|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 18:35 | |
| Cepheus Dryden Cardeas❝ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. ❞ Cepheus est son prénom de naissance. Il a été choisi par sa mère, une passionnée de mythologie. Son prénom en effet, est aussi celui d'un d'Éthiopie et d'une constellation. Dryden est le prénom de son grand père paternel. Et bien sûr, il a le nom de famille de son père, décédé d'une crise cardiaque alors qu'il n'avait que onze ans. Ses parents étaient mariés depuis à peine deux ans quand il est venu au monde. Il fêtera cette année, ses vingt-huit ans. Et pendant quelques années, il a exercé le métier d'ingénieur avant de devenir un pacificateur. Il n'a pas choisi ce métier par vocation mais plutôt par nécessité. Parce qu'il ne pouvait plus faire autrement. Et comme il avait besoin d'argent, il a accepté cette proposition faite par le chef d'escadron de son district. Cepheus est d'un tempérament plutôt solitaire, altruiste et tolérant. Il ne profite pas de sa position pour faire de l'excès de zèle. Il ne prend aucune décision à la légère. Parce qu'il est un bon observateur, intelligent et sérieux, il a la toute confiance de ses supérieurs et de ses collègues Peacekeepers. Physiquement, il mesure un mètre quatre-vingt sept. Il a plutôt une belle musculature même s'il n'est pas non plus une armoire à glace. Cepheus a une bonne forme physique, indispensable pour exercer correctement son métier. Il a des yeux bleus, hérités de sa mère et des cheveux couleur de jais. Cela fait bientôt trois ans qu'il est un pacificateur. Il a déjà quitté plusieurs fois son district. Dernièrement, il est dans le o5. Même s'il est un pacificateur et que parfois, sa présence est mal accepté, cela ne veut pas dire pour autant qu'il est d'accord avec le Capitole. C'est bien même tout le contraire. Cepheus est du côté des rebelles. Il n'hésite pas à aider la population du district où il se retrouve rattaché. Mais il fait cela, la plupart du temps, dans la discrétion la plus totale. Il ne voudrait pas perdre son travail et surtout sa position qui aide les rebelles dans leur lutte.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? A vrai dire, Cepheus a déjà pensé à la mort. A ce moment là, il était dans une pièce sombre et il sentait sa respiration avoir du mal à franchir ses lèvres. Ses mains s'étaient crispées sur ses cuisses et il avait le regard fixé devant lui. A cet instant précis, il venait de perdre sa raison de vivre. La femme qu'il aimait, qu'il avait épousé, gisait sur le lit tout proche. Un drap recouvrait son corps à présent inerte. Cepheus avait alors imaginé toutes les morts possibles. Il avait envisagé toutes les issues envisageables à son état de détresse. La mort lui apparaît comme une échappatoire à toutes ses souffrances morales et physiques. Peut importe comment la Faucheuse allait apparaître à lui, pourvu qu'elle accomplisse simplement son travail. Parce que la vie lui paraissait alors totalement futile et vide de tout intérêt sans celle qui l'avait guidé jusqu'ici. Puis, des pas se firent entendre, suivie d'une ombre qui se dessina sur le sol en bois de la maison. Une femme était apparue devant lui. Le temps avait marqué son visage d'une empreinte indélébile. D'une voix douce qui se voulait réconfortante, elle lui posa un nouveau né dans les bras. Le souffle saccadé, Cepheus avait posé ses yeux perdus sur cet enfant. C'était tout ce qu'il restait de la femme de sa vie, ce petit être encore fripé, aux traits fins et à cette fine chevelure d'or. Alors qu'une larme coulait sur sa joue, l'enfant agrippa aveuglément l'un de ses doigts, le serrant comme s'il voulait s'y accrocher. Cette nuit là, Cepheus au lieu de trouver la mort sur son passage, avait réussi à rattraper la vie, la sienne et celle de sa fille.