petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (electra) + and the sky is clear of fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:03



electra darkholme
❝ We were caught up and lost in all of our vices. ❞
Je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus par quel nom m’appeler. Electra Darkholme, la lâche, la traîtresse ? Tous semblent me convenir à merveille, mais je ne sais pas lequel me sied le mieux. J'étais Electra Darkholme avant d'être une lâche après avoir été une traîtresse. Quoi que, à cinq ans je fuyais déjà vers le district treize, dans les bras de ma mère. Puis à vingt-cinq ans, je fuis toujours. Mes responsabilités, mes combats, mon passé, mes erreurs, mes regrets et je me réfugie dans mon district natal, le district cinq. J'y retourne, car je sais qu'on ne viendra pas m'y chercher.
J'étais rebelle. Je l'ai été toute ma vie. Une rebelle entraînée à se battre. Une guerrière, une battante. Élevée pour détester le Capitole, à juste titre, destinée à le renverser. Ironie du sort, j'ai contribué à le faire triompher. La peur m'a fait faire des choses que je regrette encore aujourd'hui, qui hantent mes jours et mes nuits. J'ai du sang sur les mains. Je suis une criminelle, une hors-la-loi.
Aujourd'hui, je ne sais plus si je le suis. Le Capitole, les conditions de vie me révoltent toujours, mais j'ai tourné le dos à la rébellion. En fait, j'ai tourné le dos à l'espoir.
J'ai cru à une illusion toute ma vie. Je me suis battue pour elle et mes frères et sœurs sont morts par centaines pour cette même illusion. Aujourd'hui, il ne reste plus qu la dure réalité.
Capturée, puis évadée, je me cache. Les gens me connaissent, mais ne savent rien de qui je suis. Je suis souriante, agréable, une bonne femme qui vit avec ce qu'elle a. Une femme comme les autres. Ah, si ils savaient.

about games and relative.

Un temps, elle vous aurait répondu la liberté. Mais c'était avant que le Capitole n'écrase tout espoir de réussite. Longtemps, Electra s'est battue aux côtés de ses collègues rebelles, mais ce n'est qu'après avoir frôlé la mort qu'elle s'est rendue compte que Panem était tout simplement perdu, et que malgré tous les efforts que le district 13 déploierait, Snow aura toujours le dernier mot. Longtemps la jeune femme s'est bercée d'illusions, mais plusieurs mois après leur grande défaite, cette Liberté pour laquelle elle aurait été prête à se sacrifier n'est devenue que chimérique. Un simple rêve pour la nuit. Maintenant, quel sens y-a-t'il a mourir pour un rêve ?

Elle a longtemps considéré les rebelles comme sa famille, et la révolte comme sa seule raison de vivre. Se battre et risquer de mourir pour la liberté, quelle plus belle fin que celle-là ? La révolte, elle y croyait dure comme fer. Renverser le Capitole, ils allaient réussir. Mais après leur échec, elle s'est tout simplement effacée du paysage. Désormais, elle pense de la Revolte comme une mauvaise histoire. Un rêve brisé. Elle aurait aimé qu'ils réussissent, et trouve véritablement horrible que tous ces jeunes gens soient morts pour tenter de regagner quelque chose d'aussi beau que la Liberté, et qu'en plus d'être mort en vain, soient considérés comme les méchants de l'histoire. Mais avec le temps, Electra a compris comment ça fonctionnait dans ce monde : il faut juste faire avec.

Electra a longtemps considéré le district treize comme sa maison. Enfant d'une rebelle, ils ont quitté leur district peu de temps avant la moisson, alors que la jeune fille n'avait que douze ans. Sa mère ne voulait pas risquer que sa fille soit tirée au sort, et avait décidé que c'était le bon moment pour partir. Electra a donc grandie au treize sans jamais connaître la peur de la moisson. Malgré l'hostilité des lieux, elle voyait cette endroit comme réconfortant, et elle s'y sentait en sécurité. Mais maintenant, sa maison est détruite. Elle ne doute pas que les souterrains aient tenus, mais il n'y a plus de place pour elle là-bas. Après ce qu'elle a fait, comment pourrait-elle espérer y retourner un jour ?

