petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Meyer le petit orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:55


James Meyer
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Je m'appelle Jason Meyer et même que j'ai sept ans. Je vis dans un orphelinat du Capitol parce que mes parents se sont fait assassiner quand j'avais quatre ans. Je suis écolier et je travail bien. J'ai que des bonnes notes. J'aime beaucoup regarder la télé, lire des livres et jouer avec mes copains. J'en ai plein. Mais c'est normal parce que je suis une bouille d'ange d'un mètre trente avec de jolie cheveux blonds et un regard cyan qui rappel les mers de corail. En plus je suis gentil, amical, ouvert, rigolo, malin, intelligent, curieux, attachant, aimant. Mais je suis aussi très timide et j'ai facilement peur. J'ai vu mes parents mourir, alors je peux aussi vous affirmer que je haïs les armes. D'ailleurs depuis ce jour mon comportement a changé. Je suis devenue introvertie, je me ferme, parle très peu et déteste me lier aux gens. J'ai bien trop peur de les perdre. A la différence de mes amis je n'aime pas la violence et répugne à regarder les Hunger Games. Je ne sais pas si mes amis savent qu'ils auraient pu être à leur place. Que d'ici trois-quatre ans, ils se seraient fait massacrer dans l'arène. Sinon j'adore les chien et les lapins. J'aimerais en avoir mais c'est pas possible à l'orphelinat. Alors à la place je les dessine et en accroche plein les murs de ma chambre.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)



J'ai sept ans alors sérieusement je vois pas venir ma mort. Mais comme toujours, cette dernière peut nous attraper n'importe quand et n'importe ou. Demain dans un centre commercial à cause d'une fusillade, en traversant la route, me faire enlever puis assassiner par des rebelles. Bref les choix sont vastes. Mais moi je préférerais mourir pour me venger. Venger mes parents assassinés. Je veux voir les gens qui ont fait ça se faire torturer puis exécuter sur une place publique. Je veux mourir pour les venger. Mais si ma mort ne vient pas d'ici là, alors je veux mourir dans mon sommeil quand je serais vieux.


Mourir est quelque chose de définitif et de très spécial. Ayant sept ans je ne sais pas trop si je serais capable de donner ma vie pour quiconque. Mais pour le moment ce sera personne. Je ne peux mourir pour personne. Car je n'ai plus personne pour qui donner ma vie. Des assassins se sont chargés de me l'enlever. Par contre je suis tout à fait apte à mourir pour venger mes parents. Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un prendra de nouveau soin de moi. Alors oui ce jour là, je serais apte à mourir pour la personne qui voudra bien de moi.


Je suis un jeune garçon qui sais se servir de son jeune âge. Je suis malin, rigolo, attachant et gentil. Mais heureusement que je ne dois pas aller aux jeux. J'ai peur des armes. Elles font trop de mal. Beaucoup trop de mal. Je sais aussi me montrer persuasif avec ma petite bouille d'ange. J'obtiens en général tous ce que je veux. Mais moi ce qui me manque le plus c'est une famille et un grand-frère avec qui faire les quatre-cent coups.


Non je ne suis pas un grand fan. Il y a trop de violence dans ces jeux. Et autant dire que je n'aime pas ça. Il y a trois ans, j'ai perdu mes parents dans un horrible assassinat. Mais déjà à l'époque je haïssais la violence. J'en ai trop peur. La vue du sang me dégoute. Que se soit le sang des autres ou le mien. C'est aussi une question de logique pour moi. Je n'arrive pas à admettre que des jeunes à peine plus âgés que moi meurent pour notre simple plaisir. Cela me répugne. Ce ne sont que des gosses innocents qui ne sont pas responsables des actes de leurs ancêtres. Je ne vois donc pas pourquoi ont continu à leur faire payer cela.


Je ne suis pas pour la réapparition du district treize et pas non plus pour la rébellion, mais en même temps, ont ne peut pas blâmer ces gens de vouloir regagner leur dignité. Alors non je ne vais pas m'acharner sur eux en disant qu'ils sont méchants ou quoi que ce soit. Ils sont pareil à des animaux en cage. Ils veulent juste obtenir un temps soit peu de dignité et de reconnaissance. Et ont ne peut pas les en blâmer. Je ne poserais qu'une seule question aux gens du Capitole qui se moqueront de mes idées : "et si nous avions perdu la guerre et que nous ayons chaque année à donner nos enfants en tributs pour les voir se massacrer, n'aspireriez vous pas à la paix ?"



tell us your story.

