petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye Phoebe Evans - Take those broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:31


Skye Phoebe Evans
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Skye Phoebe Evans, 17 ans, habitant du District Quatre. Je suis orpheline et je m'entraîne dans le Centre d'Entraînement des Carrières afin de participer aux Hunger Games... et bien sûr de les gagner.
Caractère : Il paraît que je suis plutôt forte... Mais je dirais plutôt que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. C'est normal quand on veut devenir Carrière, non ? Je suis rusée aussi, car je passe mon temps à éviter le plus de monde possible. Je suis tellement secrète que personne ne me connaît vraiment. A vrai dire, même dans le foyer communal du Quatre, jamais je ne me suis confiée à personne. D'après les autres Carrières qui ont du mal à me sentir, mon ego est surdimensionné pour une pauvre orpheline qui n'est rien. Mais c'est justement ce que je ne veux pas être. Je veux gagner les Hunger Games et enfin avoir un statut respectable dans mon District, afin que plus personne ne s'amuse à me cracher des noyaux dessus quand je marche dans les rues.
Physique : J'ai des cheveux noirs que j'attache le plus souvent car je passe mes journées à m'entraîner. Sinon, je suis plutôt classique. D'une taille moyenne pour mon âge, des yeux noirs assez communs...
Avis sur Panem : Les Hunger Games ont toujours existé, et je trouve qu'il est inutile d'essayer de se rebeller contre le gouvernement en place. On l'a bien essayé pendant les jours Sombres, et où est-ce que ça nous a mené ? A une Moisson chaque année et une télé-réalité beaucoup plus vraie que nature. Pourtant je déteste le Capitole et je ne suis pas la seule, mais ce n'est pas pour autant que je vais participer à la résistance.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Glorieuse. Evidemment. Et même si je ne remporte pas mes Jeux, je mourrais d'une façon dont tout Panem se souviendra... Pourquoi pas lors du duel final opposant le Vainqueur et le dernier tribut en vie ?
Oui, ça, ça me plairait bien. En tout cas je ne mourrais pas avec une flèche ou une épée dans le dos.
Ca, c'est pour les tributs des autres districts.
Je pourrais mourir pour gagner les Jeux. Pour survivre aussi... Ou contre le Capitole. En vérité je n'y ai jamais pensé. J'ai toujours été seule, je n'ai personne à qui protéger. On ne peut pas m'atteindre, c'est tout. La seule chose qu'il me reste, c'est ma vie. Et ça personne ne me le volera.
D'après mon coach, je suis agile, discrète, je suis la meilleure des Carrières de mon âge pour les plantes utiles à la survie. Je sais parfaitement tirer à l'arc, aussi. Je suis rapide, après toutes ces années à fuir les Pacificateurs quand je volais un poisson d'un pécheur. Je sais pécher aussi, comme chaque habitant du Quatre qui se respecte. Je l'ai appris toute seule. Et je suis plutôt persuasive. J'aime mentir, c'est un art que je pratique depuis que je suis toute petite.
Ce que je préfère dans les diffusions des Hunger Games, c'est le sentiment que tous les habitants du District sont unis pour une même cause. Chaque année on a beau avoir son favori, on espère tous secrètement que c'est notre district qui aura un Vainqueur. L'ambiance chez les Carrières et plutôt sympa aussi, pour une fois on oublie qu'on veut tous être le meilleur. On est unis pour la même cause et on se donne des Conseils, on commente certains passages... bref c'est le seul moment où on fonctionne en équipe. Et je dois dire que j'adore ça.
Les Vainqueurs des Jeux... Cela dépend du Vainqueur, en fait. Certains peuvent être complètement fous, d'autres peuvent être attachants, et peuvent bien nous aider pour qu'on soit prêts à participer aux Hunger Games. Seulement ils sont là pour nous rappeler qu'on n'a pas toutes les chances de revenir de l'arène même quand on est un Carrière...
La vie au district Quatre est ce que j'ai envie de fuir. Je ne me suis jamais sentie chez moi là-bas, même si j'y ai toujours vécu. Il paraît que mon père venait du Capitole. Qu'il était un Pacificateur? J'ignore si ma mère est vivante, si mon père l'est aussi, si j'ai de la famille. Et je préfère ça parce que jamais personne ne pourra faire de mal à mes proches en essayant de m'atteindre.
Quand la Moisson arrive, je ne sais pas pourquoi mas je suis toujours fébrile. Je n'ai pas d'amis parmi les Carrières et chaque année je me fais des ennemis, et j'espère secrètement qu'ils seront volontaires ou tirés au sort. Pour me délecter de leur mort durant les Hunger Games. Mais je dois bien avouer qu'au moment même de la Moisson, j'ai peur qu'on tire mon nom parce que je sais que personne ne se portera volontaire pour moi. J'ai peur que ça arrive et que je ne sois pas prête...



