petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13



Arlène Abigail Abbott
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appel Arlène Abigail Abbott et j’ai 48 ans je vie dans le District 10 où j’occupe les fonctions de Directrice de l’orphelinat. Je suis la Vainqueur des 46ème Hunger Game je suis donc aussi Mentor pour la nouvelle génération. Je fais 1m78 et je suis assez Mince je porte des cheveux longs et Roux. On dit de moi que je suis une femme Douce, Aimante , Maternelle et Gentille . Mais je suis très Têtue et Coriace . Ma vie m’a amené à être plutôt Rebelle mais je ne s’engage pas trop de peur pour mon district et ses habitants. J’ai Un mari et deux enfants avec qui je vie au village des vainqueurs.

about games and relative.



Mourir, pour qui, pour ma famille dans un premier temps, mon mari, mes enfants, mes parents... Mais plus généralement pour chaque individu du district 10, tous et chacun méritent une protection et de pars mon statut je suis celle qui est le mieux placer pour cela, et mourir pour des gens à qui l'on tiens ou pour une cause que l'on chéri est forcément une belle mort.. Je sais que je ferais toujours tout pour éviter les conflits, mais si cela devait arriver, je reprendrais les armes et je me battrait pour tous et toutes avec la force de tout un District.


Je déteste le visionnage des jeux, chaque année voir mourir des enfants, c'est une torture pour une mère comme moi, et le pire est que chaque année j'apprend à connaitre les tributs de mon district étant leur mentor..Alors non je n'aime pas ça, si il n'y avait que moi, nous n'aurions pas de jeux, nous n'aurions pas de district mais des un seul et même pays où sans haine et sans avoir besoin de la force nous serions tous unis pour nous aider ...


Les gagnants il y a de tout, certains sont des gens formidable, d'autres, sont des ombres éteintes perdus par les jeux et encore d 'autres ont tellement aimer le sang dans l'arène qu'ils sont aujourd'hui plus des monstres que des êtres humains. Ils ne sont pas forcément mauvais mais quand je vois comment ils traitent leurs tributs, cela me soulève le cœur, on peut aider son prochain tout en travaillant arrache pied pour qu'ils souffrent le moins possible.. Les vainqueurs sont pour moi non pas des héros mais des trophées pour le Capitole mais des trophée qui pourraient un jour se rebeller..


Durant des années j'ai eux peur pour moi, puis j'ai eu peur pour d'autre puis pour mes enfants et maintenant, j'ai peur pour tous ces enfants qui vivent dans mon orphelinat, chacun à sa gentillesse et sa bonté. Chaque année, j'ai peur qu'ils partent et que je ne les revois jamais. Qui sait, peu être un jour, je devrais dire adieux à l'un d'entre eux et ce jour là, le Capitole me le paiera très cher.

J'adore ma vie dans mon district, je l'ai toujours aimé. Nous ne sommes pas dans un district riche, loin de là, nous sommes simplement dans un beau district où il fait bon vivre, tous le monde connait tous le monde, nous sommes un district où la haine n'est pas vraiment présente. Certes nous travaillons dur, certes nous gagnons peu mais nous sommes toujours là les uns pour les autres. J'ajouterais même qu'entre le Capitole et le District Dix, je choisirais sans hésitation là où je vie aujourd'hui.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor, mais aussi Directrice de l’orphelinat du District ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 48 ans J' aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Née Arlène Abigail Clay, elle a grandit dans une famille d’éleveur ovin dans le district Dix, elle est la fille unique de Patrick et Annabelle Clay. Elle eut une enfance heureuse même si elle venait d’une famille peu fortunée, elle n’a jamais manquée d’amour et a toujours put compter sur les siens. Petite, elle s’occupait du troupeau lorsque ce dernier allait pâturer. Ainsi très jeune, elle dut apprendre à protéger ses animaux contre les loups, coyotes e autres bêtes sauvages qui aimaient se repaître des agneaux fraîchement nés. Lorsqu'elle eut 16 ans, sont nom sorti lors de la moisson, elle fut donc tribut pour son district. Le district Dix était l’un de ceux comptant le moins de gagnant, en effet, il était rare que l’un des enfants du district soit suffisamment costaud pour tenir dans l’arène. Chaque année, lorsqu’un des gamin tenait plus d’une semaine, le district savait déjà qu’il avait fait une énorme performance.

