petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21



arabella fitzgerald-smith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Arabella, prénom assez peu répandu, j'en conviens. Mon entourage me surnomme couramment Bella, surnom que je trouve assez vaniteux. Mon nom est Fitzgerald-Smith, le premier me venant de mon père et le second de ma mère. J'ai présentement seize ans et je suis une habitante du district dix. Étant anti-capitole, je suis absolument contre les barbaries du gouvernement en place. J'occupe avec plaisir le métier de soigneuse. J’ai de longs cheveux roux, ressemblant à la crinière élégante d’un lion. Mon visage est comme un ciel parsemé d’étoiles lumineuses. Bien que les autres enfants se moquaient de mes taches de rousseur auparavant, j’ai appris à les accepter et à les apprécier. Elles font mon charme, font de moi quelqu’un d’unique. Mes grands yeux bruns sont le reflet de toutes mes émotions, passant du bonheur au désespoir. Je suis de taille moyenne et plutôt en forme pour une fille venant d’un district pauvre. Je suis de nature douce et généreuse. Je fais passer le bonheur des personnes que j’aime bien avant le mien, particulièrement celui de mon petit frère. Amicale et souriante, j’adore faire de nouvelles connaissances. Étant curieuse, vous m’apercevrez souvent en train de poser des questions et d’explorer les environs du district… C’est surprenant, mais il y a toujours quelque chose d’intéressant à découvrir. Discrète, je peux cacher facilement mes sentiments et il faut dire que je mens plutôt bien, même si je n’en suis pas si fière. Les gens ont tendance à me croire incapable de méchanceté, avec ma bouille angélique et mon attitude mature pour mon âge. Manipuler les gens est donc facile pour moi, ce qui m’aide à me détacher des problèmes ou même tirer profit des situations. Je suis orgueilleuse, j’aime réussir les choses par moi-même. De plus, je déteste l’échec. En gros, je sais me montrer très gentille, mais je peux être une vraie garce quand nécessaire. J'aime me sentir aimée et j'ai souvent peur d'être encombrante pour les autres.

about games and relative.


Premièrement, il faut dire que ma connaissance des plantes et de la médecine et mon aptitude à soigner les blessures sont un grand atout pour moi. Étant guérisseuse, j’ai appris jeune à atténuer des douleurs atroces. De plus, étant dans l’incapacité de me procurer des médicaments couteux, j’ai commencé à me servir des plantes qui poussaient un peu partout dans le district pour concocter des remèdes, créer des pansements et même trouver des plantes comestibles pour nourrir les animaux que je guéris parfois. Je suis assez débrouillarde, ce qui m’aide à survivre. Deuxièmement, je suis assez persuasive et je sais manipuler les gens. Finalement, je sais comment pister, car je dois souvent retrouver des animaux blessés pour pouvoir leur venir en aide.

En toute honnêteté, je crois au bonheur. Pas au grand bonheur et à la vie parfaite, mais aux petites choses de la vie qui apportent de la joie et nous font apprécier ce que l’on a. Par exemple, les fous rires avec mon frère, les animaux que je réussis à guérir et qui se remettent sur leurs pieds comme s’ils commençaient une nouvelle vie, les fleurs magnifiques qui poussent devant ma maison, etc.

Stressée, angoissée, apeurée, dégoûtée, affolée, abattue, anxieuse, pleine d’appréhension, choquée, craintive, crispée, déprimée, effrayée, enragée, éprouvée, fatiguée, sur mes gardes, horrifiée, impuissante, inquiète, malheureuse, méfiante, sur les nerfs, paniquée, tendue, tourmentée, triste, vulnérable... Bref, pas bien du tout. C'est l'un des jours que je déteste le plus sur les 365. J'ai du mal à m'endormir la veille et le matin, je ne veux pas quitter mon lit douillet et mes couvertures. J'ai peur pour moi, j'ai peur pour mon frère, j'ai peur pour tout le monde...

Après réflexion, je crois que je serais parfaitement capable de tuer, mais vraiment seulement si nécessaire. Par exemple, dans l’arène, si j’avais le choix entre me faire tuer ou tuer… Je planterais mon couteau dans le cœur de mon adversaire sur le champ! Honnêtement, il est clair que je n’aimerais pas enlever la vie de quelqu’un qui ne mérite probablement pas de la perdre, mais je refuse de me faire enlever la mienne pour ces jeux morbides.

Ce à quoi j’aspire le plus? La famille. J’aimerais fonder une grande famille, dans un monde où mes enfants seraient hors de danger et où nous pourrions tous vivre heureux et vivre vieux. Passer des moments privilégiés et approfondir les relations avec ma famille est très importants, car je sais qu'ils seront toujours là pour me soutenir et m'accompagner dans les moments difficiles. J’aimerais créer la vie et non la détruire. J’aimerais créer un peu de bonheur dans ce monde de désespoir et de tueries.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante. DU COUP, MON NOM A 20 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soigneuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.



reality is here.

Bonjour, je suis Allie, aussi connue sous le pseudo de Strawnourry. J'ai dix-sept ans arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 1685239353 Le livre, bien sûr que je l'ai lu, il était tout simplement superbement bon! Après l'avoir commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. Le forum est super beau et j'ai bien hâte de rp  arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 173490454 

FEATURING dasha sidorchuk © COPYRIGHT tumblr.com




Dernière édition par Arabella Fitzgerald-Smith le Mer 13 Aoû - 0:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:44

Bienvenuuuuuee arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 2774444739 arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 4228994618
Et bon courage pour ta fichounette ! I love you
Dasha est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:57

bienvenue arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 2774444739
cet avatar envoie du paté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:16

Bienvenue sur MJ arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 2774444739
Bon courage pour la suite arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 506324942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:43

Merci beaucoup arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 2774444739


Dernière édition par Arabella Fitzgerald-Smith le Mer 13 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:35

Bienvenue ! I love you
District 10, chouette arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Oh, bienvenue coupine de district  chou 
bon courage pour ta fiche !  I love you 
et j'adore ta miss, elle est toute zolie  arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche chou
Je file te réserver Dasha I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:02

Bienvenue la miss *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:04

Roh, Dasha est so cute I love you Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:01

Merci tout le monde I love you


Dernière édition par Arabella Fitzgerald-Smith le Mer 13 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:19

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 2608535200

Alors bienvenue parmi nous arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:45

Délai accordé jusqu'au 13 août  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:54

Bienvenue sur MJ arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Vide
MessageSujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection   arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fear of a name increases fear for the thing itself* Thomäs
» ❝ They say fear is the antidote to fear ❞
» ARABELLA ♠ Cherry Bomb
» (electra) + and the sky is clear of fear.
» the fear of failure, always.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.