petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59


emily katrosy winterfield
❝ WE CAN'T FEEL ORDINARY LOVE ❞
Moi, c'est Emily mais tout le monde m'appelle Emy. Emy Winterfield. J'ai 17 ans tout juste. Je fais partie de la population des districts - le district 2 pour être précise. Je suis étudiante mais surtout je suis une carrière et il n'est pas impossible que je me porte volontaire d'ici ma dernière moisson.

Je suis née dans le district le plus dangereux de tous, le deuxième. Quand je dis dangereux, je ne veux pas dire envers le Capitole. Je veux dire que c'est entre les grilles de mon district que sont formés les guerriers les plus sanguinaires. Dangereuse...Les gens aiment bien me décrire comme ça. Ils disent que je n'ai peur de rien. Ils disent que le sort me serait favorable si je partais aux Hunger Games. Ils disent que quelque chose cloche dans ma tête, parce que j'aime un peu trop le sang, la domination, le combat. Je déteste les gens, parce que je n'ai pas le temps ou l'envie de m'attacher à qui que ce soit. Donc pas de favoritisme, c'est plus simple. Je suis intelligente aussi, ça se voit. C'est peut-être ça qui leur fait peur. Pourtant je ne suis pas associale. Quand je le veux je suis capable de me faire des amis en un clin d'oeil.

Je suis belle, aussi. Très. Je suis plutôt grande, toute fine, avec la peau pâle et des tâches de rousseur. Mes yeux sont bleus et immenses, avec de longs cils noirs. Mes lèvres sont dodues et virent souvent à une teinte cerise. Mes cheveux sont brun foncé et soyeux. Je les remonte souvent dans un chignon désordonné, ou une queue-de-cheval. Je m'habille simplement, mais veille à toujours me mettre en valeur. Au premier coup d'oeil on peut voir à quel point je suis agile, précise. Une boule d'énergie. Mes yeux voient tout. Mes lèvres disent peu. J'ai besoin de relacher mon énergie quotidiennement, et déteste être enfermée. En fait, j'ai une phobie secrète: je suis très claustrophobe.

Mais sous cette carapace intimidante, je ne suis pas pourrie jusqu'à la moëlle. J'ai un coeur, hein. J'essaie simplement de l'assomer la plupart du temps, à coups d'entraînements et de sarcasme. Mais il est là. Il y a certaines personnes qui y ont trouvé leur place, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. La seule personne au monde à qui je me sois jamais confiée, c'est ma grand mère, Katrosy Fletcher. Elle est tout mon contraire et pourtant, elle me comprend. Elle voit en moi ce que d'autres ne remarqueraient jamais. Je l'adore. Ensuite, il y a mon grand frère Timothy, âgé de 22 ans. Il est plus posé que moi, plus réfléchi. C'est aussi l'un des rares à me supporter. Et puis il y a ma petite soeur Lyanna. 5 ans, seulement, et elle est déjà plus sage que moi. On se ressemble beaucoup. C'est drôle, parce que grâce à Katrosy j'ai découvert quelque chose - l'instinct maternel. Okay, c'est bizarre, je sais, ça ne me ressemble pas du tout, mais je l'ai, c'est tout. Je suis comme une mère lionne qui fait la patte de velours pour caresser la tête de son petit, et qui sort les griffes dès que quelqu'un cherche à approcher. Lyanna est dans mon coeur, c'est elle aussi qui me donne ma force.

Mais c'est tout. C'est tout. Les autres, c'est tous des cons.

about games and relative.
Ma petite soeur, sans hésitation. Ou mon grand frère. Ma grand mère, aussi. Comme je l'ai dit, ils sont les trois personnes qui ont réussi à m'apprivoiser. Les autres peuvent crever. Et puis, une fois dans les jeux, il n'y aura pas de place pour la pitié. Ca n'a jamais été un problème pour moi, heureusement. La vie, la mort...Ce n'est rien de très solennel pour moi. On est tous des sacs d'os avec un bout de viande sous les côtes.

Apprécier, je n'irais pas jusque là. Mais c'est vrai que je les regarde, je les suis avec assiduité, avec un regard critique. Je prends ça comme un sport, en me disant ce que chacun fait bien, en pensant à leur stratégies et en gardant tout ça en mémoire pour le jour où je me retrouverai moi-même dans ce bordel de sang et de larmes.

