petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:24



Aimee Webb
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Personne n'a jamais entendu parler de moi, Aimee Webb, fille d'un mécanicien et d'une bagagiste et pourtant, cela ne me dérange pas. Je suis née et j'ai grandi dans le district des transports, c'est-à-dire le numéro 6. Personne ne sait réellement mon âge, seul les personnes de mon entourage savent que j'ai 17 ans et que j'entame mon avant-dernière moisson. Je dois mon anonymat à ma discrétion, je suis capable de me faufiler derrière vous, même si je suis à cinq centimètres et ça, sans que vous ne le sachiez. Je suis quelqu'un de timide, qui n'ose jamais demander quoi que ce soit à une personne que je croise, même si cela est urgent. Je suis quelqu'un qui a l'habitude de rester seul et qui ne souffre pas de la solitude, je pense que je peux rester seule pendant des mois voir des années. J'ai une jambe plus petite que l'autre, ce qui fait que je ne peux pas courir vite et longtemps, je me fatigue très vite. J'aide souvent mon père au garage, ce qui fait que je sais assembler des pièces pour former des objets et des choses de ce genre. Nous ne sommes pas riche et nous ne le serons sans doute jamais et je préfère que ce soit comme ça, tout ce qui touche au capitole me répugne et je n'ai aucune envie de vivre là-bas.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)



Avec mes yeux, non sérieusement, c'est une question difficile que vous me posez là. Je n'y ai jamais pensé et puis honnêtement, je m'en fiche de la manière dont je vais mourir, je mourrai point. Mais si je devais choisir, je dirais pendant les jeux dans les bras de mon preux chevalier d'un district différent du mien. Mais je ne vois pas ma mort douloureuse, non, je la vois plutôt rapide et sans douleur comme une flèche dans la tête ou quelque chose de ce genre, néanmoins mon opinion que je sois trop jeune pour mourir ne change pas.


Pour les seuls membres de ma famille qui reste, c'est-à-dire ma mère, mon père et personne d'autre. Je me battrai pour leur liberté, pour les sauver et ça avec aucune hésitation. Je veux les rendre fière de m'avoir eu, j'ai envie d'avoir enfin quelqu'un qui soit fière de moi et qui m'aime enfin pour ce que je suis et pour ça, je n'hésiterai pas à me sacrifier. Je veux que mes parents se lèvent le matin et se disent qu'ils ont eu une fille merveilleuse avec qui ils auraient aimés passer plus de temps avant sa mort.


Je ne peux pas dire de noms ni de nombre, mais beaucoup de proches ont participé aux jeux. Comme mes frères qui ont pris la place de deux petits garçons qui pleuraient sur l'estrade lors de la moisson à deux ans d'intervalle et ils ont fini par mourir dans l'arène dans d'atroce souffrance. On m'a dit que ma grand-mère y a participé et qu'elle est morte d'une infection presque à la fin des jeux, ma mère avait quelques mois à l'époque.


J'ai toujours les mains moites et le cœur qui bat anormalement vite, mais je pense qu'énormément de gens ont les mêmes symptômes. Je prie pour ne pas être tiré au sort, d'un pour ne pas mourir et de deux pour ne pas me sentir coupable des meurtres que je commettrai dans l'arène. Au début, je m'évanouissais avant même de sortir de chez moi, mais maintenant quand la moisson arrive, j'ai peur de tout et de n'importe quoi.

C'est peut-être cruel de le dire, mais oui. Je peux tuer, mais je deviendrais un monstre comme tous les autres. Je n'ai pas vraiment pas envie de le devenir et encore moins que les gens le pensent, mais si cela est nécessaire, je le ferai sans hésiter. Mais je pense que je n'ai pas énormément de chance de m'en sortir, surtout dans les jeux avec les carrières. Le plus souvent, j'essayerai de m'enfuir et de n'aider personne, je ne penserai qu'à ma vie et à rien d'autre. Je préfère mourir en lâche qu'en monstre, je préfère m'enfuir que de le devenir.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est en voie de disparition. DU COUP, MON NOM A 28 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' écolière, même si je n'y vais pas souvent ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça.... JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Tumblr_mkqofb8thn1s861x4o1_500

" Toutes les histoires commencent par il était une fois,
mais aucunes ne se terminent par ils vécurent heureux
et eurent beaucoup d'enfants. "