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Maintenant, sa vie a beaucoup changé. Il a du prendre certaines décisions pour pouvoir élever sa petite fille. Il ferait tout pour cette dernière. Il serait prêt à lui donner sa vie et bien plus encore. Livy est devenue sa raison de vivre. Elle est la raison qui le pousse chaque matin à se lever de son lit, à faire son boulot et à œuvrer pour faire tomber le Capitole. C'est l'amour qu'il porte à sa fille mais aussi le fait qu'il veut la voir s'épanouir dans une société différente de celle dans laquelle elle est née. Cepheus veut un monde plus juste. Une répartition équitable des richesses et la fin de l'asservissement des Districts. Il n'est pas un idéaliste. Parce qu'il sait que rien, ni personne n'est parfait sur cette Terre. Mais il a la ferme conviction qu'avec un peu d'espoir, on peut faire bouger les choses et faire en sorte que chaque vie puisse être précieuse. Et qu'aucune d'entre elle ne doit être sacrifiée au détriment d'une autre.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Ce qui l'aide dans sa vie, je crois que c'est son sang froid. Il a une façon bien personnelle de faire le tri dans ses pensées même quand la situation est très tendue. Il arrive toujours à garder l'esprit clair. Et c'est ce qui lui a souvent sauvé la vie, enfin je dirais à une ou deux reprises. Cepheus est un homme réfléchi qui n'agira jamais sur un coup de tête. Il ne prend pas de décision à la légère. Chaque fois qu'il donne un jugement, celui-ci est toujours bien réfléchi. Il possède une logique imparable en même temps que beaucoup de sang froid. En dehors de ça, il est un excellent ingénieur. C'était son métier avant de devenir pacificateur. Il sait inventer un tas de choses. Il est très agile de ses mains et cela ne le dérange pas de rester assis des heures à manipuler les métaux, les outils en tout genre. Il aime créer quelque chose de ses mains. Et quand il a du temps libre, il continue à confectionner quelques objets, dont des pièges pour le gibier, des balances pour les commerçants ou même certaines armes. Bien sûr, cette passion est gardée secrète afin de ne pas attirer l'attention sur lui. C'est une question de survie, non seulement pour lui mais pour les personnes qu'il côtoie.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Notre pacificateur a eu de la chance de ne pas connaître de personnes qui ont participé aux Hunger Games. Quand il était en âge pour y participer, il n'a jamais été tiré au sort. Sa mère travaillait et son père aussi. Après la mort de ce dernier, il a prit un travail en dehors des cours. Il n'a donc jamais eu besoin de prendre des tesseraes. La chance a été de son côté. Il a toutefois ressenti cette appréhension quand il se tenait debout sur la grande place de son district, à attendre qu'on appelle les tributs désignés par le sort. Il a ressenti cette angoisse, la crainte et l'injustice lui nouer le ventre. A chaque fois, c'était comme s'il recevait un coup de poing dans l'estomac. Le choc était encore plus terrible quand c'était un gosse de douze ans qui était appelé pour monter sur l'estrade. Il ne pouvait qu'imaginer le dizième de sentiments qui secouait les parents des nouveaux tributs. Mais le peu qu'il imaginait, il ne voulait en aucun cas l'expérimenter. Et c'était pour cette raison que Cepheus s'est promis que JAMAIS sa fille ne participera à une édition des Jeux de la Faim.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Il était assis sur l'herbe, tenant la main de Livy qui ne marchait pas encore. Elle se dandinait sur ses petites jambes pour attraper un papillon qui s'était posé sur une fleur toute proche. Cepheus sentait la pression des doigts de sa fille sur sa main. Elle s'y accrochait pour atteindre cette petite bête multicolore qui semblait la fasciner. Et elle comptait sur lui pour y arriver. Livy lui faisait confiance. A chaque fois qu'elle avait peur, elle venait se blottir dans ses bras, posant sa tête sur son torse. Quand elle faisait un cauchemar, elle l'observait, les yeux brillants de larmes mais se calmait peu à peu quand il l'accueillait contre lui. Cepheus a toujours été protecteur, à commencer par la mère de Livy puis sur leur fille. Il ne voulait pas que sa fille soit plongée dans cet univers de violence et de privilèges. Il ne voulait pas la voir participer à la moindre édition des Hunger Games. C'est pour cette raison qu'il a rejoint les rebelles et qu'il fera tout pour faire tomber le Capitole. Alors oui, Cepheus fera tout pour les aider. Il l'a déjà prouvé en aidant d'autres réseaux de rebelles dans les districts où il était affecté. Et il le fera encore.
