| Sujet: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Lun 30 Juin - 12:08 | |
| Abigail Mendossa❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Abigail Mendossa, 33 ans, née au Capitole. Folle, insouciante, curieuse, naive, narcissique. Rêve de devenir hôtesse pour découvrir les districts. Ne travaille donc pas cete année, profite de sa fortune pour essayer de nouvelles coiffures et s'acheter plus d'habits. Adore les fêtes, danser et faire de nouvelles rencontres. Se soucie fort peu de la rébellion, la vie au capitole est parfaite, pourquoi se préoccuper du reste ? Physiquement, Abigail est une grande blonde, au sourire ravageur. Elle adore la mode et la suit de très près. Elle teint souvent ses cheveux et les coiffe de manière extravagante. about games and relative.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Bien entendu, les jeux sont une source de distraction extraordinaire. J'adore faire des paris avec mes amis pour savoir qui sera le vainqueur. J'admire les prouesses des tributs, ils sont si impressionnants. J'aime les potins et je veux absolument tout savoir sur eux, c'est pour ça que je veux être hôtesse, je veux les voir tout le temps, être au plus près d'eux. QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Oh, nous avons gagnés non ? Personnellement je m'en fiche, pourquoi le passé m'inquiéterait ? Quand aux rebelles, tant qu'ils ne viennent pas vers chez moi je m'en fiche royalement. Leur cause est vaine après tout, comment pourraient-ils nous renverser ? Et pourquoi ? Les gens sont si branchés au Capitole !
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? On a beaucoup de spécimens mâles intéressants. Il y en a un qui a gagné il y a cinq ans il me semble il était à croquer. Sinon ce sont mes chouchous. S'ils ont gagnés c'est qu'ils sont les plus forts ou les plus malins. J'admire les gens talentueux. Les vainqueurs nous offrent de si belles histoires, dommage qu'on entendu plus parler de certains après les jeux...
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Il faut bien des gens pour surveiller les malfaiteurs. Le pacificateurs garantissent la sécurité, c'est une bonne chose. Et comme il y a des rebelles c'est normal qu'ils soient plus stricts. Mais à vrai dire je m'en fiche ce n'est pas des gens qui ont vraiment la classe aux Capitole. Je n'aimerais pas non plus croiser leur chemin, certains ne sont vraiment, mais alors vraiment pas commode.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Cela dépend de votre conception du bonheur. J'ai tout ce que je désire, argent, confort, santé, beauté. Il me manque peut-être l'amour, le grand amour. Mais après tout j'ai tout les hommes que je veux au Capitole. Le bonheur est notion assez vague. De toute façon je ne suis pas heureuse, JE SUIS le bonheur voilà tout. Les autres m'envient, je n'envie personne.
Je développe un peu plus et fait l'histoire ce soir certainement (a)
reality is here.
Bonjour. Je suis moi. Je viens de la planète C ou planète G je ne le sais pas. J'ai 15 ans. J'ai lu les trois livres voyons ! Et oui je l'aime beaucoup sinon je ne serais pas sur ce forum. Le forum est assez vaste, je n'ai pas encore tout explorer. Mais il est très beau et les membres sont très sympathiques :D .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
|
|
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Lun 30 Juin - 12:14 | |
| Bienvenue |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Lun 30 Juin - 15:57 | |
| |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Mar 1 Juil - 10:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Mar 1 Juil - 11:51 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche ! |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Mar 1 Juil - 12:24 | |
| Honte à moi j'ai pas vu ta fiche => Bienvenue sur MJ |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Mar 1 Juil - 16:07 | |
| Bienvenue sur MJ Charlize Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Mar 1 Juil - 16:50 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Lun 7 Juil - 0:08 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Lun 7 Juil - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche Je file te réserver Charlize pour la semaine, très bon choix d'avatar |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète Ven 11 Juil - 15:02 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète | |
| |
|