Depuis que tu es parti, j'ai toujours voulu te dire que tu es un monstre, tu m'as laissé, tu m'as abandonné et tu l'as fait pour t'éloigner de moi. Oui, je l'ai vu dans tes yeux quand je t'ai parlé pour la dernière fois lors de ta dernière visite chez nous, tu ne peux pas le nier, car tu sais bien que je dis toujours la vérité. Toi qui sais mes secrets qui peuvent maintenant être divulgués sans problème, comme la fois où j'ai volé pour toi chez les voisins, la fois où je leur ai volé leur dîner de la semaine seulement pour que tu te goinfres. Oh si tu savais comme je regrette maintenant, je n'aurais jamais dû te répondre quand tu as vu mes cicatrices au bas de mon dos, je regrette tellement. Il y a tellement de choses que je n'aurais jamais dû te dire comme mon prénom que tu as d'ailleurs trouvé très jolie, tu m'avais demandé si mon prénom était comme le verbe aimer et je t'ai répondu que mes parents m'ont nommée ainsi pour toi, parce qu'à ce moment-là, je t'aimais déjà et tu n'avais rien compris à ma phrase. Depuis que tu es parti, je ne parle que rarement, je ne souffre plus de la solitude et je me suis en quelque sorte renfermer sur moi-même. J'ai toujours peur d'être tiré au sort lors de la moisson, car j'ai peur de te voir, j'ai peur d'être avec toi, j'ai peur de toi maintenant, tu te rends compte ! Tu connais tellement de choses sur moi et moi rien, le vide total, j'ai tout oublié quand je t'ai revu.

Tu sais le petit papier que tu as mis discrètement dans ma poche ? Je l'ai relu et j'ai vraiment été triste de voir que tu ne le voulais plus, j'ai lu ta phrase à la fin et j'en ai pleuré, je te jure que j'en ai pleuré. Ce papier était en quelque sorte ma biographie que tu voulais, je ne sais pas si tu te souviens s'était il y a si longtemps. Tu veux que je te la relise, c'est ça ? Non ? Tant pis. Je me souviens du jour où je t'ai dit que mon père était viré de son travail et que nous allions sûrement être ruinés et bientôt en manque de nourriture, je me souviens que ta mère avait accepté de nous aider. Oh ta pauvre mère, sais-tu qu'elle n'est plus de ce monde et qu'elle est devenue dépressive pendant trois ans ? Non, tu ignores tout ça, tu n'as jamais cherché à avoir des nouvelles de ta famille, de tes amis, de moi. Oh attend, j'ai quelque chose à te dire, je vais être grande sœur et elle va s'appeler Lilith, je sais que tu t'en fiches, mais je voulais te le dire parce que toi seul sait que mes parents avaient maintes et maintes fois essayer de remplacer Scott et Seth, tu sais mes frères qui sont morts dans l'arène. Oh que oui que tu sais, tu aimes ce genre de choses, tu as aimé savoir que je me faisais frapper par Seth, tu as aimé me frapper il n'y a pas longtemps hein?. Et maintenant, tu sais ce que tu es ?


Un monstre, tu es un monstre Simon !





reality is here.

Bonjour, mon petit prénom est Ema ou appelez-moi Shallow, j'ai 14 ans et je suis quelqu'un qui est accros aux livres. J'ai lu Hunger Games en français, en anglais, an espagnole et en basque! ( ce qui m'a d'ailleurs étonné, car c'est une langue parler qu'au Pays Basque, c'est ma langue natale.)  Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 2379918416 Le blog est magnifique !  Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 173490454  J'espère que ma fiche est en ordre!  Smile 

FEATURING Chloe Moretz © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Aimee Webb le Mar 19 Aoû - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Bienvenue ici Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:09

Bienvenue sur MJ Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 2774444739
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:53

Bienvenue

Chloe  Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 524798691 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:25

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:58

Bienvenue sur MJ Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 667369538 Bonne chance pour ta fiche Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

CHLOE Dorian
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:07

Bienvenue parmi nous !
Nous allons t'aimee Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

Moretz Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 4205929361
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 1797145818
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:06

Chloé Moretz quoi Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 173490454 Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 2774444739 I love you Dorian Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 4228994618

Bienvenue parmi nous Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:39

Bienvenue ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Bienvenue sur MJ chou I love you
Désolée pour le retard Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 178029134

Ta fiche est très bien dans l'ensemble mais il y a quelques petites choses qui ne vont pas :/ Tu parles d'un meilleur ami vainqueur qui est parti vivre au Capitole, mais pour le D6 en récent vainqueur il n'y a que Gemma trois ans plus tôt, sinon c'est Pepper il y a 12 ans Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 3997798681 Et de plus, les vainqueurs ne peuvent pas s'installer au Capitole, ils y sont invités régulièrement mais sinon ils doivent retourner dans leur résidence du village des vainqueurs.
Je ne pourrai te valider que lorsque les changements seront faits Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:28

Bonjour Avalon,

C'est modifié ! j'espère que c'est bon  chou 

Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:43

Encore désolée pour mon retard je suis inexcusable Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. 178029134 Embarassed
Merci d'avoir fait les modifications, je valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Vide
MessageSujet: Re: Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.   Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas
» 79HG — Regarder les jeux
» 78HG — Regarder les jeux
» 79HG — Regarder la préparation des jeux
» Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.