| 04 ≈ welcome to the new age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 22 Fév - 13:13 | |
| Pas de soucis ! Tout est bon alors 8D |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 20 Mai - 19:58 | |
| Coucou |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 20 Mai - 20:09 | |
| Dahlia aime pas tout le côté bling bling du Capitole, je sens qu'elle va pas trop l'apprécier la petite Flickerman Mais bon elle fera genre elle l'aime bien quand même comme sa famille est influente (et si elle a pas trop mauvais goût aussi) |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 20 Mai - 20:13 | |
| En fait, avant Gold était vraiment ce qu'on pouvait appeler bling-bling, mais depuis son "enlèvement", elle ne porte plus ni perruque, ni vêtement extravagant, et ne se maquille plus beaucoup. Depuis qu'elle a vu la misère dans les Districts, elle trouve ça indécent de se vêtir aussi richement. De son côté, je pense que Gold idôlatrera Dahlia, parce qu'elle a une passion pour les Vainqueur, et surtout ceux qui savent se faire bien voir du Capitole Elle sera honorée de la côtoyer, et pourra parfois se montrer trop chiante à vouloir trop bien faire |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 20 Mai - 20:40 | |
| Ah mais dans ce cas ça change tout Du coup, Dahlia appréhenderait quand même de se retrouver avec une nouvelle styliste dans son district comme elle ne supporte pas être habillée "blingbling" et tout (ou en robe ), mais elle aurait changé d'avis en voyant que c'est une fille assez normale. Elle se frotterait même les mains en se disant que Gold pourrait lui permettre de se rapprocher de la famille Flickerman assez influente, et si Gold l'admire, c'est un gros plus Le gros point faible de Dahlia c'est l'orgueil du coup dès que quelqu'un l’idolâtre, elle baisse sa garde et profite à fond de la situation (t'inquiète pas, pas à fond à fond, quoique... ). Du coup elle serait même contente d'être en sa présence puisqu'elle lui donnerait sa dose de compliments |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 20 Mai - 20:57 | |
| Quoi, pas de robe ?! Ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 20 Mai - 21:05 | |
| Bon ok si la robe est pas trop moche C'est parfait alors Je t'ajouterai à mes liens! Si jamais un petit rp t'intéresse à un moment, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Lun 22 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Lun 22 Juin - 17:27 | |
| T'es déjà venu mais tu m'as pas répondu, vilain A l'époque je te disais que j'avais pas d'idée et je demandais si t'en avais une Ça fait longtemps que ton perso a quitté le village des vainqueurs pour devenir pacificateur ? Histoire de savoir s'ils auraient pu se croiser souvent là-bas (Et j'avoue j'ai la flemme de calculer XD) |
|
| |
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 5 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 6 Aoû - 21:30 | |
| Mon mentor T'as une petite idée déjà ou on voit ensemble ? |
|
| |
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 6 Aoû - 21:35 | |
| Oui ma brave petite vainqueuse Pas véritablement non, j'ai un peu fouiné pour voir qui était cette demoiselle Et j'ai pour l'instant un peu de mal à définir le comportement que peut avoir Egidius avec elle Comment la demoiselle a aborder les Jeux ?
Dernière édition par Egidius Eideard le Ven 7 Aoû - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Ven 7 Aoû - 12:21 | |
| Hello papaguena. Tu é bella como la papaya. Nash a gagné les 72th. Dahlia a gagné les 73th. Tu vois c'que ça signifie ? VOIS-TU ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Lun 10 Aoû - 23:08 | |
| Désolée pour le retard Egidius, Dahlia est à fond dans les Hunger Games, que ce soit avant d'être tribut, dans l'arène et même après. Elle était dans l'orphelinat et souffrait terriblement de ne pas avoir d'identité en quelques sortes, et du coup elle s'est jetée corps et âme dans l'entraînement des Carrières pour obtenir honneur, gloire, renommée et montrer aux gens du D4 qu'elle n'était pas une "nobody" Et du coup, elle est prête à tout, et maintenant qu'elle est vainqueur/mentor, elle se croit supérieure par rapport aux autres du D4 qui ont pas prouvé leur valeur dans l'arène contrairement à elle. Un vrai petit produit de la propagande du Capitole en gros XD Et même aujourd’hui, elle continue à s'entraîner parce qu'au final elle n'a que ça. Et elle serait même capable de saboter les sponsors de ses tributs pour pas avoir un gagnant après elle qui lui piquerait sa place d'honneur Je sais pas si ça répond à ta question XD Quant à Dahlia, ça serait aussi l'attitude d'Egidius envers les jeux qui forgerait son opinion puisqu'elle est obnubilée par le mérité. Du coup, d'après ce que j'ai lu de ton personnage, je pense que Dahlia l'apprécierait un minimum puisqu'il n'est pas comme d'autres vainqueurs déprimés de la vie. En plus, il a l'air d'avoir une bonne place au Capitole, alors c'est tout bénéf pour Dahlia puisqu'elle s'imagine qu'il pourrait être un tremplin pour augmenter ses contacts et se forger une encore meilleure réputation. Mais j'imagine qu'ils n'auraient pas une relation simple puisqu'Egidius est quand même un peu beaucoup sarcastique (ok Dahlia est pas très fute-fute, mais elle est pas hypra débile non plus ) et ça chaufferait souvent du coup. Et puis vu que Dahlia vit "Capitole" à 100%, ça ne plairait peut-être pas à Egidius Ethan, je vois des phrases Non plus sérieusement, j'avoue qu'il faut qu'on se trouve un lien comme Dahlia lui a piqué sa place de dernier vainqueur T'avais une idée ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 11 Aoû - 23:03 | |
| Je vois, je vois Donc je pense que pour les jeux Egidius a pu croire en la victoire de la demoiselle Il a dû entretenir le caractère de la miss tout en lui donnant quelques clés pour apprivoiser les Capitoliens/sponsors. Après la victoire il a dû être plus occupé à récolter les bonnes opportunités qui sont arrivées. Ensuite c'est sûr que les deux caractères ne doivent pas être évident Egidius doit régulièrement se faire le plaisir de la ramener sur Terre mais il peut être aussi du genre à garder un petit oeil sur elle. Il ne doit pas gâcher le plaisir de la miss en public et de manières générale il ne doit pas le faire souvent parce qu'il n'est pas le dernier à courir après le capitole Par contre si elle tente de saboter les chances des suivants ça il ne doit pas apprécier et si c'est de manière évidente il a pu lui dire. |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age | |
| |
|
| |
| 04 ≈ welcome to the new age | |
|