petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01


Barbara Betty Greystone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je me nomme Greystone Barbara,j’ai 45 Ans. Je suis la Vainqueur des 46th Hunger Game Je vie dans le district dix où je suis Mentor et Eleveuse de vaches. Je suis quelqu’un de Maternelle, Directe, Drole, Charismatique,Généreuse et Caustique .Physiquement, je suis Grande, Blonde,J’ai les yeux bleus J’ai une peau plutôt pale[/b. Vis à vis du Capitol et de la rébellion je suis Sans avis Je n’aime pas particulièrement voire mourir chaque année les tributs de mon district, mais j’essaye d’être de bon conseil pour les aider.

about games and relative.


Je pourrais mourir pour ma famille et mes amis, ils sont mes deux principales raisons de vivre, je les aime plus que tout. Je pourrais aussi me sacrifier pour mon district, j’aime profondément les gens du dix, ils sont tous doté d’un bon cœur et s’entraide toujours car la vie y est rude. Alors mourir pour ses personnes serait une belle fin je présume après la vie que j’ai vécu. Si seulement, je n’avais pas à penser aussi souvent à la mort, je ne me porterais pas plus mal.

J’ai participé aux jeux il y a longtemps maintenant, je ne fais pas partie de ces vainqueurs traumatisé, surtout car le district dix est très soudé, on ne m’a jamais tourné le dos même après ma victoire, personne ne m’a mis sur un pied d’estale, j’étais toujours cette fille du dix aux yeux de tous. Et j’aime ce statue bien que je n’apprécie pas de devoir voir mourir des enfants que j’ai appris à connaitre durant quelques semaines.

Le visionnage des jeux est une torture du fais de mon travail envers les tributs, je m’attache toujours aux enfants, ils sont tous innocent, aucun n’a jamais eut envie de mourir, mais le pire reste pour moi à affronter les familles de mes tributs car je sais qu’à leurs yeux je suis autant coupable que le Capitole. Voir à travers un écran, ses enfants se tuer est surement pire que j’y avoir participé. Car durant les jeux, on ne voit pas tout ce qui arrive aux autres, parfois on ne croise presque aucun tribut. Alors que devant l’écran on ne manque rien, malheureusement.

Je suis un vainqueur, pour moi, être vainqueur, ce n’est pas une chose dont on est fière, cela n’a pas changé ma vie, je continue à travailler dans la ferme familiale, je continue à vivre comme avant, j’ai seulement quelques bénéfices dont j’essaye de faire profiter les habitants de mon district en distribuant autant que je peux, argent, nourriture ou autre. Le district dix le mérite, car il n’a jamais été l’un des favoris

Est-ce que je crois au bonheur, oui, j’y crois et je le vie, j’aime ma vie, certes, elle n’est pas la plus vibrante qu’il soit mais j’en suis très heureuse, j’ai une famille aimante, un travail que j’aime, des amis en or. Cela me suffit amplement pour être heureux. Si je devais définir le bonheur pour moi je dirais simplement qu’il est partout, il suffit juste de savoir ou poser les yeux pour le voir et le saisir. Comme dirait ma chère mère, si tu ne crois pas au bonheur, pourquoi vies tu ?

Lorsque les jeux approchent, j’ai peur, pour tous les enfants du district, je sais que je vais devoir côtoyer ceux tirer au sort, je sais que je vais devoir vivre avec eux, je sais que je vais devoir apprendre à les connaitre, à les apprécier pour au final, que le Capitole les tue tous. Si seulement je n’étais pas mentor, si seulement je n’avais pas de famille, alors peu être que la moisson me serait moins difficile.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé mes parents étaient des petits producteurs de lait, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE manquait parfois . DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor et Eleveuse de vaches laitières ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adoreCE QUE JE FAIS. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 45 ans JE aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec peur. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



"Je m’appel,Barbara Greystone, j’ai 45 ans aujourd’hui, j’ai eu une belle vie, je m’avoue chanceuse de ce que j’ai connu jusqu’ici…"

Je suis née dans le district dix, un district pauvre, mais où les gens s’entraident, où les gens vivent tous ensemble dans une très bonne entente. J’ai grandi dans la ferme de mes parents avec mes frères et sœurs, depuis toute petite, nous aidions nos parents avec les vaches, nous avions tous des occupations différentes. Mes sœurs s’occupaient de la traite avec ma mère et mes frères et moi étions chargés de la surveillance des troupeaux mais aussi des soins. Notre père avait eu un accident peu de temps après la naissance de notre dernière sœur qui lui avait couté l’usage de ses jambes, alors il nous supervisait. J’ai passé une très belle enfance, entouré d’amour, de ma famille et d’amis du district.

