petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Willow ♦ Hope is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54


Amy Willow Hayden GRIFFIN
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mais tais-toi, on pourrait nous entendre ! Déjà qu’est-ce que tu fais là, tu m’as suivis ? T’es bizarre toi … Comment ça qui je suis et qu’est-ce que je fais là, t’es qui toi un Pacificateur ?
Ah tu es juste curieux … Tu n’aurais pas dû me suivre c’est dangereux par ici, et encore une fois parle moins fort bon sang !
Bon d’accord, je veux bien te parler de moi si tu promets de te taire. Je m’appelle Willow GRIFFIN, j’ai 15 ans, et vu que tu me suis depuis le District 3, tu as bien sur compris que c’est de là que je venais. Je suis venu rencontrer des … des amis. Tu vois là, c’est l’Est, et si on continue dans cette direction, on peut atteindre ce qu’il reste du District 13, c’est là que je me rendais. Mais si tu en parles à qui que ce soit je te tue c’est clair ! Je suis peut-être petit et maigre mais crois-moi j’ai une volonté très forte et lorsque je veux quelque chose, aussi dur que ce soit, je l’ai toujours !
Pourquoi je veux aller là-bas ? Non mais c’est quoi cette question … Tu sors d’où toi, je sais pas si tu es au courant mais la prochaine moisson arrive, et j’ai pas envie d’être la prochaine à représenter le Trois, si j’arrive à rencontrer des Rebelles, peut-être qu’ils pourront m’aider. Je ne suis pas du genre à me décourager hein ! Je peux me défendre contre une ou deux personnes. Mais me battre contre des dizaines de tributs, certains de carrières, je ne le sens pas des masses, et j’aimerais vivre assez longtemps pour voir la fin des Hunger Games, mais encore une fois, je ne t’ai jamais parlé de ça c’est clair ! Bon je vais rentrer, avec toi dans mes pattes, je ne risque pas de rencontrer grand monde … Et puis je dois aller aider ma mère, et oui comme tout le monde je travaille. Avec ma mère on s’occupe d’un petit atelier de couture, on répare, recoud, retouche tous les vêtements de travail ou simplement de la vie courante, ce n’est pas passionnant mais au moins ça nous permet de manger, c’est déjà un luxe !



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Dans longtemps, dans très longtemps, je serais si vieille que je serais presque contente de mourir enfin. J’aurais vécu, une longue vie, j’aurais assisté au retournement du Capitole qui aurait annoncé la fin des Hunger Games, j’aurais eu de nombreux enfants, qui auraient eux aussi eu pleins d’enfants.
C’est entouré de l’amour de ma famille et de la joie d’un avenir plus beau que je fermerais les yeux à tout jamais. Je n’éprouverais aucune douleur, aucune tristesse, j’accueillerais la mort avec joie car elle aura su attendre avant de venir me chercher.

Pour qui ? Peut-être pour ma mère, ces derniers temps elle ne va pas fort et il n’y a rien que je puisse faire, avec la moisson qui arrive, si par malheur j’étais choisie, ça la tuerait et je m’en voudrais …
Pour quoi ? Pour la liberté, j’en ai marre de devoir subir la loi du Capitole, ces gens sont des hypocrites, si ça les amuse qu’ils envoient leurs enfants dans l’arène, mais qu’ils nous foutent la paix … Je pourrais mourir juste pour avoir pensé cela, mais si ça devais arriver, je mourrais la tête haute ! Je sais qu’un jour, nous retrouverons notre liberté !

