|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| 04 ≈ welcome to the new age | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 12 Aoû - 13:26 | |
| Je vois le genre Du coup Dahlia l'apprécierait d'autant plus comme il n'est pas "docile" (désolée du mot, je trouve pas mieux là ). Certes ça l'enchanterait pas qu'on la remettre à sa place parfois, mais en même temps elle préfère ça à quelqu'un de mou qui se laisse aller. C'est pas tant qu'elle sabote les sponsors, mais elle ne va pas trop se bouger pour aller en chercher en fait. Elle le fera un minimum parce qu'elle est un peu obligée pour son image de bon vainqueur/mentor, mais au final elle se la coulerait douce la plupart du temps lors des soirées/rencontres avec les Capitoliens. Par contre, si elle trouve que les tributs du D4 sont pas top, ça se peut qu'elle l'exprime un peu au lieu de leur trouver d'autres qualités |
| | | N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 12 Aoû - 13:36 | |
| On pourrait jouer sur le mérite de gagnant des jeux. Lors de ses jeux, Nash n'a pas été volontaire. En revanche, quand son nom a été cité, il est monté sur l'estrade la tête haute et a même été (très) insolent avec l'organisatrice, sûr de lui. Pendant les entraînements il restait sur le côté à rien foutre, et pendant l'examen, il a eu une note à deux chiffres. Dans l'arène il n'a pas cherché à survivre, il a même traqué chaque tribut pour les tuer un à un de sang froid : son but c'était pas de survivre en se cachant mais survivre en essayant de finir ses jeux le plus vite possible. Et il a été le petit préféré du Capitole, il pense même que c'est grâce à eux qu'il a gagné, parce que tout aurait été trafiqué depuis le début. Au départ il était fier, bien content, il pensait que gagner les Hunger Games c'était une marque de respect, puis lors de sa première année de mentorat, quand il a essayé d'être un bon mentor et que ses tributs sont morts au bain de sang, il s'en ait pris plein la gueule par son district et à partir de là il a vu le métier de mentor comme un truc pourri. Et comme il avait pas de famille il a tout renié, il osait ne pas répondre aux invitations, des fois il n'allait même pas faire le mentor en se rendant malade pour ne pas y aller. Du coup je suppose que Dahlia au contraire c'est ce qu'elle déteste, non ? En revanche aujourd'hui il a la tête qui se retourne depuis la mort d'Ambre, il se dit que vainqueur c'est certes un métier de merde parce que le Capitole sont vraiment des cons, mais au moins s'il est riche, c'est qu'il l'a mérité, alors il profite. Accessoirement il pense aussi que c'est en étant un vainqueur de marque, présent politiquement et tout, qu'il pourrait s'attirer les faveurs du Capitole et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Là son but c'est de se frayer une place au Capitole comme avant, et il utilise son petit titre de longuement absent afin de se montrer encore plus. Tout ça c'est à cause du psy qu'il a eu depuis un an. Un fou. Donc au début il aurait été indifférent de Dahlia, il lui aurait donné le flambeau avec plaisir même, et l'aurait même félicité pour tous ses efforts (tant qu'elle a pas tué les tributs du D7 ahaha), voire même qu'il aurait pu se dire qu'elle avait toutes ses chances, mais aujourd'hui je pense que Nash verrait Dahlia comme un peu idiote, il ne comprendrait pas pourquoi elle se démènerait autant et réellement pour un concept aussi inutile que le Capitole au lieu de faire semblant et profiter. Donc ce serait du positif, mais sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Je suis plutôt d'avis de voir ça dans le RP en fait ! Et toi demoiselle ? |
| | | Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 12 Aoû - 14:19 | |
| Ethan serait son plus grand rival chez les vainqueurs/mentors du coup! Il avait exactement tout ce qu'elle considère de bien chez un tribut devenu vainqueur. Certes il était pas volontaire, mais au final il a prouvé sa valeur en pourchassant les autres tributs afin de sortir vainqueur, etc... Du coup elle aurait eu une bonne image de lui tout en le voyant comme un concurrent potentiel étant donné qu'il était le dernier vainqueur en date. Mais je suppose que quelques temps après sa victoire, quand elle apprenait à connaître le fonctionnement des "coulisses", elle aurait bien vu qu'Ethan devenait "faible" et oui ça lui aurait pas plu du tout Du coup, elle se serait pas gênée pour le rabaisser à chaque occasion, pour le plaisir (et parce qu'elle le pense aussi cette vipère ) mais aussi ça serait tout bénef pour elle puisque quand elle la rabaisse, ça la met sur un piédestal. Genre elle se présenterait comme la vainqueur que les Capitoliens méritent, celle qui fléchira jamais, etc... Du coup