petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48


Abyss Siam Wilson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom :Wilson, ton prénom :Abyss, ton âge 17 ans, le groupe :les districts où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail étudiante encore, ton caractère :Abyss est quelqu'un de très gentille, du moment que vous l'êtes aussi. Elle n'aime pas les gens qui ont la méchanceté gratuite et égoïste. Elle parle franchement et ne garde pas sa langue dans sa poche. Elle aide les gens et veille sur sa mère. , de ton physique : Elle a une taille moyenne mais, qui penche un peu vers la petite taille ! entre 1m65 et 1m70, elle à des yeux bleus magnifique, une fine silhouette (la situation de son district y est pour beaucoup !) de beau cheveux brun et un sourire franc ., de tes goûts :Abyss aime le vent et le soleil. La chaleur, les fraises, même si elle en à manger qu'une seule fois, sortir, profiter de la nature, rire, la neige *_* mais juste à regarder ! Elle aime profiter de la vie. , est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? Pas vraiment. Abyss trouve cela horrible d'envoyer des enfants de 12 ans, se faire tuer, juste pour divertir les gens du capitole
.
sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je ne sais pas trop comment je vois ma mort, personne ne l'imagine vraiment ...Ou peut être bien que si...Pour moi, ce n'est pas très difficile, même si je ne l'ai jamais imaginée, trois options s'imposent à moi. Tout d'abord, le travail. Dans mon district, même s'il est rare que les femmes travail, elle se tue à la tâche chez elles, je le vois en voyant ma mère, mais nous, c'est diffèrent...Ensuite, eh bien, la faim. Dans le district où je suis la nourriture n'est pas en abondance sur la table... Et enfin, les Hungers Games, même si je sais me défendre, il est fort probable que si je suis choisi, je me fasses tuée, moi aussi...
Pour ma mère, je pourrais mourir pour elle. Après tous, c'est la dernière personne qu'il me reste ou presque.. Pour ma soeur aussi, étant donné qu'elle a était tuée dans les jeux, je pense que si elle n'y a pas réussi, je pense que je pourrais mourir. Pour mon père, mort dans les mines, je pense que si je n'avais pas le choix, pour la santé de ma mère et si je le peux, je reprendrais sa place et je me battrais, pour qu'il soit fier de moi, jusqu'à la fin. En bref, comme à peut près tout le monde, je seraitsprête à mourir pour ma famille. Mais aussi, pour rendre la liberté aux Districts.
référez-vous à ce sujet. l'abilité, ceuillir les quelques fruits qu'il y a, chasser quand je peu...
Oui, ma soeur. Ma grande soeur, Siam. On c'est disputé juste avant la moisson ( à voir plus tard dans l'histoire). Elle a était appelée comme Tribut. Elle s'en sortait bien, mais au bout d'un moment, elle est devenue faible et à cause d'un lâche, elle est morte, poignardé dans le dos, tout c'est effondré...Moi la première, j'étaie tellement sûr qu'elle gagnerait, elle était si douée...
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Je suis pour. Je les aiderai même s'il le faut ! Je pense qu'une bonne révolte ferais du bien au capitole. Qu'ils voient par en même que le petit peuple c'est se défendre, qu'il a de la voix, qu'il n'est pas seulement bon a se faire tué comme dans le moyen âge pour leurs bons plaisirs. Je pense que beaucoup de gens penses la même chose, seulement, certains sont plus prudent que d'autres, parce qu'ils ont plus de choses à perdre. Je pense qu'il est temps que les choses changent.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D' écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas.... JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende mais je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Les Wilson ont été étonnés d'attendre un deuxième enfant, car déjà leur première fille à mit 5 ans avant d'être conçut.

Reprenons. C'est au bout du deuxième mois de grosse que Kathleen Wilson s'est sentie étrange, barbouillée et ce, depuis plusieurs jours. C'est quand son mari lui a fait la remarque (pour rire) qu'elle semblait avoir prit du poids, qu'elle comprit qu'elle était enceinte. Un vrai miracle. Comme, à cause du travail et de la santé fragile de John Wilson, cela semblait impossible. Pourtant, Mme Wilson était bel et bien enceinte. Ce qui ne réjouissait pas tellement son mari. Il n'avait jamais était pour avoir des enfants. À cause des Hunger Games. Il ne souhaitait pas les envoyés à la mort. De plus les conditions de vie dans les districts n’étaient pas toujours formidables. Cependant, il ne pouvait cacher une part de joie. Ainsi, entouré de toute sa nouvelle famille, Abyss Siam Wilson, vit pour la première fois, la lumière du soleil. Malgré le peu d'argent qu'avaient ses parents, Abyss à bien grandit, elle est devenue une belle petite fille, avec un sacré caractère. Elle a appris à se débrouiller grâce à sa grande sœur, Siam. Plus veille de 6 ans, Siam prenait très à cœur son rôle de grande sœur envers Abyss. Elle se fessait un devoir d'apprendre à sa petite sœur à se débrouiller.


