petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
anipassion.com

Partagez | 
 

 Galaad - Fuck you, very much. {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56


GALAAD ULRICK NIGHTINGALE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour, Bonsoir,
Je m'appelle Galaad Nightingale mais mes amis m'appellent Gale, ou Gun L'ennui c'est que je n'en ai pas beaucoup. J'ai 26 ans, même si je ne me souviens pas avoir fêté mon anniversaire ses 10 dernières années ... Je suis né dans le district deux, mais après avoir eu mon diplôme de Pacificateur j'ai séjourné un moment au capitole. Aujourd'hui je suis espion pour le gouvernement et je suis donc dans le District 13, afin de défendre mes idéaux. En effet, je suis complètement pro-capitole. Je pense que sans lui, on vivrait dans une anarchie totale. Lui seul nous permet vraiment de vivre correctement dans les Districts. Ainsi, je passe mon temps dans le District 13 et honnêtement mon dévouement au Capitole n'en est que renforcé.

Là-bas, je ne m'autorise pas à être trop proche de qui que ce soit, de peur de faire échouer ma mission. Pourtant je suis plutôt apprécié car on dit que je suis un bon soldat ; on dit de moi que je suis plutôt fort et agile, car j'ai été bien entraîné, et que mon corps est une arme meurtrière. Je suis également doué avec les armes à feu ce qui est un plus lors des missions. Naturellement je ne pourrais pas être un espion sans un esprit tactique, et mes bons talents de menteur et de manipulateur. Je sais me faire discret quand il le faut et je suis un bon orateur, charismatique, ce qui me permet de m'attirer la sympathie de mes collègues. Mes supérieurs se félicitent souvent de mon intelligence et de mon sens de l'observation. Pourtant j'ai aussi mes défauts. Mon orgueil et mon côté impulsif ont failli à de nombreuses reprises mettre à mal ma mission. Mais je tente de me contrôler car je suis un gars très combatif, déterminé. Les rares ennemis que j'ai vous dirons que je manque de tact, et que je suis quelqu'un de moqueur et sarcastique, mas je m'en moque. Je ne tiens pas à être proche d'eux car je suis loyal au Capitole, le seul qui compte vraiment à mes yeux. Lorsque j'en parle, je dois éviter de me montrer trop passionné, car si les gens voyaient à quel point je suis un idéaliste, à quel point je crois au Capitole, je serais démasqué.

Je suis quelqu'un de plutôt carré, assez musclé. Pas que je l'ai fait pour attirer ces dames, mais mon entrainement de Pacificateur, puis plus tard celui de soldat du district 13 m'ont formés pour le combat et la lutte. Je dois donc me maintenir en forme, plus encore pour prendre la fuite rapidement en cas de besoin que pour le combat. On m'a toujours dit que j'étais beau, et en toute objectivité je pense que cela n'était pas un mensonge. C'est l'une des raisons pour lesquelles le capitole m'a choisi pour infiltrer la rébellion. Apparemment cela aurait tendance à délier les langues des demoiselles, ce qui avouons-le peut se révéler plus qu'utile pour quelqu'un dans ma position. Qui pourrait vouloir mentir à celui que mes collègues pacificateurs appelaient "gueule d'ange" ?

J'avoue ne jamais m'être vraiment demandé ce que j'aimais dans la vie. J'ai appris très jeune à ne pas faire de vague, et que la loyauté au capitole devait être la seule motivation de mes actions. J'ai ainsi été envoyé au camp de carrières très jeune. Je dois cependant avouer que, bien que les jeux m'aient toujours laissés indifférent, je n'avais pas vraiment envie d'y participer. Heureusement le camp regorgeait de bête de combat qui se battaient presque pour se porter volontaire. Non, si j'y étais c'est parce que je voulais vraiment devenir un pacificateur. Cependant, j'ai vite vu les choses en grand et grâce à des relations, j'ai pu intégrer le gouvernement.
Mais honnêtement, cela ne m'intéressait pas. Ce que j'aime vraiment, c'est le combat. Le risque. L'adrénaline qui monte dans mes veines. Cet amour du danger est venu à moi, je pense, pendant mon entrainement de carrière, et il ne m'a jamais quitté. Lorsque je risque ma vie, je sais que c'est mon choix, ma décision. C'est certainement le moment où je peux caresser ce que j'aime le plus au fond : ma liberté.

about games and relative.




