petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:07


Shaé Artémis Evans
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Shaé est une jeune fille âgée de 17 ans. Bien qu'elle sois née dans le district deux, elle vit depuis quelques années dans le district dix avec son père. Enfin, elle vivait avec lui...
Depuis toute jeune, Shaé est entrainée par son père, aussi bien pour se défendre que pour tuer. Par pour la préparer pour les jeux, non, mais pour la protéger étant donné leur situation commune et peu ordinaire. Ainsi, la jeune fille a pu, au cours des années passées, se forger un corps finement musclé et des réflexes particulièrement aiguisés.
Shaé n'est pas méchante, loin de là, mais, vivant à l'écart de tout depuis sa tendre enfance, elle n'a tout simplement pas l'habitude du tout d'être en contact avec les autres. De ce fait, son ignorance la rend sauvage. Elle évite en général de se mêler au reste du peuple, préférant de loin, le calme solitaire de sa petite cabane en bois. Ceci étant dit, elle commence petit à petit à s'ouvrir, à sortir et tente de s'intégrer au mieux dans sa nouvelle vie.

La principale qualité de la jeune fille est sa détermination. C'est d'ailleurs grâce à elle, ainsi qu'à sa force d'esprit qu'elle peut continuer à avancer dans la vie. D'un naturel très vif et rusé, elle est sans cesse sur ses gardes. Son éducation particulière lui a permis de développer de grandes capacités d'observation, d'attention et de concentration, faisant de Shaé une tueuse atypique et extrêmement précise. Elle n'est cependant pas une mauvaise personne, étant même dotée d'un grand respect pour la vie, mais mieux vaut ne pas être son ennemie.

Quant au Capitole, elle ne le déteste pas. Enfin, pas pour ses actes ou son gouvernement en vigueur dont elle se fou, mais pour ce qu'il leur a fait, à elle et à son père. Il est son ennemi et son unique vraie proie.



about games and relative.



Ma mort. Je la vois lente et douloureuse. Ce qui est sûr c’est que je ne me laisserais pas tuer, je me défendrais. C’est en cela qu’elle se fera longue. Je succomberais suite à de nombreuses blessures que mon adversaire m’aura infligées. Toujours sur mes gardes, je ne pourrais me laisser berner et tuer dans mon sommeil ou par derrière. Toujours aux aguets, je suis toujours apte à me battre. Mais pour l’heure, ma mort n’est pas d’actualité. Je dois me battre. Je dois survivre pour sauver mon père. Ma détermination est sans faille.
Je pourrais mourir pour une juste cause. J’ai été élevée par le combat, les armes. Ma vie, je la dois à mon père qui m’a tout donné, qui m’a tout appris. Si je dois mourir, ce sera pour lui. En le sauvant probablement. Car désormais, il ne peut compter que sur moi. J’irais au bout des choses. Et s’il le faut, je mourrai pour lui.
Ce qui m’aide dans la vie… Tout dépend ce que vous entendez par vie. J’ai grandie à l’écart de tout, caché au fond des bois dans une ancienne ferme abandonnée. Ma vie se résume à l’apprentissage des arts de combat. A l’écart de tout, mon père m’a tout appris à partir d’une vieille encyclopédie et d’un vieux livre de contes pour enfants. Ce qui m’aide, c’est ma détermination. Ma capacité à réagir, à être toujours sur mes gardes. Je ne vois pas les gens comme vous. Même après ces mois passés en civilité, je reste sauvage, je ne suis redevable envers personne, hormis mon père. J’avance seule, je suis combattante, je suis aguerrie, rapide, efficace, attentive à l’environnement qui m’entoure, je suis toujours aux aguets. Et plus que tout, quand je veux tuer une personne, je ne rate jamais mon but.
Non pas que je sache. Jusqu’à ces derniers mois mon entourage, mes proches, se limitaient à mon père. Bien que je m’ouvre un peu aux autres depuis peu, je n’ai donc aucun de mes proches ayant participé ou succombé aux jeux.
Mon père recherché par le Capitole, nous a contraint de vivre à l’écart de tout et de tout le monde. Caché dans une ancienne ferme, vivant de la chasse et de nos récoltes, nous nous étions jamais mêlés aux autres. Se retrouver sur la grande place au sein d’une foule aurait été le meilleure moyen pour qu’il se fasse prendre. Je n’ai jamais visionné les jeux, mais je sais tout à propos. Mon père m’a tout inculqué.
Si une rébellion est entrain de naitre, j'en suis ravie. Cependant, un autre but m'attends, dont je ne peux me détourner. Ainsi, bien que leur cause me semble noble, elle n'est pas ma priorité et je ne m'allierai pas à eux. Du moins, pas pour le moment...


