petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Zeena Abigail Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39


zeena abigail kenway
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appelle Zeena, Abigail Kenway et je viens, bien malgré moi, de signer mon arrêt de mort en soufflant ma douzième bougie. Quelles étaient les chances que mon nom soit tiré au sort parmi ceux de toutes les filles du onzième district ? Maman m’a toujours dit que si ce cas de figure devait se présenter un jour, je ne devais pas me sentir triste mais honorée. Elle me répète depuis toute petite que j’ai bon cœur, que je suis altruiste, et elle m’a dit : si ton nom est tiré au sort Zee, dis-toi que tu viens d’épargner cette souffrance à toutes les autres petites filles et de donner un répit d’une année à des milliers de parents. J’aimerai être à la hauteur, être une bonne fille et la rendre fière, être courageuse comme elle l’était, mais je ne le suis pas. J’ai peur, je suis triste et je voudrai céder ma place à n’importe quelle autre fille du 11 pour pouvoir rester avec papa et mes quatre petits frères encore une année. Je suppose que je n’ai pas le cœur si pur que cela…
J’essaye de réfléchir à ce que je vais dire à mon père et à mes frères quand ils viendront me faire leurs adieux dans un tout petit moment. J’aimerai bien trouver quelque chose de rassurant à leur dire, quelque chose de beau qui vaudra la peine qu’ils s’en souviennent, mais je ne trouve rien, mon cerveau est tout engourdi. C’est sûrement parce que je n’ai pas été à l’école très longtemps… Je travaille dans les champs depuis mes huit ans avec papa alors je ne suis pas vraiment intelligente.
Je ne crois pas que je tiendrai très longtemps dans l’Arène à cause de ça. Je suis plutôt débrouillarde, je me suis occupée de mes petits frères très tôt et on a besoin de me montrer les choses qu’une fois ou deux pour que je sache les refaire (j’ai une très bonne mémoire), mais je sais que ça ne me permettra pas de gagner les Jeux. Je n’ai pas beaucoup de force dans les bras, je n’ai jamais manié aucune arme et je n’en ai surtout aucune envie… Je ne tuerai personne. J’espère que je mourrai vite. J’espère que mon père et mes frères ne me verront pas mourir. Je m’inquiète vraiment beaucoup pour eux… Qu’est-ce qu’ils vont devenir sans moi ? Si papa n’avait pas été si triste après la mort de maman, je crois qu’il aurait pris part à la rébellion qui a éclaté l’an dernier… J’ai peur que mon départ lui fasse faire une grosse bêtise. Mes frères vont avoir besoin de lui, plus que jamais et il ne peut pas se le permettre. C’est sûrement ça que je vais lui dire quand il viendra me dire au revoir. Il pense que je suis trop jeune pour comprendre tout ce qui se passe, mais je ne le suis pas. Je sais que les gens du Capitole sont méchants et je vois le mal qu’ils font à mes voisins et à ma propre famille… J’aimerai qu’ils arrêtent et que tout aille mieux, mais je ne veux pas que mon père ou mes frères se fassent tuer pour ça.
J’ai peur d’aller là-bas, au Capitole. J’ai peur de quitter ma famille et d’être avec des gens que je ne connaitrais pas et qui ne m’aimeront pas… Je voudrai que maman soit là. Je voudrai qu’elle me serre fort dans ses bras… Je ne veux pas mourir seule. Je ne veux pas mourir entourée d’inconnus… Je voudrai ne pas avoir peur, mais je ne peux pas m’en empêcher…
J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur…    

about games and relative.


