petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Evans. To make each day count.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37


Adrian Jazy Evans
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Adrian Jazy Evans et je viens du Capitole. Evans c'est le nom de mon père, un haut juge placé pour les hunger Games. Mon père est le gars le plus lèche botte que je connaisse. Le capitole, Snow, les Hunger Games, c'est toute sa vie. C'est sa passion. Il aime ça plus qu'il aime son fils. Plus qu'il ne m'aime...Je n'ai pas eu une vie très passionnante jusqu'à mes vingt ans. Avant cela, je n'étais qu'un bon fils à papa, en quête de devenir journaliste. Je n'avais pas vraiment de but, d'envie dans la vie. J'aime la peinture et le dessin depuis que je suis tout petit mais ce n'est pas un vrai métier d'après papa. Ma mère et mon père sont deux pro capitolien très engagés. Ils aiment le gouvernement et Snow tout comme des gentils moutons. Moi je n'avais pas d'avis avant. Je ne comprenais pas pourquoi on sacrifiais des enfants mais je n'avais pas mon mot à dire.
J'ai vingt-cinq ans et après la mort d'un tribut qui se trouvait être ma petite amie, j'ai trouvé ma vocation. Je me sers de mon métier de journaliste pour informer les rebelles. De ce fait, face aux caméras ou au Capitole en général, je suis quelqu'un de charmant, un peu dandy, amusant, ouvert et qui commande son sourire à souhait. Je m'informe toujours des derniers ragots en jouant mon rôle de fils passionné par les jeux. Je reste cependant mesquin, narcissique et très vantard. J'ai tellement jouer mon rôle toutes ces années qu'il m'arrive encore de rester l'homme du Capitole basique : Fou de son image, séduisant, et mégalomane au possible. C'est plus fort que moi et vous ignorez à quel point je hais cette partie de moi. Je joue un double jeu alors pour moi mon apparence est quelque chose d'ultra important. Je passe des heures devant ma glace à arranger cette mèche là ou cette mèche ci. Mais surtout, je peux changer de personnalité en claquant des doigts. Je joue le gars bien élevé et sure de lui avec une gagnante pour l'attirer dans mon lit ou je joue le niais gentil et solitaire en manque de compagnie, je fait le petit vantard et bouffon de la galerie, le dandy, l'idiot, le mystérieux etc etc. Tellement d'adjectif qui n'en cache un seul vrai : L'amateur de liberté. Le rebelle qui n'attend qu'une chose : passer à l'attaque.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Son regard foudroyant, ses cheveux de feu, sa grâce, son charme. Je n'arrive pas à ôter son visage de mes pensées..son doux visage. Dès que je l'ai vu, dès qu'elle a ouvert la bouche pour me parler j'ai su. Je mourrais pour elle. C'est idiot, inutile mais je ferais tout pour la faire sourire. C'est étrange ce sentiment, de se mettre à nu, d'absolument tout faire pour rendre heureuse une personne. De se démunir pour elle. Prudence. J'ai presque envie de mourir pour elle. Et heureusement pour moi ce n'est pas réciproque, sinon je serais dans de beau draps.
