| 04 ≈ welcome to the new age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 17 Juin - 18:15 | |
| Désolée du retard. Mais dis pas ça roh. Je suis contente que ça te plaise en tout cas. Ce serait top qu'ils s'entraînent ensemble. le lien me va, then, j'irai t'ajouter dans ma fiche quand j'aurai la foi d'une maj |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 17 Juin - 19:04 | |
| Je te rajouterai aussi un jour si j'ai le courage Je vais répondre à ton MP |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Lun 21 Juil - 11:37 | |
| Désolé de mon retard indigne Je suis une catastrophe J'aime beaucoup l'idée qu'elle le pousse dans le luxe du Capitole. Beaucoup de gens essaye de le refaire devenir rebelle, mais personne ne le pousse à devenir un serviteur du Capitole. Comme Noa n'est plus certains de ses liens avec les autres vainqueurs. Dahlia pourrait le piéger et lui faire croire que tout est rose au Capitole, l'induire en erreur, ce qui le perturberas beaucoup. Plus elle lui montre les bon côtés de la dictature, plus Noa devient bargeot car il ne sait plus qui croire et à qui faire confiance. ça te plait? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Ven 15 Aoû - 10:47 | |
| COUCOOOOU TOUA Bon, je viens quémander, parce que d'après ce que je me souviens, Dahlia va faire basculer Elyas du côté obscure, alors que Wyo c'est celle qui l'aide à pas péter des plombs, en partie Du coup forcément, ça va ptète pas passer entre les deux demoiselles Mais d'un autre côté, Wyo, elle aurait pu voir en Dahlia quelque chose comme une opportunité. En fait, elle agit comme une Capitolienne pour qu'on l'aime, et pour cacher ses idées anti-capitole et tout. Et comme Dahlia, c'est la pro-capitole par excellence, elle aurait certainement voulu s'afficher avec elle pour prouver sa fausse allégeance au Capitole toussa Enfin voilà, début d'idée quoi Dis-moi ce que t'en penses |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 23 Aoû - 0:06 | |
| Je suis désolée pour mon retard Je suis totalement d'accord avec toi Noa Elle pourrait même essayer de lui faire croire qu'ils s'entendaient très bien et tout, que le Capitole c'est la meilleure chose du monde etc... Après, forcément en vrai je pense pas qu'elle l'apprécie comme c'est assez évident qu'il était du côté rebelle avant son lavage de cerveau Alors ça serait intéressant ces deux côtés Et je suppose que ce serait la même chose du côté de Noa puisque Dahlia est pro-capitole Wyo ça va être marrant avec Elyas Après Dahlia elle fait pas ça par pure méchanceté avec lui, c'est juste qu'elle veut lui rendre les choses plus faciles pour qu'il arrête de penser à sa soeur non-stop en profitant du Capitole en gros Du coup, je me disais qu'elles pourraient être "amies", enfin elles s'amusent bien entre pro-capitole (en apparence) mais bon au bout d'un moment Dahlia verrait bien que Wyoming essaie de faire l'inverse avec Elyas du coup elle pourrait commencer à avoir des soupçons et tout Enfin pas de là à se dire que c'est une rebelle et tout, mais elle trouverait son comportement assez étrange |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 23 Aoû - 16:55 | |
| Je viens de lire ta fiche et... J'adore Dahlia, il nous faut un lien - Dahlia Lindström a écrit:
- J'ai grandi dans cet orphelinat toute ma jeunesse. Personne n'a voulu de moi. Ils n'aimaient pas les inconnus apparemment. C'est sûr que les bâtards de grande famille ou les abandonnés de pauvres filles sans ressources étaient mieux que moi... Un mal pour un bien je dois dire. J'ai reçu une formation physique poussée dès que je tenais debout. Parmi ceux qui avaient droit à l’entraînement, il y avait deux catégories d'orphelins. Les 'dévoués' que je préférais appeler lâches qui ne tentaient pas les jeux et qui s'engageaient chez les pacificateurs, puis les 'téméraires' que je préférais appeler courageux qui se portaient volontaire en espérant sortir de l'anonymat et de leur situation minable d'orphelin. Il y en avait peu d'après ce que j'avais compris. Tant mieux, ça me laissait plus de place.