Bon nombre de vainqueurs se sont battues pour la révolte, et Electra les trouve très braves, et surtout très courageux. Quand les tributs "morts" des récentes éditions ont été sauvés et ramenés à la vie par le district treize, la jeune rebelle a pu observer leur comportement, et elle se demandait bien comment ils faisaient pour affronter chaque nouveau jour. Les jeux étaient une expérience plus que traumatisantes, alors si les tributs morts avançaient dans cet état, qu'en était-il de ceux qui leur avaient survécus ? La jeune femme n'a jamais compris ce qu'il se passait dans leur tête, et n'a jamais cherché à le savoir. Elle les trouvait juste très courageux et ils étaient pour elle une source d'inspiration.
En revanche, elle ne comprendra jamais les vainqueurs qui sont restés du côté du Capitole même après ce qui leur a infligé. Les jeux, la pression médiatique, l'obligation de tuer pour sauver sa propre peau, comment peut-on juste cautionner ça ?

Electra s'est battue en première ligne. Soldat entraînée, elle a participé à plusieurs opérations menant à renverser le Capitole. Mais au final, elle l'a plus aidée qu'autre chose. Sa plus grande défaite, son plus grand regret. Elle s'était crue assez forte pour survivre à n'importe quel châtiment qu'un pacificateur pourrait lui infliger. Mais au moment où une lame produisait sur sa peau une énième ouverture, elle n'avait pas pu retenir sa langue. La souffrance était telle qu'elle n'aurait pu l'endurer plus longtemps. Sous les coups, elle avait trahi son camps, et avait de cette façon contribué à la défaite de la rébellion. Du côté des rebelles elle était, mais malgré elle, elle s'était retournée contre eux.

Le district 5 n'est certainement pas le pire. Même si il n'a rien à voir avec le treize où elle se sentait vraiment chez elle, elle s'est, avec le temps, habituée au mode de vie, faisant avec ce qu'elle avait, subissant comme tout le monde. Heureusement, le cinq n'était pas dans la ligne de mire du Capitole, n'étant pas un district ayant activement participé à la rébellion. La chef pacificatrice de l'époque, Moriarty, avait bien fait son travail en empêchant les rebelles d'infiltrer son district. Même si elle s'en voulait de penser une chose pareille, Electra devait bien avouer que c'était en partie grâce à ça qu'elle était un minimum en sécurité ici. Bien que le souvenir de ses compagnons tombés au combat la hantent chaque nuit.

JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est présente, même si je ne peux me permettre de la gaspiller. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' employée dans la centrale ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas. JE SUIS DANS LE cinquièmeÈME DISTRICT. AYANT vingt-cinq ans, JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Holà I love you rapide présentation, moi c'est Mathieu, mais vous pouvez m’appelez Math ou Don de Dieu puisque que c'est ce que ça veut dire en hébreu What a FaceArrow J'ai 17 ans, bientôt 18 (en février/mars prochain), bientôt la majorité, bientôt la vie d'adulte, bientôt le permis, bientôt la mort (electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168(electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168(electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168Arrow
Mais bien sur, la plupart de vous me connaissent déjà car, je ne suis pas vraiment nouveau. (electra) + and the sky is clear of fear. 1366640713 En effet, ça va bientôt faire deux ans que je traîne sur MJ. Ca fait quelques mois que je ne passe plus trop en raisons de vieux conflits qui n'ont plus d'importance aujourd'hui, et que je souhaite vraiment laisser derrière moi. J'avais réussi à m'éloigner du forum, mais MJ est une véritable saleté. Je passe ce matin pour poster un message dans le flood et me voilà à traîner toute la journée sur le fo à réfléchir à un nouveau personnage (electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168Arrow
Mais c'est avec joie que je reviens. Parce que yo, MJ, malgré tout, c'est un forum que j'affectionne énormément et qui est toujours dans un coin de ma tête et de mon corps. De plus, il y a des personnes ici que j'aime énormément. Alors je laisse les conflits derrière moi et je repars à zéro. J'en profite pour m'excuser si j'ai blessé quelqu'un de quelque façon que ce soit. J'espère que vous accepterez mon retour parmi vous I love you

FEATURING emilia clarke ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Electra Darkholme le Sam 21 Déc - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04