Je les déteste. Je les déteste complètement. Ce sont à mes yeux des caniches sans cervelles suivant bêtement les ordres. Tout ce que je déteste. Mais bon, sans eux tout partirait en cacahuètes donc je suppose qu'ils sont au moins un peu utiles. Un peu. Je les déteste aussi parce qu'ils sont toujours là à traîner, et je n'aime pas ça. J'ai toujours l'impression qu'ils m'observent. Ils sont oppressants et je déteste ça.

Oui, bien sûr que j'y crois. Je crois aussi au grand amour, à tous ces trucs là. Je pense juste que tout ça n'est pas fait pour moi.De vous à moi, je pense que j'ai un problème, enfin un truc dans la tête qui fait que je n'aime pas de la même façon que les autres. Et aimer, je crois que c'est ça la clé du bonheur. Reste à voir si j'apprendrai un jour à faire ça. Pour l'instant, je rêve de gloire, pas de bonheur.

Je n'y pense pas vraiment. Ce n'est pas mon genre de rêver de justice et de révolution. Je ne suis pas aveugle, je vois bien que ce monde est tordu et infect. Mais je ne considère pas ça comme mon problème. Je suis une Carrière. C'est tout. Je suis peut-être égoïste, ou bornée, pensez ce que vous voulez, mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter que le bien de la société. J'ai pas le temps pour ces niaiseries.

Je n'en pense rien. Ils ont réussi ce que j'aimerais réussir moi-même mais cela ne veut pas dire que je les considère comme des modèles. Ils ne me font ni chaud ni froid généralement. J'admire le courage ou l'intelligence de certains, je m'inspire d'eux dans mes entraînements, mais ça ne va pas plus loin. Je sais déjà comment faire pour arriver à la vie dorée qu'ils ont décrochée.

Franchement, je pense que j'ai la meilleure vie qu'on puisse avoir dans un district de Panem. Quoique, vivre dans le Quatre, avec la mer, ça ne doit pas être mal...N'empêche, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai une famille décente et je suis toujours entourée de gens de mon âge qui ne me connaissent pas vraiment mais tant pis, je m'amuse bien avec eux et c'est ce qui compte. Je passe pas mal de temps aux entraînements, en fait j'y vais chaque jour après les cours. Le weekend, je cours. Matin, et soir. Ca me vide la tête, et ça m'aide à dormir. Et puis, comme je l'ai déjà dit, je déteste être enfermée. Quand je cours, je me sens libre.

Je suis calme, mon humeur n'est pas spécialement différente. Mais je songe sérieusement à me porter volontaire, cette année ou la suivante, et quand "ma" moisson viendra, alors là, je serai sûrement...je ne sais pas, en fait. Plutôt calme. Je suis prête. J'ai mis au point des stratégies, mon corps et prêt et mon esprit aussi. Je sais que j'ai ce qu'il faut en moi pour arriver tout en haut du podium. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de courage et aussi de chance.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Carrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime un peu trop ça. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans. JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Ce jour-là ils étaient tous rassemblés sur la Grande Place. Ils avaient été arrachés à leur journée par des hommes en uniforme blanc et envoyés là. "Un traître va être éxécuté." C'est ce qu'on murmurait partout. Il y avait une petite fille, la plus jolie de toutes, dont les pas ne faisaient pas un bruit sur les dalles chaudes de la Place. C'était en août. Il faisait trop chaud. Elle avait soif mais elle restait sagement debout, sa petite main blanche emprisonnée dans celle de son père. Elle regardait autour avec ses grands yeux bleus. Elle n'avait pas l'air tranquille. Les hommes blancs lui avaient fait peur et elle n'aimait pas les regards durs ou effrayés des gens du district. Elle voulait savoir ce qui se passait.

Mais elle était trop petite, elle ne voyait rien, alors elle tira doucement le bras de son père qui la hissa dans ses bras. Soudainement au-dessus de tout le monde, elle posa son regard innocent sur l'estrade. Un homme y était à genoux, encadré par deux hommes en blanc. On lui avait enlevé sa chemise et il n'avait pas l'air de s'être rasé depuis des lustres. Il était pitoyable. La petite lança un regard interrogateur à un grand garçon qui devait être son frère, et qui lui toucha brièvement l'épaule comme pour dire "Ne t'inquiète pas, ça va aller." Mais elle ne s'inquiétait pas. Elle était curieuse, c'est tout.