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est précieuse, mais j'ai vite appris à chasser. MON NOM NE POUVAIS JUSQUE LA pas être tiré au sort, mais je compte me porter volontaire pour les prochains jeux. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES, je me suis déjà entraîné et j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Shaé, 17 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Elle est venue au monde le 13 novembre 2293 dans le district deux, fille de Jil pacificateur haut placé et espion rebelle, et Zelda, boulangère, décédée en la mettant au monde. Jil, de par sa fonction, était un homme qui se rendait fréquemment au Capitole et qui avait accès à certaines informations secrètes censées être dissimulées aux rebelles. Malheureusement pour lui, alors que Shaé venait d'avoir cinq ans, sa couverture sauta et il devint alors une des cibles les plus traquées de Panem. Des dizaines de soldats et de pacificateurs sont lancés à sa recherche, conscient que les informations qu'il détient peuvent jouer un rôle capital dans la suite du combat contre les rebelles.
Obligé de fuir, et de se cacher, il s'enfuie avec Shaé et tente tant bien que mal de survivre. Ensemble, ils traversent quasiment tout Panem, à la recherche d'un endroit isolé où ils pourraient enfin se poser. Après quelques longues années de vie quasi-sauvage, les deux derniers membres de la famille Evans s'installent dans le plus grand secret dans une petite cabane en bois au fin fond du district dix. Ils vivent alors dans la plus grande discrétion, loin de tout et surtout de tous, cachant leur présence à absolument tout le monde. Mais les recherches ne faiblissent pas.
Dès son plus jeune âge, Jil entraine sa fille à chasser et surtout à se défendre contre un homme en n'importe quelles circonstances. Il l'entraine à tuer, espérant que s'ils venaient à être retrouvés, elle puisse se défendre seule sans qu'il ne se fasse de soucie. Elle n’ignore donc aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Son père lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Shaé est une combattante parfaite et accomplie. Se nourrissant de la chasse, elle a toujours vécue loin de tout, loin de toute autre civilité, et ne connait personne a part son père.
Malheureusement pour eux, alors que la jeune fille entre dans sa dix-septième année de vie, un groupe de pacificateur retrouve les deux rescapés et parviennent à kidnapper Jil qui se voit séparé de sa fille. Shaé reste donc seule, perdue et assoiffée de vengeance...

Petit à petit, elle découvre le monde extérieur, et commence à lier des liens sociaux avec d’autres gens. Elle apprend à vivre avec les autres, bien que son comportement reste un peu sauvage et toujours sur la défensive.
Après quelques mois de réflexion, elle décide de se lancer à la recherche de Jil, bien décidée à le sauver. Le Capitole. Ou d’autre pourrait-il être retenu prisonnier qu’au Capitole ? Seulement, y entrer n’est pas une mince affaire. Le seul moyen pour une fille de district comme elle, est de participer et de gagner les Hunger Games. Un nouvel objectif nait alors dans l'esprit de Shaé : se préparer pour gagner. Coûte que coûte. Car si elle meurt, il n’y aura plus personne pour sauver son père.
Le temps s’écoule et la jeune fille s’inflige chaque jour un entrainement draconien pour arriver à ses fins. Les mois passent. Elle est prête. Elle touche au but et les 76th Hunger Games approchent. Elle sait que ce qui l’attend. Elle sera volontaire.


reality is here.


Vous m'trouverez en enfer Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 175176866

FEATURING Barbara Palvin © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Shaé A. Evans le Dim 22 Jan - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:25

Bienvenue sur MJ chou
J'aime trop ton choix de prénom I love you Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:34

Bienvenue!! Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:33

Bienvenue parmi nous chou
& bon courage pour ta fiche !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:18

Gosh, le choix du prénom et de l'avatar chou

Re-bienvenue, le moche ! Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:19

J'aime beaucoup le prénom & puis, Palvin chou culte
Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:32

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 2166578461
Palvin chou Je te la réserve pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:44

Merci à tooouuus Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 4252163159 chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:17

Re-bienvenue parmi nous Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:52

Re-bienvenue Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:58

OMGOOOOOOOOOOOOOOSH ** Palviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin //bam//
Re bienvenue mon amouur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:14

Bienvenuuuue Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

Re bienvenuue Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] 1001256540

PALVIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:57

Merci à tous !! chou I love you

(La suite de la fiche arrivera d'ici quelques jours, je veux d'abord trouver le temps de répondre aux RPs de Hadès , sinon la moche elle va ENCORE me taper Suspect What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

OMG trop magnifique ton kit ♥
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]   Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaé ♠ i came to win
» Shae ; living in secrecy (uc)
» let's play the blame game ♛ ARTEMIS
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» Artémis ҩ Panem ceux qui vont mourir te saluent. [U.C]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.