Cepheus Cardeas vient d'une famille de la classe moyenne. Ses parents avaient tous les deux un travail alors la nourriture n'était pas vraiment difficile à trouver même si elle n'était pas non plus abondante. Et comme cette année, il a fêté ses vingt-huit ans, son nom a désormais zéro chance d'être tiré au sort pour les Jeux. Il est à présent, un pacificateur. Ce n'est pas une vocation mais disons un moyen pour lui de donner une vie meilleure à sa fille et pour cela, il est prêt à supporter le regard haineux des autres, à faire un boulot qu'il exècre afin de lui assurer un avenir meilleur, sans la présence du Capitole. Originaire du 3, Cepheus a été rattaché à de nombreux districts avant d'arriver, ici au district 5. Enfin, j'atteste qu'en créant Cepheus, j'accepte de le livrer à la barbarie des jeux si jamais il était contraint d'y participer.
reality is here.
Je m'appelle Madeline et j'ai 23 jeunes années xD J'ai découvert HG il y a deux semaines et j'adore. Donc j'ai cherché un Rpg pour faire Cepheus auquel j'ai tout de suite pensé en lisant le bouquin. D'ailleurs je viens de finir le premier tome, j'espère donc ne pas être trop à l'ouest sur le forum. Je ne suis pas encore très bien habituée à cet univers. Sinon c'est moi la chieuz de la partie "Invités" qui voulait Harvey sexy Haydon J'ai bien galéré d'ailleurs pour trouver une tête potable à Cepheus parce que je suis hyper difficile en avatar. Yumita m'a dit plein de bien sur vous alors finalement j'ai craqué, j'ai cherché et j'ai trouvé le beau Ianou Cela devrait faire l'affaire si je le prends pas en chemise cravate (Mr. Fritz ). A part ça, je suis fan de musique rock (kasabian, muse, My chemical Romance, Linkin Park), j'adore cuisiner. Je suis fan de shopping. Niveau caractère, je suis plutôt cool mais il m'arrive d'être un peu à l'ouest par moment, un vestige de ma blonditude quand j'étais enfant xD Mais jsuis pas méchante
FEATURING Ian Harding © COPYRIGHT BlueOrchid
Dernière édition par Cepheus D. Cardeas le Dim 27 Mai - 21:12, édité 9 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 18:36 | |
| tell us your story. Enfant, Cepheus passait son temps avec son père. Ce dernier était ingénieur et il inventa un tas d'objets, parfois insolites. Son père était son modèle. Gordon Cardeas était un homme bon et profondément humaniste. Il attachait beaucoup d'importance aux hommes et aux valeurs humaines. Si bien que dès son plus jeune âge, Cepheus fut élevé dans cet atmosphère. Il était un gamin très ouvert et pas vraiment timide. Brillant, il avait un esprit vif et un réel sens d'analyse. Malgré son jeune âge, il ne prenait jamais une décision à la légère. Ce qui parfois, faisait sourire sa mère. Elle le trouvait beaucoup trop sérieux pour son âge. Sa mère, Loraine voulait que son petit garçon garde son âme d'enfant le plus longtemps possible. Bien qu'ils avaient un travail, son mari et elle et que la nourriture était présente à chaque repas, la vie dans le district n'était pas idyllique. Les brimades étaient souvent quotidiennes dans la ville mais pourtant, les parents de Cepheus ont toujours tenté de le maintenir loin de cette atmosphère. Mais le garçon n'était pas ignorant. Il a compris très tôt que l'univers dans lequel il grandissait, n'était pas un cocon protecteur. A l'école, il remarquait parfois les coups, infligés par des Pacificateurs violents sur d'autres gamins de son quartier. Il voyait avec quel dédain, certaines personnes étaient traitées parce qu'elles n'étaient pas de la bonne classe sociale. Et une après midi, après l'école alors qu'il était avec sa mère, partis tous les deux faire quelques achats, ils furent témoin de la flagellation d'une fillette de six ou sept ans, pas plus vieille que lui, qui avait volé. Le châtiment malgré son jeune âge, avait été exemplaire. Ce jour là, Cepheus compris alors qu'il existait deux catégories de personnes, eux, c'est-à-dire les habitants du District puis les autres, le Capitole et ses soldats.
