petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,5. tournée du vainqueur (d05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,5. tournée du vainqueur (d05) Vide
MessageSujet: IV,5. tournée du vainqueur (d05)   IV,5. tournée du vainqueur (d05) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:43


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ district cinq ”


(c) mjstaff

Tous les habitants du district sont conviés sur la grand-place du l'hôtel de justice du district Cinq. Brooke Declean, la toute nouvelle gagnante des Hunger Games, est sur le point de se présenter aux les districts qui lui sont étrangers pour sa Tournée!
Les Pacificateurs arrivent en masse pour garantir la sécurité de la nouvelle célébrité, puis c'est au maire de faire son apparition. Après un long discours sur les jeux ainsi que la fierté du district de recevoir la gagnante, le moment tant attendu arrive. Toute l'équipe de la jeune fille du district huit, Silk Preston et Wyoming Bucherson, devance la demoiselle. Brooke Declean sort de l'hôtel de justice et se présente à la foule sous quelques faibles applaudissements, ou plutôt sous un silence plomb. Après un discours lu sur l'honneur de remporter les jeux et tout le blabla formel requis chaque année, le temps de célébrer les tributs décédés pendant son édition arrive. La jeune fille n'oublie de se remémorer les tributs du Cinq qu'elle a pu côtoyer lors des jeux, Ellyn et Levi.

Le discours se finit par quelques remerciements sur son accueil, puis les portes se referment. Les habitants du district retournent à leurs occupations alors que les convives se préparent à un déjeuner fastueux chez le maire.



plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages à la tournée du vainqueur. Vous pouvez faire un résumé général ou bien interagir avec d'autres personnages dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


IV,5. tournée du vainqueur (d05) Vide
MessageSujet: Re: IV,5. tournée du vainqueur (d05)   IV,5. tournée du vainqueur (d05) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:27



❝Jaime

   ♣ La Tournée.

Je suis au fond. J'attends. Je regarde. La foule ne se presse pas devant l'estrade. A vrai dire, on est plus là par dépit que par réelle envie. Mais peut-être qu'au fond de moi brûle une curiosité malsaine. Celle de voir la jeune demoiselle qui a triomphé face à Ellyn et à Levi. Je savais qu'ils ne survivraient pas. Mais, visiblement, c'est mieux pour eux. Ils n'auront pas à assumer la vie de vainqueur. Et a essayer de triompher encore une fois, de tous les démons qui nous hantent.

Elle s'avance et vomit des mots écrits pour elle par une flopée de capitoliens. Qu'en reste-t-il de sa liberté ? Qu'en restait-il de la mienne ? Je me souviens de ma tournée. Et de ces discours devant des gens qui ont juste envie de t'étriper. C'est un peu comme faire défiler un camion plein de victuaille face à de pauvres affamés, sans jamais les laisser se servir. Et le capitole se sert de toi pour montrer à Panem, au grand Panem, que le Capitole, une fois encore, s'est montré plus malin.

Je jette un furtif coup d’œil aux parents de Levi et Ellyn. Peut-être qu'ils m'en veulent. Comme les parents des précédents tribus. Il y a bien longtemps que personne n'est rentré vivant au district 5. Je fus le dernier. Je crois bien. Mais il n'y a aucune fierté à revenir. i c'est pour qu'on vous dévisage comme un lion en cage et qu'on s'éloigne de vous parce que vous faites peur. Non franchement, j'aurai préféré y rester à jamais.

Je n'éprouve jamais de remords quand j'entends le nom de mes tribus. Je revois rapidement leur visage, j'entends vaguement le son de leur voix, mais ils ne me manquent pas. Je suis content pour eux. La faucheuse est une bien meilleure affaire que la vie au district. Les jeux sont un beau mensonge. Et un beau spectacle. Et je me réjouis à l'idée de la prochaine moisson. Bon courage Brooke, pour affronter la vie de vainqueur. L'arène, ce n'était rien à côté. Elle tourne le dos et sen va. J'en fais de même.

L'an prochain, tout recommencera.

 


made by MISS AMAZING.
image par http://thinking-silence.deviantart.com/art/Superior-Luxury-325441139



death is a lie
« Jaime vainqueur qu'ils disaient. Vainqueur de quoi au juste ? Où est la victoire ? C'est la mort qui a échoué à ne pas nous emporter tous. Ce n'est pas moi qui ai gagné.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
 

IV,5. tournée du vainqueur (d05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.