petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13


Arthemis River Fillis
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je me nomme Arthemis River Fillis, mais vous savez quoi pour vous se sera Déesse ou Art ou encore River mais en aucun cas je ne vous laisserai m'appeler par mon nom. Fille de riche propriétaire d'une fabrique de poupée de Luxe du district 1, enfin, je suis plus qu'une simple fille, je suis la princesse de cette industrie. D'une princesse j'ai tout: l'aspect physique, les petits caprices de diva, ainsi que mon égocentrisme et mon côté romanesque. Enfin, une princesse barbare qui aime voir les gens souffrir. En même temps, quoi de plus normal pour une carrière qui s'entraîne depuis l'enfance. Vous l'aurez compris, je porte le nom de cette déesse de la nature non pas pour son pacifisme, mais pour sa fureur, pour ses talents de combattante. En faite, je suis une carrière dans toute sa splendeur, une carrière digne d'une carrière, mais une carrière en discrétion. Car malgré tout, je tiens à ce que tout le monde me voit comme une petite fille fragile, que personne ne s'attende à voir une garce dans toute sa splendeur.

about games and relative.




tell us your story.

" La lune est haute dans le ciel. Le vent souffle dans les branches. J'ai froid, la faim commence à me gagner. Je dois trouver de quoi me nourrir. Un groupe de tribut n'est pas loin. Je les entends. Je veux leur feu. Je me glisse à travers les buissons pour me trouver derrière un buisson. Mon arbalète sur le bras. Ils mangent. Je souris. Ils ne sont pas sur leurs gardes. Ils sont quatre. Je suis seul. Ils n'ont pas leurs armes sous la main. Des débutants. Je souris. Aussi facile que de voler une sucette à un bébé. Je tire un premier carreau, un second, ils réagissent. Mais c'est trop tard, mon troisième part. Le quatrième essaie de s'enfuir, je sors de ma planque et cours après lui. Il est loin. Le camps est vide de leurs présences. Je prends leurs restes et leurs armes. Enfin, je prends le couteau de l'une des derniers. Je sens quelques choses d'humide. Qui me chatouille. J'éternue."

Zeus est au-dessus de moi. Je souris en le prenant dans mes bras. Je vois une petite enveloppe sur le dos de mon animal de compagnie. Je la lui retire et la lie. C'est mon père pour me dire qu'il est déjà partis au bureau. Il me dit aussi que ma mère est en train de faire les boutiques et que mon maître d'arme arrive dans une demi-heure. J'ai ce maître d'arme depuis que j'ai huit ans. Mes parents aillant trop peur de me voir partir... Enfin, je ne sais pas pourquoi s'il s'agit de peur ou de peur que je les ridiculise, enfin que je ridiculise le nom des Fillis. C'est un peu pour ça qu'ils m'ont attribué mon prénom. Je souris. Moi de mon côté, j'ai toujours rêvé de partir aux jeux de la faim. Je me lève. Je pars vers mon armoire. Je fourre mon nez dans mes vêtements. Mon entrainement vas bientôt débuter. Une combinaison. Parfait. Je l'enfile et pars m'installer devant le miroir de ma coiffeuse. Je passe une brosse avant de rassembler mes cheveux." Arthemis tu es la plus parfaite des filles de tout Panem. Ne doute jamais de ça." Je me répète cette même phrase une bonne dizaine de fois. On frappe à ma porte. Je me retourne et comme lorsque j'étais enfants lance mon sourire de petite poupée de porcelaine. Mon maitre d'arme me sourit. " Alors comment te sens-tu avant la Moisson?" Je ris et comme l'enfant que je suis encore je dis. " Excité. C'est enfin à moi." Il me présente sa main pour que je frappe dedans. La lumière de ma salle d'entrainement s'allume.


reality is here.

Bonjour, je m'appelle Nicotine j'ai 16 ans. J'ai trouvé le forum sur PRD et je dois dire que j'en suis totalement fan. Qu'ajouter de plus?

FEATURING Elle Fanning © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Arthemis R. Fillis le Sam 17 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

Bienvenue par ici miss. Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 2774444739 Elle est tellement cute. chou
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

Bienvenue sur MJ Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 2774444739
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

Ahhhhhhh, enfin quelqu'un pour moi ! Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 3171685145


Bienvenue par ici mon enfant ! Hésite pas si t'as besoin de quoi qu'ce soit, j'suis là Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:35

Bienvenue sur MJ Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 2774444739
so cute chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:21

Bienvenue jeune carrière !  Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 3686848491 Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:29

Bienvenue officiellement, du coup ! chou Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:33

Bienvenue sur MJ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:54

Elle Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 4209083858
bienvenue Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:18

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

Waa la sista de mon avatar !Wink
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je file te réserver Elle pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Vide
MessageSujet: Re: Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.   Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose ➺ Méfiez-vous des apparences, qui se cache derrière cette bouille d'ange ? Une personne avec pleins d'idées en tête
» Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »
» James Meyer le petit orphelin
» « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »
» ❝ Tout être sur cette Terre est condamné, on échappe jamais à sa vraie nature — Eryk.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.