Le monde peut être fabuleux. J'ai grandie entouré de parents géniaux. James Meyer était un styliste reconnu. Il habillait souvent les tributs du district 2. Des garçons et des filles imposants, qui voulaient donner l'image de machine de guerre. Ma mère elle s'occupait des enfants. Séléna Meyer, née Dulval, était institutrice. Une femme délicieuse sous tout point de vu. Calme, gentille, patiente. Je les prenais pour les meilleurs parents du monde. Jamais ils n'avaient besoin de me crier dessus. Tout ce que je faisais de mal, ils prenaient le temps de me dire que ce n'était pas bien et pourquoi ça ne l'était pas.

Je vivais donc entouré d'amour. Autant maternelle que paternelle. Et puis parfois même que papa il m'emmenait voir les tributs qu'il habillait. Mais celui qui m'a le plus marqué c'était Joshua Bell. Un garçon vraiment adorable. Il donnait l'image d'un gros dur, mais en fait il avait un cœur tendre. Il m'adorait. Nous ne nous sommes vu que quelques heures mais ça nous a suffit pour nous lier. C'est l'une des rares fois où j'ai suivit les jeux. J'avais quatre ans. Et j'étais heureux de le voir gagner.

Mais c'est cette même journée que ma vie changeât pour toujours. Que le petit garçon constamment en train de sourire, de raconter des blagues, de rigoler, allait devenir introvertie, triste et se fermant aux autres. Ce soir là, alors que maman et papa retournaient à leur voiture, avec moi, un incident se produit. Et autant vous le dire de suite, je n'ai rien vu. Je me suis effondrais. Et quand je me suis réveillé, ma mère et mon père gisaient sur des civières à quelques mètres de moi. Mais contrairement à moi, la couverture les entouraient en entier et était teinté de rouge. A l’hôpital, on m'expliquera que mes parents ont rejoins un autre monde où ils sont heureux. Mais moi alors ? Qui va m'aimer ? Et puis je veux pas que mes parents soient ailleurs, je les veux avec moi. Je veux pouvoir les aimer, les réveiller le dimanche en sautant sur leur lit, me mettre entre eux deux les soirs d'orage pour dormir sans trembler.

Quelques jours plus tard, on me place dans un orphelinat. Je me ferme au monde. Je n'ai plus rien à lui apporter. Je ne veux plus rien lui apporter. On ne m'a même pas dit comment mes parents sont morts. Il a fallu que je trouve inopinément un journal pour le savoir. Que j'apprenne qu'on les avaient assassiné. Mais pourquoi ? Et surtout qui ? Alors voilà autant dire que ce qu'il y a de fabuleux dans la vie, c'est de ne plus en avoir. Au moins vous ne souffrez plus.

La seule chose que je cherche aujourd'hui, c'est de me reconstruire. Car depuis mes quatre ans, je n'ai plus rigolé ou sourit. Et je ne veux plus le faire. La seule chose qui me permettais d'être heureux, on me l'a volé. Aujourd'hui j'ai sept ans et je peux affirmer que le monde n'a rien de fabuleux.



reality is here.


Bonjour, je suis Flavien et je viens de Corrèze. On m'appel plus couramment Flav'. Du haut de mes 17 ans, j'ai commis le sacrilège de ne pas lire le livre mais je vais me rattraper. Le forum me plait beaucoup. (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Jason Meyer le Dim 8 Avr - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:59

Un petit garçon *_* *range son pedobear*

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:02

Bienvenue gamin ! James Meyer le petit orphelin 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:04

Rebienvenue James Meyer le petit orphelin 846282082
Je t'ai réservé Jackson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:21

Bienvenu p'tit !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:00

Merci de l’accueil

*câline tous le monde sauf Adonis*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:45

bienvenue James Meyer le petit orphelin 3523041270James Meyer le petit orphelin 173490454

Jackson James Meyer le petit orphelin 1366640713

bref, ta fiche est parfaite James Meyer le petit orphelin 3523041270 pauvre petit James Meyer le petit orphelin 1366640713

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ton groupe et ton rang bientôt, mais tu peux déjà poster toupartout James Meyer le petit orphelin 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



James Meyer le petit orphelin Vide
MessageSujet: Re: James Meyer le petit orphelin   James Meyer le petit orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Meyer le petit orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Petit Sourire, Un Petit Mot (Pv Noa)
» James Evenstone
» JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »
» marvel ☇ le petit prince.
» Red Smith, le gentil petit psychopathe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.