En grandissant, il a embrassé la même passion que son père. Il était en effet, devenu un très bon « inventeur ». Il récupérait les métaux dont les gens ne se servaient plus, les rebuts et il les utilisait pour confectionner des objets de la vie quotidienne ou des objets plus ou moins insolites. Il avait créé une horloge avec un ours en bois qui sortait à chaque nouvelle heure. Parce qu'en dehors de cet attrait pour l'acier, il était aussi doué pour créer des objets en bois. Il pouvait sculpter n'importe quoi dans n'importe quel bois. Il arrivait parfois à vendre certaines créations, comme des outils, des armes de chasse, des décorations, des étagères, des récipients pour la cuisine, des horloges, des flutes. Mais il ne trouvait pas toujours le bois nécessaire à la confection de tous ses objets. Et puis, à la mort de son père. Il est devenu l'homme de la maison. Il avait à peine onze ans. Il a dû travailler après l'école. Et ce qui n'était qu'un passe-temps, est devenu en fait une véritable source de revenu. L'argent n'était pas abondant mais suffisant pour les nourrir sa mère et lui. Il n'a pas eu à prendre de tesseraes et il a eu la chance de ne jamais avoir son nom cité sur la place publique au moment des Hunger Games. Vers dix-sept ans, il a rencontré sa future femme. Elle avait le même âge que lui. C'était la petite voleuse de pain comme il l'avait surnommé à l'époque, quand il l'avait vu aux mains des Pacificateurs. Elle avait abandonné les nattes blondes. Ses cheveux tombaient à présent en cascade. Elle avait bien changé mais la plupart des habitants du quartier, se souvenaient d'elle et de son attitude face aux Pacificateurs. Elle leur avait tenu tête du haut de son jeune âge. Et ça pour avoir du caractère, Lenee en avait à revendre. Cepheus a eu un véritable coup de cœur pour elle. Non un coup de foudre. Il lui a fait la cours dans les formes. Lenee vivait avec sa grand-mère. Sa mère était morte quand elle était enfant et elle n'a jamais connu son père. De ce fait, elle était plutôt farouche comme jeune femme. Mais Cepheus était patient. Il venait souvent la voir quand il avait un moment de libre. Elle avait du quitter l'école très tôt et travailler pour se nourrir sa grand-mère et elle. Et elle avait fait un tas de petits boulots avant de devenir ouvrière dans l'une des nombreuses usines du Disctrict. Elle ne rechignait pas à faire le plus d'heures possibles. Et en dehors de ses heures de travail, il lui arrivait de prodiguer des soins à ceux qui frapper à sa porte. En effet, Lenee avait une bonne connaissance des plantes médicinales, que sa grand mère lui avait enseigné. Et il lui arrivait souvent de soigner les personnes qui en avaient besoin. Cepheus quant à lui, avait obtenu une place d'ingénieur.
A la mort de sa grand mère, Lenee s'est retrouvée seule. Elle n'avait pas encore vingt ans. Cepheus est toujours resté à ses côtés, voulant la soutenir comme il pouvait. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Le jeune homme avait réussi à apprivoiser la jolie blonde. Mais avec les autres, elle restait très sauvage, si bien qu'après une dispute avec un contremaitre de l'usine où elle travaillait, elle fut renvoyée. Lenee n'avait jamais eu la langue dans sa poche. Elle avait beaucoup d'orgueil. Peut-être un peu trop. Elle se retrouva sans argent, ne comptant que sur les quelques pièces qu'on lui donnait quand elle soignait quelqu'un. Mais c'étaient souvent des malheureux et la demoiselle n'avait pas le cœur de leur demander quelque chose. Cepheus voulait l'aider mais il savait à quel point, la jeune femme était fière et qu'elle refuserait obstinément toute aide. Il ne savait pas comment faire pour lui expliquer qu'accepter de l'aide, ne faisait pas d'elle une personne faible. Puis Lenee lui expliqua qu'elle avait obtenu un emploi comme gouvernante auprès des enfants d'un haut fonctionnaire du district. L'ingénieur fut donc rassuré. Mais le jour même, il rencontra justement la cuisinière du fonctionnaire. Et il apprit rapidement que Lenee n'avait pas eu cette place. Elle lui avait donc menti. Pourquoi? Il décida d'aller la retrouver après son travail. Mais il ne parvint qu'à trouver une porte close. S'inquiétant, Cepheus frappa à la porte de la voisine et amie de Lenee. Cette dernière lui expliqua alors que la jeune femme était partie voir l'un des Pacificateurs du district. Ce type avait pour habitude de profiter de la situation pour avoir ce qu'il voulait avec certaines femmes. Il comprit tout de suite ce que Lenee voulait