- W E L C O M E . T O . T H E . L I F E
O F . E L E C T R A . H E A R T -
« Bon, on va passer aux choses sérieuses maintenant. »
La vision trouble, Electra suivit du regard la lame brillante et tâchée de sang, effrayée par l'idée qu'elle lui en soutire plus. Elle avait déjà trop d'entailles tout le long de son corps, et si ce n'était que le début, comme son bourreau venait de le lui faire comprendre, elle s'inquiétait de ce qu'il pourrait lui faire ensuite.
Mais elle ne pouvait pas se laisser aller à la panique, elle devait contrôler sa peur. Le pacificateur pouvait lui faire tout ce qu'il voulait, elle devrait garder sa bouche fermée. C'était tout ce qu'on lui avait appris au district treize, à se battre et à encaisser les coups. Elle s'accrocha à cette idée, et elle ne quitta pas son esprit lorsque l'homme la secoua de coups de poings. Au visage, au menton, au ventre, aucun endroit de son anatomie n'avait été épargné de sa cruauté.
Cela faisait plusieurs heures qu'elle était enchaînée et pendait en l'air, ses pieds ne frôlant même pas le sol poisseux du cachot dans lequel ils l'avait jeté.
Son corps était ouvert de partout et des filets de sang coulaient de ses blessures qui lui brûlaient la peau. Ses cheveux étaient décoiffés et certaines mèches collaient à son front ruisselant de sueur.
Son corps entier la faisait souffrir, et elle était au bord de l'inconscience, ravagée par la douleur, ainsi que la fatigue. Disons qu'elle avait passée une assez mauvaise journée.

« Je vois que tu es fatiguée ... » commença l'homme en lui empoignant violemment les joues et en rapprochant son visage du sien. « Alors je te suggère de te détendre ma jolie. » Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, et son haleine dans ses narines. Si seulement elle n'était pas attachée, elle le repousserait sans ménagement. Visiblement, l'homme en uniforme avait bien l'intention de profiter de sa condition pour profiter de sa jolie personne. Un sourire malsain divisant son visage en deux, il approcha ses lèvres humides et les colla contre celles saignantes d'Electra.
Ce baiser violent lui inspira douleur et dégoût. Son cœur s'emballa soudainement et elle trouva la force nécessaire pour tirer sur ses bras et repousser le pacificateur à l'aide de ses deux pieds. Accompagnée d'un cri de rage, elle l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. « Ne me touchez pas, sale pervers ! » hurla-t-elle en le foudroyant du regard et en serrant la mâchoire.
Electra pensait s'attirer ses foudres, mais contre toute attente, il sembla plutôt amusé.
D'un pas lent et menaçant, il revint vers elle et lui empoigna les joues de la même façon que précédemment avant de coller sa bouche contre son oreille. « On essaye de faire la maline ? Très bien. » Sa voix portait toute la cruauté de sa personne, et la sentir si près de son oreille la fit frissonner de peur.
Furtivement, il passa derrière elle et lui empoigna les hanches. A l'aide d'un couteau, il lui déchira son pantalon, faisant exprès d'appuyer pour qu'elle sente en même temps la lame frotter contre sa peau. En même temps, une de ses imposante main vint se balader sur son corps souffrant, des hanches jusqu'à son cou en passant par sa poitrine.
Réalisant ce qu'il était en train de faire et réussissant à en déduire ce qui lui ferait ensuite, Electra paniqua, et se mit à s'agiter. « ARRÊTEZ, JE VOUS EN PRIE. » Mais les prises de l'homme se firent plus douloureuses à mesure qu'elle se débattait. Il ne voulait pas être supplié, il voulait des réponses.
« Je … je vais tout vous dire. » Elle baissa la tête, et se laissa aller au chagrin. Forte, elle ne l'avait pas été. En seulement quelques secondes, elle avait oublié tout ce qu'elle avait appris au treize, et s'était laissé allé à la panique. Elle … Elle ne pouvait juste pas le laisser faire ça. Elle était prête à endurer toutes les souffrances du monde, mais pas à se laisser salir et humiliée de la sorte.
Elle capta l'attention de son bourreau, qui retira ses mains et retourna devant elle. « Je t'écoute. » dit-il d'une voix victorieuse. Humiliée, faible, lâche, la jeune rebelle se détestait.
Elle pourrait refuser, revenir en arrière et ne finalement rien dire, mais elle n'en fit rien. La peur lui empoisonnait l'esprit, et lui fit perdre toute raison.

