Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Lun 11 Aoû - 15:44 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Mer 13 Aoû - 0:52 | |
| Merci vous deux |
|
| Sujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Mer 13 Aoû - 10:55 | |
| DASHAAAAA OMG MON BB D'AMR Bienvenue sur MJ, bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| Sujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Sam 16 Aoû - 18:10 | |
| Hello tout le monde (en fin, ceux qui visite ma fiche haha), c'est juste pour vous dire que j'ai pris la décision de quitter le forum et de faire supprimer mon compte. Ma vie est pas mal occupée c'est temps-ci et avec l'école qui recommence bientôt, j'ai peur de n'avoir aucun moment à consacrer pour le RP. Merci tout de même pour votre acceuil et bonne continuation! On se reverra peut-être un de ces jours |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection Lun 18 Aoû - 17:41 | |
| C'est dommage que tu nous quittes Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour tes études |
|
| Sujet: Re: arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection | |
| |
|