Un peu trop proche maintenant que mon nom a été tiré au sort… J’espère que ça se passera vite et que je n’aurai pas le temps de souffrir. Je n’ai jamais trop regardé les Hunger Games mais j’ai entendu des gens en parler dans les champs et dire que certains avaient agonisés pendant des heures avant de mourir… Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire "agoniser", mais vu l’expression de leur visage quand ils en parlaient, je crois que ça veut dire mourir en ayant vraiment très mal… J’espère que ça ne m’arrivera pas. S’il-vous-plait, faite que je meurs sans souffrir.    
Apparemment, je vais mourir pour qu’une autre fille n’ait pas à le faire…du moins pour cette année. Je devrai me sentir flattée, honorée, c’est ce qu’ils veulent au Capitole, mais j’ai du mal à me sentir courageuse et fière. J’ai peur… Si j’avais pris la place d’un de mes frères, peut-être que je me serai sentie un peu soulagée, que j’aurai été capable de me faire une raison, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. J’ai peur d’aller là-bas, dans l’Arène, et j’ai vraiment très peur que dans quelques années, un de mes frères soit tiré au sort à son tour…
J’ai grandi dans le district 11, dont la spécialité est l’agriculture, du coup, je m’y connais un peu en plantes. On doit apprendre qu’elles sont celles à arracher pour éviter qu’elles n’en parasitent d’autres ou les tuent et on doit pouvoir rapidement identifier les graines. Mes parents m’ont beaucoup appris sur le sujet, et mes collègues aussi. C’est un sujet qui m’intéressait beaucoup… Peut-être que ça me sera utile dans l’Arène. Je l’espère…  
Ca a été la période la plus horrible de toute ma vie. Maman est morte à cause des bombes… Je comprends que les gens en aient marre et soient fatigués de travailler autant pour ne pas avoir beaucoup au final, mais ce qu’ils ont fait…c’était mal. A cause d’eux, des tas de gens bien sont morts, des enfants se sont retrouvés orphelins et tout est devenu encore plus difficile. Ca a été vraiment très dur… J’espère qu’ils ne recommenceront jamais.
Et en même temps, je me dis que s’ils avaient réussi leur révolution, je n’aurai peut-être pas à quitter mon père et mes frères pour aller me faire tuer dans une Arène…  
Ils sont tous très beaux et ils ont l’air riches… Chaque fois qu’on les voit sur le téléprojecteur de la grand-place, ils font de grands sourires et ont l’air vraiment contents de leur nouvelle vie. Mais quand on les voit gagner, le dernier jour des combats dans l’Arène : ils n’ont pas l’air si heureux que ça… Mais j’aimerai quand même devenir l’une d’entre eux. Parce que ça voudrait dire que je vais retrouver ma famille, voir mes frères grandir et je pourrai leur offrir une belle et grande maison. Ce serait vraiment chouette… Mais je n’y crois pas trop.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. CEPENDANT, MON NOM AVAIT une seul CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D’agricultrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai été obligé de m’y faire. C’est fatiguant et ça ne rapporte pas grand chose, mais je n’aime pas rester à ne rien faire et ça me permet de passer du temps auprès de papa. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 12 ans JE peux et vais d’ailleurs PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Zee ? »
Elle se tourne vers la silhouette imposante de son père, qui vient de soulever un coin du rideau de sa chambre. Elle est la seule à en avoir une rien qu’à elle. Un cadeau pour ses douze ans qu’elle a célébré il y a un mois à peine. Enfin célébré est sans doute un grand mot employé pour le genre de fête à laquelle elle a eu droit… Mais ça lui a suffit, parce que la gamine s’est toujours contentée de peu et que les petits plaisir de la vie la comble.
« Comment tu te sens ? »
Elle se mordille nerveusement la lèvre. Elle tremble. Elle n’arrive pas à s’arrêter de trembler depuis quelques instants. Pourtant Zeena aimerait rassurer son père, lui dire qu’elle a confiance en ses chances et qu’elle n’a pas peur. Elle aimerait être à la hauteur…
« Bien… »
Il lui sourit, mais elle sait qu’il se force parce que ses yeux ne sourient pas, eux. Il s’approche et vient s’asseoir sur son lit, apposant sa main abimée par des années de travaux aux champs sur ses cheveux dorés. Il les caresse tendrement.  Une tendresse qui en surprendrait certainement plus d’un.  Il reste silencieux et se contente de l’observer pendant un moment. Zeena essaye d’échapper  ce regard bienveillant mais n’y parvient pas. Ca la rend triste. Elle sait que demain, ils pourraient être séparés à jamais et elle n’en a évidemment aucune envie. Quelle petite fille serait excitée à l’idée de devoir quitter tout ce qu’elle a jamais connu, d’abandonner sa famille ?  Quelle petite fille serait excitée par l’idée d’aller se faire massacrer par d’autres enfants dans une Arène, à des kilomètres de chez elle ?  
Les larmes commencent à perler et son père lui sourit à nouveau. Tu peux y aller, ce n’est que moi, semble-t-il dire. Alors, n’y tenant plus, la petite fille éclate en sanglots et vient entourer sa taille de ses bras fins pour pleurer contre son torse. Il la serre contre lui et dépose quelques baisers sur le sommet de son crâne, avant de la hisser un peu mieux sur ses genoux. Elle s’accroche désespérément, son visage larmoyant enfoui contre son cou et il l’enlace avec force, caressant son dos, ses cheveux.
Il tremble lui aussi. Elle finit par comprendre qu’il pleure aussi et c’est cette constatation qui apaise un peu son propre chagrin.
« S’ils te prennent… S’ils te prennent demain, Zee, je veux que tu penses à ta mère et à tout ce qu’elle t’a enseigné. Tu auras peur, mais tu devras te souvenir que la mort n’est pas une fin en soi. C’est le début d’une toute autre aventure. Si tu…si tu tombes là-bas, tu ne disparaitras pas. »
« Je retrouverai maman ? » demande-t-elle en s’écartant pour observer le visage de son père. Ses yeux sont rougis et ses joues humides.
« Oui. Elle t’attend. Elle nous attend tous. »
« Je préférerai rester avec toi et… »
« Nous te retrouverons. Quand notre heure viendra, nous nous retrouverons tous là-haut. »
« Derrière les nuages ? Là où on n’a jamais faim ou soif ? »
« Oui. Derrière les nuages où il fait bon vivre. Ta mère et toi, vous nous préparerez un bon repas et nous mangerons tous ensemble. »
« Ce sera bien » chuchote-t-elle en sentant les larmes remonter. Elle n’a pas envie d’être là-haut. Elle voudrait rester en bas avec papa et ses frères…
« Il ne faut plus penser à ça maintenant. Il faut que tu te reposes. »
« Est-ce que je peux… »
« Les garçons t’ont fait de la place dans leur lit » sourit son père, qui a deviné (comme il devine toujours beaucoup de choses) qu’elle souhaiterait retourner dans sa chambre pour sa possible dernière nuit parmi les siens.  
Il dépose un baiser sur son nez et caresse une dernière fois ses cheveux tressés avec soin.
« Tu ressembles de plus en plus à ta mère… »
« J’aimerai être aussi courageuse qu’elle. »
« Tu l’es. »
C’est au tour de Zeena de sourire à présent, à travers ses larmes. Elle essuie d’ailleurs ses yeux et puis se lève en même temps que son père pour rejoindre ses frères dans son ancienne chambre.

