|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 11:04 | |
| Merci beaucoup vous trois |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 15:42 | |
| HAAAAA TAYLOR MON BB Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 15:49 | |
| Bienvenue bienvenue jolie blonde Mouaaaah j'adore le perso |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 21:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil, vous êtes supers |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 21:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 21:51 | |
| Voilà un personnage qui a l'air explosif ! Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Lun 9 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue sur MJ Par contre, il y a un petit problème avec l'âge de ton personnage et celui de ton avatar, je t'invite à faire un tour sur le règlement pour comprendre de quoi je parle |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Mar 10 Juin - 16:24 | |
| Bienvenue sur le forum !:D |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Mar 10 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue J'aime bien le métier de ton personnage, concevoir des armes à feu ça a la classe |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Jeu 12 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue sur MJ =D j'adore l'avatar en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Jeu 12 Juin - 20:44 | |
| Coucou ! Bienvenue en retard su MJ un lien par la suite me ferais bien plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Ven 13 Juin - 19:18 | |
| Merci tout le monde & avec plaisir pour le lien Avalon , mince je pensais pas que Taylor était aussi jeune, je la descend à 25, sachant désormais qu'elle est née au mois de juillet, ça sera bon ? Désolée pour le retard, je suis vraiment surchargée de taf en cette fin d'année sco', je pense que je vais avoir besoin d'un délai s'il vous plaaaait j'aurais dû venir m'inscrire qu'au mois de juillet, mais que voulez-vous, je suis faible |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Ven 13 Juin - 20:37 | |
| Cool je note |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE Dim 22 Juin - 16:04 | |
| Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche Sachant qu'elle a bientôt 21 ans, je pense pas que 25 ans dérange du coup C'est toujours d'actualité pour le délai ? Je n'avais pas vu, désolée |
|
| |
| Sujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE | |
| |
|
| |
|