Elle n'omit rien. Aucune position, aucune stratégie. Tout ce qu'ils avaient prévus, tout ce qu'ils avaient organisés pendant des mois et des mois désormais entre les mains de pacificateur.
Elle avait échoué dans sa mission, avait trahi le district treize et les rebelles. Trahi ses frères et sœurs d'armes. Trahi la cause pour laquelle ils se battaient tous.
De grosses larmes coulaient le long de ses joues. Elle se sentait sale, et avait juste envie de se laisser mourir. « Eh bah tu vois, c'était pas si compliqué. » Le pacificateur vint posé sa grosse main sur sa joue et l'obligea à le regarder. Un long sourire satisfait ornait son visage. Un sourire qui donnait envie à Electra de lui cracher dessus. « Tu n'imagines pas à quel point toutes ces informations vont nous êtres utiles. » L’afflux de ses larmes redoubla.
« Mais je n'en ai pas encore terminé avec toi. » Son sourire devint mauvais. Violemment, il plaqua sa main contre la bouche de la rebelle, se glissa derrière elle, et entreprit de reprendre là où elle l'avait interrompu.

La purge. Elle était supposée y mourir parmi les premières. Mais elle réussit à s'échapper à temps et à s'enfuir. Elle resta à errer pendant plusieurs semaines, ne savant vraiment pas où aller. L'idée de retourner au treize lui traversa d'abord l'esprit. Ca semblait être comme une évidence. Puis elle repensa à ce qu'elle avait fait, et ne pû s'y résoudre. Elle ne pouvait pas y retourner alors qu'elle avait contribué à leur défaite. De plus, elle n'était pas certaine que les rebelles survivants l'accueillerait à bras ouvert s'ils étaient au courant. C'était juste beaucoup trop difficile pour elle.
Le mieux était de mettre cet épisode derrière elle et de tenter de recommencer une vie. Le Capitole avait gagné, il n'y avait plus aucun espoir. La rébellion était anéantie, tout était perdu.

✣ ✣ ✣ ✣
Electra passa le reste de la rébellion dans une cellule, à attendre la sentence qui s'exercerait. Au boude plusieurs jours, elle s'étonna qu'elle ne soit pas déjà morte. Puis elle découvrit que Snow avait prévu autre chose pour eux. Il allait en faire des exemples, et tous les exterminer lorsque la rébellion serait totalement écrasée, ce qui n'était qu'une question de temps désormais, cette dernière cédant de plus en plus de terrains.
La jeune rebelle se surprit à attendre ce jour avec impatience. Le jour où elle mourrait.
Faible, traîtresse, sans honneur, salie, humiliée. Elle ne méritait qu'une balle dans le cerveau. Et encore, la mort serait un bien petit prix à payer pour ce qu'elle avait fait. D'une certaine manière, être toujours capable de respirer était sa véritable punition. Condamnée à rester prisonnière dans cette cellule humide et poisseuse, à penser à ce qu'elle avait fait, et à ce qu'on lui avait fait.
Elle avait tout balancé, mais ça n'avait pas empêché le pacificateur de faire ce pourquoi elle avait craqué … et de le refaire encore après. Parfois, il revenait, lui ou un de ses copains, et fêtait leur victoire à venir avec elle.
J'aurais du me taire, se disait-elle à chaque fois. J'aurais du me couper la langue avec mes propres dents. Il ne lui restait que les remords.