Je suis plutôt doué en pistage, je ne suis pas la meilleure chasseuse et je suis nulle pour tirer à l’arc, mais en pistant les animaux, je connais leur habitude, du coup en plaçant des pièges aux bons endroits, j’arrive à capturer des proies. C’est grâce à cela que j’ai repéré des traces aux alentours du District 3, très discrète, on aurait pu croire de petits animaux. En les suivant, j’ai aperçu des hommes, ils n’étaient pas du 3, je les ai suivi, j’ai vite compris qu’ils étaient des rebelles. J’aimerais entrer en contact avec eux. Ils sont les seuls à pouvoir m’aider, je ne veux pas participer aux prochains jeux. J’arriverais à survire à la nature, mais jamais aux tributs de carrières et je ne veux pas mourir !
Je n’ai pas d’amis, j’ai arrêté d’en avoir le jour où la seule que j’avais a été moissonné … On connait tous le risque à chaque nouveaux jeux, plus on a d’amis plus on a de chance de les voir partir, moins on en a, moins on souffre du départ des inconnus pour l’arène … Je préfère rester seule avec ma mère, elle ne peut plus être sélectionné elle au moins. Et si je le suis un jour, je ne connaitrais pas le malchanceux garçon qui m’accompagnera, même si je ne veux tuer personnes, si lui vient à disparaître, je n’en souffrirais pas. C’est horrible de dire ça mais pour le moment nous n’avons pas le choix …

Depuis que j’ai entendu ce message, l’espoir est revenu dans ma vie. Et le jour où j’ai aperçus des traces d’un passage récent à l’Est des frontières du Trois, je n’ai cessé d’y croire. Ils sont ma seule chance de quitter mon district sans passer par les Hunger Games, et je veux croire qu’en s’unissant, on puisse empêcher le Capitole de faire régner sa loi. Si je suis pour une nouvelle rébellion, oh que oui. De toute manière ils nous ont déjà imposé leurs jeux à la con, alors qu’est-ce qu’ils pourraient faire de plus pour nous empêcher de nous rebeller ? Nous tuer ? Je risque déjà la mort à chaque moisson, et à choisir je préfère mourir en me battant contre le Capitole que contre d’autres tributs.



tell us your story.

J’ai un mauvais pressentiment. Cette année, je ne la sens pas du tout. Ma mère ne le sait pas mais je n’ai pas réussi à me faire autant d’argent que ce que j’ai dit. Nous avions besoin de manger et les temps sont dur pour tout le monde, les quelques lapins que j’ai réussi à attraper dans la nature ne nous aurait jamais permis de survivre, j’ai donc vendu mon nom plusieurs fois à des pacificateurs, il est maintenant 14 fois sur la liste …
Elle m’aurait empêché de le faire, elle préfèrerait mourir que de me voir sélectionné. Elle a perdu mon père à cause de la moisson. A l’époque, ils avaient tous les deux 18 ans, c’était leur dernière année de nomination, ma mère était tombée enceinte par accident mais ils étaient malgré tout ravis. Ils pensaient avoir la vie devant eux, mais afin de subvenir au besoin d’une femme enceinte et d’un futur enfant, mon père avait dû sacrifier son nom à plusieurs reprises. Il était tellement heureux d’avoir un bébé qu’il avait simplement oublié les conséquences d’un tel sacrifice. Le jour de la moisson, ma mère avait été épargnée, elle n’avait jamais vendu son nom, et une pauvre malheureuse de 16 ans avaient été choisie. Au moment de l’annonce du tribut garçon, mon père reçu une grande dose de réalité en pleine face. Tout le monde était au courant de la grossesse de ma mère, les gens ont été choqué et désolé pour lui, mais personne ne s’est porté volontaire pour sauver une famille, ils avaient bien trop peur. Et bien sur les mots clémence, pitié et souffrance n’ont aucun sens pour les gens du Capitole, mon père avait donc participé aux Hunger Games. D’après ce qu’on raconte, il s’est bien battu, il a fini dans les 4 derniers mais même s’il était doué, il est difficile de se défendre face à un tribut de carrière, ils sont entrainer pour les jeux, ils sont fait pour ça. La mort ne leur fait pas peur et ils n’ont aucun scrupule à tuer qui que ce soit … Ma mère ne s’en ai jamais remise, elle s’en veut encore aujourd’hui, si elle n’avait pas été enceinte, il n’aurait pas sacrifié son nom et il n’aurait pas été tiré au sort. Ca évidement c’est faux, ce sont les règles du hasard, bien sûr on a plus ou moins de chance d’être sélectionné mais parfois un seul papier suffit …
Tout aurait été plus simple si je n’avais pas été là, je me sens aussi coupable de la mort de mon père et je n’étais même pas née. Mais ceux que je considère comme les vrais coupables se sont ceux du Capitole, ceux qui continue à organiser ces jeux de la mort ! Je ne veux pas devenir tribut mais cette année j’ai 14 chances de l’être, et l’an prochain davantage et l’année d’après ce sera pire. Encore 3 ans de panique avant d’être débarrasser de ce sentiments en sachant que je ne serais plus jamais nominé.
Lorsque j’ai entendu parler du District 13 j’y ai vu un espoir d’arrêter tout cela. Ma mère ne veut pas en entendre parler, elle me répète que si les Hunger Games ont commencé c’est à cause d’une révolte. Mais en même temps, qu’est-ce qu’on risque à se révolter ? De mourir ? C’est déjà notre sors si on reste tranquillement chez nous. Il y a quelques temps j’ai découvert des traces à l’Est de la frontière du Trois, j’ai d’abord cru à un groupe d’animaux, mais à force d’observé j’ai vu que ce n’était pas ça. Nous ne sommes pas si loin du Treize, c’est alors que j’ai compris que c’était des humains, probablement des rebelles. Je nourris l’espoir de les rencontrés, de leur parler, eux seuls peuvent m’aider à me battre contre les Hunger Games. Je ferais tout pour les voir avant la prochaine moisson, sinon je m’enfuirais je ne sais où. Mais pas question que j’assiste encore une fois à un de ces jeux …


