petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 But what comes around goes around - Hope Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

But what comes around goes around - Hope Carter Normalmixtescan10094
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut moi c'est Hop , Carter . Enchantée de vous connaitre. Enfin on va dire. Mon âge tu tiens vraiment à le savoir. Bien j'ai 24 ans. Je sais d'avance que je n'en ai pas l'air. Eh non j'ai fait aucuneeeeeeeuh chirurgie plastique. C'est con c'est dégueulasse et ça dégrade la peau. D'ailleurs je ne suis pas une poupée du Capitole. Elles n'ont aucune cervelle ces filles-là c'est connu. T'as pu le deviner j'habite auCapitolemême si je n'en ai pas vraiment l'air. J'ai eu plusieurs travaux (secrétaire, mannequin, photographe avant de trouver ma voie : le style. Oui mon rêve est de devenir styliste . Depuis que je suis petite je dessine des vêtements que j'aimerai créer plus tard. Mon caractère ? Hmmmmm alors pour être franche je peux paraitre froide, maussade et chiante envers certaines personnes. Mais devant mes proches c'est une tout autre facette qui apparait. J'aime rire (quoique mes blagues sont hyper nulles), je suis intelligente, généreuse, perfectionniste, directe, loyale et compréhensible. Bien entendu j'ai des défauts, surtout avec ma franchise, parfois je suis trop directe au risque de blesser du monde. Deuxièmement je suis orgueilleuse. Tout doit être parfait sinon je pique une crise. Troisièmement, je suis nulle en sentiment. Il faut dire que je me suis forgé une carapace tellement compact que dévoiler comme ça mes sentiments est impossible. Sauf quand je parle avec mon frère. Oh oui, j'allais oublier, je suis têtue comme une mule. On ne change pas aussi facilement mes idées. Bon maintenant quoi encore ? Mon physique??On me dit souvent que je ressemble à mon père c'est surement vrai. Je mesure 5 pieds 2, je suis noire au cas où vous ne l'avez pas remarqué. Oui, noire naturelle. Non, mes parents ne viennent pas du district onze. En fait bien avant la guerre, mes ancêtres se sont installés au Capitole et tous les enfants de cette génération des Carter sont des noirs ou des mulâtres. J'ai des cheveux ondulés noirs. Mes yeux sont de la même couleur. J'ai une mouche sous mon oeil droit. J'adore mon nez, il n'est ni trop gros ni trop petit. Mes dents sont toujours blanches. J'en prends toujours soin vu que j'adore sourire. Oui j'ai un écart et non je ne veux pas le refermer. Mon père en avait un aussi. S'il y a une chose dont je suis fière de mon corps c'est mes jambes. Elles sont lisses, longue est mince. D'ailleurs j'ai une taille de guêpe. On a fait le tour. Mes goûts . Hmm j'adore la mode et tout ce qui y touche. Normal que je veuille devenir styliste. Des passions j'en ai plein. J'adore la photographie, ma mère en était une, la lecture, le chocolat (d'ailleurs qui n'en raffole pas), la cuisine (je préfère manger ce que je prépare plutôt que la nourriture du Capitole) et la musique (surtout le piano) quoique je suis une piètre chanteuse selon moi. Bon bon bon! Le gouvernement ce que j'en pense? C'est un tas de m**de. Il exploite les autres districts pour s'enrichir. Les Hunger Games n'est qu'un moyen de faire souffrir les autres. Je trouve cela abominable des enfants qui ont eu à peine le temps de profiter de la vie (et quelle vie) doivent se battre entre eux, tuer ou se faire tuer c'est dégueulasse!C'est une aberration! Quant au cher président qui gouverne ce pays, je le hais lui et tous ces pacificateurs, car ils m'ont enlevés quelque chose de très chers : mes parents. Pourtant, je ne dis rien, je ne veux pas que frère souffre encore. Je serre les dents. Mais quand le moment sera venu je sais que je me retournerai contre mon ennemi. Il ne me reste plus qu'à attendre mon heure de vengeance.


about games and relative.