Je crois qu'elle est la seule personne qui me fait cette effet là. Ma famille pourrais mourir exterminé demain que je ne verserais pas une larme..
Par contre je pourrais mourir pour les rebelles, ou du moins la cause. Cette cause c'est mon but, c'est ma passion. C'est ce qui me définit. Je suis un rebelle un rebelle engagé doit être prêt à mourir pour ce qu'il défend, ce qu'il entreprend. Je serais capable de tout pour aboutir à la destruction du capitole. De tout.
Venant du Capitole, j'ignorais absolument tout des districts et de leur habitants. Cela me fascinait et c'est pour ça que j'ai voulu être journaliste. Durant un stage, je me suis rendu au district 9, j'ai interviewer Lucia. Elle me haïssait, au plus profond d'elle même, je voyais dans ses yeux cette envie de meurtre si prenante. Je ne comprenais pas pourquoi mais c'est en voyant son mode de vie que j'ai compris. Moi, je mange à ma faim, je dors, je me lave, j'ai une vie de luxe...Et elle, c'est à peine si je voyais sa peau. La faim l'a rongée et la rendait faible. Et pourtant je suis tomber amoureux d'elle. Elle n'a fait que me rejeter au début puis elle m'a accepté et durant mes visites au district 9 nous étions ensemble. Amour impossible qui se termina lors de la moisson. Lucia fut appelé et mourut. Mon amour pour le capitole aussi.
Non, non catégorique. Je ne comprend pas qui peux apprécier de voir de jeunes innocents  s’entre tuer de façon atroce. Je ne supporte pas de voir les jeux. Mais comme d'habitude je joue la comédie, je fait semblant d'être ravit, de rire, de parier pour jouer le bon fils de juge. En tant que journaliste je n'ai pas le choix. C'est moi d'interviewer les familles des tributs et je vous assure que ce n'est pas simple de recevoir les mères, pères, soeurs, frères en larme. L'année la plus compliqué fut celle où Lucia mourut. Je ne pouvais pas garder mon sourire en la regardant crever de faim. Je ne pouvais pas rire quand elle se fit décapiter et je ne pouvais pas recevoir le vainqueur qui l'avait tué. Mais pourtant je l'ai fait et je m'en suis voulut.  
Compassion. Je ne peux pas imaginer ce qu'ils ont traversé mais j'essaye tant bien que mal d'être le plus aimable avec eux. J'ai de l'admiration pour eux. Bon, bien sure j'ai du mal avec les petits volontaires qui ne vivent que pour le jour de la moisson mais je suis le plus compréhensible possible avec eux. Je me suis toujours bien entendu avec eux, j'ai toujours su adapter mon caractère, ma personnalité aux différents vainqueurs pour bien me faire voir. Fils de haut Juge, je dois être proche des vainqueurs. Mais c'est surtout Prudence qui m'intrigue. Je suis tout simplement tombé amoureux d'elle et je ferais tout pour qu'elle m'aime aussi.
Oui. Je suis optimiste.  Pour moi le bonheur c'est la fin de la guerre. C'est détruire le capitole, les jeux et vivre sans famine, peur..etc. C'est une forme de bonheur la victoire mais le bonheur c'est aussi des instants, court certes, mais vivant. Lorsque je suis en compagnie de Prudence, j'ai l'impression de connaitre le bonheur. Mais comme tout, il est éphémère...C'est une jolie illusion à quoi il faut se raccrocher en ces temps....

