petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez | 
 

 CHRIS EVANS ✤ pro se quisque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


CHRIS EVANS ✤ pro se quisque Vide
MessageSujet: CHRIS EVANS ✤ pro se quisque   CHRIS EVANS ✤ pro se quisque Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31



lester pritchard
featuring chris evans © onlychrisevans@tumblr
lester pritchard est un chef rebelle du district un, il a reçu le titre de commandant dans l'armée du district treize il y a un peu plus d'un an après la mort de la tante de ridley (lors de la purge du printemps 2312). parfois jugé trop jeune pour sa place par ses alliés, il a pourtant eu trente-trois ans en mars (né en 2280 alors que nous sommes en 2313 sur le forum) et des années d'expérience derrière lui.

il est issu d'une famille aisée du district un, spécialisée dans la création de bijoux. l'entreprise fut créée par son arrière-grand-père alors que les jours sombres avaient pris fin et que les hunger games étaient instaurés. le pays était dévasté et certains eurent le génie de profiter de la situation pour faire fortune. ce fut le cas pour ed pritchard, jeune homme d'un vingtaine d'années qui se lança dans les affaires et notamment l'extraction de diamants, la taille, le montage et la vente de bijoux pour les demoiselles aisées du capitole et de certains districts. depuis près de quatre-vingt-ans, l'entreprise est au sommet et la famille pritchard très en vue, sans pour autant se vanter d'être la plus appréciée du continent puisque beaucoup de gens sont très appréciés dans le district. la mère de lester est l'ancienne égérie d'une gamme de créations devenue créatrice dans l'entreprise familiale et son père en est le PDG depuis le décès de son propre père (suite à une dénonciation infondée pour rébellion par un ancien associé qui voulait les pleins pouvoirs, il y a treize ans).

cette injustice fut le déclencheur chez lester qui chercha petit à petit à s'introduire dans le milieu rebelle pour combattre la corruption. ce fut la découverte du district treize qui le décida à s'engager véritablement, considérant qu'il n'y avait qu'eux qui pouvaient assurer un avenir aux mouvements rebelles (il est donc pro-d13 à 100%). mais il n'abandonna pas pour autant sa place au sein de l'entreprise familiale où il dirige un département, celui de la commercialisation des produits puisqu'il faut conserver un emploi stable pour éviter d'attirer les soupçons mais aussi parce que sa profession lui plait. il aime sa situation financière mais aime surtout le montrer à tout le monde avec un grand sourire charmeur (cela  sert ses affaires professionnelles et son double jeu pour ne pas être démasqué). si les pritchard ne sont pas trop prétentieux pour leur statut, lester aime faire exception (en apparence).

lors de son entrée dans le groupe rebelle du district un, il était loin d'être le même qu'aujourd'hui. en tant qu'héritier d'une grande entreprise, il a fait le choix de ne pas poursuivre le parcours des Carrières assidûment. il s'est entraîné certes, au cas où le sort décide de son avenir à sa place, mais n'est pas devenu une machine de guerre. il connaissait quelques bases mais pas plus. il a été formé par un rebelle engagé depuis au moins une dizaine d'années (il peut être mort lui aussi lors de la purge ou encore vivant, mais je le vois bien 'retraité de la révolte', dans le sens où il ne participerait plus aux missions sur le terrain) au combat corps-à-corps et a appris des méthodes très efficaces pour recentrer les esprits jeunes souvent trop fougueux. c'est pourquoi, lorsque lester a gravi les échelons, il a été assigné à la formation de jeunes recrues afin de canaliser leur colère (souvent à cause d'un dueil à cause des jeux etc...). sa principale technique d'entraînement de ces rebelles est le kendo qu'il associe à l'épée ou au sabre (plusieurs armes parce qu'il faut savoir s'adapter à chaque situation) mais pour l'entraînement il utilise un shinai (si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me demander je pourrai vous aider un peu ou alors, wikipedia est votre ami! mais au final, voyez juste un art martial auquel on lie une arme en continuité du bras et ça vous donne une petite idée déjà.)