Léo aussi a grandi à l'orphelinat, mais dans le District Deux (transféré du Quatre) Et il voulait aussi participer aux Jeux pour devenir vainqueur mais il n'a pas pu alors il est devenu pacificateur Tu voudrais du positif ou du négatif ? (les deux me vont ) |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 23 Aoû - 17:30 | |
| - Dahlia Lindström a écrit:
- Wyo ça va être marrant avec Elyas Après Dahlia elle fait pas ça par pure méchanceté avec lui, c'est juste qu'elle veut lui rendre les choses plus faciles pour qu'il arrête de penser à sa soeur non-stop en profitant du Capitole en gros
Du coup, je me disais qu'elles pourraient être "amies", enfin elles s'amusent bien entre pro-capitole (en apparence) mais bon au bout d'un moment Dahlia verrait bien que Wyoming essaie de faire l'inverse avec Elyas du coup elle pourrait commencer à avoir des soupçons et tout Enfin pas de là à se dire que c'est une rebelle et tout, mais elle trouverait son comportement assez étrange Ouais je vois, genre "Tiens, regarde comme je suis gentille, regarde comme je t'aide à pas faire du grand n'imp" Ouaiiiis voilà, genre, comme Wyo elle voit que Dahlia elle fout tout son "travail" en l'air concernant Elyas, et qu'en plus elle gagnerait à être avec elle dans les rues où les trucs du genre, elle se rapprocheraient grave d'elle et elle essaierait de lui faire genre "naaaah arrête de faire faire n'importe quoi à bébé Elychou" Et du coup, c'est ce qui pourrait éveiller ses soupçons, qui la forceraient à fouiller un peu, et qui la ferait découvrir de la manière dont Wyo se comporte avec Elyas, un peu en mode protectrice quoi |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 27 Aoû - 21:05 | |
| Omg Léo nos persos sont faits pour se rencontrer Je préférerais du positif parce que les pro-capitoles ça court pas les rues sur MJ alors autant en profiter Et puis il faut pas qu'on se prive de baser le lien sur le fait qu'ils soient orphelins du D4 ayant pris un chemin différent Après je t'avoue que j'ai lu rapidement ta fiche alors au niveau de la chronologie de ton perso je sais pas où on pourrait commencer le lien ça serait possible que Léo et Dahlia se soient connus quand ils étaient jeunes à l'orphelinat ou Léo est parti direct au D2 ? C'est parfait Wyo (Pourquoi Dahlia passe toujours pour une vainqueur vicieuse ? ) Je vois bien Dahlia comprendre son jeu au bout d'un moment (pas tout de suite sinon c'est pas drôle) mais du coup elle la prendrait plus pour une opportuniste qui mérite pas son statut (elle est à fond sur la notion de mérite et du coup elle aime pas les vainqueurs qui ne mérite pas d'avoir gagné ). Ça risque de l'agacer aussi de voir comment Wyo s'occupe d'Elyas A mon avis Dahlia serait du genre à croire qu'il y a un truc entre eux deux et du coup ça l’exaspérerait comme elle supporte pas les amourettes par intérêt (comme les tributs dans l'arène) parce que bête comme elle est elle penserait que Wyo fait ça pour le récupérer (pour son image comme donc l'amitié Wyo/Dahlia) quand Dahlia aura retourné le cerveau d'Elyas en lui disant que Prue se sert de lui Je sais pas si c'est clair ce que je raconte en fait là XD |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 28 Aoû - 10:14 | |
| Si c'est à peu près clair, fin je pense avoir compris Il défonce tout ce lien ma parole J'aime beaucoup tout ça Et Dahlia ne passe pas pour une vainqueur vicieuse, C'EST une vainqueur vicieuse |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 28 Aoû - 10:45 | |
| Je viens demander un lien Donc, on pourrait se faire un rp' sur les Jeux, ça serait le plus logique, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 30 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 31 Aoû - 23:35 | |
| Wyo, c'est pas une vicieuse Dahlia (quoique ) J'ai hâte de pouvoir jouer ça alors Lena, owi il nous faut un lien comme on est au 4 Par contre niveau rp là c'est un peu la galère avec ceux que j'ai déjà alors je peux pas en prendre un nouveau maintenant Mais bientôt j'espère Léo, ouais ils auraient pu se croiser à l'orphelinat du coup je pense pas qu'on puisse beaucoup développer ce côté parce que bon des gamins dans un orphelinat à Panem ça doit pas être disneyland sauf si t'as une idée bien sûr et pour quand ils se revoient je pense qu'on a largement le choix si c'était après la victoire de Dahlia, genre on peut dire pendant une Moisson, ou pendant un déplacement au Capitole il y a toujours des pacificateurs avec les vainqueurs |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Lun 1 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Lun 1 Sep - 7:05 | |
| C'est ce que j'allais te proposer J'ai moi-même un peu de mal en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 26 Oct - 19:48 | |
| hello you |
|
| |