Malgré ça, la relation "sœurs" ne fut pas aussi belle que l'on pourrait le croire. Abyss rêver d'être proche de sa sœur et c'était le cas, jusqu'à ce que tous dérape. Plus Abyss grandissait, plus elle s'éloignait de sa sœur, plus elle en devenait jalouse. Sa sœur avait tout. Elle était douée à la chasse, elle était magnifique, le plus gentil (et par la même occasion, le plus beau) garçon du district était amoureux d'elle et elle, Abyss, n'avait rien. On la connaissait juste comme la petite sœur de Siam Wilson. Longtemps, Abyss a renié sa sœur et son deuxième prénom. Comme si sa sœur était son pire ennemi. L'ambiance à la maison était toujours très tendue. À l'âge de 10 ans, le père d'Abyss disparu (décédé), laissant Abyss seule avec Siam et leur mère. Ce fut encore pire. Abyss faisait n'importe quoi, ce mettant dans les pires situations. Siam avait trouvé sa petite sœur en train de chercher les histoires avec un pacificateur, en mitraillant celui-ci, de tous objets durs qu'elle trouvait. Bientôt, ce ne fût plus que crie dans la maison.

"T'es folle Aby', tu aurais pût avoir de gros problèmes si les pacificateurs t'avait trouvée ! Tu ne te rends pas comptes, tu es inconsciente !" Avait hurlé Siam, qui venait de ramener sa petite sœur, sous les yeux de sa mère, immobile.

" Ça te va bien de dire ça Miss Parfaite ! T'as peut-être de quoi t'occuper ici, mais moi pas. Et arrête de te prendre pour ma mère, je n'ai pas besoin d'une nounou" Avait répliqué Abyss sur le même ton.


" Ce que tu viens de faire prouve exactement le contraire ! J'essaye de te protéger Aby' ! Tu es devenue totalement différente, tu étais plus responsable avant" Avait fini par dire Siam, une pointe de tristesse et d'incompréhension dans la voix

"j'ai grandi" avait lancé Abyss d'un ton froid.

Et cela c'était passé la veille de la moisson. Abyss n'y aller pas encore, l'année prochaine seulement....

FLASH BACK

Abyss était posté au fond de la cour, avec sa mère qui tremblait. Même si Abyss sembler indifférente, au fond elle avait peur. Même si elle détesté Siam, elle resté sa soeur. Elle lui avait toute appris... Les seuls mots qu'Abyss entendait fut "Joyeux Hunger Games". Un tremblement lui échappa, et un silence de mort s'installa... Une dame au look pour le mois "étrange" c'était dirigé vers un bocal en verre, avant d'en retirer un petit papier. S'approchant du micro, la sentence tomba...


"Siam Wilson"...

Abyss était figée, alors que sa mère était secouer de sanglot. Siam tourna son regard vers sa famille et croisa le regard de Abyss. Avec un mince sourire qui voulait dire sans doute dire " tout ira bien", Siam sortie des rangs pour se diriger vers l'estrade flanqué de quatre hommes. Un bourdonnement sourd résonnait dans les oreilles de la jeune fille, alors qu'aucun bruit ne résonnait dans l'espace libre, à part les applaudissements de la grande folle. Abyss fixait sa soeur, prise de panique, elle sentit ses jambes se dérobaient, mais elle ne flancha pas. Sa soeur était douée, elle allait sans sortir, elle allait tous les battre. Malgré ces certitudes, Abyss était affolée, elle venait de perdre son père, elle allait aussi perdre sa soeur... La jeune fille ne savait même pas que c'était fini, qu'elle était en mouvement, tiré par sa mère, la seule chose qu'elle voyait, c'était sa soeur, monter sur l'estrade.


C'est un bruit de porte qui grince qui la fit redescendre sur Terre. Elle cligna des yeux, et vit sa mère se jeter sur sa soeur. Les paroles de Siam envers sa mère lui était sourde, comme un autre langage. Juste quelques brides de phrase lui venait..."Tu serras forte"..."Abyss à besoin de toi..." "...Je reviendrais..."

Des mensonges. Mais Abyss était bien trop sonné pour répliquer. Elle laissa sa soeur la prendre dans ses bras. Une émotion bien trop connue, si familière ces derniers temps, lui enserra le coeur et lui compressa le ventre. Le visage de sa soeur entra dans son champ de vision et sa voix frappa son cerveau.


"Tu dois être sage Abyss, tu devras écouter maman. Tu sais te débrouillait, tu es intelligente. Fais attention, ne laisse pas maman seule, aide là...D'accord ?"

Le regarde de sa soeur la figea, lui blessant le coeur. Elle avait l'air si confiante, mais aussi triste. La seule chose qu'Abyss pût faire, c'est hocher la tête. Un sourire apparut sur le visage courageux de Siam, avant qu'elle ne retire un collier de son cou pour l'attacher à celui d'Abyss.

" Garde le, je le récupérée à mon retour" Avait annoncer Siam .