reality is here.


Mais quelle curiosité !! XD Alors alors, moi c'est Aline, j'ai 21 ans, je viens de l'Est de la France, vous me croiserez peut-être sur le net sous le pseudo Alÿnea. Je suis étudiante en commerce international, j'adore voyager, lire, écrire. Je viens seulement de commencer le premier tome de la trilogie, pour le moment j'adore, j'ai aussi vu le film que j'ai adoré, donc j'ai eu envie de venir jouer avec vous ! Voilà voilà, je pense que c'est bon, je n'ai rien de super passionnant à dire sur moi XD On se retrouve bientôt dans le 3 ou ailleurs Wink

FEATURING Abigail Breslin © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par A. Willow H. Griffin le Jeu 24 Mai - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:26

ABIGAIL ABIGAIL ABIGAIL Willow ♦ Hope is everything 173490454 chou
Rien que pour ce choix d'avatar je t'aime déjà Willow ♦ Hope is everything 4209083858 chou
(et si tu viens au district 5 ou au district 13 je t'aimerai encore plus Willow ♦ Hope is everything 1147778360 )

Anyway, bienvenue sur MJ Willow ♦ Hope is everything 173490454 chou
Et surtout bon courage pour ta fiche Willow ♦ Hope is everything 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou Willow ♦ Hope is everything 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

Merci :D



THYBALT M. HOMENS -> Je pensais aller au District 3 comme il y a peu de monde là-bas.

Mais je ne serais pas loin du 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:11

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je valide ta fiche I love you Willow ♦ Hope is everything 3523041270

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:15

MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Bienvenue parmi nous Willow ♦ Hope is everything 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

Bienvenue parmi nous chou
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

AH ! ENFIN DU DISTRICT 3 Willow ♦ Hope is everything 173490454

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Bienvenue :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Willow ♦ Hope is everything Vide
MessageSujet: Re: Willow ♦ Hope is everything   Willow ♦ Hope is everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow ♦ Hope is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But what comes around goes around - Hope Carter
» SKYFALL ₪ HOPE
» Hope Carter ( Terminé)
» Heidi-Lynn ๑ Sometimes hope is just not enough [DONE]
» HOPE&ALEXIANE ► games never end.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.