faire. Et il n'était pas d'accord. Cepheus se précipita donc chez le Pacificateur. Heureusement, il rencontra Lenee en chemin. « N'y va pas. Lenee... » La jeune femme l'observa. Une mine triste, le teint pale. L'ingénieur refusait catégoriquement qu'elle en arrive à cette extrémité. Il hésita un instant avant de lui mettre des pièces dans sa main. « Reste avec moi cette nuit. » Lenee le regardait. Elle s'énerva. « Laisse-moi passer Ceph'! » C'était étonnant qu'elle veuille l'écouter... « Toute la nuit. » Il prit son poignet en main. Après quelques instants, le gorge nouée, Lenee finit par suivre Cepheus, rentrant chez elle. Sur le chemin du retour, le silence s'était installé. Il avait pourtant observé la larme qu'elle avait essuyé sur sa joue. Arrivé chez elle, Cepheus essaya de lui dire qu'elle n'avait pas à faire ça mais les mots n'arrivait pas à sortir. Il craignait que la jeune femme lui en veuille. Il tenta de parler mais Lenee le repoussa avant de déboutonner sa robe. Le jeune homme l'observa, la gorge nouée. Puis comprenant ce qu'elle faisait, il mit ses mains sur les siennes, la stoppant dans ses gestes. « Non... » « Quoi? Tu n'as pas envie? » « Non. Enfin si...mais pas comme ça. » Il soupira. Il lui prit la main. Comment lui expliquer qu'à la seule idée qu'un autre homme la touche, le rendait malade? Il reboutonna sa robe, bouton par bouton tout en expliquant. « Tu n'as pas à faire ça... » Il observa Lenee alors que des larmes coulaient sur ses joues. C'était bien la première fois qu'il voyait cette dernière pleurer. « Tu n'es pas obligée de supporter tout ça, toute seule... Je suis là. » Les mains sur les joues de la jolie blonde, il chassa ses larmes du bout de ses doigts avant d'ajouter. « Deviens ma femme. » Lenee avait posé ses yeux verts sur Cepheus. Il l'avait toujours aimé et elle aussi, alors pourquoi refuser ce bonheur? Après un instant de surprise, son visage se détendit et un sourire fendit ses lèvres. Elle acquiesça de la tête avant de l'embrasser.
Lenee et Cepheus se sont mariés quelques jours plus tard. Lenee est venue vivre chez Cepheus et sa mère. Cette dernière sympathisa rapidement avec la jeune femme. Si bien qu'elles sont devenues inséparables. Tout se passait bien. Cepheus travaillait toujours comme ingénieur et Lenee avait repris son rôle de guérisseuse. Tout allait bien. Même si la colère grondait encore à certains moments, envers le Capitole. Trois ans plus tard, Lenee découvrit qu'elle était enceinte. Un heureux évènement se préparait. Sauf qu'il ne fut en rien, heureux. Lenee fit une hémorragie. Et malgré les soins de la mère de Cepheus et d'une autre guérisseuse, elle perdit la vie. L'ingénieur se retrouva père et veuf de la seule femme qu'il avait aimé. Les mois suivants furent difficiles. Il avait du mal à reprendre le dessus. Et il finit par se battre avec le même contremaitre qui avait eu des mots avec Lenee. Il lui flanqua une raclée et se retrouva sans emploi, une petite fille de quelques jours et une mère à nourrir. Cepheus était totalement perdu. Il n'arrivait pas à s'approcher de Livy, le portrait de Lenee, ce qui le peinait terriblement. Il laissait sa mère s'en occuper. Puis, l'enfant tomba malade. Elle eu une forte fièvre, si bien que la guérisseuse pensa qu'elle n'aurait pas survécu à la nuit. A ce moment là, en voyant les yeux brillants de sa petite fille, sa petite main dans la sienne, Cepheus compris qu'il avait une raison de se battre. Qu'il lui restait une petite fille adorable, résultat de son amour pour Lenee. Et que cette enfant avait besoin de lui. Il veilla donc sa fille et finalement, quelques jours plus tard, la fièvre tomba. Mais sans ressource, avec le seul salaire de sa mère pour survivre à trois, il devait trouver rapidement un nouveau job étant donné que Livy avait besoin d'une bonne quantité de lait journalière. Et c'est là, qu'il fut accosté par le chef des Pacificateurs du District. Ce dernier l'avait vu se bagarrer avec l'un des ses soldats et il proposa une place à Cepheus. Ce dernier refusa catégoriquement. Les pacificateurs étaient plutôt mal perçus. Mais il finit par y réfléchir sérieusement. Il savait qu'il ne pourrait pas rester ainsi, sans travailler. Et ne trouvant rien d'autre, puisque les usines du district refusait de le reprendre à cause de la bagarre, il finit par revoir le chef des pacificateurs. Il devait nourrir sa fille. Sa mère étant à présent âgée, elle ne pouvait plus travailler toute la journée. Cepheus accepta cet emploi. Il devint donc un pacificateur.