Un homme en blanc entama un discours qu'elle ne comprit pas totalement. Elle sut simplement que l'homme à genoux était un traître, qu'il allait mourir et que tous les habitants devaient regarder parce que tel était leur devoir. Le père de la petite lui chuchota à l'oreille qu'elle ne devait pas regarder, surtout. Elle hocha la tête mais ses yeux restèrent comme aimantés à l'homme à genoux. Elle vit l'homme en blanc sortir un revolver, noir et brillant sous le soleil crevant. Elle suivit chacun de ses mouvements. L'homme en blanc demanda au condamné si il avait des derniers mots. Il resta un instant silencieux, la tête baissée, cachée par ses cheveux crasseux. Et puis, il leva la tête, et planta ses yeux au hasard. Au hasard, pile sur les yeux les plus bleus, les plus beaux de toute la foule: ceux de la petite fille, qui soutint son regard. Il hurla, perçant le silence: "AVEUGLES ! VOUS ÊTES AVEUGLES !" Un murmure s'éleva dans la foule, effrayé, aigre, amer, cruel. Et puis l'homme en blanc pressa la gachette, la petite fille le vit faire. Un son la fit sursauter, une main se plaqua sur ses yeux mais elle s'écarta. Elle voulait regarder.

L'homme gisait sur l'estrade et sa vie s'écoulait de son corps en un flot de rouge. Ses yeux étaient fixes, et le soleil les brûlait mais ça n'avait plus d'importance. Il était mort. La petite fille regarda le rouge, les yeux brillants, le souffle court, comme fascinée.

Elle n'avait plus soif.

reality is here.

Bon ben moi c'est Augustine, vous pouvez m'appeler...hmm comme vous voulez en fait.  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3458505197 IRL j'aurai 15 ans le 22 avril.  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 281155270 Hunger Games, je l'ai vu, lu, tout ça dix mille fois environ, et j'aime j'aime j'aime. *-* Ce forum est vraiment super cool et je sens que je vais bien m'y plaire avec Emy. Je l'ai trouvé sur bazzart et pouf coup de foudre. :3
Sinon je suis relativement addict aux smileys de très mauvais goût je préfère prévenir.
 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 1405739349  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 178029134  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3425641390  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 224447128  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 2379918416  Dorian 
Vive les Carrières sanguinaires et le D2  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 324581347 

FEATURING anna speckhart © COPYRIGHT




Dernière édition par Emy K. Winterfield le Mar 15 Avr - 15:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:14

Ouuuuuuuuh une Carrière du D02. EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 716432964 Voilà qui promet pour les Jeux à venir. EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3686848491 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3686848491
Bienvenue par ici. EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 2774444739 Et super choix d'avatar. chou Bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

Une carrièèèèèèèère !!!! Bienvenue par ici EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:20

Merci à tous les quatre  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:33

Je veux pleurer omg EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 173490454
Bienvenue miss, j'adore ton perso ! Keep going ! EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

Carrièèèèèèèèèère  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 173490454  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 173490454 

Bienvenue à toi ♥️

Je t'aime déjà :  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3406960028 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 1209291757 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 3664977809 🐒 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 2379918416 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 716432964 Dorian EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 524798691 EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 1153388778 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

Bienvenue sur MJ chou EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 2774444739
je vais réserver Anna Speckhart pour une semaine I love you
Par contre, selon le règlement tu ne peux pas enlever plus de 4 ans à la célébrité que tu choisis pour ton personnage. Or Anna Speckhart a 22 ans donc si tu pouvais ajouter un an ou deux à ton personnage ça serait parfait EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:20

je trouve l'avatar parfait pour le deux :D
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36

Merciii  I love you 
J'ai ajouté un an à Emy, pas plus sinon elle n'aura qu'une moisson restante. Ca va quand même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Oui c'est bon je ne vais pas chipoter pour une année, surtout qu'Anna fait jeune sur de nombreuses images I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

Super merci  EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Il faudrait juste que tu rajoutes quelques lignes à certaines questions pour atteindre cinq lignes, sinon c'est parfait je pourrai valider après I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:25

Je pense que cette fois c'est bon.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Vide
MessageSujet: Re: EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)   EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EKW ✧ we can't feel ordinary love (d2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» CLEVERS ▲ no ordinary family.
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» I feel like the biggest bitch!
» CHANCE ∞ i don't feel anything.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.