petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40


Joleen Neïs Blackwell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Moi, c’est Joleen. Joleen Neïs Blackwell. Mais comme tout le monde m’appelle Jo’, on s’en moque un peu, de comment je m’appelle. J’ai treize ans, mais tout le monde s’en moque aussi. C’est pas parce que j’ai encore l’âge de jouer à la poupée -même si je déteste ça- qu’on ne m’a pas envoyé bosser. Parce que figurez-vous que je suis assignée à la surveillance des vaches. Bah oui, parce que les vaches, ça broute. Et qu’il faudrait pas que quelqu’un vienne en voler une pour sa propre utilisation. Pour tout dire, moi je m’en moque, je les déteste ces gros tas de viande. Mais faut bien que j’aide mon père à nourrir mes trois ptits frères et le dernier -ou la dernière- en route dans le ventre de ma mère. A croire que les adultes ne pensent qu’à avoir des gosses, même s’ils savent qu’ils pourront pas les nourrir. Enfin, j’suis pas là pour critiquer mes parents. Donc voilà, toute la journée, j’reste assise dans l’herbe à regarder les bovins ruminer. Cool ma vie, n’est-ce pas ? Et la faute de qui, j’vous le demande ? En fait, vous le savez bien, vous voulez juste pas l’admettre. J’vais me taire alors. Mais ce qui serait très drôle, ça serait de voir les gens du Capitole au milieu des vaches, ici dans le district dix -chez moi quoi. Souvent, quand j’m’ennuie, j’essaye d’imaginer la scène, et c’est comique. Des fois j’rigole toute seule. Heureusement qu’il n’y a personne sinon on me prendrait pour folle. Non pas parce que je rigole seule, mais parce que je rigole. J’crois que j’rigole pas souvent, à part quand je pense à ça. Même quand les veaux ils tombent par terre -dans leurs excréments- je rigole pas. J’m’ennuie, j’m’ennuie, j’m’ennuie. Elles pourraient pas se surveiller toutes seules, hein ? Moi je préfèrerai … être autre part. J’sais pas où, c’est nul ici. J’veux aller dans un endroit où tout le monde a les mêmes chances, et puis surtout dans un endroit où je pourrais bouder en paix. J’les aime pas, tous autant qu’ils sont ! Et mes parents sont pas mieux que les autres. Ils pensent qu’à me faire des petits frères et des petites sœurs que j’ai envie de baffer plus tard. C’est pourquoi, souvent, même si c’est interdit, le nuit, je sors sans bruit de chez moi et je monte sur le toit. Je regarde les étoiles. Au moins, elles, elles me laissent tranquille. C’est pas facile, de monter sur le toit. Faut passer par le vieux chêne à moitié mort qui est juste à côté de la maison -même qu’un jour, ses racines vont passer par le plancher- et monter jusqu’en haut sans se casser la figure. Monter aux arbres, c’est cool. Donc voilà, j’m’appelle Joleen, j’ai treize ans, j’suis surveillante de vaches et j’appartiens au groupe inhabitants of the districts. Si vous voulez en savoir plus, bah vous vous débrouiller, moi j’ai plus envie de parler. »

about games and relative.

