vainqueur (d02) Vide
MessageSujet: Re: IV,5. tournée du vainqueur (d02)   IV,5. tournée du vainqueur (d02) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:42

IV,5. tournée du vainqueur (d02) Tumblr_inline_n5bpv5vaAZ1rfmocr

Le moment était venu. La tournée des vainqueurs; la grande gagnante des jeux, celle dont tout le monde avait le nom au bord des lèvres; elle se tenait là, de noire habillée, ses cheveux de feu contrastant avec la noirceur de ses habits. Noir, en signe de deuil? Aslinn eut un sourire méprisant tandis qu'elle laissait son regard bleu glacé observer la foule autour d'elle; avant de partir, elle avait serré la main de sa soeur dans la sienne.

La brune jeta un bref regard vers la famille des défunts; ils avaient l'air effondrés, c'était tout à fait normal. Une bouffée de haine s'insuffla en elle, mais comme dh'abitude elle ne laissa rien paraître sur son visage tandis que Brooke, la victorieuse, balançait des mots qui sonnaient si faux dans la bouche. Allez ma jolie, ne fait pas semblant. On sait tous que c'pas toi qu'a écrit toute cette merde. Aslinn serra les dents, enfonçant ses mains dans ses poches.

Oui, comme tout le monde, elle avait suivi les jeux de chez elle.

Oui, comme tout le monde, elle avait vu tous les tribus mourir.

Non, elle n'avait pas été amusée par ce spectacle macabre.


Chaque fois qu'un coup de feu avait résonné dans l'arène, la haine de la jeune Keenan envers le Capitole s'était agrandie; pas folle, elle le gardait pour elle, mais les jeux devenaient de plus en plus une inquiétude pour elle.

Silencieuse, Aslinn croisa les bras tout en dardant ses yeux clairs sur la rousse qui continuait de déblatérer son texte, le crachant comme un automate; elle jouait la comédie, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle lisait les mots qui avaient été écrits pour elle; peut-être était-ce mieux comme ça? C'était sûrement mieux que Brooke lise les hommages écrits par le Capitole pour elle, il valait mieux qu'on la haïsse plutôt qu'elle provoque une émeute.

Bientôt, tout fut terminé; la gagnante s'en alla, et tout le monde retourna vaquer à ses occupations; avant de faire demi-tour, la jeune femme jeta un regard sur l'éstrade où les familles avaient été installées, puis elle serra les dents avant de faire volte-face et retourner chez elle.

L'année prochaine, de nouvelles familles seraient brisées, de nouveaux enfants seraient charcutés dans la barbarie des jeux.

L'année prochaine, tout recommencera.

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,5. tournée du vainqueur (d02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.