petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 rip to the girl you used to see. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35


chris sara atcock
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Je n'ai pas le droit de parier, mais si je pouvais, je parierais sur toi. »


nom prénom ? « Chris Atcock. J’ai conscience que mes parents m’ont donné un nom de mec mais qu’est-ce que je peux y faire ? Maintenant que je suis assez grande pour me défendre, on ne m’embête plus avec ça depuis longtemps. »
Age ? « 25 ans. Je suis née la veille de Noël au Capitole. Je ne l’ai jamais quitté depuis, même après la mort de ma mère et la dépression de mon père. »
Métier ? « Je suis styliste pour les Hunger Games. En parallèle, j’ai créé ma ligne de vêtements qui se vend plutôt bien. Je travaille aussi beaucoup sur la coiffure et les bijoux. Je suis incollable en matière de mode. » (rires)
Situation sociale ? « Mariée. Et oui, ça vous étonne n’est-ce pas ? Mon mari travaille dans les coulisses des Hunger Games et est caméraman. Cela fait maintenant trois ans que ça dure et même si ce que je vais vous dire va vous paraître niaiseux, je l’aime encore plus aujourd’hui. »
Allégeance ? « Je vis au Capitole, je suis les ordres, point barre. Mais ça ne veut pas dire que je suis d’accord ni que je suis avec les rebelles. »


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


« Vu que la mort arrive quand on ne s’y attend pas, je peux pas trop vous dire comment je la vois. Mais si vous voulez tous savoir, je ne projette pas de mourir dans les semaines à venir. J’ai encore plein de choses à accomplir dans ma vie et je compte encore vivre très longtemps. J’ai conscience que vous parlez des Hunger Games et de tous ces morts et je ne sais pas quoi vous dire. Je ne dirais pas que c’est le destin loin de là mais plutôt la cruauté des gens qui sont de plus en plus égoïstes. »
« Mon mari sans doute. Je ne pourrais décemment pas vivre sans lui. Nous nous sommes rencontrés quand j’avais dix-neuf ans et lui vingt. Nous avons grandis ensemble, notre relation s’est renforcée au fil des années. S’il lui arrivait quelque chose, je crois vraiment que je n’arriverais pas à le supporter. J’ajoute mon père, sans qui je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui. Il est un peu mon modèle et même si il est passé par beaucoup de choses difficiles, je lui en serais toujours reconnaissante. »
« J’en sais rien. Et si je dis mon sens aigu de la mode, ça vous parle ? Parce que je ne sais ni chasser, ni manier les armes. Mais j’arrive plutôt bien à me battre en y réfléchissant bien. Mon père entraine les tributs des Hunger Games et m’a donc appris très jeune l’art de se défendre. Mais ça ne veut pas dire que j’utilise cet avantage à tout bout de champ. Il suffit juste de se méfier et de faire attention. Je suis une jeune femme vraiment sympa mais si ça commence vraiment à me titiller, j’interviendrais sans hésiter.
« Non et heureusement car je crois que je n’aurais pas supporté de rester devant ma télévision. D’ailleurs je dois être la seule de tout le capitole à regarder les jeux. J’ai conscience que j’habille les tributs et que je devrais les soutenir mais c’est tout simplement au-delà de mes forces. Alors oui, officiellement, je suis une vraie fan mais officieusement, j’ai en presque envie de vomir. Tout comme mon mari d’ailleurs. Mais nous avons besoin d’argent pour fonder notre famille, alors nous essayons de passer outre. »
« Je ne regarde pas ce genre de programmes et préfère m’occuper de ma collection quand la télé nous montre tous ces tributs. Mon mari vous dira que je trouve toujours autre chose à faire quand tout ça commence et je sais qu’il a raison. Mais la mort d’aussi jeunes enfants m’est insoutenable. Alors je fais comme si de rien n’était et je m’occupe autrement même si durant cette période, tout le capitole ne parle que de ça. Mais je crois que le pire reste le fait de voir les tributs que j’ai habillé. A chaque fois que j’en vois un mourir, je n’arrive presque plus à respirer. »
« Je ne souhaite ni me joindre à eux, ni stopper la révolte. Je suis une spectatrice dans tout cette guerre et mon allégeance n’est pas encore arrêtée. En tant que citoyenne du Capitole, je devrais m’allier à eux mais je suis surtout là pour respecter les ordres. Et comme je suis loin de connaitre la rébellion du district 13, je suis en pleine réflexion. Pour le moment, j’essaye de vivre ma vie tranquillement de mon côté et je verrais à ce moment-là ce qui arrivera. Tout ce que je veux, c’est qu’on me laisse vivre en paix. »



reality is here.

Vous pouvez m'appelez Elo, on va pas tarder à se connaître de toute façon. J'ai vingt ans et je viens du grand Nord, haha ! rip to the girl you used to see. (chris) 846282082 Sinon ça fait un bout de temps que je tourne autour du forum et voilà que je me décide d'un coup, allez hop je m'inscris ! J'ai toujours été fan des livres et le forum a l'air super actif, alors je me suis lancée ! Espérons que ma Chris va faire bouger tout ça ! Cool

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Chris Atcock le Mer 29 Aoû - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

tell us your story.

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

Bienvenue sur MJ rip to the girl you used to see. (chris) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:28

BIENVENUE SUR MJ Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:22

Ohyeah une Capitolienne parfaite rip to the girl you used to see. (chris) 846282082
Bienvenue ma belle, au plaisir de te croiser au détour d'une fête crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:04

bienvenue officiellement rip to the girl you used to see. (chris) 2166578461rip to the girl you used to see. (chris) 2166578461

je t'ai réservé Rita pour la semaine, bon courage pour ta fichette rip to the girl you used to see. (chris) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Elo comme Elodie ? rip to the girl you used to see. (chris) 4083136502
Ton avatar est classieux, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:34

merci à tous. chou

Ludmilla ○ c'est ça. rip to the girl you used to see. (chris) 324581347
mais je ne crois pas qu'on se connait. rip to the girl you used to see. (chris) 1881463262 à moins que je me trompe, je suis pas douée parfois. rip to the girl you used to see. (chris) 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:09

Bienvenue rip to the girl you used to see. (chris) 2774444739
J'adore ton choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche rip to the girl you used to see. (chris) 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Citation :
Vous pouvez m'appelez Elo, on va pas tarder à se connaître de toute façon. J'ai vingt ans et je viens du grand Nord, haha !
Tout pareil que moi rip to the girl you used to see. (chris) 173490454 rip to the girl you used to see. (chris) 846282082
Enfin sauf que j'ai un an de plus, mais c'est presque pareil What a Face

Bienvenue sur MJ anyway rip to the girl you used to see. (chris) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche rip to the girl you used to see. (chris) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25

Bienvenue rip to the girl you used to see. (chris) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:16

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



rip to the girl you used to see. (chris) Vide
MessageSujet: Re: rip to the girl you used to see. (chris)   rip to the girl you used to see. (chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rip to the girl you used to see. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more!
» Smart ass little girl, always on the run (danny)
» hopeless world. (chris)
» just a little girl in a big world (ivy)
» A girl can do what she wants to do ▬ GEN&KATE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.