« Enseveli sous des bouses de vaches. Non je blague. Quoi que, vu ma situation actuelle, cela pourrait être plausible. Sauf que vous imaginez, l’épitaphe ? Morte noyée par des excréments. Non, ça le fait vraiment pas. Moi j’veux un truc du genre classe. Ou du moins, pas trop ridicule. J’aime pas qu’on se moque de moi. Mais en fait, mourir c’est pas cool. Donc je pense que je vois ma mort -dans mes espérances- le plus tard possible. Genre dans cent mille ans. Je sais, on vit pas autant, mais quand même. Ca serait le mieux. Parce que quand t’es mort, tu fais plus rien. Et moi j’aime pas rien faire, je le fais déjà assez souvent en surveillant les vaches. Rien faire, c’est ennuyant. Donc la mort, c’est ennuyant. Donc, je veux pas mourir. »
« Ceci est une question piège. Déjà, pas pour mes parents. Ils sont beaucoup trop bêtes, ils pensent pas qu’à force de faire des bébés, c’est moi qui trinque. Parce que des tessearae, j’en prend beaucoup, moi, pour qu’ils puissent tous manger à peu près à leur faim. Enfin, plutôt, pour qu’ils ne crèvent pas de faim. Ca ne serait que pure justice, après tout, parce que pour leur garantir quelques repas, moi je risque chaque année d’être sélectionnée, quoi. Enfin, j’m’imagine bien mourir pour quelque chose de classe, quelque chose qui me rendrait célèbre. Pas mourir pour sauver une vache, quoi. Mourir pour sauver tout le monde, ou j’sais pas trop. Maman elle dirait surement que je suis trop jeune pour penser à ce genre de chose. Pour une fois, j’suis d’accord avec elle. »
« A vrai dire, j’sais pas trop. J’suis patiente, mais ça, c’est pas vraiment utile. Enfin, si. J’suis capable de rester tranquille tellement longtemps que c’est pratique. Et comme j’suis discrète, j’peux attendre longtemps cachée jusqu’à entendre des trucs super intéressants. Genre une fois, je me suis assise sous la fenêtre ouverte de la mairie. J’avais entendu pleins de trucs que j’aurai pas du savoir, mais c’était pas cool donc j’ai oublié. Donc voilà, j’suis patiente, j’suis discrète et j’suis assez fine pour me faufiler partout. Genre … non j’me tais, en fait. »
« Bah non. Papa non. Maman non. Mes frères sont trop petits. Enfin, de toute façon, j’imagine mal maman ou papa gagner les jeux, quoi. Entre maman qui sursaute au moindre bruit et papa qu’arrive même pas à planter un clou … Voilà quoi. Après, j’sais pas. P’t’être que mon arrière-arrière- arrière-arrière- arrière-arrière-(etc)-arrière-arrière-grand père a participé, quoi. Mais à ma connaissance, non. Faut dire que je m’en moque un peu -beaucoup. Pourquoi ça m’intéresserait ? Le passé, c’est passé. Ca sert à rien de s’y intéresser. »
« Pas du tout. C’est ennuyeux à moooort ! Rester devant un écran, non merci. Bon, après, c’est sûr, c’est mieux que de rester devant des vaches. Puis des fois, y a de l’action, quoi. Pas comme avec les vaches. Mais c’est pas cool, comme truc. J’m’imagine toujours à la place des filles qu’il y a, et des fois, ça me donne envie de hurler. Parce que y en a, elles font que hurler comme des imbéciles dès qu’elles voient une misérables araignées. C’est sûr, elles vont pas aller bien loin. Mais le pire, c’est qu’on nous oblige à regarder ces trucs. J’aime pas les trucs obligés, j’aime pas qu’on m’oblige à faire un truc que je veux pas faire. M’enfin, j’peux rien y changer … »