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/. DU COUP, MON NOM A 17 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Carrière. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime me battre, mais je n'aime pas tuer des gens... Bref même les Carrières ont le sens de l'humanisme.. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans. JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

Evans.
Un nom simple, sans histoire, sans antécédents. C'esy le genre de nom que l'on donne à ceux qui n'ont pas de famille, au District Quatre. Comme Sand pour les bâtards, ou Twist quand la directrice du foyer communal décide que cette année sera l'année des T. Manque de chance, Skye est née l'année des E, à la suite d'une idée de la directrice qui trouvait drôle de nommer les orphelins avec des noms de famille ressemblant à celui du tribut masculin du Quatre. Parfois, Skye rigole toute seule en pensant qu'elle aurait pu s'appeler Sumner. La directrice du foyer étant un peu folle sur les bords et complètement dingue du Vainqueur avant sa disparition mystérieuse, elle a nommé ainsi une petite fille qui venait de perdre sa mère. En général au Quatre, les parents d'orphelins sont vite oubliés, même leur nom de famille est inconnu des enfants.
Pourquoi ? Parce que la loi du secret règne à Panem.
A cause de cela, la douleur est la seule amie avec laquelle Skye ait jamais vécu.
Déjà petite le sort ne lui fut pas favorable : abandonnée dès la naissance par sa mère comme elle était le fruit d'une liaison cachée, elle n'a jamais connu le nom de ses géniteurs ni son nom réel. Le sort s’acharne parfois sur un être, sans que celui-ci ne sache pourquoi. Ainsi, isolée et particulière, Skye n'était pas aimée par les enfants du foyer communal.
Elle passait trop de temps à courir dehors, à grimper n'importe-où. Mordue d'escalade, le seul endroit où elle se sentait assez bien était sur le toit du foyer. Sa première sortie à la mer fut pourtant une révélation pour Skye : elle apprit à nager seule, à se débrouiller en dehors du foyer où elle ne revenait que le soir à une heure avancée pour dormir.
Le coach des carrières la remarqua quand elle essayait de s'enfuir du marché du District après avoir essayé de chaparder du pain. Elle mentait en vous regardant droit des les yeux et sa grande intelligence lui permettait de se sortir des situations les plus critiques. C'est ce que le coach a tout d'abord essayé de développer chez Skye, puis voyant qu'elle était rapide et souple, il l'a ensuite initiée au combat. Les heures d'entraînement furent longues, douloureuses, mais finirent par payer. Toujours aussi seule, Skye devint rapidement l'une des Carrières les plus prometteuses du District. Son coach est le seul à qui elle se confie et qui la connaisse vraiment. Ils ont un lien très fusionnel, et n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre... Mais comment réagira-t-il quand Skye se portera volontaire ? Et comment Skye supportera-t-elle d'avoir une demi-soeur au Capitole, quand elle l'apprendra ?


reality is here.

Ben moi c'est Skye (j'allais pas vous donner mon vrai nom quand même ^^). J'ai lu les livres au moins quatre fois, vu deux ou plus fois le premier film, vu le deuxième, je suis fan de Finnick et Prim, j'aime bien Katniss mais ya des moments où j'ai du mal à la supporter. Quoi d'autre ? Peeta est mon chouchou... Comme beaucoup de monde, je sais Wink
Et je vous ai trouvés via Athena mais j'étais déjà sur un autre forum Hunger Games avant...

FEATURING Alice Englert © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/size]


Dernière édition par Skye P. Evans le Dim 27 Avr - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

Spoiler:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR MOCKINGJAYYYY :D ♥️ Comment je suis heureuse d'avoir ramenée quelqu'un  Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 1143102411 je suis trop forte **

Allez, courage pour ta fiche :D Vite vite qu'on se fasse un truc O.O


Dernière édition par Athénais May le Mar 15 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

Alice <3

Bienvenue par ici Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:41

Omg avalanche de potentiels tributs ! Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 846282082
Bienvenue sur MJ et bom courage pour la suite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:44

Super choix d'avatar et j'adore déjà ton perso  chou 
Bienvenuuuuuuuuuue  Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:44

Waouh, trois réponses en l'espace de 2 minutes  chou mon record dans un rp !
Merci à vous trois !

@Teegan : que de compliments ^^ Mirchiii pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

Hey peut être que l'on peut faire que Skye finit par savoir qu'elle a une sœur et que son père est toujours vivants  Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 4252163159 chou culte fake angel Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 178029134 En tout cas, Athena va finir par le savoir  Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 4083136502 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

Hé j'aimerais bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:20

bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:22

Bienvenue sur MJ chou I love you
je vais te réserver Alice Englert  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:32

Merci !
Je pense avoir fini ma fiche d'ailleurs  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:51

Faut que tu le dises ici Fiche terminée pour qu'on vienne te valider  Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 4252163159 j'aime beaucoup ta fiche en tout cas  Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 4209083858


Dernière édition par Athénais May le Mar 15 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Ta fiche est très bien I love you Par contre, tu cites 'Odair' pour Finnick ? Parce que les personnages du livre n'ont pas existé sur le forum. Donc si c'est pour Finnick il faudrait changer pour éviter des confusions peut-être Wink
Je pourrai valider juste après I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

Aha oui, j'avais oublié qu'ils n'existaient pas Wink
Je vais changer ça !

EDIT : Lien posté dans le topic  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

Je mettais foiré sur le lien en plus >< fichu gif x)  innocent Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 4209083858 Skye Phoebe Evans - Take those broken wings 1898700359 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Vide
MessageSujet: Re: Skye Phoebe Evans - Take those broken wings   Skye Phoebe Evans - Take those broken wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Phoebe Evans - Take those broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◢ IT'S NOT THE WINGS THAT MAKES THE ANGEL
» These wings are made to fly || Serena O'Malley
» PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}
» the birds are singing, and my heart is sinking. ▲ PHOEBE.
» VMG X Wings
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.