Le co-tribut d’Abby était un garçon de dix huit ans nommé Alexander Farmhand, il était grand et fort. Son travaille dans l’élevage de ses parents avait fait de lui, un garçon plein de force. Les deux gamins du Dix durent se serrer les coudes durant les entraînements et le passage au Capitole, ils n’avaient pas les manières codifié de ce lieu et ne s’y sentait pas à l’aise du tout. Abby choqua lors de son interview en expliquant que pour elle, il n’y avait pas réellement d’intérêt au Capitole, elle préférait ses prairies, ses champs et ses forêts si foisonnante au district Dix. Mais ce coté nature et franche lui servit puisque malgré cela elle réussit à obtenir quelques sponsors et surtout à attirer l’attention. Elle passait pour le membre de district parfaite. Elle aimait son district et ne voulait pas vivre autre part. Donc pour les dirigeants du Capitole, il était facile de s’appuyer là-dessus pour faire ressortir le bien fondé du découpage de Panem. Même si cela n’était pas le but premier des propos de la jeune fille.

Lors des entretiens avec les juges, elle obtient un Sept sur Douze, une note très honorable. Elle remerciait ces jeunes années où en protégeant les troupeaux, elle avait apprit à utiliser de manière potable l’arc et l’épée.. Elle réussit même à obtenir une meilleure note que le tribut du Deux qui avait obtenu seulement un Cinq, une honte pour un carrière. Alexander eut un Neuf, là aussi une bonne note pour un gamin d’un district périphérique. A force de voir les autres tributs aux entraînements, Abby se lia d’amitié avec les gens du Onze, du Douze et la fille du Neuf. Ils formaient un groupe homogène par leur pauvreté quant au rang des districts. Ainsi, une alliance ce forma entre eux, et dans l’arène, ils étaient tous uni les uns avec les autres pour essayer de tenir le plus longtemps.

L’arène cette année là était une immense ville en ruine, pas difficile pour trouver de l’eau mais l’arène était truffée de piège et le petit groupe ne tarda pas à s’en rendre compte. Après avoir récupérer quelques objets autour de la Corne, ils se dirigèrent vers des bâtiments assez haut et assez loin de la Corne pour garder un bon point de vu. Pourtant, sur le chemin, la fille du Douze déclencha un piège qui était formé d’une sorte de pique qui la transperça de part en part. A peine le groupe avait réalisé cela que le coup de canon annonçant sa mort retenti. Par la suite le gamin du Onze en déclencha un autre. Le Sol se déroba sous ses pieds et il fit une chute mortelle dans le cœur de l’arène. Après ces tragiques événements, et lorsqu’ils réussirent enfin à atteindre l’immeuble en ruine, le groupe avait déjà perdu deux membres. Lorsque la première nuit arriva, les tributs fixèrent le ciel, pour regarder qui était tombé ce premier jour. Et pour un bain de sang, il avait été sanglant. Les tributs du Deux étaient morts, ainsi que le garçon du Trois et la fille du Quatre. Les deux tributs du Six aussi étaient morts. Ainsi que le garçon du Neuf et les deux membres de l’équipe. Un quart des tributs étaient morts durant le bain de sang.. Les trois jours suivant, rien ne se passa, aucun mort dans l’alliance. Seul la fille du Cinq avait rendue l’âme, tuée par un piège. Lors du Cinquième jour, personne ne s’imaginait ce que les juges leur avaient préparé. Un énorme séisme secoua toute l’arène, la ville déjà en ruine se détruisait encore plus. Le toit où était le groupe s’affaissa et ils firent une chute de plusieurs mètres avant de s’écraser lourdement sur le sol. La fille du Neuf tomba le crane en premier et ne survécu pas à la chute. Le garçon du Douze se retrouva avec une fracture ouverte de la jambe gauche. Abby elle s’en sortait bien, des bleus et des égratignures mais rien de bien dramatique. Par contre, les autres tributs de l’arène eurent plus de dégâts. En effet, les coup de canon s'enchaînaient Abby en compta six coups de canon. Il fallait bouger et malheureusement pour lui, le gamin du Douze ne pouvait pas suivre et perdait beaucoup de sang. Alors Alexander prit de pitié pour lui l’acheva d’un coup d’épée en plein cœur. Un nouveau coup de canon résonnait…