En toute honnêteté, je ne me suis jamais vraiment imaginé vivre une longue vie avec une petite femme et des enfants. J'aime trop le risque et le danger pour ne pas songer que je vais forcément finir par y rester un jour ou l'autre. Certains pourrait croire que c'est presque ce que je recherche ... Je ne tiens pas particulièrement à mourir, honnêtement, mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire. Je me suis toujours vu mourir en combattant, et ce depuis que j'ai fait partie des carrières. Cette impression, que j'étais fait pour mourir debout, ne m'a jamais quitté. Mon seul désir et de ne pas mourir au district 13. Je refuse de mourir en combattant le capitole pour ma couverture, si je dois tomber, je veux que ce soit dans mes rangs, là où je suis chez moi, en affichant mes idéaux. Bien sûr il y a aussi cette idée, récente néanmoins, que ma mort pourrait être plus proche que je ne le pense. Après tout, il n'est pas impossible qu'un jour prochain on découvre la réelle raison de ma présence auprès des rebelles. Pour ce que j'en ai vu, ces-derniers sont loin d'être tendre, et il y a fort à parier que ma mort serait lente et douloureuse ...



Je serais prêt à mourir pour ma liberté. Je serais prêt à mourir pour ma famille ... Mais surtout, je serais prêt à mourir pour mes idéaux, pour le capitole. Je pense sincèrement que sans lui, Panem n'est rien. Beaucoup semblent penser que ce gouvernement est tyrannique, qu'il est trop présent, trop pressant ... Mais ils n'ont jamais vécu sans. S'il n'imposait pas des limites, s'il n'était pas craint, il serait sans cesse défié, remis en cause ... Et ce n'est pas comme ça qu'on fait prospérer une nation. Il en faudra toujours qui dirige, des leaders pour guider les autres. Et il en faudra toujours qui suivent. Alors bien sûr, ceux qui suivent ont le mauvais rôle, mais imaginent-ils ce que serait le monde sans les règles du capitole ? Ce serait l'anarchie totale, on volerait son voisin, on tuerait par vengeance, voire pire. Je sais qu'un jour, d'autres le comprendront, d'autres le verront. Et en attendant que ce jour arrive, je serais tout à fait prêt à donner ma vie pour que le capitole continue à prospérer, et à nous protéger.



Dans mon rôle de rebelle, j'ai beaucoup de petits plus qui m'aident. Mon entraînement de carrière, puis celui de pacificateurs m'ont permis d’acquérir une agilité impressionnante. Cela est extrêmement pratique pour s'infiltrer n'importe où. On m'a entraîné aux maniements des armes blanches mais je n'avais que peu d'intérêt pour cet exercice, je n'ai donc jamais excellé dans ce domaine, préférant le combat à main nue ou le maniement des armes à feu. Ces durs entraînements m'ont donc apporté une grande force. Pour mon rôle d'espion, j'ai dû développer une grande capacité de persuasion, car tout ce que je dis n'est qu'un tissu de mensonges. A vrai dire, j'ai toujours été très fort à ce petit jeu, celui de mentir. Le plus compliqué et de se rappeler de ses propres histoires ... Enfin, je suis également quelqu'un de rapide, ce qui me servira sûrement si jamais je suis découvert et que je dois fuir le district 13 ....



