| 04 ≈ welcome to the new age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 30 Oct - 16:18 | |
| Vous pouvez me lancer des tomates pour ce retard Léo, j'avais totalement zappé que c'était ton DC j'adore ce début de lien, et si le voyage au Capitole t'arrange ça me va aussi! J'avoue que Dahlia l'aurait peut-être pas reconnu avec l'uniforme mais une fois qu'il vient lui parler et tout ça devrait lui revenir en mémoire Lena, désolée c'est encore la galère avec la fac et j'ai l'impression que ça va durer tout le semestre j'ai un peu honte mais il faudra qu'on se fasse un rp quand je pourrai Soren, hello j'ai pas d'idées là t'en avais une toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Ven 31 Oct - 1:37 | |
| |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 1 Nov - 16:49 | |
| Au début je pense qu'elle aurait fait genre "ah oui blablabla" alors qu'en fait elle s'en fichait parce qu'elle est assez solitaire et elle aime pas repenser à la période où elle était rien. Mais au final elle se serait dit que ça lui ferait pas de mal d'avoir des liens en dehors des vainqueurs/capitoliens tous hypocrites. Et puis comme c'est un pacificateur elle se dirait qu'elle craint rien, que c'est un pro-capitole entraîné, enfin en gros un peu son égal sauf qu'il a pris le chemin de l'armée au lieu des jeux (J'avais pas tilté mais ils jouent ensemble dans Arrow ) |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 23 Nov - 1:14 | |
| (Ah oui tiens moi non plus ) D'acc, donc lui se dirait pareil vu que dans sa tête c'était très clair : vainqueur ou pacificateur, il serait même un peu fasciné par elle... Quelque chose à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 23 Nov - 17:24 | |
| ça me va parfaitement, rien à ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 23 Nov - 20:35 | |
| Moi ? Bon, Dahlia est pile ce que Logan aime pas chez les vainqueurs donc j'imagine qu'un bon lien négatif s'impose Surtout qu'elle était la mentor de Thundy (je me sens un peu schizo avec ces deux là haha). J'ai pas trop d'idée, mais ça pourrait être marrant si on fait quelque chose du genre où les deux se cherche mutuellement comme si tout était une blague, tu vois ? Ce serait bien aussi que je réponde à notre rp avec Thunder moi Et un lien avec tes autres comptes aussi ce serait cool Mais là j'ai pas d'idée du tout |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Ven 26 Déc - 22:47 | |
| Anh désolée Encore un lien négatif ça me va très bien comme idée! surtout que techniquement ils auront peut-être pas un lien super développé si Logan est plus souvent au D1 Il va au D4 ou au Capitole de temps en temps ? Pas de soucis pour le rp Pour les autres comptes c'est vrai que ça va être chaud Pour Ridley comme ils sont au D1 tous les deux pourquoi pas mais bon ils évoluent pas trop dans la même sphère alors à part un lien bateau rebelle/pacificateur je vois pas trop non plus |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 4 Fév - 0:19 | |
| Ah moi de répondre trois ans plus tard Le négatif, y'a que ça d'bon Alors il retourne de temps à autre au D4 pour le peu de famille qui lui reste là-bas (et aussi par nostalgie haha) et il passe beaucoup de temps entre D1 et capitole (surtout avec les prochains événements ) du coup ça peut coller j'imagine |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 7 Fév - 19:42 | |
| J'avais pas vu que tu restais et gardais Logan Du coup pour Logan/Dahlia on part sur l'idée qu'ils se cherchent tout le temps comme en réalité ils ne s'apprécient pas vraiment ? Après on peut voir en rp si l'occasion se présente pour développer tout ça parce que sinon je t'avoue que je ne vois pas trop quoi ajouter s'ils ne se voient pas trop souvent Et sinon t'avais une idée pour Ridley ou non ? J'avoue qu'avec cette intrigue il y aurait de quoi faire mais bon je tiens pas encore à dévoiler le statut de rebelle de Ridley sinon après ça va être chaud pour rester dans le D1 J'ai quelques projets pour elle, je préfère pas encore trop dire parce que je suis pas sûre. Bref, il a un poste particulier au D1 ou c'est juste un pacificateur parmi d'autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 7 Fév - 20:28 | |
| Non mais votre intrigue aussi C'est pas raisonnable mais osef, j'peux pas résister (au chiotte la vie sociale -out- ) J'ai pas de rp du coup alors si tu en as envie on peut se lancer dans un rp et voir ce que ça donne :D On peut voir ensemble la trame de base. Alors là non j'ai aucune idée je suis désolée (je suis si utile ça fait peur ). Alors attention, monsieur à beaucoup de titre : chef du district un, capitaine des districts (en gros il est juste en dessous d'Hunter quoi), garde du corps pour les tributs et vainqueurs lors des jeux et de la tournée des vainqueurs (normalement c'est seulement pour ceux du D1 (pour la tournée), mais la protection, c'est tout le monde, malheureusement pour lui). Wala o/ |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 7 Fév - 23:31 | |