« Bah en fait, j’vais dire les trucs franchement : ils se fatiguent pour rien, les rebelles. Ils pourront rien changer à ce qui se passe, donc … C’est bien beau, qu’ils existent, mais ils servent à rien. A rien du tout. Peut-être que s’ils étaient un peu plus utiles, ils me passionneraient, quoi. Parce qu’ils font un truc interdit et que ça c’est super cool. Mais là, ils se cachent comme des souris dans leur terriers, parce que de toute façon, ils pourront faire ce qu’ils veulent, ça changera rien. A part faire empirer le tout, ça changera rien. »
« Prétentieux. Sous prétexte qu’ils ont gagnés, ils ont pleins d’argent et tout. Alors que y en a certains, bah ils ont rien fait, rien fait à part se cacher. Bon, ok. Moi je me cacherais aussi. Mais en fait, c’est injuste, surtout. Qu’il n’y ait qu’eux qui aient le droit à une belle vie. Bon, après, y en a certains, j’dis pas, ils sont cools. J’parle de ceux qui me font rire quand ils passent sur l’écran. Mais en général, j’les aime pas. Pas pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils ont. C’est différent. »
« Bah … ennuyeuse. Non, en fait, c’est plus que ça. On a jamais rien à manger vraiment alors que y a toutes ces vaches qui sont là. Ha, certes, on a du travail, mais vu le peu qu’on est payé, autant dire que ça ne change rien. Puis ils se passe rien, ici. Mais ça c’est partout. Donc en fait, je pense que la vie ici n’est pas pire que dans certains districts. Mais bien pire que dans d’autres. Moi, j’aime pas ici. Y a trop de vaches. Puis on nous oblige à bosser alors qu’on pourrait aller à l’école. Ca doit être intéressant, l’école. Du moins j’en garde un assez bon souvenir. Il faisait plus chaud que dehors, et puis on apprenait des trucs différents chaque jour. Mais j’peux rien changer, encore une fois. »
« Pas du tout. Si le bonheur existait vraiment, il y aurait bien UNE personne dans tout le district pour pouvoir me dire ce que c’est, non ? Parce que, certes, le bonheur, c’est le bonheur, mais ça veut pas dire quand chose. C’est être heureux ? Bah alors, j’connais personne qu’est vraiment heureux. A part peut-être les vaches, et encore. Donc voilà, le bonheur, je pense que ça n’existe même pas. C’est un mot qu’on donne pour donner de l’espoir au gens, mais c’est qu’un mot inventé, qui veut rien dire en vrai. Si j’vais chez l’épicière et que je lui demande deux kilos de bonheur, elle en aura pas en stock. Donc, ça n’existe pas. »
«D’un côté, ça me fait super peur. J’ai super peur d’être tirée au sort, super peur qu’on me jette dans une arène avec des gars vingt fois plus gros et plus forts que moi. D’un autre côté, j’trouve ça super excitant. Cette petite boule d’angoisse à chaque fois qu’un bout de papier sort de l’urne, ça donne vraiment l’impression de vivre, en fait. Mais quand je sais que c’est pas moi, c’est quand même cool. Après, moi, ça m’exaspère, ce truc. Tout le monde crève de trouille -et je les comprends- à cause d’un caprice du gouvernement, que ça amuse. Ca m’énerve, ça me fait peur. Bref, c’est pas cool, en fait.»