Abyss pris le pendentif d'une main sûr. Ce qui l'étonna d'ailleurs, alors qu'elle semblait trembler de partout. La fleur de Lys reposait tranquillement au creux de sa main. Leur père l'avait offert à Siam quand celle-ci c'était occupé de les nourrir, eux et sa mère, quand il avait était malade. Il avait économiser longtemps, c'était leur seule richesse. À nouveau, Abyss hocha la tête. Incapable de parler.

Un homme entra dans la pièce, leur signalant que c'était terminé, les tirants dehors. Abyss, pris d'un élan de courage, ou de désespoir, s'échappa de la poigne puissante qui la tenait, pour se jeter dans les bras de sa soeur.

"Je suis désolée Siam ! Tu serras fière de moi, tu verras ! Je prendrais soin de maman, jusqu'à ton retour."

Elle sentie l'étreinte de sa soeur, alors qu'une cuisante douleur lui bloquer la gorge. De gros bras encerclèrent sa taille et l'arracha de l'emprise de Siam.

FIN DU FLASH BACK

" je reviendrais Aby', je te le promets" fut les dernières paroles qu'Abyss entendit de sa soeur.

Aujourd'hui Abyss à 17 ans. Un an après la mort de Siam durant les Hunger Games, Abyss se présenta pour la première fois aux moissons, en tant que Tributs. Elle était angoissée à l'idée d'être choisit, de tuer, ou de se faire tuer. Si Siam n'avait pas survécu, elle non plus. Abyss ne voulait pas laisser sa mère toute seule. Finalement, elle ne fut pas choisie. La vie au district reprit doucement son cours. Sa mère avait trouvé un travail, peu payé, mais bien obligé pour rapporter un peu d'argent, même si la vie semblait moins cher maintenant qu'elles étaient deux. Abyss continuer d'aller en cour, bien qu'elle n'en voyait pas la nécessité, à quoi ça serre d'apprendre dans ce monde alors qu'ils sont considérés comme des esclaves ? Quand elle n'est pas en cours, elle trafique, , pour rapporter à manger ou un peu d'argent à la maison. Entre temps, Abyss se prépare pour le jour où elle sera appelée aux Hunger Games. Elle s'entraîne, elle perfectionne son agilité et sa rapidité. La seule chose qui l'inquiète durant les moissons, c'est de laisser sa mère seule si elle est appelée.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? je me nomme Anna D'où tu viens ? de la région Centre, dans le Loir-Et-Cher C'est quoi ton petit pseudo ? Black Moon, c'est le nom que j'utilise pour signé mes créa's Et t'as quel âge ? j'ai 16 ans, 17 au mois dAoût Le livre, tu l'as lu ? Non, pas encore, mais je vais l'acheté bientôt Et tu l'aimes, non ? Je n'ai pas encore lut les livres, mais je te dirais ça une fois fait. Le forum, à la hauteur de tes attentes ? il est magnifique (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING shelley-hennig© COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Abyss S. Wilson le Jeu 5 Avr - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

Merci Apollon Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

Bienvenue parmi nous Melle Smile
Bonne chance pour finir ta fiche Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:04

merci Miléna, mais ma fiche est déjà fini xD mais merci quand même fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Barbaraaaa chou
Bienvenue (: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

J'aime beaucoup ton pseudo, mais je me sens un peu gênée (je comprends Hulk). Rolling Eyes En fait, Barbie est prise (par moué, héhé), donc, bah, voilà. Mais si tu veux, je peux toujours te proposer mon aide, afin de te trouver une nouvelle célébrité à incarner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Hunw Barbie Oo xD Bien trouvée !
Hum ben oui du coup, je veux bien de l'aide ! xD
merci Joao j'aime ton pseudo chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

(Ouais, Barbara, Barbie, enfin voilà Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] 173490454) Tu préférerais une mannequin, une actrice, une fille qui a plus l'air adolescente, mini-femme ? (J'suis carrément à l'ouest ce soir, alors faut m'excuser). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

mdr heu ben une fille qui ressemble a Barbie quoi ! Une zoulie brunette, une fille mi ado mi femme quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:58

Je sais qu'elles ne sont pas brunes, mais il y a des models trop classes comme Skye Stracke ou Frida Gustavsson (qui a une très belle galerie sur Bazzart). I love you (Ouais, j'ai du mal à en trouver une brune là Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

.


Dernière édition par Abyss S. Wilson le Lun 2 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

Bienvenue :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

K. Blue Daell a écrit:
Je sais qu'elles ne sont pas brunes, mais il y a des models trop classes comme Skye Stracke ou Frida Gustavsson (qui a une très belle galerie sur Bazzart). I love you (Ouais, j'ai du mal à en trouver une brune là Cool)

j'aime pas trop :s
je vais essayer de trouver d'autres :s
merci korynn
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:26

Bienvenue sur MJ Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]   Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barbara.B Greystone, la force tranquille [TERMINE]
» RUTH WILSON ✤ just like the flower does not chose it's color we are not responsible for what we have come to be
» Adonis & Abyss || Prendre l'air, seule...Enfin, c'est ce que je croyais.
» ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc)
» Long time no see / ft. D. Blaink
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.