Je n’avais pas réellement brillé durant les entrainements, loin de là, j’avais été médiocre, ne réussissant que dans les domaines théoriques. Mon plus grand avantage fut mon intelligence, j’étais futée pour mon âge. Je me souviens aussi de ma note après mon passage devant les juges, un joli neuf, ma réussite devant eux avait dut les surprendre et surement aidé à me donné une note que je jugeais excellente. Puis j’avais été envoyé dans l’arène, une horrible arène, nous étions dans une sorte de ville fantôme, la Corne d’abondance était sur la place centrale et s’était le seul point d’eau de toute la carte. Moi j’étais plus habituée aux grands espaces, à la nature, dans cet environnement urbain, je n’étais pas à mon aise. J’avais fais équipe avec le garçon de mon district, et les deux tributs du district onze, nos deux districts étaient assez similaire et nous nous entendions plutôt bien. Surtout, nous savions que nos chances étaient minces de gagner les jeux et ainsi, cette alliance était notre seule chance. Par miracle nous avions tous les quatre survécus au bain de sang, et nous avions élus domicile dans la cave d’un bâtiment, un endroit sombre et humide où nous arrivions à récupérer un peu d’eau sans nous frotter aux carrières. Nous trouvions peu de nourriture mais nous en avions l’habitude ainsi la faim n’était pas notre plus gros problème. Les jours passaient et les tributs tombaient notre petit groupe était toujours intact, puis la fille du onze tomba malade, sans que nous sachions trop pourquoi et après seulement quelques heures, elle succomba, nous n’avions pas réussi à l’aider, personne ici n’avais connaissance du mal qui la rongeait. Puis ce fut au tour du garçon du onze de mourir tué par un piège posé par les juges. Ainsi, ils avaient déposé de la nourriture dans un des appartements de notre immeuble et lorsque le garçon du onze avait voulu s’en saisir, il avait été soufflé par une explosion qui l’avait projeté à travers une fenêtre, son corps s’était écrasé dix étages en contre bas. Mon co-tribut et moi-même avions de la chance pour l’instant mais les juges étaient malins, ils décidèrent de simuler un séisme obligeant tous le monde à se réfugier à l’extérieur des cachettes. Ainsi, sur la place centrale, il restait la fille du cinq, le garçon du un, la fille du deux, les tributs du trois et nous, les tributs du dix. Nous n’étions pas armés, et la plus part des tributs avaient fuies laissant tout derrière eux. Et il y eut un second bain de sang presque uniquement manuel, la fille du cinq étrangla celle du deux, les tributs du trois essayèrent de nous attaquer mais la fille fut tuer par le garçon du un. Ce dernier tua rapidement la fille du cinq et nous, nous étions là comme pétrifié par ce qui se passait devant nous. Je repris mes esprits et rentrais dans un immeuble qui n’avait pas été trop touché par le séisme. Alors que nous montions pour nous réfugier dans les étages, le sol s’écroula sous nos pieds et mon co tribut ne réussi pas à éviter la chute. Je le tenais par la main, mais ce dernier la lâcha, il voulait me laisser une chance de vivre car il se savait surement condamné. N’ayant plus personne sur qui compter et plus rien à perdre, je m’étais mis à chasser les autres tributs, le garçon du trois et moi nous nous étions affronté pour une miche de pain et alors qu’il avait le dessus physiquement sur moi, je réussi à le projeter contre un mur et attrapant le premier objet à ma porté, je le plantais dans son œil à plusieurs reprises, comme si j’étais prise d’une frénésie macabre, j’avais tué pour la première fois, et malheureusement je savais qu’il me restait un dernier ennemi le garçon du un. Ce dernier lors de notre rencontre était armé alors que moi non, je ne savais pas me servir d’arme, mais là encore, mon esprit fut mon avantage tout comme le fait que notre affrontement eut lieu sur un toit. Je réussi à le faire chuter de l’immeuble et son corps s’empala sur des débris dus au séisme. Ainsi, j’avais gagné les jeux et j’avais eux la chance de revenir ici dans le dix.
Depuis, je m’occupe des jeunes, et je dois bien l’avouer, je n’aime pas ça mais bon, il faut bien que quelqu’un essaye de vous armer pour l’arène.C’est mon histoire, si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre.

Barbara Greystone à une classe du district 10


reality is here.

Bon vous me connaissez déjà, ici Ellyn Fox, donc je suis toujours étudiante mon age est toujours secret, bref, c’est toujours moi

FEATURING Kristin Bauer © tumblr




Dernière édition par Barbara.B Greystone le Ven 27 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:36

Rebienvenue alors !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:56

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:12

Revienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:52

Rebienvenue, la grande floodeuse xD Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] 1353957677 Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] 1353957677  Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] 1353957677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:40

maaaaaaais euuuuuuuh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]   Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]
» ATELIER N.6 - force
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
» She's just... different | PV Echo (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.