| Avec plaisir pour le rp, ça me permettra de la dépoussiérer aussi Pour la trame de base ça peut être quelque chose au Capitole si ça t'arrange Enfin je sais pas ce qui t'arrange en fait Mais comme tu dis qu'il retourne au D4 pour sa famille et par nostalgie, j'imagine qu'il ne va pas aller patrouiller et tout A moins qu'on fasse une rencontre fortuite je sais pas où. Ah oui je vois (c'est pas grave de pas avoir d'idées, j'en ai rarement aussi ) Du coup Hunter il a des petits soupçons sur Ridley (pas des gros sinon c'est grillé ), du coup on pourrait partir de l'idée déjà qu'elle ferait partie des gens à surveiller de temps en temps dans le D1 (si je me trompe pas Hunter était chef du D1 pendant un temps) ? Donc techniquement Logan serait au courant aussi. (Les soupçons c'est juste qu'Hunter l'avait entraînée dans ses dernières années de Carrières sauf qu'elle s'est pas portée volontaire alors il a trouvé ça louche + sa tante qui a été démasquée et exécutée à la révolte ratée.) Je viens de penser (ça m'arrive de temps en temps ) Ça serait du genre de Logan de demander à ce qu'elle soigne un pacificateur (elle est préparatrice en pharmacie) pour qu'il en profite à poser quelques questions ? Genre il essaierait de faire ça subtilement, mais bon Ridley est pas stupide et elle comprendrait le truc. Il pourrait lui avoir demandé pourquoi elle s'était pas portée volontaire ou bref plein de trucs Du coup elle serait méfiante mais ferait passer pour totalement autre chose, genre le choc d'avoir perdu son frère aux HG, trahison d'autres districts (les autres carrières ont trahi son frère dans l'arène) ou je sais pas quoi, mais une histoire crédible quand même après il pourrait la trouver louche ou pas, mais il faudrait pas qu'il se dise qu'elle est sûrement rebelle parce que sinon il l'arrête, la torture et le tour est joué ça irait avec Logan ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 7 Fév - 23:59 | |
| Après ça dépends quand dans le temps on fait le rp Si c'est durant les événements récent, il sera au capitole. Sinon... Je ne l'ai pas fais du coup mais à la fin des jeux il était retourné au D4 pour l’enterrement de son neveu (donc ton tribut), il aurait pu la rencontrer par hasard après cela (car il restera quelques jours là bas avec le reste de la famille). Donc, comme ça t'arranges aussi, je pourrais toujours trouver une raison pour qu'il soit au D4 sinon (une mission ou jenesaisquoi). Je ne sais pas si Hunter était chef un temps, mais il reste le supérieur de Logan (le seul d'ailleurs parmi les pacifi) donc ouai je pense qu'il sera au courant de ce fait. L'idée est bonne ! Après, faudra que je cherche de bonnes questions, car en soit les petites inquiétudes de Hunter sur le fait qu'elle ne s'est pas porté volontaire il s'en fou un peu (et puis comme il aime pas son petit supérieur, tout est bon pour le faire chier un peu ) Et aussi, s'il découvre qu'elle est rebelle, il ne lui ferra rien. Il la surveillera juste un peu plus continuellement. Car pour lui y'a différents types de rebelle; ceux qui agissent et ceux qui se prétendent juste d'esprit rebelle. Donc dans qu'elle est pas dans le mal, il lui ferra rien. Après si certains de ses faits peu emmerdé Hunter lui ça l'arrange bien Tant que c'est pas des trucs "grave" en tout cas. (enfin, mon cerveau est en bouillie, j'espère que tu vois ce que je veux dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 11 Fév - 0:15 | |
| C'est pas obligatoire que ce au D4, Dahlia passe sûrement de temps en temps au Capitole pour des interviews, se montrer ou je ne sais quoi d'autre. Après, si un flashback te tente pourquoi pas, mais on pourrait aussi profiter des nouveaux événements pour faire un truc plus actuel J'avoue j'aide pas beaucoup là Je vois J'avoue que la relation Hunter/Logan change la donne Du coup il pourrait trouver quelques petits trucs sur elle, mais rien d'important comme de toute façon elle a presque rien fait jusque là (à cause des chefs rebelles du D1). Ridley c'est une rebelle du genre qui veut parvenir à ses fins coûte que coûte, donc si elle doit sacrifier quelques innocents sur son passage ça la dérange pas. Mais comme elle a été mise de côté pour ces idéaux trop radicaux par les chefs du D1 qui voulaient pas d'un boulet comme ça dans les pattes, elle est juste agent de contact (elle héberge des gens, transmet des messages...). Donc bref, elle a pris part dans presque aucun truc, donc au final elle pourrait être perçue juste comme un esprit rebelle (je reprends ton expression) plutôt qu'une vraie rebelle. Ah si je me souviens elle a participé à faire exploser un truc quand il y avait la révolte Du coup on garde l'idée du pacificateur malade/blessé ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 15 Fév - 18:16 | |
| Pardon pour l'attente j'ai eu pas mal d'imprévus Alors... Oui ce serait peut-être mieux de faire un rp plus actuel et profiter des événements récent, mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour le coup Ouai je pense que l'idée du pacifi à soignée est superbe. Après, Logan perdra sûrement patience et en viendra directement aux faits Mais du coup je pense qu'effectivement il la laissera tranquille vu ce que tu me dis, la pensant juste sans réel danger |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Sam 21 Fév - 19:23 | |
| C'est parfait alors si on est d'accord pour les deux liens Du coup pour Logan/Dahlia, on peut toujours attendre de voir si un autre événement à venir pourrait être intéressant pour faire un rp |
|
| |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age | |
| |
|
| |
| 04 ≈ welcome to the new age | |
|