je pense qu'elle n'apprécierait pas du tout qu'il essaie (ou il l'a déjà fait ?) de faire son comeback après avoir lâché le Capitole et les Hunger Games (c'est sacré les HG pour elle). Et même si elle pourrait trouver ça bien qu'il revienne parce que genre "il aurait compris que les districts valent pas la peine blabla", ça l'emmerderait parce que selon elle il y a pas de seconde chance (en fait, je pense que dans sa tête elle se croit encore dans les HG, du coup si tu rates ton occasion, t'es mort. Dans la vraie vie c'est pas le cas mais ça représenterait la réputation ou je sais pas trop quoi) et surtout elle veut pas qu'il lui fasse de l'ombre. Mais bon, ça n'empêcherait pas qu'elle aurait encore un certain respect pour le tribut qu'il a été, du coup même si elle serait pas sa meilleure amie, il y aurait quand même un bon lien (Contrairement aux vainqueurs qui méritent pas d'avoir gagné et qui passent leur vie à déprimer) Je suis allée voir pour les tributs, et non elle a pas tué de tributs du 7! Quoique elle a tué une fille lors du bain de sang et j'ai vu que je n'avais pas déterminé le district, donc théoriquement ça peut se faire Du coup, si Ethan la trouve bête parce qu'elle est à fond dans les Hunger Games, ça serait exactement l'inverse pour Dahlia (comme j'ai dit un peu plus haut) xD Parce que pour elle, c'est les HG qui l'ont sauvé en quelques sortes, et du coup elle leur doit tout, c'est la seule chose qui la motive (et qui lui fait oublier d'où elle vient). Mais c'est pas pour autant qu'elle profite pas du Capitole, certes elle rentre dans le jeu des jeux ( ) avec plaisir, mais c'est aussi une façon de nourrir son ego C'est pas vraiment pour faire plaisir au Capitole, c'est pour elle, servir son intérêt. Enfin bref, du coup je suis d'accord, ça serait plus du positif avec un peu de négatif dedans (en même temps, on va pas les faire BFF de shopping, ça le ferait pas trop xD bref )! Voilà ce que j'avais à dire Du coup on part sur ça à développer en RP ? |
| | | N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 12 Aoû - 14:33 | |
| Alors pour son comeback il l'a fait au moment des 78th (en vrai il aurait toujours dû être au Capitole mais c'était pour rendre "logique" le fait qu'il n'avait pas mentoré certains jeux avant mon inscription ). Puis il a disparu pendant un an du Capitole (ça aussi, parce que j'avais pas le temps d'écrire), mais là il est bien décidé à revenir (j'ai toujours voulu un vainqueur qui pose ses couilles au Capitole, alors on va essayer de se rattraper ). Donc on part sur une relation où Nash a passé le flambeau à Dahlia, qu'ils s'entendaient bien, qu'elle le chariait un peu au début, puis qu'ils ne se sont pas revus jusqu'à maintenant, à part quelques coups de regards aux derniers jeux ? Et du coup on pourrait se faire une petite rencontre pendant la semaine où tous les vainqueurs seront au Capitole pour les enchères et voir comment ça se passe ? |
| | | Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 12 Aoû - 18:50 | |
| Donc disons qu'ils peuvent s'entendre mais que leur tempérament peuvent s'opposer xD Du coup pour son rôle de mentor je pense que ce genre de (non-)actions ne dérange pas Egidius, tant qu'elle ne fusille pas les chances et qu'elle se contente de ne pas faire grand-chose cela ne va pas l'embêter, il ne doit rien lui faire remarquer à ce sujet. Et si elle sort leurs quatre vérités aux tribus ça ne le dérangera pas non plus xD Il réparera les pots cassés derrière si ça vaut le coup. |
| | | Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 20 Aoû - 18:11 | |
| Désolée pour le retard, encore Ethan, ça me va parfaitement! Et si t'as toujours le temps pour ce rp, je suis partante Egidius, c'est parfait comme ça tu aurais encore quelque chose à voir ? sinon je serais d'avis de ne pas développer beaucoup plus et de voir ensuite en rp ce que ça donne ? |
| | | Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 20 Aoû - 18:15 | |
| Non c'est parfait et je t'ai ajouté d'ailleurs ^^ Je suis du même avis *a eu une petite pensée pour Dahlia en lisant sa généreuse donation de vainqueur dans le topic commun * |
| | |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 17 Déc - 20:41 | |
| Voudrais-tu de moi dans tes liens ? |
| | | Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 16 Fév - 15:18 | |
| Moi je veux bien un lien, damoiselle |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 16 Fév - 23:01 | |
| Anh Prue j'avais pas vu ton message désolée Je vais t'envoyer un MP du coup Abigail Tu avais une idée ou pas ? |
| | | Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mer 17 Fév - 11:40 | |