Il commença à travailler dans son propre district. Il devait faire face cependant, aux regards méprisants de certains habitants de son district, de son quartier. Mais les personnes qui le connaissaient, savaient que Cepheus était quelqu'un de bien. Malgré tout, la plupart de ses amis s'écartèrent de lui. Mais pour l'ancien ingénieur, le principal était que sa fille et que sa mère ne manquaient de rien. Elles avaient à présent de la nourriture chaque jour sur la table. Alors finalement, même si son boulot n'était pas une vocation, il l'exerçait en essayant d'être le plus impartial possible. Cependant, plus il portait cet uniforme blanc et plus il avait du mal à supporter l'autorité et les obligations que lui conféraient sa fonction. Pourtant, il faisait son travail. Peu à peu cependant, il se rendit compte que grâce à son uniforme, il possédait un atout indéniable puisqu'il était en contact avec le Capitole et les populations des districts. N'ayant jamais porté beaucoup d'affection au Capitole, Cepheus profitait à chaque fois de son « statut » pour venir en aide aux habitants de son district. Bien sûr, il restait discret afin de ne pas éveiller les soupçons. Il fermait les yeux devant certains commerces illicites. Il passait même certains objets qu'il obtenait du Capitole et il fabriquait même des armes pour les rebelles du coin. Bien sûr, obtenir leur confiance ne fut pas facile mais le jeune père réussit à les convaincre qu'il était comme eux. Et que son uniforme pourrait être un avantage. En effet, Cepheus pouvait se déplacer comme il voulait. Il pouvait transmettre certains messages sans être inquiété par les autorités de Panem.
Cela fait presque deux ans qu'il est un Pacificateur et un rebelles. Livy grandit auprès de sa grand mère mais son père reste très présent. Cepheus veut toujours lui offrir un monde meilleur. C'est pourquoi, il multiplie les actions avec les rebelles. Il sait qu'il doit faire de plus en plus attention. Et c'est ce qu'il fait. A présent, il a été envoyé dans le district 5. Cela fait quelques jours à peine qu'il est ici. Il doit se réhabituer comme à chaque fois à un nouveau district et surtout faire ses preuves et continuer sa lutte malgré les regards réticents ou haineux à son égard. Pour l'instant, il n'est pas encore en contact avec la rébellion du district mais cela ne saurait tarder. Puis, comme à chaque fois, il reste en contact avec sa famille et ne quitte jamais le médaillon qu'il a autour du cou et qui, en s'ouvrant, découvre une photographie de Lenee d'un côté et de Livy de l'autre. Il ne se sépare jamais également, d'un petit bracelet en fil de lin avec trois petites perles de bois que lui a fait sa fille. Il y tient énormément.
Dernière édition par Cepheus D. Cardeas le Dim 27 Mai - 21:38, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 18:40 | |
| Bonjour et bienvenue sur MJ ! Épouse moi !!! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 19:23 | |
| OH MON DIEU OH MOOOOON DIEU IAAAANNNN je t'aime Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 19:27 | |
| - Spoiler:
Bienvenu parmi nous :adoration: |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 19:31 | |
| Bienvenue ici |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 19:47 | |
| Le pseudo et l'avatar (Harding est du genre ... trop parfait ) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 20:26 | |
| Bienvenuuuue bon courage pour la fichette |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 21:34 | |
| BIENVENUUUE & bon courage ! |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 21:45 | |
| bienvenue |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 22:08 | |
| HAAAAAN TE VOILA Je suis contente que tu ai cédé, et trouvé un avatar qui te convienne Garde moi un lien, voir deux , sous le coude Bon courage pour ta fiche en attendant |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Lun 14 Mai - 22:38 | |
|
Dernière édition par Cepheus D. Cardeas le Mer 16 Mai - 21:11, édité 1 fois |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mar 15 Mai - 7:58 | |
| Ohh Ian Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » | |
| |
| | | | Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|