✣ ✣ ✣ ✣
« Pssst, Electra. » Une voix sinueuse la tira de son sommeil léger. Le temps qu'elle ouvre les yeux, un bruit de métal résonna dans la cellule et un grincement aiguë suivit. Electra se releva d'un bond et tourna la tête vers la porte de sa prison.
Sa vue était floue, et il fallut plusieurs seconde à son regard pour s'ajuster au noir dans lequel elle se trouvait. Quand enfin elle parvint à discerner la silhouette, elle reconnut l'uniforme de pacificateur qui fonçait vers elle.
Prise de peur, elle voulut crier, pensant que c'était encore un de ses bourreaux, venu s'amuser avec elle. Mais le gant s'abattit violemment sur les lèvres avant que le moindre son puisse en sortir. « Electra, calme-toi. Je suis là pour t'aider. » Son cœur tambourinait sa poitrine mais l'homme réussit à l'apaiser. Elle connaissait cette voix, pour l'avoir déjà entendu quelque part.
Elle tourna la tête vers ce dernier, qui retira son casque. « Aaron ? » murmura-t-elle, sous le choc. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » « Je te sauve, ça se voit pas ? » Elle n'était pas d'humeur à la rigolade, et adopta un air sérieux, essayant de passer outre son étonnement. « Je veux dire … en tenue de pacificateur, et non couvert de bleus ? » Elle avait entendu dire que la rébellion avait été écrasée, et que la purge serait pour bientôt.
Devant cette question, l'air d'Aaron s'assombrit. « J'étais infiltré parmi les pacificateurs. J'ai fais ce que j'ai pu pour leur compliquer la tâche de l'intérieur, mais ils avaient trop d'informations. » Electra baissa la tête. Ses yeux se remplissaient de larme. « Hey, Electra, crois moi, tu n'es pas la seule a avoir parlé. Ce qu'ils ont fait aux rebelles était … vraiment horrible. » « Et toi, comment tu as survécu ? » Ce fut a son tour de baisser la tête. « J'ai fais semblant. Et je suis toujours en train d'ailleurs. Ils ne se doutent de rien. Beaucoup de pacificateurs sont morts pour des choses que J'AI faites. » Il rit silencieusement. « Puisque j'ai pas servi à grand chose pendant les combats, j'essaye d'aider maintenant. Je sais, c'est stupide hein ? Alors que la rébellion a perdue ... » Il sourit. Un sourire triste. Le sourire qui apparaît dans les situations désespérées, où l'ont se demande s'il y a encore une pointe d'espoir. « J'ai reçu des ordres de Coin. Celui de faire tout ce que je pouvais pour en sauver le maximum. » « Pour quoi faire ? Tout est perdu … » « Ça, t'en débattra avec elle. » Il l'aida à se relever. « Tu as conscience que tu n'arriveras pas à tous nous sauver n'est-ce pas ? » « Je le sais bien, depuis le début même. A vrai dire, je crois que Coin ne savait pas trop ce qu'elle faisait quand elle m'a demandé de le faire. Elle devait être trop paniquée pour réfléchir, ou je sais pas quoi. Enfin, je ne fais qu’exécuter les ordres. » Coin devait être sacrément désespérée pour demander une telle chose. Et les pertes devaient être énormes. « Tu as réussi à en libérer combien ? » Aaron se tortilla, visiblement gêné. « T'es la première. » Il s'excusa du regard. « C'est difficile tu sais. Les pacificateurs sont tous sur le qui-vive et je crois qu'ils se méfient de moi. Mais d'autres rebelles se sont infiltrés chez eux, j'espère qu'ils ont survécus et qu'ils se sont montrés meilleur que moi. »
Le regard d'Electra se perdit sur le couloir qui traversait les cellules. Depuis sa capture, elle rêvait du jour où elle allait mourir. Mais maintenant que son cachot était ouvert, et qu'elle avait la voie libre, elle ne savait plus ce qu'elle souhaitait.
Vivre ou mourir, son choix ultime devait se faire maintenant. Et elle n'avait que trop peu de temps pour se décider. « Dépêchons-nous. » dit-elle. Elle prit la main d'Aaron et ils se précipitèrent à l’extérieur.