tell us your story.

Adrian Evans. To make each day count. Tumblr_m27a1tXpZx1rnxt5oo1_500

Elle est assise. Silencieuse. Elle me regarde froidement. Je sens que je l'agace mais ça m'est égale. Je suis absorbé par sa beauté. Elle n'est pas comme les autres filles. Ses cheveux sont roux, sa peau livide, un peu olivâtre, ses ongles sont noircis par la crasse, ses yeux gris sont grand ouvert. Elle est frêle, maigre, mais pourtant forte. Je suis impressionné. Certes, j'avais déjà côtoyé nombreuses filles au capitole mais rien de sérieux. Elle m'inspire. Je me rends compte que je la regarde depuis trop longtemps et baisse mes yeux sur mon calepin. Je fais semblant de noter quelque chose. Elle sourit enfin, amusé. «Vous n'avez rien écrit. » J'hausse des épaules, un sourire en coin. Elle se lève. « j'ai une famille à nourrir. Je réponds à vos questions et vous me donnez la ration promise. »
J'acquiesce. L'interview durent à peu près une heure, voir deux...

Je n'avais jamais compris à quelle point la vie dans les district est difficile. C'est Lucia qui m'a ouvert les yeux. Cette jeune fille de seize ans si forte. Elle a fait de moi un rebelle. Elle m'a fait comprendre que je devais me battre pour les jeunes filles comme elle. Les enfants comme ses frères et soeur et toutes les familles dans son cas. J'avais dix-huit ans quand je l'ai rencontré lors de l'interview. C'était pour un stage que m'avait obtenu mon père pour mon anniversaire. Il sait qu'être journaliste est mon rêve depuis toujours. Il est déçu, il s'attendait à ce que je prenne sa relève en tant que juge mais ça m'est égal. Je suis là pour faire justice et les rebelles auront besoin d'un journaliste. Je revins souvent voir Lucia au district neuf. Au départ elle continuait d'être froide, cassante, voir méchante, ce que je comprenais tout à fait. J'ai eu une vie de luxe pendant dix-huit ans contrairement à elle qui peine chaque jour pour nourrir ses cinq frères et soeurs. Mais finalement elle accepta mon aide, nous devinrent amis puis..plus. J'étais tombé amoureux d'elle et elle aussi. Je ne l'ai jamais dit et elle non plus. Nous n'avions simplement pas le droit. C'est lors de la moisson de ses dix-sept ans qu'elle fut appelée. J'ai tout fait pour la sauver, j'ai récupéré le plus de sponsor possible. Je n'ai pas dormis, je n'ai pas fermé les yeux, ne pensant qu'à elle et à sa famille. Elle est morte le troisième jours. Mon amour pour le capitole aussi.
C'est en suivant la tournée des vainqueurs que je rejoignais la cause rebelle et m'y sacrifiais entièrement. Ils eurent du mal à m'accepter, mais je fit partis et je reçois régulièrement des missions d'espionnage de la part du chef des rebelles du Capitole. Je suis un espion infiltré et personne ne le sait. Je joue mon rôle de bon toutou du capitole. Je ris, je me montre, je finis dans le lit de certains vainqueurs. Je passe souvent sous les caméras et je sors pour écouter les derniers ragots. Personne ne se douterait de mon double jeu. Personne sauf Prudence.

C'est durant mon interview avec elle que j'ai été épris d'elle. Elle me fait penser à Lucia. Dans sa manière de parler, de se défendre. Elle me fait rire. Je suis naturel avec elle, comme je l'étais avec Lucia. Je ne me permettrais pas de retomber amoureux mais c'est plus fort que moi. Ce ne se commande pas. C'est surtout quand j'ai appris son histoire avec Elyas que j'ai compris qu'elle me plaisait. J'avais envie de le tuer. De l'assassiner, de le ratatiner.

Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut produire...



reality is here.

Casanoa  Cool 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Adrian J. Evans le Jeu 24 Avr - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:39

IMAGINONS QUE JE SOIS ROUSSE: AHHHHH j'adore l'image de titanic, elle est parfaite pour ! MERCIIIII ♥️ JOTEM ! et rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:43

Merciiiiiii jolie rousse et ouais du coup pour les gif c'est simple quand on voit la Rose de dos on pense à prudence vu qu'elles sont rousses  :zoidberg: 

hâte hâte de rp avec toi Dorian 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:56

trop parfait enfaites ! j'y avais pas pensé mais ça gère ! j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:35

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

ME GUSTA Adrian Evans. To make each day count. 1147778360

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Adrian Evans. To make each day count. 173490454 = my feels.
Bon courage pour ta fiche surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Adrian Evans. To make each day count. 3915993532
Bienvenue à toi Adrian Evans. To make each day count. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche chou Adrian Evans. To make each day count. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:22

Rebienvenue par ici. Adrian Evans. To make each day count. 173490454 Leo Adrian Evans. To make each day count. 4205929361 ... Hâte de voir ce que tu vas en faire. chou Bon courage pour ta fiche. Adrian Evans. To make each day count. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:55

Merci à tous (encore)  :zoidberg: 

Je compte sur vous pour me remplir de liens  Adrian Evans. To make each day count. 4024864780 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

reBienvenue I love you Adrian Evans. To make each day count. 2774444739
T'es courageux de prendre Leonardo DiCaprio en mode Titanic Adrian Evans. To make each day count. 1881463262 Il t'est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:37

il est beau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian Evans. To make each day count. Vide
MessageSujet: Re: Adrian Evans. To make each day count.   Adrian Evans. To make each day count. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Evans. To make each day count.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Adrian Thornfield
» Hope & Believe | Adrian H. Asgard
» Skye Phoebe Evans - Take those broken wings
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.