Ma mort. J’y pense rarement. Il faut profiter de la vie. Pourtant je me suis toujours dit que j’aurai trois façon de mourir. La première est simple. Mourir vieille seule ou entourée de mes proches. Une mort simple quoi. La deuxième c’est celle que je déteste le plus. J’imagine qu’il y a une révolution, j’en fais partie. Prêt a trahir le capitole. Pourtant on ne veux pas que ça m’arrive alors je me fait assassiner parles pacificateurs comme mes parents. Sans pour autant ne pas combattre. Oui je me combattrais jusqu'à ce que mort s’ensuive. Finalement, la dernière me plait énormément. Si jamais, la révolution ne marche pas et que les pacificateurs ne m’ont pas encore trouvé, je prends la meilleure option : le suicide. Je me voie dans un lac en train de me laisser couler au fond en fermant les yeux au cœur de la nuit, sourire aux lèvres. Je serais maître de ma propre mort.
Pour mon frère Ray. Je pourrai mourir pour lui. Je l’aime tellement, je l’adore. C’est le seul souvenir qui reste de ma famille. Je ne veux pas qu’il souffre, pas encore. Il est si jeune, enfin dans ma tête. Il a dix-sept-ans. Je sais que parfois je peux être surprotectrice mais après ce que j’ai vécu, ce que nous avons vécu, je ne peux m’empêcher de le faire.
Mon habilité à me camoufler. Enfant, c’était un jeu entre mon frère et moi. Mon père nous l’avais montrer. Ils nous à montrer comment agencer tel et telle couleur et j’ai tout mémorisé. Une jour, je le sais ça me servira.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)

blockquote>
tell us your story.

[size=11]
Une enfance magique

Ça c'est moi, au milieu. À côté de moi se tient mon frère Ray. Aujourd'hui il a dix-sept ans. Oui je sais il était mignon. I l'est toujours d'ailleurs, selon certaines filles. En haut à droite c'est mon père, c'est fou à quel point je lui ressemble. On a les mêmes yeux le même sourire, la même posture. Il me manque horriblement. À sa gauche c'est ma mère. Elle était si belle. Ses cheveux si doux. Je me rappelle encore l'odeur de la maison, les soirées du vendredi où des airs de piano endiablé envahissaient notre habitation, tous les Noël que nous avions passés ensemble en famille et tout ceci détruit en une fraction de seconde.
Tout ça parce que mon père avait empêché un meurtre. Quoique ce petit retard n'a eu aucun effet, car la personne visée est morte deux semaines après.
J'avais 11 ans quand c'était arrivé. La veille, au soir, mon père était allé à un souper dans la maison du président accompagné de styliste, de députés, du président lui-même en personne et de son adversaire pour les élections. Ce fut une soirée emmerdante pour mon frère et moi. Il n'y avait rien de bon à la télé et nous étions réduits à jouer aux échecs. Ma mère avait préparé nos affaires pour la fin de semaine, car nous devions aller chez ma tante Bérénice. C'était une activité que nous aimions beaucoup faire mon frère et moi parce que chez ma tante nous retrouvions nos cousins et on pouvait s'amuser avec eux. Pourtant, je ne pus m'empêcher de remarquer que notre mère était soucieuse. Alors, quand elle vint me dire bonne nuit je lui demandai :
-Maman t'es sûre que ça va ? Est-ce qu'il y a quelque chose avec papa?

Elle me rassura en me disant que je n'avais pas besoin de m'inquiéter et que tout allait bien. Je l'ai cru et je me suis endormie sur-le-champ.

Le lendemain matin, mon papa vint me réveiller pour le petit déjeuner. Je le bombardai de plusieurs questions. Qui étaient là, qui avaient mis quoi, quelles musiques avaient joué, comment était la nourriture etc., etc. La conversation dura pendant tout le petit déjeuner. Nous passâmes la majorité de la matinée avec nos parents dans le salon à parler de tout et de rien. Nous avions regardé de nombreux albums, avons ris de tout et de rien. Mes parents nous ont parlé des valeurs et de ce qu'ils attendaient de nous. Je ne comprenais pas pourquoi ils nous tenaient ce discours, mais je buvais leur parole. Bientôt fut venu l'heure du départ. Mon père alla chercher quelque chose sur le meuble et nous rapporta deux livres avec une reliure de cuir. Un pour moi, un pour mon frère.

-Tenez, promettez-moi de les donné à votre tante Bérénice à votre arrivée, je veux que vous les ouvriez quand vous serez assez grands.

-Mais papa pourquoi on ne peut pas les ouvrir maintenant demanda mon frère.

- Parce que c'est une surprise. Tu comprendras quand tu seras plus grand lui répondit-il.

Un coup de klaxon se fit entendre. Ma mère roula nos deux valises, nous donna nos deux sacs à dos et nous pris notre visage dans chacune de ses mains. Les larmes aux yeux elle nous dit :

-Écoutez moi bien, peut importe ce qui arrivera, sachez que maman et papa vous aimerons toujours peut importe où nous sommes.

Mais c'est quoi aujourd'hui la journée des discours.

-Mais maman, il ne va rien se passer. On dirait qu'on s'en va au Hunger Games.