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est juste parfaite quand elle est dans mon assiette et pas dans celle des autres. DU COUP, MON NOM A huit CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE surveillante de vaches ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bon bah moi c’est Marie, alias Aria. Seize ans, alsacienne d’adoption, grande dévoreuse de bouquins. J’ai bien entendu lu les livres, vu le film, et ce plusieurs fois. Le forum a l’air sympa, même si j’ai jamais aimé les design noirs, ça me fait mal aux yeux >.< Mais bon, quand on aime, on ne compte pas Wink

FEATURING Brooklynn Proulx © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr





Dernière édition par Joleen N. Blackwell le Dim 24 Fév - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

tell us your story.

« Mamaaa ! Jo elle m’a pris mon jeu ! ». « C’est même pas vrai, d’abord. Puis c’est pas un jeu, c’est juste un bout de bois ! ». « Mais c’est mon jeu, rends le moi ! ». Malgré les cris de son petit frère, de cinq ans son cadet, la jeune fille ne cède pas. Elle tient le bout de bois bien haut dans les airs, sans se préoccuper du petit garçon qui tente de lui attraper le bras. Soudain, il éclate en sanglots et pleurniche : « De toute façon tu m’aime pas, tu fais jamais rien de gentil pour moi ! ». Les sourcils de la jeune fille se haussent. Elle jette le bâton par terre, au loin et, avant que son petit frère ne court le récupérer, elle s’accroupit et l’attrape par les épaules, serrant à lui faire mal. Le regard flamboyant, elle s’exclame : « Ah ouais ? Tu crois ça ? A ton avis, pourquoi j’vais tous les jours m’assoir les fesses dans la terre pour surveiller des bovins ? Pourquoi mon nom va être inscrit autant de fois que de personnes dans cette maison ? C’est pas parce que je fais tout pour aider papa à vous garder en vie ? ». L’enfant ne répond pas. Il regarde par-dessus l’épaule de sa sœur, fixant des yeux son bout de bois. Joleen lui prend le menton et l’oblige à la regarder. De nouveau elle s’écrit : « Alors ? Tu crois que je fais ça parce que j’aime ça ? Tu crois que ça me plait de passer ma vie à regarder des vaches bouffer de l’herbe ? Hein ? ». Toujours aucune réponse. Bien sûr, quand il s’agit de se plaindre, il est le premier, mais quand on commence à lui demander des réponses concrètes, plus question d’ouvrir la bouche ! Elle le lâche, le poussant volontairement. Elle se redresse, et calmement se dirige vers le bâton, le misérable bâton que son imbécile de frère adore. Elle l’attrape et le brandit devant elle. « C’est pour vous que j’fais ça espèce d’idiot ! C’est pour vous, et toi tu penses que j’t’aime pas ? ». Parce que oui, au fond d’elle, elle les aime, ses morveux de frères. Ils l’agacent, ils l’énervent, mais elle fait quand même tout pour qu’ils puissent manger. Et eux, comment ils la remercient ? En se plaignant d’elle en permanence. C’est sûr, elle n’est pas toujours très sympathique avec eux, mais eux ne font rien pour qu’elle le soit. Il s’approche d’elle. « Allez Jo’, s’te plait, j’peux avoir mon bâton ? ». Un petit sourire pointe sur le visage de la jeune fille. Elle s’accroupit de nouveau. « Et tu promets de plus jamais insinuer que j’vous aime pas ? ». Il hoche la tête, autant pour acquiescer réellement que pour récupérer au plus vite son jeu. Elle soupire et lui tend son bâton. Il l’attrape et se précipite dans la chambre qu’il partage avec les deux autres garçons. Peu de temps après, on peut l’entendre sauter sur le lit, jouant sans doute à pourchasser les toiles d’araignées avec son épée. Puis, un grand bruit se fait entendre. Il a dû tomber par terre. « Jooo, j’me suis fait mal ! ». La petite hausse les épaules et lui crie : « Et alors ? T’avais qu’à sauter moins haut ! ». Comme si elle allait entrer dans la chambre-dépotoir pour un misérable bleu ! Dans deux secondes, il n’y penserait plus. Comme pour confirmer ses pensées, déjà, le petit garçon ressaute sur son matelas. Elle soupire.



Dernière édition par Joleen N. Blackwell le Dim 24 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Bienvenue sur MJ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:32

Merci ♥
J'crois qu'j'ai fini ma fiche. J'ai fait une histoire assez courte, juste une anecdote, j'espère que ça suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:53

Bienvenue par ici ! « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:58

WELCOME « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 173490454 bon jeu sur mj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:12

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Bienvenue ! I love you

Belle fiche, en tout cas ! « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

Bienvenue (a)
Owiii district 10 rocks. « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

Bienvenue parmi nous chou quelle rapidité en tout cas, même pas le temps de te souhaiter bonne chance pour ta fiche et de te réserver l'avatar « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 1881463262
D'ailleurs j'aime beaucoup ta fiche chou Je suis pourtant pas fan des personnages d'enfants/jeunes adolescents, mais j'ai un véritable coup de coeur pour Joleen chou et puis ta fiche, j'ai trop adoré, j'aime ta façon d'écrire, et les réponses aux questions « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 2774444739 bref, tu es validée « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 2774444739
j'ai un personnage au dix, et j'ai déjà une idée de lien, alors je viendrais te harceler quand t'auras fais ta fiche de liens What a Face

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

Bienvenue sur MJ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 173490454 chou
Elle est petiote mais elle a du caractère cette Joleen « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Merci beaucoup ♥
J'vais vous avouer un truc, quand j'ai commencé ma fiche, j'avais absolument aucune idée du caractère ni de l'histoire de Joleen. C'est venu au cours de l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37

Bienvenue parmi nous chou J'espère que tu te plairas sur MJ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »   « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose ➺ Méfiez-vous des apparences, qui se cache derrière cette bouille d'ange ? Une personne avec pleins d'idées en tête
» La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué. Galatéa & Wael
» Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.
» Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.