C’est une question à laquelle je n’ai toujours pas trouvé de réponse. Les hunger games sont peut-être la seule chose que le Capitole n’a pas fait bien. J’apprécie le concept, de se faire craindre des districts et de les soumettre de cette façon. L’idée est brillante … Et puis, j’adore les combats. Ils sont d’un intérêt monstrueux … Voir les gens se surpasser, donner le meilleur d’eux même, survivre en pleine nature … Je trouve vraiment le concept intéressant et utile pour Panem. Ce que je n’approuve pas, ce sont les enfants. Je pense malheureusement que ce choix n’était pas très stratégique, car il est à mon sens l’origine des rebelles. Si on avait pris des hommes, voire même des femmes adultes pour se battre, les gens n’auraient jamais osés se soulever, mais les enfants, c’est autre chose. De plus le programme aurait été d’autant plus intéressant qu’on aurait eu affaire à des personnes plus fortes, plus intelligentes, avec davantage d’expérience … Les combats auraient certainement été plus spectaculaires, et surtout, cela aurait plus de sens. Mais des enfants … Tout le monde se sent concerné, car ils sont la relève, et qu’ils inspirent à être protégés. Donc dans un sens, je n’apprécie pas de regarder les jeux car, aussi pro-capitole que je puisse être, je n’apprécie pas de voir des enfants mourir. Mais je dois cependant avouer qu’une partie de moi aime quand même la vue des combats acharnés et l’adrénaline que provoque les hunger games.



Cela serait mentir que de dire que je me sens bien dans le district 13. J’avais toujours imaginé la place des rebelles comme un lieu magique, même si je désapprouvais leurs idéaux. Eux qui se battent pour la liberté auraient dû à mon sens vivre avec leurs convictions, libres et passionnés. Mais ici, tout est réglé comme une horloge, et l’atmosphère est souvent assez pesante. Je m’y sens oppressé, et j’attends chaque sortie avec une impatience que j’essaye tant bien que mal de dissimuler car après tout, je suis censé m’y plaire. Mais comment se sentir à sa place entourés d’inconnus, de personnes avec lesquelles je n’ai rien en commun, que ce soit une histoire ou des idéaux ? Forcé de mentir autant que je respire, je suis toujours assez tendu, sur mes gardes. La moindre erreur pourrait ruiner tous les plan du Capitole, je dois donc me tenir, me contenir, et si je bouillonne à l’intérieur, le calme que je dois afficher m’empêche presque de respirer. Je dois lutter, de plus en plus, contre l’affection que je pourrais éprouver pour certains rebelles. Qu’il s’agisse de Billie ou même de mes collègues, je sais que je ne dois pas me laisser piéger à ressentir quoique ce soit pour eux, même pas de l’amitié, sous peine d’hésiter et commettre une erreur fatale si je suis amené un jour à devoir causer leur perte. Malheureusement le cœur a ses raisons que la raison ignore, et je ne peux réprimer la sympathie que certains m’inspirent, car contrairement à ce que je me suis toujours imaginé, certains ne sont pas juste des anarchistes en quête de rébellion. Ils semblent pour la plupart avoir de solides raisons de haïr le Capitole. Si seulement ils pouvaient ouvrir les yeux …



Le bonheur est une notion surfaite à mon sens. Il n’est pas un but, on ne peut pas chercher à être heureux. Les instants de bonheur sont courts, ils ne durent qu’un instant et s’en vont, pour faire place à un autre sentiment, puis à un autre, et encore un autre … Je ne crois pas au bonheur, je crois en l’accomplissement de soi, à la loyauté, aux relations de partage. Je vois les gens se rebeller, abandonner, mourir de faim … Ceux-ci ne s’approcheront jamais de la définition du bonheur. Mais en travaillant dur, en se battant pour nos convictions, c’est là qu’on aura vraiment des choses concrètes, et pas seulement matérielles. Une maison, une assurance de survie, une reconnaissance du Capitole, un soutient, un monde stable dans lequel vivre et non pas survivre. Le bonheur est une notion surfaite. La stabilité et la sécurité peuvent cependant nous permettre de mener une vie agréable.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était abondante jusqu'à ce que j'arrive au district 13. Depuis, je repense avec envie à mes repas au Capitole .... DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' espion du Capitole au district 13 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça, même si j'ai tendance à me perdre un peu dans mes mensonges et mes sentiments.. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne m'y suis jamais trop intéressé. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.
reality is here.