« Si ils te suspectent, il est hors-de-question que je m'en aille sans toi. Viens avec moi, et rentrons au district treize ensemble. » dit Electra à Aaron alors qu'ils s'enfuyaient du donjon. « Je ne peux pas Electra, j'ai reçu des ordres ... » « On inventera quelque chose. Quand ils s’apercevront que je suis partie, ils vont probablement savoir que c'est toi, et te tueront sur le champs. Deux, c'est toujours mieux qu'un. » Elle ne voulait pas qu'Aaron meurt … mais elle n'avait pas non plus envie de rentrer au district treize toute seule. A son expression, la jeune rebelle vit que le jeune homme hésitait. Mais sa loyauté était trop forte pour accepter de fuir de la sorte. « C'est tentant. Mais je n'ai servi à rien durant les combats Electra. Alors si je peux aider maintenant, je le ferais. » « Pourquoi ? » demanda simplement Electra, en se tournant vers lui, l'empêchant d’avancer. Son expression était dur, et ses yeux lançaient des éclairs. La fatigue, la douleur lui empêchaient de penser correctement. « Pourquoi tu veux continuer à te battre ? La rébellion est perdue, le Capitole est trop fort. Je ne sais pas ce que Coin a en tête mais si elle pour idée de recommencer, c'est qu'elle est encore plus folle que je ne le pensais. » Aaron fonça les sourcils. Electra lui prit la main. « Regarde, nous avons une porte de sortie. Empruntons-là, et laissons tout cela derrière nous. » « Et par ''tout cela'' tu veux dire tous ces pauvres gens qui se sont battus ? » Elle pouvait lire de la rage dans ses yeux, ainsi que du dégoût à son égard. Elle hésita un instant, se demandant si elle voulait être ''cette fille.'' Elle avait déjà trahie son camp une fois, voulait-elle le faire une seconde fois ? Ce qu'elle proposait était véritablement horrible, et penser à cette alternative lui brisait le cœur. Mais ils avaient le choix. Ils avaient la possibilité de fuir, de vivre. Et si pour ça elle devait abandonner une seconde fois …
… eh bien elle le ferait.
Soutenant son regard, Electra ne se démonta pas, et acquiesça.
Et ce qui s'en suivit dans les yeux et le visage d'Aaron lui fit froid dans le dos. De toute sa vie, elle ne l'avait jamais vu si énervé. Et le fait que l'expression de dégoût sur son visage lui était destiné lui fit tout drôle. « Tu n'es qu'une lâche Electra. La pire que je n'ai jamais rencontré. Tu as déjà baissé les bras une fois, et pourtant, tu veux le faire une seconde fois. Tu sais quoi ? Toutes les personnes que tu proposes de laisser derrière ont tous plus de courage dans leur petit doigts que tu n'en as en toi. J'aurais du te laisser croupir dans cette cellule. » Ces mots furent aussi violent que tout ce qu'on lui avait fait subir depuis sa capture. Elle aurait voulu dire quelque chose, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Des larmes lui montèrent aux yeux.
« Elle s'est échappée. » Une voix s'éleva, et le cœur d'Electra s'emballa. « Allons-nous en. » chuchota-t-elle en empoignant le bras d'Aaron.
« Non. » Sec, tranchant. Sans appel. « Aaron, ne fais pas l'idiot, s'ils te voient, ils vont te tuer. »
« Je me battrais jusqu'à la mort. » Leur discussion semblait lui avoir donné encore plus envie de mourir. Il ne pensait plus correctement. « Aaron, je t'en supplie. » Elle s'appuya contre lui alors que les larmes se mirent à couler, mais il la repoussa violemment. « Electra, COURS. »
Il avait crié, et les bruits de pas qui résonnaient plus loin accélérèrent. Ils étaient repérés.
Electra se mit à courir, laissant Aaron derrière elle.
Quelques secondes plus tard, alors qu'elle était déjà loin, poussée par l'adrénaline, des coups de feux parvinrent à son oreille.

✣ ✣ ✣ ✣
Electra courrait toujours, ses yeux lâchant des torrents de larmes.
Mort. Aaron était mort. Combien de gens mourraient encore par sa faute ?

✣ ✣ ✣ ✣
Elle n'avait pas pu se résigner à retourner au district treize.
Elle avait trop de morts sur la conscience et elle ne pouvait même pas imaginer l'accueil qu'ils lui réserverait si jamais ils se repointaient … enfin, si le treize existait toujours évidemment.
Après sa fuite, Electra erra, sans trop savoir où aller. Les frontières étant encore plus surveillée que d'habitude, trouver un nouvel endroit où vivre était ardu.
Finalement, elle décida de retourner au district cinq, son district natal. Ce dernier avait bien changé depuis son départ, il y a vingt ans de cela. Elle refit sa vie là-bas, mit la rébellion derrière elle, et tourna la page.
Du sang plein sur les mains.


Dernière édition par Electra Darkholme le Sam 21 Déc - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:06

MATHADORAAAAAAAAAAABLE crac crac crac crac crac crac crac crac (electra) + and the sky is clear of fear. 2774444739 (electra) + and the sky is clear of fear. 4205929361

Je te souhaite pas la bienvenue parce que moi j'suis une thug (electra) + and the sky is clear of fear. 1559427923 (c't'image de présentation qui va TROP BIEN avec le perso magad (electra) + and the sky is clear of fear. 4209083858 (electra) + and the sky is clear of fear. 4209083858 )

(jotem)
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

Maaaaaaath (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491

C'te nom avec Emilia, je vote OUI :kathleen:
Rebienvenue (electra) + and the sky is clear of fear. 2383609799 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

Re-bienvenue (electra) + and the sky is clear of fear. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

