Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 23 Fév - 23:08 | |
| haha Elle fait moins peur comme ça Ouais ça serait digne d'un téléfilm catastrophe, me likey :nayh: Sinon, au lieu de tout développer là, on pourrait le faire par rp ? J'en ai déjà pas mal mais ça répond pas forcément super vite alors j'ai du temps (Et puis il y a pas foule au D4 il faut s'entraider niveau rp ) C'est pas qu'elle fait des trucs pas bien, mais elle est égoïste elle s'en fiche des autres xD Du coup si quelqu'un est dans la merde, elle va rigoler et s'en aller Dahlia, une amie pour la vie |
|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 24 Fév - 11:47 | |
| Oulà, Dalhia une amie pour la vie ? Je rigole, moi perso je l'aime bien, hein ? Bref, pourquoi pas ? Tu souhaites commencer ? |
|
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 24 Fév - 11:52 | |
| Si ça te dérange pas je préférerais que tu commences J'ai un autre post à faire avant comme ça je retarderai pas le lancement de notre sujet |
|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 24 Fév - 15:38 | |
| Pas de problème, je commencerai. Je le poste où par contre ? (onestunpeuperdusdanstouscessujets)... |
|
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 24 Fév - 15:41 | |
| Hum je suppose que le plus logique serait dans la catégorie du port J'ai hâte de lire |
|
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 24 Fév - 15:52 | |
| Bon, je te fais ça quand j'ai posté mes deux sujets de rp sur un autre forum. |
|
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age | |
| |
|