Cette nuit la fut particulièrement horrible, car les visages de tous les morts vint réveiller les tributs alors endormi.. La fille du Trois était morte, le garçon du Cinq aussi, Le district Six n’avait plus personne et le Sept avait vu sa jeune tribut mourir. Ajouté à cela le visage de la fille du Neuf et vous aviez les six coups de canon. Il ne restait donc plus que les deux tributs du Un, la fille du Quatre, le garçon du Sept, Abby et Alexander et la fille du Onze. Le lendemain, les Trois survivants décidèrent de trouver un nouvel abri plus sécurisé. Mais sur le chemin, ils furent attaqués par les deux tributs de carrière. La fille du Un trancha la gorge de la gamine du Onze avant même qu’Abby n’eut le temps de sortir son arme. Les deux districts s’affrontait avec férocité, le Un contre le Dix, autant dire que le match n’était pas gagné d’avance. Pourtant, au prix de blessures assez sérieuses, Alexander réussi à tuer son adversaire alors que Abby luttait pour tenir, alors qu’elle venait d’avoir été envoyé au sol désarmé, et qu’elle était prête à laisser la lame la transpercé, elle ne sentie rien, juste du sang lui tomber dessus. Elle n’avait pas à ouvrir les yeux, elle reconnaissait les gémissements de son co tribut, il s’était interposé pour lui sauver la vie. Profitant de ce moment, elle récupéra son épée et décapita d’un coup sec la fille du Un, les cheveux blonds de la carrière passèrent au rouge et alors que le corps de cette dernière était encore debout, sa tête roula sur le sol à quelques centimètres des pieds de Abby. Elle venait de tuer mais n’en avait pas grand-chose à faire. Elle assista impuissante aux derniers instant de son co-tribut et resta prêt de lui pour qu’il ne meurt pas seul. Une fois le coup de canon annonçant sa mort ayant percé le lourd silence de l’agonie, Abby récupéra l’épée de ce dernier et partie à la recherche des derniers survivants de l’arène.

Il ne restait plus que trois tributs, la fille du Quatre et le Garçon du Sept, étaient ils ensembles, avaient ils conclus une alliance.. Elle ne tarda pas à retrouver le garçon du Sept, un jeune d’à peine 14 ans, il était très grièvement blessé et à moitié ensevelie sous les débris d’un bâtiment, il tenait depuis plusieurs jours à l’agonie ici.. Abby le tua pour éviter de le voir souffrir encore longtemps.. Puis il ne restait plus qu’une personne, la fille du Quatre, Abby ne l’avait pas vue depuis le début des jeux, où pouvait elle être que pouvait elle faire, s’en suivit une traque se terminant par la découverte d’une fille recouverte de sang pas le sien, celui de ses victimes, elle avait visiblement tuée beaucoup de personnes durant les jeux. Son visage n’était presque plus humain tellement elle avait été rendue folle par les jeux.. La lutte pour la victoire fut terrible mais Abby en sortie gagnante. Elle avait donc remporté les 64ème Hunger Game, elle, la gamine du Dix…

Après toutes les cérémonies et la tournée des vainqueurs, elle rentra au District Dix et s’installa dans sa nouvelle maison. Elle prit en charge l’orphelinat du Dix et le renomma Alexander’s Orphanage en mémoire de celui qui avait donné sa vie pour elle et depuis, elle souffre chaque année à devoir conseillé ses tributs sur la manière dont ils doivent se comporter pour gagner alors qu’elle le sait très bien, presque aucun ne reviendra en vie…

reality is here.

Ellyn 2.0

FEATURING Kate Walsh © Moi frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par A.Abigail Abbott le Sam 20 Sep - 4:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:32

Re bienvenue (bon je ne peux plus dire pote de district x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:13

Re-bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

Bon courage pour ta fiche Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:56

Merci les gens ^^ et ne t'inquiète pas Joyce, on trouvera un moyen ;o
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:07

Rebienvenue parmi nous chou Je file te réserver ton avatar pour la semaine I love you
Par contre, je viens avec une mauvaise nouvelle ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 1366640713 Je viens de valider une fiche pour cette même édition puisqu'elle avait été signalée terminée dans le sujet adéquat ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 1366640713 Du coup la place des 69ième Jeux est déjà prise :/ Il faut donc que tu modifies ça, soit que tu trouves une autre place, soit que tu changes de personnage, je suis désolée ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 1366640713

Et aussi, il y a déjà un Avery sur le forum, qui est un scénario donc si tu pouvais changer de prénom ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:46

Oh, Kate Walsh, another rouquine ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 3158078346 I love you
(re)bienvenue dans le coin ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:14

Voilà fiche complètement refaite en espérant que cette fois soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

C'est presque bon I love you Je dois juste te demander de changer un détail. Gagnante + maire + directrice de l'orphelinat, ça fait un peu beaucoup ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 3997798681 faudrait que tu choississes entre maire et directrice de l'orphelinat du coup, en parallèle à son statut de vainqueur (vu que la plupart du temps, les gagnants ne travaillent plus). Mais c'est le seul détail, sinon c'est tout bon I love you Dès que tu auras modifié cela, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:55

Ba j avais pensée à cela pour donner un peu de vie pour le district 10 mais bon dans ce cas je vais choisir directrice de l'orphelinat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:03

Rebienvenue ici Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:57

T?es plus grande que moi mais rebienvenue quand même! Chouette idée de perso ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:21

Merci tyty Smile hâte de commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Encore une rousse !
Non mais elles envahissent MJ ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] 3060284711

Bref bref, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:30

Rousse un jour rousse toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]   ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)
» (04) Abigail E. Huggins
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.