niveau caractère, lester n'est pas un être exceptionnel avec toutes les qualités du monde ni tous les défauts. malgré les situations, il aura toujours le mot pour faire rire comme s'il ne prenait pas les choses au sérieux. il n'est pas du tout dégoûté par les personnes riches puisqu'il considère que chacun peut avoir ses petits secrets (il en est la preuve) et se fiche un peu de ce que les autres rebelles peuvent en penser (sans pour autant être condescendant, il considère juste que tout le monde a le droit d'avoir ses opinions tant qu'elles ne sont pas infondées et/ou extrémistes). il est consciencieux dans tout ce qu'il entreprend, au travail comme chez les rebelles, il ne laissera pas tomber au premier obstacle. au contraire, cela lui donne un défi qu'il veut relever à tout prix pour se sentir utile et avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien. lester est déterminé, l'échec n'est pas possible pour lui alors il a très mal vécu l'année dernière entre l'échec de la révolte et la perte d'alliés lors de la purge. il se sent responsable et veut faire du mieux possible maintenant qu'il est devenu commandant. il ne se donne pas le droit à l'erreur, se met trop la pression pour ne pas échouer dans sa tâche. il est calme, mais il lui arrive parfois (rarement) d'être exaspéré quand il sent qu'il ne contrôle plus la situation et risque d'échouer.

between you and me.

l. ridley coradane
Ridley est une rebelle extrémiste et anti district 13 comme Lester déteste. Alors que pendant ces dix dernières années (environ) elle était contrôlée et mise de côté par sa tante pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi, la rebelle essaie coûte que coûte de recevoir une place intéressante qu'elle pense mériter au sein du groupe. Cependant, cela n'est pas en accord avec les positions de Lester qui ne veut pas prendre le risque de tout gâcher parce qu'une rebelle ne serait pas capable de retenir ses idées anarchiques (Ridley a perdu son frère dans les jeux alors qu'ils étaient tous deux carrières, elle était tellement sûre qu'il remporterait les jeux alors le choc fut brutal. Depuis, elle a envie de détruire tous ceux qui ont contribué à la mort de son frère et ne se soucie pas des conséquences, ni même des innocents sacrifiés sur son chemin. Sa rage est encore plus forte suite à la mort de sa tante lors de la purge, elle considère que le d13 est aussi responsable que les autres). Il lui a alors proposé un marché. Elle est devenue agent de contact selon ses ordres, c'est-à-dire qu'elle s'occupe des liens avec d'autres rebelles, elle héberge ceux qui en ont besoin, elle correspond (par lettres clandestines ou informateurs) avec certains autres districts pour avoir des nouvelles etc... Elle gardera ce poste tant qu'elle n'aura pas achevé la formation de son chef qui consiste en combat mais surtout en maîtrise de soi à travers l'art martial (déjà décrit dans l'histoire de Lester). Si elle accomplit cela, il lui a promis de lui accorder une place au sein des forces armées. Mais, avec le tempérament de la jeune femme, le pari n'est pas gagné et il le sait. Il craint aussi que, à cause de son comportement (rarement souriante etc) + ses antécédents (tante rebelle, refus de se porter volontaire pour les jeux), elle finisse par se faire arrêter et mette en danger les rebelles du Un. C'est donc par intérêt général qu'il souhaite la canaliser, mais aussi parce qu'il finira par s'attacher à elle.
De son côté, Ridley ne supporte pas de le voir parader comme si de rien n'était lorsqu'il n'endosse pas le rôle de rebelle. Elle pense qu'il n'est là que pour s'amuser, qu'il ne prend pas au sérieux ses motivations et tout... Elle a accepté ce marché parce qu'elle sait que c'est la seule solution pour obtenir le rang qu'elle souhaite parmi les rebelles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se plier aux ordres à chaque fois. Elle n'accepte d'ailleurs pas qu'un homme qui n'a pas eu d'entraînements de Carrière lui impose cela alors qu'elle a suivi avec beaucoup de motivations son propre entraînement étant jeune. Ridley est aussi anti-d13 alors ça n'arrange pas les choses (elle considère que le d13 n'a rien fait pour sauver les rebelles compromis lors de l'échec de la révolte, qu'il est même coupable de cet échec parce que pas assez motivé = pas assez violent pour Ridley).




A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin


Dernière édition par L. Ridley Coradane le Ven 26 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


CHRIS EVANS ✤ pro se quisque Vide
MessageSujet: Re: CHRIS EVANS ✤ pro se quisque   CHRIS EVANS ✤ pro se quisque Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31


quelques petits détails.



Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire la petite (CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 3915993532) histoire de Lester et le lien avec Ridley! Si le personnage vous intéresse et que vous avez encore le courage de lire des explications, vous trouverez ci-dessous quelques infos pour être sûr que l'on soit sur la même longueur d'onde I love you

AVATAR & PSEUDO — Depuis le temps que je réfléchis au scénario, je me suis habituée au pseudo et ça serait compliqué de changer. Néanmoins, le nom de famille est tout à fait négociable (tant que ce n'est pas tiré du livre, genre Everdeen & cie ou trop original). Vous pouvez bien évidemment lui trouver un second prénom, le mettre en initiale dans le pseudo (une seule initiale par contre, j'aime pas trop les pseudos genre 'I. Blabla-J. C.-P. Blabla-Bla') etc... Mais je tiens vraiment à 'Lester' puisque je me suis habituée CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 2124793060 (Si vraiment vous ne le supportez pas, je veux bien négocier mais demandez-moi avant.) Ensuite, pour l'avatar, là aussi j'ai fini par associer le personnage à Chris Evans. Au départ j'avais hésité avec Chris Hemsworth (Chris everywhere CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 2368156825), mais en peaufinant le scénario j'ai trouvé que l'aspect double (riche genre playboy / rebelle, comme vous pouvez le voir dans les gifs juste au-dessus) collait mieux avec Chris Evans. Et aussi parce que je voulais éviter le ship Thor/Sif avec Chris Hemsworth. Arrow Donc pour résumer, je tiens vraiment à l'avatar comme au prénom, mais si vraiment vous avez un dégoût pour l'un des deux (ou les deux CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 1881463262), on pourra en parler.

HISTOIRE & LIEN — Généralement je ne définis pas d'histoire aussi précise pour mes scénarios, mais j'ai essayé ici de proposer un personnage complet et je vais expliquer pourquoi. Vous l'avez vu, Lester vient du district un (très pro-capitole) mais il est tout de même rebelle. J'ai choisi d'en préciser la raison parce qu'il me semble intéressant qu'un être se rebelle pour autre chose qu'un proche mort dans les jeux (c'est notamment le cas de Ridley) parce que, dans le d1, les jeux ne sont pas censés être un problème, au contraire. Après, en cherchant une raison différente, il a bien fallu que j'amène cette idée par des éléments historiques et c'est pourquoi je suis arrivée à tracer rapidement la vie de la famille depuis le début des Hunger Games. S'il y a une ou deux choses que vous souhaitez changer, n'hésitez pas à me demander, mais je tiens vraiment à ce qu'il n'ait pas perdu une soeur aux jeux, ou un meilleur ami, parce que ça ne collerait pas avec son engagement tel que je le vois (une histoire de famille, d'affaires et de pouvoir). Ensuite, en ce qui concerne le lien, j'ai fait exprès de me baser uniquement sur leur opposition quant à leur vision du parfait rebelle (violence, d13 etc...). C'est pour moi le point important de leur relation, qui ne fait que commencer. Mais il me semble évident que je vois une évolution amoureuse à tout cela, pas nécessairement dès le premier rp, mais ça viendrait petit à petit. Là, ça serait à voir entre nous comment ça se passe! Donc autant dire que c'est un scénario qui est attendu sur du long-terme pour être intéressant et exploiter toutes les facettes I love you

ACTIVITÉ & RP — A ce niveau-là, je n'ai pas des attentes trop élevées. Chacun a sa petite vie de son côté, d'autres forums ou je ne sais quel raison qui font que l'on ne peut pas se connecter 7j/7 et 24h/24. J'aimerais quelqu'un de motivé qui peut se connecter au moins une fois par semaine (si ça vous arrive de pas pouvoir de temps en temps c'est pas grave CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 2368156825) histoire de donner signe de vie. Pour le rythme des rps, je suis moi-même assez irrégulière, ça dépend de mon temps libre, donc il faudrait quelqu'un qui puisse poster un rp par semaine, ou toutes les deux semaines. Après c'est comme pour la connexion, si ce n'est pas tout le temps je vais pas venir vous agresser (quoique...  CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 716432964). Et pour le niveau en rp, je m'adapte facilement. Un minimum de 400/500 mots quand même, histoire d'avoir quelque chose à raconter, et ça peut aller à beaucoup plus mais bon, une moyenne de 600/700 mots ça me paraît correct pour avoir du contenu, de quoi avancer sans faire un seul rp en un an. Et aussi j'allais oublier, un bon niveau en orthographe. On a tous le droit de faire des fautes de temps en temps, mais pas non plus cinq par phrases.

Voilà, voilà  CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 3915993532 
Si après toute cette lecture vous n'avez pas encore pris peur, c'est le moment de s'inscrire CHRIS EVANS ✤ pro se quisque 4105294623 Ma boîte à MP est ouverte pour toute question, la zone invité aussi si vous préférez demander quelque chose avant de vous inscrire! En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est assez important pour moi puisque j'y ai réfléchi longtemps, très longtemps même. J'espère qu'il vous plaira et que vous rejoindrez MJ I love you chou



A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
 

CHRIS EVANS ✤ pro se quisque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios masculins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.