petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 79HG — Regarder la préparation des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



79HG — Regarder la préparation des jeux Vide
MessageSujet: 79HG — Regarder la préparation des jeux   79HG — Regarder la préparation des jeux Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47


79th Hunger Games
“ regarder la préparation des hg ”

Ce sujet est mis à la disposition des habitants du Capitole pour réagir à la préparation aux jeux. Vous pourrez donc poster dès que votre personnage regarde en direct ou une rediffusion d'un événement qui a lieu avant le lancement des Hunger Games. Il s'agit donc de la Moisson mais aussi de tout ce qui concerne l'arrivée des tributs au Capitole, etc... Si des événements ont un sujet de réaction propre, vous serez informés en temps voulu I love you N’hésitez pas à poster régulièrement dans ce sujet si vous ne pouvez pas multiplier les rps comprenant les événements actuels !
Une nouvelle fois, nous vous conseillons de faire court mais vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez puisqu'il ne s'agit ni d'un rp traditionnel ni d'un rp commun où le retard est embêtant I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


79HG — Regarder la préparation des jeux Vide
MessageSujet: Re: 79HG — Regarder la préparation des jeux   79HG — Regarder la préparation des jeux Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:36

la moisson — réaction

Someday somebody gonna hurt you. Someday somebody gonna make you cry. Heidi Feek.

Aujourd'hui. Aujourd'hui, les tributs sont choisis. Et aujourd'hui. Aujourd'hui je vais découvrir la tête des deux gosses qui vont mourir pour le Sept. La tête des deux mômes que je vais prendre sous ma tutelle. Que je décevrai certainement. En venant au Capitole pour crever. Est-ce qu'ils pensent un seul instant à y trouver un taré ? Un styliste qui ne sait même coudre. Qui ne sait même pas esquisser quelques traits de crayons. Pas sans perdre une main. Un bras. Un styliste qui n'en est pas un.
J'avais déjà pensé à demander à d'autres stylistes. D'autres. Au Capitole. Mais ma mère me l'a uniment interdit. Et elle a descendu deux gros livres. Sur l'histoire de Panem. Sur l'histoire du monde, aussi. Dès qu'elle est repartie. Je les ai balancés dans un coin. Sans même chercher à les ouvrir. Et encore moins les feuilleter. Parce que je préfère continuer à m'enfoncer dans ma perdition. Creuser ma propre tombe. Jour après jour. Pelle après pelle. Plutôt que de chercher la moindre solution. Parce que je suis chétif. Médiocre. Que je le pense véritablement. Et que la société me le fait bien comprendre.

Je suis descendu à mon atelier. Et comme toujours. Perpétuel. Je me suis plongé dans le noir. Le noir le plus total. Le plus ténébreux. Le plus morbide. Là. Près de mon bureau. L'écran est installé sur le mur. Le fanion de Panem y flotte. Paisible. En oubliant presque qu'il va sélectionner 24 potentiels cadavres. L'aigle royal se gausse déjà des victimes qu'il fait chaque année.
Et puis. Ça commence.
Les districts. Dans l'ordre. Les six premiers. Dont je n'ai cure. Et le Sept.
Une jolie blonde. Une jolie blonde au nom d'Eurydice. Une jolie blonde qui sera bientôt morte. Oui, ma mère me l'a dit. Au Sept, aucune chance que les tributs gagnent. Ils ne sont pas des carrières. Ce qui me réjouit là-dedans. C'est qu'après les jeux, on aura plus besoin de moi pendant un an. Jusqu'aux prochains jeux. Pas de retour. Pas de victoire. Pas de tournée du vainqueur. Pas de vainqueur à vêtir pour l'éternité. J'en ai déjà bien assez d'Ethan. Ce qui me tue. M'écorche vif. C'est de m'ébaudir de la mort d'une gamine. D'une innocente. Son seul péché a sûrement été de naître dans un district. Et même pas le Un ou le Deux.
Je me redresse. Envoie valser d'un coup de bras mes papier chiffonnés. Sur le bureau. Toutes mes esquisses. Qui n'ont menées à rien. Rien. Parce que de toute façon. Je ne suis rien. Je tombe à genoux sur le sol carrelé.
Alors mon regard pleurant se lève à nouveau vers l'écran. Au moment du récapitulatif. Et je revois le visage de cette Eurydice. Je vois sa crinière flavescente. Je vois son corps. Sa silhouette. Mais rien. Rien ne me vient. Et je replonge mes prunelles humides dans les lignes du carrelage. Glaciale. Assassin. Désormais le temps est compté. Il faut que je trouve une solution. Incapable de me relever. Je rampe. Je rampe jusque ce coin. Plus sombre que tous les autres. Et mes doigts carnassiers tâtent le sol. Jusqu'à mettre la main sur ces livres. Les deux livres de ma mère. Je reste là. Stupide. À les contempler. Je pleure encore un peu. Je jappe encore un peu. Puis je sèche mes larmes urticantes. Et ouvre le premier livre. Du bout des doigts. Douteux. Douteux que ça puisse m'aider. Douteux comme quand il s'agit de mettre l'efficacité de ma psychothérapie à rude épreuve.
Mais Eurydice aura une tenue. Pour le défilé. Je me le jure. Ce sera son dernier cadeau. Avant sa mort.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
 

79HG — Regarder la préparation des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 79HG — Regarder les jeux
» 78HG — Regarder les jeux
» Ne t'avise pas de regarder par la fenêtre, chérie tout est en train de brûler. ~ Aimee.
» 79HG — sujet du lac
» Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.