Bonjour ! Moi c'est Pop*, je viens de Lorraine et j'ai 20 ans. En prépa, j'ai pas mal de boulot donc je passerais souvent mais les rp ça serait 1 par semaine (sauf si vraiment j'ai de l'inspi et que j'arrive pas à me retenir, malheureusement ça arrive souvent.) J'ai lu les livres HG et j'ai vu le film. Et les deux sont OMG géniaux. (Je suis pro-Peeta, évidemment comme tout le monde :p) Je trouve le forum simplement sublime, vraiment, et je trouve ça incroyable qu'il ait tenu si longtemps ! De nos jours c'est plus si courant ... Par contre j'ai entendu des rumeurs sur ce forum comme quoi il fallait un niveau de folie et que tout le monde faisait des rps de 400 pages words xD donc j'espère que c'était faux parce que je vous avoue que c'est ce qui m'a toujours fait hésiter à vous rejoindre. Mais bon, le scénario de Billie a eu raison de toute mes convictions ^^

FEATURING Ian Somerhalder © tumblr




Dernière édition par Galaad U. Nightingale le Ven 11 Jan - 22:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Un deuxième espion du capitol au treize (j'ai vu le message dans les scénarios), il nous faudra absolument un lien!!, Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 173490454 chou
Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Bienvenue sur MJ Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Ian Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 3686848491 Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 3686848491 Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 3686848491
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Merci à tous ♥️
Et Aly (tu me permets de t'appeller Aly ? xD) Ca sera avec plaisir pour le lien Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

allons bon, encore un Galaad Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1559427923 ça commence à faire beaucoup de monde autour de ma femme là Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1682311168Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1559427923

What a Face

j'te dis bienvenue juste pour lui faire plaisir Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1559427923

et bon courage pour ta fichette Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

Merci charmante Lyndsy. Mais sois gentille, si t'es au Capitole on s'est forcément croisés Smile tu n'as pu que m'aimer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

galaad. Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 173490454 bon, je crois que tu as déjà compris mon enthousiasme via mp mais bienvenue officiellement. Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 173490454 j'adore le début, en tout cas. Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 2774444739 fight pour le reste de ta fiche et que le sort te soit favorable. Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1147778360

@kath : tes efforts seront récompensés, love. Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 3516571458 (bileen ftw Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 846282082)

évitez de trop vous aimer, tous les deux quand même, hein. Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

Bon courage, GO FIGHT Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 846282082 What a Face
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:06

Merciiiii ♥️
Billie, si tu aimes le début attend de voir la suite. J'ai choisi de combattre Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1001256540
Galaad le vaut bien (et Billie aussi héhé crac crac )
De toute façon le rôle est pour moi Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 667369538 et vous savez ce qu'on dit :biggrin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:15

Bienvenue Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:24

Galaad U. Nightingale a écrit:
Merci à tous ♥️
Et Aly (tu me permets de t'appeller Aly ? xD) Ca sera avec plaisir pour le lien Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 324581347

Of course, tu peux m'appeler comme tu veux Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 2166578461 En plus c'est exactement le surnom que j'avais en tête pour la miss!
Je te Mpotte mon idée dans la journée Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:32

Bienvenue sur MJ Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 173490454 chou
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:44

Merci Silk ♥️ J'adore ce prénom !
Aly avec plaisir Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 324581347 je suis sur que vu nos perso ça peut être un lien béton chou
Lawrence Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 2774444739 et l'admin en plus, je me prosterne Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:42

    Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 132526tumblrmg1wocjU3w1s2oj0po1400
    Bienvenue Galaad - Fuck you, very much. {terminé} 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Galaad - Fuck you, very much. {terminé}   Galaad - Fuck you, very much. {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad - Fuck you, very much. {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once
» ⊰ SHADOW OF THE DAY. (GALAAD)
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
» galaad Ҩ méfie-toi des apparences !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.