reality is here.

Iron, pour vous desservir mes amours  Zeena Abigail Kenway 3386937465  KNEEL BEFORE ME OR DIE !

FEATURING Ruby O'Leary © COPYRIGHT allseriescaps.tumblr




Dernière édition par Zeena A. Kenway le Sam 17 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

Je te préfère tellement plus en potite fille mignonne What a Face
Personne ne s'agenouillera devant toi Zeena Abigail Kenway 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Rebienvenue.  I love you 
Haaan, ton choix d'avatar !  chou Mon bb keur dans Vikings.  Zeena Abigail Kenway 1366640713 Zeena Abigail Kenway 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

welcome back Zeena Abigail Kenway 1147778360 Zeena Abigail Kenway 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:12

Ou comment faire une fiche à la vitesse de la lumière.
Rebienvenue Iron Zeena Abigail Kenway 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

Merci les gars ! Draken, you're DEAD :stare
Faites gaffe parce que dès que j'en ai fini avec elle, je ramène le papounet PAS CONTENT ! Ragnar is coming les gars ! (du coup si quelqu'un a l'audace de prendre Travis Fimmel avant moi, je le tue à la petite cuillère, tenez-le vous pour dit What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

reBienvenue Zeena Abigail Kenway 2774444739
je valide ta fiche Zeena Abigail Kenway 4083136502

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

ReBienvenue !
Et on survit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zeena Abigail Kenway Vide
MessageSujet: Re: Zeena Abigail Kenway   Zeena Abigail Kenway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeena Abigail Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (11) Zeena Abigail Kenway
» Elishah Kenway (+) for i am legion and we are many
» IV,2. once upon a time somebody ran (Zeena)
» IV,1. keep you safe and warm (zeena)
» [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.