Au lieu de répondre elle fit un petit sourire, se releva et nous donna un baiser sur mon front et sur celui de mon frère. Je ne sais pas pourquoi, mais avant de franchir le seuil de la porte je décidai de sauter dans le bras de mon père. Il chuchota dans mon oreille :

-Ne t'inquiète pas pour nous il ne va rien se passer.

Il avait l'air tellement sincère que je le cru.Main dans la main, mon frère et moi sortîmes de la maison en sautillant et courûmes vers la voiture de tante Bérénice. Nous y déposâmes nos valises, firent un au revoir de à nos parents et embarquâmes à l'intérieur du véhicule.


C'est à ce moment-là que pris le feu.

Après l'incendie, ma tante Bérénice nous a recueillis, mon frère et moi. Dès notre arrivée, elle a pris nos livres que notre père nous avait donnés juste avant de mourir. Je ne les ai plus jamais revus. Nous avions échappés de justesse à l'incendie, mais j'aurai préféré mourir avec ceux que j'aimais plutôt que de vivre sans eux. Le pire c'était mon frère, chaque soir il faisait des cauchemars et chaque soir il pleurait, il criait les noms de papa et maman. Chaque soir, je descendais de mon lit et le berçais en chantant des chansons, alors il s'endormait dans mes bras. Par la suite je n'arrivai plus à dormir, mais il fallait que je sois forte pour montrer l'exemple à mon frère pour qu'il puisse se relever. Les années avaient passé, j'avais grandi et changé. La petite fille qui souriait tout le temps pour un rien avait disparu. Pourtant, à l'école, tout le monde m'admirait parce que j'étais la fille d'un styliste renommé. Malgré moi, je suis devenu plus ou moins populaire. Tout le monde voulait être mon ami. Je savais que la plupart du temps ces gens-là allaient jouer l'hypocrite avec moi alors je les ignorais royalement. Mes seules vraie ami(e)s était Shinylla, Kaynan, Alexe, Keith et Briana. Je pouvais leur faire confiance et eux aussi.



reality is here.


Alors coucou tout le monde! Je m’appelle Myriam, j’ai 15 ans bientôt 16. J’ai lu tous les livres ( enfin je viens de finir le dernier il n’y a pas longtemps.)et l’idée de m’inscrire sur un rpg sur les Hunger Games m’est venu il y a une semaine. Je tiens a vous dire que ce forum est très beau et bien fait et que j’ai hâte de commencer à écrire.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Hope Carter le Mer 5 Oct - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:11

Bienvenue sur MJ !! I love you Et bon courage pour la suite de ta fiche ! But what comes around goes around - Hope Carter 4252163159
Ton vava est troooop culte

Il nous faudra un lien entre Carter ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

Bien la venue par minous But what comes around goes around - Hope Carter 173490454
J'adore ton personnage chou

Asalbklahbabls, mouahaha! (Le Mal dit qu'il adore ton vava chou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:22

Bienvenue parmis nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32

    Rosario chou Je file te la réserver I love you
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. J'aime d'ailleurs beaucoup le début chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:27

Merci beaucoup tout le monde Smile
Aileen : Entre Carter on ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'entendre Smile J'aimerais bien rp avec toi ^^
Sagittah : Moi aussi j'adore mon personnage Smile
Alexianer : Merci pour le compliment. Je vais continuer ma fiche comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:14

bienvenuuuuuuuuuuue But what comes around goes around - Hope Carter 173490454
bon courage pour ta fichette chou

je t'offre un coup de fouet But what comes around goes around - Hope Carter 3406960028

et je m'envole But what comes around goes around - Hope Carter 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:50

une styliste But what comes around goes around - Hope Carter 173490454 il n'y en a tellement pas beaucoup par ici chou
bienvenue ! & bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

ROSARIO chou chou chou
Bienvenue sur mj, n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:55

Bienvenuuue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:08

    Bienvenue Hope, bon courage pour le reste de ta fiche But what comes around goes around - Hope Carter 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:23

Bienvenue Hope.
C'est rare de voir Rosario dans un fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:24

Encore une fois mici beaucoup chou
J'aurais besoin d'un délai de 3 jours si possible j'ai de gros exams donc je suis un peu prise. Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:29

Bienvenuuue Hope I love you
J'aime ce nom chou
& bonne chance pour ta fiche et tes exams But what comes around goes around - Hope Carter 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



But what comes around goes around - Hope Carter Vide
MessageSujet: Re: But what comes around goes around - Hope Carter   But what comes around goes around - Hope Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But what comes around goes around - Hope Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Carter ( Terminé)
» CARTER ♛ like a boss.
» Amarinda C. Carter (@callista)
» Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.
» SKYFALL ₪ HOPE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.