Electra Darkholme a écrit:
mais vous pouvez m’appelez Math ou Don de Dieu puisque que c'est ce que ça veut dire en hébreu What a Face Arrow J'ai 17 ans, bientôt 18 (en février/mars prochain), bientôt la majorité, bientôt la vie d'adulte, bientôt le permis, bientôt la mort (electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168 (electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168 (electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168 Arrow
Tu m'as tuée (electra) + and the sky is clear of fear. 1881463262 (electra) + and the sky is clear of fear. 1881463262

MATHADORABLE YOU'RE BACK crac crac (electra) + and the sky is clear of fear. 2774444739 chou (et en mode seksy en plus de ça (electra) + and the sky is clear of fear. 1147778360 )
(re)bienvenue, et ça fait vraiment plaisir de te revoir dans le paysage I love you (electra) + and the sky is clear of fear. 239769179

(si tu cherches un district, au cinq on est beaux, on est sympa, on chante des chansons itouitou, mais je dis ça je dis rien moi (electra) + and the sky is clear of fear. 1147778360 (electra) + and the sky is clear of fear. 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:12

Emiliaaa ! très très bon choix de vava chou culte 
Sois le (re)bienvenu parmi nous (electra) + and the sky is clear of fear. 324581347 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:12

GOSH, Athos fake angel chou 

Re-bienvenue, ça fait trop plaisir que tu sois de retour ! (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:12

Katell (electra) + and the sky is clear of fear. 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:17

omg merci tout le monde, votre accueil me fait chaud au cœur chou
trop d'émotion (electra) + and the sky is clear of fear. 1366640713

HELO (electra) + and the sky is clear of fear. 2774444739, SARAH crac crac, SWAIN (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491, ELODIEJOLIEHBDFHGVUFV (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491 (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491 (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491 (electra) + and the sky is clear of fear. 2774444739, NEPHTYS (OMG T'ES DE RETOUR OMG OMG (electra) + and the sky is clear of fear. 173490454 (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491 (ici frenchie)), MON IUGO crac crac (electra) + and the sky is clear of fear. 3686848491
Je suis content d'être de retour chou (electra) + and the sky is clear of fear. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:20

Haaaaaaaaannnn (electra) + and the sky is clear of fear. 173490454 !!! C'est le grand retour pour beaucoup de monde à ce que j'ai compris - et ça fait trop plaisir !! Contente de te retrouver chou (electra) + and the sky is clear of fear. 324208944 (electra) + and the sky is clear of fear. 2496977398 

Et honte à moi ! je t'ai pas reconnu tout de suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:21

(et moi c'est sagi btw (electra) + and the sky is clear of fear. 3523041270 )

(mais tu le sais déjà je pense mdrrrr Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:27

MAAAAAATH. chou (ici Clotou à l'appareil What a Face Arrow)
Je suis trop heureuse de te revoir dans les parages. I love you I love you Et Emilia est un super choix. (electra) + and the sky is clear of fear. 3516571458
Rebienvenue alors (electra) + and the sky is clear of fear. 173490454 Et bon courage pour ta fiche. chou (electra) + and the sky is clear of fear. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:24

Nephtys T. Hopkins a écrit:
Haaaaaaaaannnn (electra) + and the sky is clear of fear. 173490454 !!! C'est le grand retour pour beaucoup de monde à ce que j'ai compris - et ça fait trop plaisir !! Contente de te retrouver chou (electra) + and the sky is clear of fear. 324208944 (electra) + and the sky is clear of fear. 2496977398 

Et honte à moi ! je t'ai pas reconnu tout de suite XDD
et moi donc (electra) + and the sky is clear of fear. 1366640713 tu m'avais manqué crac crac crac crac I love you

CLOOOOO crac crac (electra) + and the sky is clear of fear. 1345126580 (electra) + and the sky is clear of fear. 2774444739 
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:24

J'aime bien les gens qui mettent de l'eau dans leur vin.
Re-Bienvenu sur MJ et bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(electra) + and the sky is clear of fear. Vide
MessageSujet: Re: (electra) + and the sky is clear of fear.   (electra) + and the sky is clear of fear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(electra) + and the sky is clear of fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merle E. Deeprain △ My bones are shaking with fear, but my head is clear as a cloudless sky
» fear of a name increases fear for the thing itself* Thomäs
» ❝ They say fear is the antidote to fear ❞
» the fear of failure, always.
» Livie ◊ Set fear on fire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.