| Nope, désolée... enfin, peut-être ? Voilà, je ne sais pas si Dahlia traîne souvent dans des lieux publics comme le marché, le port, parce qu'autrement elles auraient pu se rencontrer là-bas. Mais je ne vois pas plus, après, je ne sais pas si tu veux un lien positif ou négatif... ? |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 18 Fév - 12:09 | |
| On va voir ensemble alors Ce n'est pas trop son genre de traîner dans les lieux publics comme elle n'aime pas les gens du Quatre Après, elle peut toujours s'y rendre de temps en temps elle ne reste pas enfermée chez elle tout le temps. En fait j'aimerais bien du positif, pour changer un peu, mais je ne sais pas si c'est faisable avec nos deux personnages Sinon je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer un peu par hasard. Dahlia se rend de temps en temps dans un port, quand il n'y a plus personne donc le soir, près d'une épave sur la côte. C'est là-bas qu'elle a été retrouvée quand elle était petite, orpheline, et elle espère un jour qu'elle aura des réponses même si elle en a peur (elle n'a pas envie de découvrir que c'est une fille de rebelles par exemple). Du coup Abigail aurait pu s'y rendre pour je en sais quelle raison et elle l'aurait vu ? Et du coup pour tomber das le côté positif, Dahlia pourrait avoir une sorte de fascination envers elle qui semble vivre "bien" alors qu'elle n'a pas la célébrité ni la richesse. Enfin, ça serait plutôt son côté innocent qui l'intriguerait parce qu'elle n'y est plus habituée avec les Hunger Games et le Capitole. Genre Dahlia aurait pu être Abigail dans une autre vie, si elle n'avait pas été abandonnée, et ça l'intrigue. Je crois que c'est pas clair du tout, ça part dans tous les sens Après je me disais, de ton côté il n'y aurait pas quelque chose à développer par rapport au fait qu'Abigail a perdu des frères/soeurs aux jeux et que Dahlia les a remporté il y a quelques années ? D'autant plus que Dahlia est la vainqueur par excellence, carrière qui adule le Capitole |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Jeu 18 Fév - 17:07 | |
| Coucou, alors j'aime beaucoup toutes tes idées. (En fait il n'y en a qu'une, mais bon :/ ). Oui, partir sur un lien positif ça serait bien, mais ça va être difficile, puisque, comme tu le dis si bien, Dahlia est pro-Capitole à 100 % (même plus), elle a gagné les jeux et c'est une carrière du Quatre. Tandis qu'Abigail a perdu son frère et sa sœur dans les jeux et n'est pas vraiment une carrière et est alors là 100 % anti-Capitole... ça colle pas trop ! L'idée de l'épave abandonnée... j'aime bien ! Oui, Abigail pourrait peut-être se rendre là-bas, genre elle poursuit un chat, je ne sais pas, et tomber sur Dahlia. Au début je pense qu'elle n'aurait pas reconnu la vainqueur mais après si... et là y aurait d'abord eu un affront un peu direct, vu qu'Abigail n'aime pas trop les gens qu'on un lien avec le Capitole. Du coup au début c'est un peu négatif (je crois que c'était quand même obligé), mais après je pense qu'on pourrait arranger ça. Comment amener le positif après ça, je ne sais pas... mais l'idée qu'une vainqueur telle que Dahlia soit prise d'une fascination envers Abigail Voilà, c'est pas commun que quelqu'un pro-Capitole soit fan d'un Anti-Capitolien C'est plutôt le contraire, genre la richesse et tout ça donne envie et comme il y a beaucoup de cupides sur Terre x) Après... Peut-être qu'on aurait pu penser que la situation a plutôt mal tourné - tsunami, grosse vague, attaque de chats, chiens, je sais pas un truc catastrophe - et que Dahlia ou Abigail ait "sauvé" l'autre, ou averti qu'il y avait un danger et du coup l'opinion de l'autre change un peu... Mais j'avoue que ça part un peu n'importe où. Néanmoins ça me plaît, tout ça, ça m'inspire, même x) |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Dim 21 Fév - 15:39 | |
| Anh c'est parfait Et en effet l'idée que ça tourne mal pourrait être pas mal, genre ça serait la première fois depuis longtemps que Dahlia ferait un truc "bien" et ça lui aurait pas déplu tant que ça! On pourrait dire une vague du coup, ou un élément de bateau qui se casse et manque de lui tomber dessus, genre c'était un soir où il faisait pas beau, on voyait pas très bien, il y avait beaucoup de vent et tout ? |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age Mar 23 Fév - 18:29 | |
| Oh, tu as changé ton avatar ! (Je le préfère, je te le dis tout suite, parce que Dahlia qui me fait des fucks ça m'a choquée ) BREF oui pourquoi pas, où genre du coup on serait près du bateau, y'a la foudre qui s'abat sur le mât ? Plus une vague (déployons les catastrophes) ? Parce qu'en fait Dahlia ne fait que des trucs pas bien ? |
| | |
| Sujet: Re: 04 ≈ welcome to the new age | |
| |
| | | | 04 ≈ welcome to the new age | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|