petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:32


Milah-Sue Dashwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Milah-Sue Dashwood et j'ai seize ans. Toute ma vie, j'ai été chronométrée, fliquée, surveillée au district un. Je viens peut-être d'un milieu favorisé mais ma vie n'a rien de tranquille. Mon père me bat et ma mère tente de me protéger comme elle peut. Mes moindres faits et gestes sont surveillés et notés. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je me rebelle en portant des tenues provocantes et en me teignant d'un rose framboise « hideux » et je voie mon petit ami Alec en cachette. J'aime le lancer de couteau, la mode et la musique. Je fais beaucoup de dessin. Je souhaites devenir citoyenne de Panem et au mieux, Tribut.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:

(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime la mode, le lancer de couteau et la musique. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je sors de la maison en cachette. En tenue noire, pour que mon père ne me voie pas. Il boit toujours du café avant de s'endormir, pour une raison qui m'échappe – en fait, je crois qu'il veut être réveillé, au cas où je fuguerais de nuit, comme ce soir. Mais j'ai mis du somnifère dans son café, aussi il n'est pas près de se réveiller. Si je prends autant de précautions, c'est tout simplement parce que mon père me bat. Oh, il m'aime . A sa manière, bien sûr . Mais il ne m'en a jamais fais une réelle démonstration, sauf si les ecchymoses qui recouvrent mon corps peuvent être considérés comme étant une potentielle preuve d'amour. Je soupires, me faufile par l'arrière du jardin. Là où je suis en sécurité, si je ne me fais pas prendre.

Je vais voir Alec. Alec, c'est mon petit ami. Il a dix-neuf ans, autant dire qu'il est tout simplement plus âgé que moi. Alec n'est pas un garçon pour moi. Alec n'appartient pas à la même classe sociale que moi, tout simplement parce que ses parents sont de simples transporteurs – nous, on fabrique, donc on gagne plus. Alec a une petite maison, pas d'animal de compagnie, il a deux frères et sœurs : Tyler et Alya. Ils vivent difficilement et font partie des moins riches du District 1, mais ne meurent pas de faim non plus. Et pourtant, je n'ai pas le droit de le voir, « Une demoiselle de ton rang ne s'approche pas de la vermine ! Milah-Sue, tu écoutes ce que je te dis ? ».  J'arrive enfin à notre cachette, les jambes en feu. Je sais me montrer discrète et agile, cela me permet de passer inaperçue. On a trouvé un buisson dans un coin, où on est invisible de l'extérieur, derrière le lycée. C'est là qu'on se planque lorsqu'on veut être tranquilles. Je souris dans l'obscurité et me rends à notre lieu de rendez-vous. Alec est là, aplatit dans l'herbe, me souriant de toutes ses dents. Il porte des vêtements noirs, lui aussi, bien que ce soit totalement démodé, c'est une bonne méthode pour ne pas être vu.

« – Milah... Oh, Milah.
– J'ai cru que mon père ne s'endormirait jamais, répondis-je, tu vas bien ?
– Je vais toujours bien quand tu es là. »

Je soupires, me jettes sur lui, l'embrasse à pleine bouche.
On reste un moment comme ça, il me caresse les cheveux. Je sens son cœur battre contre ma main. C'est bon. Il me sourit. Et un craquement.

« – Qui est là ? Montrez vous ! »

On se regarde. On ne bouge pas. Les pas se rapprochent. Je sais qui s'est, c'est Gregory, le Pacificateur qui collabore avec mon père pour me traquer. Il se rapproche. Son visage est au-dessus du notre.

« – Milah, tu croyais sans doutes échapper à ta surveillance ? Viens par ici. Toi ! M. Dashwood verra ce qu'il fera de toi. Debout, feignasse ! »

Je me lèves, la peur au ventre .
Je sais ce qu'il va se passer, mon père va m'attendre sur le porche et on ira dans la cuisine pour que je reçoives ma punition. Ma mère va arriver et tentera de le calmer , sans grande conviction. Je ne reverrais jamais Alec.

J'ai pris ma décision. Je participerais aux Hunger Games, pour être libre et faire mes choix. Je serais une Tribut, une volontaire. Et tant pis si la liberté de choix a un prix : mourir.

reality is here.

Je m'appelle Anna, j'ai 19 ans. Je fais du rpg depuis un moment, j'aime le graphisme, la lecture, écrire... J'aime beaucoup la musique, le rock des années 90 principalement et français. Je connais Hunger Games depuis 2010. Mon personnage préféré est Johanna Mason. Je supportes le District 1. Oh et j'aimerais être parrainée, merci beaucoup.  Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 1001256540 

FEATURING Ariana Grande ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Milah-Sue Dashwood le Sam 21 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:18

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:16

bienvenue Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 846282082 par contre pourrais-tu préciser qui est la jeune fille sur ton avatar plz, pour que j'aille effectuer la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:58

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:49

bouh Kath t'es nulle, c'est Ariana Grande sur l'avatar Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 1559427923
je vais te la réserver I love you

Bienvenue sur MJ Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:18

Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 1682311168

je sais pas dans quoi elle joue ou ce qu'elle fait dans la vie wesh Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:08

Bienvenue ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:51

Merci à vous !  Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 4252163159 
Elle est chanteuse, j'aime pas ce qu'elle fait mais elle a un beau physique, elle est trop mignonne !  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:18

Bienvenue parmi nous chou
J'ai lu ta fiche et elle est très bien, ça fait plaisir d'avoir des personnages qui aiment les jeux Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 846282082 je te valide donc I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:18

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ I love you Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.   Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milah-Sue ► L'argent ne fait pas le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» Abigail Mendossa - Le bonheur s'achète
» Parce que le bonheur est ephémère, le malheur viendra le remplacer. ( PV PHOENIX )
» Opium ⊱ T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.