petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 SKYFALL ₪ HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:10


Hope Stramaël Weimberg  
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Weimberg, patronyme familial, porté depuis des décennies. Je suis fière de porter le nom de mon paternel. La tête haute, les épaules droites, notre devise est « rien n'est gratuit, rien ne reste impayé » Mon prénom est Stramaël, avant d'être le mien, il appartenait à ma grand-mère. Mes amies m'appellent Hope, mon père m'appelle Stram' ... et pour le reste du monde c'est Mademoiselle Weimberg. Je vis et ne vis que pour le Capitole. La dictature est le seul moyen pour obtenir le pouvoir et la paix. Mes activités ? Je suis une ancienne styliste dévouant mon art aux jeux de la faim. Mais mon coup de crayon s'est porté sur une toute nouvelle passion ; la conception d'armes à feu. Voyant les rebelles se multiplier dans les districts, je me sens plus utile dans cette nouvelle profession, sans compter que j'adore mon métier, même s'il parait le plus froid du monde.

Mon moi-intérieur ? Je suis quelqu'un d'insensible, il m'en faut beaucoup pour faire fondre cette pierre de glace qui se trouve à l'emplacement de mon cœur. Je suis fière, la provocation est dans ma nature, mais je n'aime pas qu'on me rende l'appareil. Rancunière, je suis du genre à vouloir la mort de celui ou celle qui a osé m'offenser. Courageuse et disciplinée, le sang  du Capitole coule dans mes veines comme la plus grande richesse qui m'a été offerte. Je suis d'un naturel calme, il en faut beaucoup pour me faire sortir de ma tranquillité. Je préfère de loin vous laisser argumenter pendant que j'imagine ce que sera ma vengeance et votre visage déformé sous la torture de mes actes. Je suis quelqu'un de confiance, si vous appartenez à une lignée ressemblante à la mienne. Contrairement, je serai dans l'obligation de vous détester et ça ne me rendra pas morose pour autant. A cheval sur certains principes de politesse, il m'arrive très souvent de reprendre les gens sur les bonnes manières.

Mon apparence ? Je peux être extravagante, comme vêtue dans la simplicité la plus totale. J'affectionne particulière les bijoux et le maquillage au niveau des yeux. Mes couleurs vestimentaires sont le noir, le rouge et le blanc. Mes tenues peuvent être sobres comme totalement décalées. Vous ne me verrez jamais porter des chaussures avec moins de cinq centimètres de talon. Mes ongles sont toujours parfaitement manucurés et mes cheveux correctement placés.

about games and relative.


Je pourrais mourir pour mes croyances et donc pour le Capitole. Je crois aux idéales du Capitole. Me sacrifier pour faire régner l’ordre ? Oui, sans aucun doute.
Bien entendu, préparant des tenues pour cet évènement, j’étais très impliquée dans le bon fonctionnement des jeux, surtout sur la présence et l’élégance des joueurs. Habillant le district deux, j’étais une styliste aimant la perfection.
S’ils n’ont plus peur, je ferai en sorte que la peur entre de nouveau au plus profond de leurs âmes. Les rebelles sont des fouteurs de troubles et j'aime que tout tourne rond.
Les vainqueurs n’ont aucun mérite, c’est le public et le bon fonctionnement des armes qui leur a permis la victoire. Les gagnants n’ont été que des pions, donc … mes pensées sont loin d’être reconnaissantes.
Oui … De styliste, j’ai décidé de me reconvertir dans la conception de nouvelles armes à feu, encore plus puissantes, encore plus terrifiantes.  Créer de quoi faire couler leur sang, finira par ramener l’ordre. Vive le Capitole !



reality is here.

Alors moi c’est Mél’ alias GRENADE ou GRENADINE ₪ Je viens de France ₪ J’ai 21 ans & toutes mes dents. ₪ Je serais plus présente la semaine que le week-end - mais je comptes bien poster deux à trois RP tous les dix jours  ₪  Je connais la trilogie HUNGER GAMES grâce aux films et je dois me mettre aux livres cet été. Le forum à l’air très complet & actif x) A la base j’étais tentée pour jouer le scénario d’Envy. Mais me voilà sous un tout autre perso’, j’espère que Hope vous plaira. Si un lien de base vous tente avant que je ne tape l’histoire, n’hésitez pas à MP.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par H. Stramaël Weimberg le Lun 9 Juin - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:10

+1 pour l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:21

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:22

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:24

Meeerci x)
Evan Rachel Wood SKYFALL ₪ HOPE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:58

Bienvenue sur MJ *O*
Bon courage pour la fiche, j'adore l'idée de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:11

Bienvenue bel home ♥️ SKYFALL ₪ HOPE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:40

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

Bienvenue sur MJ !
Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:02

Merci à tous pour votre accueil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

Taylor chou Et ton pseudooo SKYFALL ₪ HOPE 4205929361
Bienvenue par ici, miss. SKYFALL ₪ HOPE 2774444739 bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:01

Bienvenue sur MJ SKYFALL ₪ HOPE 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
J'aime beaucoup le choix de pseudo SKYFALL ₪ HOPE 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



SKYFALL ₪ HOPE Vide
MessageSujet: Re: SKYFALL ₪ HOPE   SKYFALL ₪ HOPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYFALL ₪ HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wynne ♈ we stand all at skyfall
» Willow ♦ Hope is everything
» But what comes around goes around - Hope Carter
» (j3 ≏ 23h) + and you gave me hope (claire)
» Karel ♠ there's hope for the hopeless.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.